![auteur Lauren Kate de la citation Je crois que l'adhérence de Love transcende le sexe. Il transcende tout ce qui est de très peu de besoins primordiaux comme la faim, la soif, le besoin d'oxygène.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flauren-kate-xds39K2BLcsWdj4y9T1IOx0WUezJ4JSoDOMSDZUOm9vKmsnp8NeQZWArwY7uaK5tfDjggQL5JkTVgCr172rZAs9rq26Hq5aTacmMXkhzSZ540WrUC4QLstWGrSekiak2.jpg&w=3840&q=100)
Lauren Kate
@laurenKate
Je crois que l'adhérence de Love transcende le sexe. Il transcende tout ce qui est de très peu de besoins primordiaux comme la faim, la soif, le besoin d'oxygène.
Les innover est le moyen de battre la Chine. Et pour faire tout ce que nous faisons dans ce pays pour soutenir une politique innovante, qui anime l'innovation et les nouveaux produits et plus d'emplois et crée des emplois. Vous ne pouvez pas - vous ne pouvez pas mettre un mur ici. Nous avons essayé cela dans les années 30. Cela n'a pas fonctionné.
96
syllabes
64
mots
5
phrases
270
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenKate
Je crois que l'adhérence de Love transcende le sexe. Il transcende tout ce qui est de très peu de besoins primordiaux comme la faim, la soif, le besoin d'oxygène.
@alainBadiou
Je suis surpris de voir qu'aujourd'hui, tout ce qui ne constitue pas une reddition de capitalisme pur et simple à généralisé, appelons cela ainsi, est considéré comme archaïque ou à l'ancienne, comme s'il n'y avait pas d'autre définition de ce qu'il signifie être moderne que tout simplement, être en tout temps pris dans les formes dominantes du moment.
@kenyaMoore
Je peux parfois tomber sur mon visage, mais je me remonte tout de suite, me dépoussiérez, rit et continue de le bouger. Je ne prends jamais les choses ni moi-même trop au sérieux dans ma vie personnelle.
@jeanneMoreau
Je suis soumis à des bas très puissants. Lorsque vous avez des hauts, vous avez des bas terribles. Lorsque vous identifiez que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, c'est très effrayant.
@johnBrowneBaronBrowneDeMadingl
Je suis responsable de toutes les actions de mon laboratoire. Je suis responsable de toutes les politiques et procédures des systèmes de sécurité, et je suis responsable de la formation des personnes travaillant dans le laboratoire. Nous ne pouvons pas les excuser s'ils ignorent ces politiques, s'ils sont négligents, nous devons également les tenir responsables.
@theodoreRoosevelt
Je demande à chaque maçon, de chaque membre, de chaque frère, qu'il se souviendra jamais qu'il y a sur lui une obligation particulière de se montrer à tous égards un bon citoyen; Car après tout, la façon dont il peut mieux faire son devoir par l'ordre ancien auquel il appartient est de refléter le crédit sur cet ordre par lequel il accomplit son devoir de citoyen des États-Unis.
@jacqueFresco
Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.
@celesteNg
J'ai commencé à utiliser le hashtag #smalacts sur Twitter peu de temps après les élections de 2016 comme moyen de résister. Pour résister à la croissance de l'intolérance dans notre pays, résister à une administration à venir qui, je crois, menace de nous retirer en arrière et de se débarrasser des droits de ceux qui sont déjà marginalisés.
@estherDyson
Je suis devenu le département de recherche d'une entreprise à Wall Street et j'ai finalement commencé à travailler sur la newsletter «version 1.0», que j'ai couru pendant 25 ans. C'est ainsi que j'ai tout appris sur les PC et Internet.
@patriciaBriggs
Je n'essaye pas de préserver la culture, ni d'enregistrer des événements ou des histoires réels. Au lieu de cela, je m'inclimite la tête en gratitude aux conteurs qui sont allés auparavant et m'ont ouvert un moyen pour moi de jouer dans leur terrain de piétinement. Sans aucun doute, ceux qui veulent être offensés, me permettront - me permettant de les rendre heureux aussi, ce qui me plaît autant que cela leur plaît.
@eddieCibrian
Je ne peux pas changer le passé et je suis vraiment désolé que les gens se soient blessés en cours de route, mais tout ce qui n'est pas rapporté dans les médias n'est pas la réalité et continuer à remanier les choses publiquement ne fait que la guérison pour tout le monde. J'espère que pour nos enfants, nous pourrons tous aller de l'avant et guérir en privé. Je souhaite à leur mère que le meilleur.
@joyHester
Je suis tout à fait réactionnaire à propos des Australiens. Eh bien, nous ne sommes ici que depuis cent ans. Qu'est-ce qui peut être ajouté en allant avant d'être ici? - Ce n'est pas vrai mais pour nous sommes ici, mais seulement ici. Si nous ne détenons pas ce que nous avons, nous ne le retrouvent plus jamais, donc une chose délicate, mais cela donne l'apparence d'être trop puissant à un examen étroit ... Je ne pense pas qu'un changement d'emplacement puisse répondre à nos questions .
@sriNisargadattaMaharaj
Je vous demande quel est le goût de votre bouche, tout ce que vous pouvez faire est de dire: il n'est ni sucré ni amer, ni aigre ni astringent; C'est ce qui reste quand tous ces goûts ne le sont pas. De même, lorsque toutes les distinctions et réactions ne sont plus, ce qui reste est la réalité, simple et solide.
@raminBahrani
Je crois en la plus haute importance des actions d'un être humain envers une autre. C'est en fait en quoi je crois. Comment nous nous manifestons, c'est ce qui nous fait nous sentir isolés, nous nous sentions parfois comme des étrangers. Ces questions sont écrasantes. "Que faites-vous dans ce monde?" Je crois en cela plus que tout.
@burgessOwens
Je crois que ma valeur n'est pas mesurée par ce que je fais, par les honneurs qui me sont accordés ou par la richesse matérielle que je pourrais obtenir. Au lieu de cela, je suis mesuré par le courage que je montre tout en me préparant pour mes croyances, par le dévouement que je présente pour garantir que ma parole est bonne, et la résolution que j'engage à établir mes actions et mes actes comme honorables.
@elieWiesel
Je crois aux livres. Et quand notre peuple [tousse] - notre peuple de Jérusalem, disons après que les Romains ont détruit le temple et la ville, tout ce que nous avons pris est un petit livre, c'est tout. Pas des trésors, nous n'avions pas de trésors. Ils ont été saccagés, emportés. Mais le livre - le petit livre - et ce livre a produit plus de livres, des milliers, des centaines de milliers de livres, et dans le livre, nous avons trouvé notre mémoire, et notre attachement à cette mémoire est ce qui nous a maintenus en vie.
@albertEinstein
Je ne suis pas juif dans le sens où je demanderais à la préservation des juifs ou de toute autre nationalité en soi. Je vois plutôt la nationalité juive comme un fait et je crois que chaque Juif doit tirer les conséquences de ce fait.
@christianHosoi
Je pourrais être mort ou quelque chose de plus tragique aurait pu se produire, mais par la grâce de Dieu, je suis toujours en vie. J'étais accro à la méthamphétamine en cristal pendant huit ans et je l'ai fait chaque jour, toute la journée. Honnêtement, je n'ai aucune idée de la façon dont mon cœur a survécu ni comment je n'ai pas subi de surdoses multiples, je ne comprends pas.
@johnPatrickShanley
Je ne suis pas une personne courageuse par nature. J'ai simplement découvert que, à certains moments clés de cette vie, vous devez trouver du courage en vous-même, afin d'aller de l'avant et de vivre. C'est comme un muscle et il doit être exercé, d'abord un peu, puis de plus en plus. Toutes les choses vraiment excitantes possibles au cours d'une vie nécessitent un peu plus de courage que nous ne l'avons actuellement. Une respiration profonde et un saut.
@stephanieLabbe
J'ai travaillé mes fesses pour arriver là où je suis. Je sais que toutes les chances que j'obtiennent, c'est parce que j'ai travaillé dur et que je me suis rendu à ce niveau.
@nicholasSoames
Je m'inquiète pour le parti conservateur parce que donner ou prendre le spasme étrange que nous avons toujours été considérés comme pragmatiques, sensés, bons dans notre travail, sains d'esprit, raisonnables et ayant les intérêts de tout le pays. Maintenant, il commence à ressembler à une secte Brexit.
@candaceCameronBure
Je ne suis pas une personne passive, mais j'ai choisi de tomber dans un rôle plus soumis dans notre relation parce que je voulais tout faire en mon pouvoir pour faire travailler mon mariage et ma famille.
@karanSinghGrover
Je suis à l'origine un Surd qui est né à Delhi en 1982, seulement deux ans avant les émeutes sikhs, donc toutes mes photos d'enfance sont dans des robes de bébé avec des queues de cheval, car mes parents voulaient cacher le fait que j'étais un garçon sikh, étant donné le émeutes. Mon père a travaillé pour une agence de voyage et nous avons rapidement déménagé en Arabie saoudite.
@selenaRoberts
L'hypocrisie semble pathologique parmi les étoiles. Et pourtant, nous voulons désespérément croire qu'Armstrong est à l'abri de la malhonnêteté de la même manière que tout le monde voulait accorder à McGwire une passe en 1998.
@rebeccaSerle
Je suis un jeune auteur adulte, tout comme pas mal de mes amis. Nous écrivons tous des livres pour la même démographie; Beaucoup d'entre nous sont même publiés par la même maison d'édition. Deux d'entre nous, en fait, partagent le même éditeur.
@francisLawrence
Je veux toujours essayer de faire en sorte que les films se sentent intemporels, parce que l'un de mes plus gros bêtes de compagnie est qu'il y a un film que vous aimez, et ensuite vous le revisitez vingt ans plus tard, vous montrez votre enfant ou quelque chose, et c'est comme, 'Oh mon Dieu ! ' avec des coiffures et des vêtements et tout ce genre de choses.
@amandaSeales
Je suis tout à coup en admiration et en confusion à certains des gens que je rencontre pendant la semaine de la mode, me faisant constamment marmonner à moi-même ou à quiconque est à portée de voix: "Est-ce vraiment nécessaire?"
@walterMunk
Je suis impliqué dans des mesures dans les océans polaires, et ils changent plus que toute autre chose. Je pense que nous devons être préparés à des changements majeurs associés à la fusion de la glace flottante et à la fusion du glacier du Groenland.
@billyCollins
Je suis un non-participant des médias sociaux. Je ne suis pas très attiré par tout ce qui implique la déchéance volontaire de la vie privée et le premier plan de l'insignifiance.
@ryuichiSakamoto
Je crains que les jeunes japonais ne soient pas très curieux du monde extérieur - ce qui est si différent de la façon dont nous étions dans les années 60 et 70. Tout ce qu'ils veulent écouter, c'est la pop japonaise. Ils n'ont même pas entendu parler de Radiohead!