Guy Sebastian
@guySebastian
Je suis passé d'un endroit où on m'a dit qu'il y avait un moyen et une seule façon, d'être plus dans un endroit où je ne pense pas que quiconque ait le droit de dire ce qu'ils croient plus important ou plus important.
Dans nos mondes où la joie est devenue plus que triste, honteuse, je me donne le droit d'avoir l'air heureux, de refuser toutes les leçons de morale.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guySebastian
Je suis passé d'un endroit où on m'a dit qu'il y avait un moyen et une seule façon, d'être plus dans un endroit où je ne pense pas que quiconque ait le droit de dire ce qu'ils croient plus important ou plus important.
@elizabethStrout
C’est juste que je suis le genre de personne, `` Rebecca a poursuivi '', qui pense que si vous preniez une carte du monde entier et mettez une épingle pour chaque personne, il n'y aurait pas d'épingle pour moi.
@bobDylan
La ville n'est qu'une jungle; Plus de jeux à jouer piégés au cœur de celui-ci, essayant de m'épuiser, j'ai été élevé dans le pays, je travaille dans la ville, j'ai eu des ennuis depuis que j'ai posé ma valise
@desmondTutu
Le monde a besoin d'une révolution dirigée par les femmes.
@marcusBrigstocke
Je vole rarement, pour des raisons environnementales plus que toute autre chose.
@douglasGroothuis
Le livre, cet artefact obstinément non électrique de la typographie pure, possède des ressources propices à l'épanouissement de l'âme. Une lecture réfléchie du texte imprimé oriente un monde d'ordre, de sens et de la possibilité de connaître la vérité.
@georgeWBush
Il y a juste quelque chose à propos de ce travail en tant que président à chaque président, vous savez, que vous pensez qu'une chose qui va, puis les pressions du travail ou les réalités du monde, vous savez, sont différentes de ce que vous pensiez.
@helmutThielicke
Il est également possible de dire précisément pourquoi. La vérité nous séduit très facilement dans une sorte de joie de possession: j'ai compris cela et cela, l'a appris, l'a compris. La connaissance est le pouvoir. Je suis donc plus que l'autre homme qui ne le sait pas et cela. J'ai de plus grandes possibilités et aussi de plus grandes tentations. Quiconque traite de la vérité - comme nous les théologiens le faisons certainement - succombe trop facilement à la psychologie du possesseur. Mais l'amour est l'opposé de la volonté de posséder. C'est autonome. Il ne se vante pas lui-même, mais s'humile lui-même.
@erikSpoelstra
Il est formidable de participer à la modification des perceptions des gens, et le monde change.
@christyTurlington
Participer à une fraternité avec d'autres femmes est extrêmement important dans ma vie et une source de joie.
@darceySteinke
Je pense que l'inclinaison est l'idée théologique la plus importante pour moi. Désapprendre les choses que vous pensez savoir.
@johnnyHunt
Vous ne pouvez pas toucher le monde en abandonnant un Starbucks ... Nous l'avons abusé.
@chrisOdowd
Je suis plus comme un symbole de cuillère. Je pense que les femmes veulent juste me déposer.
@benFalcone
Quand j'étais enfant, j'étais surtout assez sain d'esprit. Je suis devenu plus hypocondriaque.
@mosheDayan
Israël ne peut pas se permettre de se tenir contre le monde entier et d'être dénoncé comme l'agresseur.
@dorisLessing
Je me retrouve de plus en plus choqué par la frottement irréfléchie et automatique des hommes qui fait maintenant partie de notre culture qu'elle est à peine remarquée.
@yusakuMaezawa
Je choisis d'aller sur la lune avec des artistes. En 2023, en tant qu'hôte, je voudrais inviter 6 à 8 artistes du monde entier pour me rejoindre dans cette mission sur la lune.
@lorrieMoore
Les adultes vivent de plus en plus enfants: complètement dans leur imagination. Lire Harry Potter pendant que chaque journal du pays fait faillite. Ils savent si peu que c'est réel.
@paulAuster
Impossible, je me rends compte, de saisir la solitude d'un autre. S'il est vrai que nous pouvons jamais connaître un autre être humain, même dans une petite mesure, ce n'est que dans la mesure où il est prêt à se faire connaître. Un homme dira: j'ai froid. Ou bien il ne dira rien, et nous le verrons trembler. Quoi qu'il en soit, nous saurons qu'il est froid. Mais qu'en est-il de l'homme qui ne dit rien et ne frissonne pas? Là où tout est intraitable, ici tout est hermétique et évasif, on ne peut faire plus que observer. Mais si l'on peut donner un sens à ce qu'il observe est une autre question entièrement
@chelseaHandler
Il est devenu clair quand je suis monté dans ma voiture que les Perses ne sont vraiment bons que pour deux choses. Huile et houmous.
@cynthiaNixon
Je veux juste que ma relation soit plus pour moi-même plutôt que pour une déclaration publique.
@margueriteYourcenar
La presse est trop souvent un miroir déformant, qui déforme les personnes et les événements qu'il représente, ce qui les rend plus grands ou plus petits qu'ils ne le sont vraiment.
@jeffFoxworthy
Je n'ai rien contre les tatouages. Je n'en ai pas moi-même. Si je le faisais, ce serait là à côté de ma montre. Il dirait "L'anniversaire de votre femme est le 2 août, votre anniversaire est le 18 septembre, ne laissez plus Ron White conduire votre voiture."
@claudeCHopkins
Les qualifications littéraires n'ont pas plus à voir avec cela qu'Oratoire n'a avec la vente. Il faut être en mesure de s'exprimer brièvement, clairement et de manière convaincante, tout comme un vendeur doit.
@elenaKagan
À notre époque, un mouvement socialiste cohérent est introuvable aux États-Unis. Les Américains sont plus susceptibles de parler d'un passé doré que d'un avenir doré, des gloires du capitalisme que de la grandeur du socialisme.
@mikhailBulgakov
Comme c'est triste, les dieux, comme le monde est triste le soir, comme les brumes mystérieuses sur les marécages! Vous le saurez lorsque vous vous êtes erré dans ces brumes, lorsque vous avez beaucoup souffert avant de mourir, lorsque vous avez traversé le monde en portant un fardeau insupportable. Vous le savez deux lorsque vous êtes fatigué et prêt à quitter cette terre sans regret; ses brumes; ses marécages et ses rivières; Prêt à vous céder dans les bras de la mort avec un cœur léger, sachant que la mort seule peut vous réconforter.
@brianTracy
La solution aux problèmes du mariage et de la parentalité est simple. Passez plus de temps avec les personnes dont vous vous souciez le plus.
@papeFrancois
La simple administration ne peut plus être suffisante. Partout dans le monde, soyons en permanence dans un état de mission.
@stuartRothenberg
C'était un parti républicain très différent en 2013. Et donc je pense que les républicains de la Chambre sont plus conflictuels, moins disposés à compromettre même que la classe républicaine de 94.
@steveAylett
La chose la plus amusante à propos d'un cheval de pantomime est la nécessité de devoir le tirer deux fois.