Mandy Bujold
@mandyBujold
Un de mes frères, Eric, qui a un an de plus que moi, a en fait été le premier à commencer la boxe, et étant le plus jeune frère, je voulais faire ce qu'il faisait, alors j'ai poussé mes parents à me laisser rejoindre.
Les premiers Aiders en santé mentale ne sont pas conçus pour remplacer les professionnels de la santé mentale ou pour fournir des services à bon marché, pas plus que les premiers AIDERS actuels remplacer les ambulanciers paramédicaux ou les chirurgiens cardiaques.
77
syllabes
41
mots
1
phrase
216
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyBujold
Un de mes frères, Eric, qui a un an de plus que moi, a en fait été le premier à commencer la boxe, et étant le plus jeune frère, je voulais faire ce qu'il faisait, alors j'ai poussé mes parents à me laisser rejoindre.
@geoffZanelli
L'un des premiers souvenirs que j'ai de ressentir le pouvoir de la musique de film a été de regarder Willy Wonka & The Chocolate Factory. C'était une épiphanie vraiment claire pour moi, quand j'ai réalisé que chaque film avait sa propre musique, et qu'il y avait quelqu'un qui a écrit cette musique très spécifique pour ce seul film.
@peterMarino
L'un de mes premiers clients de la mode était Calvin Klein. Nous avons fait ses premiers magasins indépendants. Il était très exact et précis. Mais parlez de gens de haute couture qui se marquent!
@davidEddings
L'un des aspects les moins attrayants de la nature humaine est notre tendance à détester les personnes que nous n'avons pas très bien traitées; C'est beaucoup plus facile que d'accepter la culpabilité. Si nous pouvons nous convaincre que les personnes que nous trahissons ou réduits en esclavage étaient des monstres subhumains en premier lieu, alors notre culpabilité n'est pas aussi noire que nous le savons secrètement. Les humains sont très, très bons pour changer de blâme et éviter la culpabilité.
@amartyaSen
L'opportunité pourrait être définie à bien des égards. Il y a une façon de le définir, l'égalité d'opportunité, qui est en fait l'égalité des capacités, mais les libertaires sont arrivés en premier et ils l'ont fait - comme les Américains se mettant sur la lune, nommant chaque cratère après quelque chose comme un astronaute - ils ont obtenu là et nommé "Opportunity" d'une manière dont nous ne pouvons pas obtenir la propriété maintenant.
@kevinBarry
L'une des choses qui m'ont été les plus excitées est le drame télévisé américain. Pour mon argent, c'est l'un des plus grands arts narratifs de notre temps. Chaque série est comme un roman russe du XIXe siècle: vous devez faire beaucoup de travail dans les premiers épisodes, comme vous le faites dans les 50 à 60 premières pages de ces livres.
@davidMiliband
L'un des bijoux de la couronne du travail du travail a été le sauvetage du National Health Service. Comme le Commonwealth Fund, la London School of Economics et la Nuffield Foundation ont tous montré, les réformes de la santé ainsi que des investissements supplémentaires étaient essentiels pour améliorer les résultats, en particulier pour les patients plus pauvres.
@thomasJefferson
Pour tout homme, le premier pays est sa patrie et le second, c'est la France.
@luanneRice
L'un de mes premiers souvenirs est de voir ma mère sur sa chaise de plage, en lisant un livre sous un parapluie au bord de l'eau pendant que mes sœurs et moi jouions à côté d'elle. De toutes les leçons de vie qu'elle m'a enseignées, c'est l'une de mes préférées: prendre du temps dans un endroit que j'aime, restaurer mon esprit avec des livres et la plage.
@virginiaWoolf
D'autres personnes ont des visages; Susan et Jinny ont des visages; ils sont ici. Leur monde est le monde réel. Les choses qu'ils soulèvent sont lourdes. Ils disent oui, ils disent non; tandis que je change et change et je suis vu dans une seconde. S'ils rencontrent une femme de chambre, elle les regarde sans rire. Mais elle se moque de moi. Ils savent quoi dire s'ils parlaient. Ils rient vraiment; Ils se mettent vraiment en colère; Alors que je dois regarder en premier et faire ce que font les autres lorsqu'ils l'ont fait.
@tobinBell
L'un des premiers rôles parlants que j'ai eu était dans un film intitulé «Svengali», avec Peter O'Toole et Elizabeth Ashley. J'étais serveur et j'avais environ trois lignes. Et j'étais prêt! J'avais été avec des gens comme ça, et je savais que ce n'étaient que des acteurs. Tout le travail que j'avais fait, tout était là, et j'avais l'impression de connaître toutes les mécanismes.
@peteEarley
Notre système de soins de santé affronte l'argent car il est conçu pour réagir aux urgences. Des refuges pour sans-abri, des salles d'urgence de l'hôpital, des prisons, des prisons - ce sont des moyens coûteux et inefficaces d'intervenir et il y a des gens qui profitent clairement de ce cycle de souffrance continue.
@robertSmithson
L'esprit et la terre sont dans un état d'érosion constant, les rivières mentales portent des banques abstraites, les ondes cérébrales sapent des falaises de pensée, les idées se décomposent en pierres de cristallisations inédites et conceptuelles se divisent en dépôts d'une raison granuleuse.
@billCassidy
L'un des problèmes clairs d'Obamacare est qu'il a été perçu, je pense à juste titre, comme une partie forçant sa vision de la façon dont les soins de santé devraient être sur le reste du pays.
@alokSharma
L'un de mes premiers souvenirs politiques a été de regarder le secrétaire à la maison de l'époque Merlyn Rees à la télévision pendant l'hiver du mécontentement disant à la nation que les lumières étaient, littéralement, sur le point de sortir.
@daleCarnegie
L'un des commentaires les plus épouvantables sur notre mode de vie actuel est qu'à un moment donné, la moitié de tous les lits de nos hôpitaux étaient réservés aux patients souffrant de problèmes nerveux et mentaux, les patients qui s'étaient effondrés sous le fardeau écrasant des Tomorrows accumulés et effrayants. Pourtant, une grande majorité de ces personnes produiraient dans les rues aujourd'hui, menant une vie heureuse et utile - si elles n'avaient pas respecté les paroles de Jésus: «n'ont aucune anxiété à propos du lendemain»; ou les paroles de Sir William Osler: "Vivez dans des compartiments étanches."
@stephenLevine
Notre vie est composée d'événements et d'états d'esprit. La façon dont Ewe évalue notre vie de notre lit de mort sera fondée non seulement sur ce qui nous est venu dans la vie, mais sur la façon dont nous avons vécu avec. Ce ne sera pas simplement la maladie ou la santé, les richesses ou la pauvreté, bonne chance ou mauvaise, qui définissent finalement si nous croyons que nous avons eu une bonne vie ou non, mais la qualité de notre relation avec ces situations: les attitudes de nos états d'esprit . (34)
@sheilaWalsh
L'une des choses que je suis très consciente de ne pas avoir dans ma vie est l'amour de mon père. ... mais je sais maintenant qu'il est difficile de rattraper cette perte dans la vie d'une fille. C'est ton père qui te dit que tu es belle. C'est votre fait qui combatra les monstres sous votre lit.C'est votre père qui vous dit que vous en valez beaucoup, alors ne vous contentez pas du premier gars qui vous dit que vous êtes joli.
@eliseStefanik
L'un des premiers projets de loi que j'ai introduits au Congrès a été le Be Open Act, une législation pour aider à soulager un fardeau inutile, duplicatif et punitif imposé aux employés et aux employeurs en vertu de la Loi sur les soins abordables.
@yiyunLi
Une erreur facile à commettre avec le premier roman est d'élargir la nouvelle. Certaines choses sont meilleures comme une histoire; Vous ne pouvez pas diluer les choses dans un roman. Je pense que les cent premières pages d'un roman sont très importantes. C'est là que vous installez les choses: le monde, les personnages. Une fois que vous avez configuré cela, ce sera beaucoup plus facile.
@davidLowery
L'un de mes premiers souvenirs, lié au cinéma ou autre, est de voir un homme tremper la tête d'un homme dans les toilettes à la télévision, et ma mère me disait que c'est ce qui m'arriverait si je rejoignais l'armée. Ce n'est que lors de ma dernière année au lycée que je découvrirais que c'était une scène de «The Great Santini», avec Robert Duvall.
@tadashiYanai
Notre succès international a commencé en premier parce que nous sommes devenus la marque de vêtements de pointe n ° 1 de notre marché domestique du Japon. Ensuite, nous avons créé des magasins dans les principaux centres de mode mondiaux de New York, Paris et Londres.
@tomJDonohue
L'un des principaux obstacles à la création d'emplois est l'incertitude de la part des entreprises américaines, grandes et petites. Nous avons tous regardé les sociétés si elles étaient assises sur beaucoup de capitaux. Ils ne sont pas sûrs de la politique fiscale. Ils sont clairement incertains sur les coûts des soins de santé. Ils sont incertains de toutes les réglementations sur les marchés des capitaux.
@robHuebel
L'une des premières émissions de télévision que j'ai faites a été cette émission de farce. Et nous avons fait une farce où nous avons pris un imitateur de Michael Jackson et j'ai joué son éditeur. J'étais vraiment bon dans mon travail. Nous étions sur le point d'aller sur le terrain pour jeter le premier lancer deux semaines après 9 \ 11. C'était une énorme violation de sécurité, et nous avons rendu beaucoup de flics vraiment stupides. Les producteurs de l'émission pensaient que ce serait vraiment drôle et je n'y ai pas pensé parce que j'étais un jeune comédien stupide. J'ai donc été arrêté et je suis allé en prison dans le Bronx, et maintenant je ne pourrai jamais retourner au Yankee Stadium.
@katieHill
L'une des choses que nous devons faire est de traiter les soins de santé mentale en tant que partie intégrante des soins primaires. Les gens ne sont souvent pas en mesure de naviguer dans un système séparé, vous voyez donc des modèles réussis où un médecin de soins primaires est en mesure d'identifier, de diagnostiquer et d'aider simultanément les gens à obtenir un traitement de santé mentale qui ont des problèmes de santé mentale.
@justinTrudeau
L'une des responsabilités fondamentales de tout Premier ministre canadien est de commercialiser nos ressources.
@mazJobrani
L'un des premiers souvenirs que j'ai, nous sommes allés - en fait, nous nous sommes arrêtés à New York un peu, et je me souviens être allé chez Macy avec ma mère. Et j'étais un grand fan de la couleur orange, et ils avaient des gants, un chapeau et des foulards Snoopy Orange. Et je l'ai acheté, et c'était la meilleure chose de tous les temps. J'ai adoré l'Amérique là-bas. C'était ça.
@michaelEmerson
L'un des premiers rôles que j'ai joué, j'étais grand-père Vanderhoff dans «Vous ne pouvez pas l'emporter avec vous». Marché avec une canne, des trucs blancs dans mes cheveux. Ça devait être horrible. Dieu merci, il n'y a pas de bande vidéo.
@billyGibbons
Un me vient à l'esprit: l'un de nos tout premiers concerts dans une petite ville de l'est du Texas n'a pas été bien promu. Du moins, c'était notre conclusion. Une fois le groupe chargé et que le rideau s'est ouvert, nous avons réalisé qu'il y avait exactement un client payant dans le public. Nous avons en quelque sorte tiré le meilleur parti du premier set, avons fait une pause et lui avons acheté un coca, puis nous avons continué pour le reste de la nuit. Ce n'était pas exactement une catastrophe, mais il est certainement aussi légendaire.
@samClaflin
L'un des premiers conseils qui m'avait jamais été donné, sur mon premier travail a été, vous devriez toujours acheter quelque chose pour vous faire dire bien fait pour avoir obtenu le travail! Cependant, je n'ai pas encore suivi là-dessus ... J'ai toujours voulu un tatouage, quelque chose pour marquer mon expérience.