Jessamyn West
@jessamynWest
Un bon moment pour rire est quand vous le pouvez.
Quand je dis: «Je soutiens la police ou l'armée», je parle de l'armée en général et de la police en général. En général, ces institutions sont de bonnes institutions.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
121
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessamynWest
Un bon moment pour rire est quand vous le pouvez.
@valtteriBottas
Je sais que quand je suis dans la voiture, je fais toujours de mon mieux.
@antaraMali
Je suis une personne privée. Je ne suis pas trop un média aussi. Je ne parle que quand je le veux, sinon je me rétracte tranquillement.
@chanceLeRappeur
Je déteste ça quand vous vous présentez, et vous êtes un rappeur, parfois vous devez dire: «Je suis musicien». Ou: «Je suis un artiste». «Je suis un artiste d'enregistrement. «Je suis chanteur.
@brittneyGriner
J'ai été victime d'intimidation de toutes les manières imaginables, mais le pire était la violence verbale. (J'étais toujours une fille forte, dure et grande, donc personne ne voulait jouer avec moi d'un point de vue physique). Il a touché le fond quand j'étais en septième année.
@earlWarren
Je suis très satisfait de chaque année d'avance. Cela remonte à quand j'avais quarante ans. J'étais un peu contrarié d'atteindre cette étape importante, mais un ami plus âgé m'a consolé. "Ne vous plaignez pas de vieillir - beaucoup, beaucoup de gens n'ont pas ce privilège."
@aasifMandvi
À certains égards, pendant de nombreuses années, je suis décroché. Quand ma nièce est née après cela, leur attention a été concentrée sur cela et elle l'a fait. Vous savez, c'était dans notre famille, c'est ce qu'elle a fait. Je suis parti et j'ai chassé ce rêve et cette carrière que les autres personnes dans notre, vous savez, dans ma famille, mais même culturellement.
@brunoTonioli
Papa était chauffeur de bus et quand il a fini de travailler, il réparait les voitures.
@gloriaAllred
Je me sens en fait le plus détendu quand je travaille.
@eddieTheEagle
Je veux que ma vie passe à autre chose. D'un autre côté, je ne peux pas dire non aux offres, pas quand je reçois 50 000 £ par an pour être Eddie the Eagle.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Madame, quand je me suis levé ce matin, je ne voulais pas être Jackass. Vous venez d'appuyer sur mon bouton de crétin.
@alyciaDebnamCarey
J'étais sur Instagram ou quelque chose comme ça, et j'ai vérifié mes photos taguées, et j'ai réalisé que soudain, ils étaient tous des illustrations LGBT. Je me disais: "Oh, mon Dieu!" Je n'en avais aucune idée. C'était la première fois que je réalisais que j'étais une figure pour cette communauté.
@amberLiu
Je voulais visiter les États-Unis parce que je pense que je dois à la communauté dans laquelle j'ai grandi. Quand je grandissais, les seules personnes que j'ai vues à la télévision étaient Jackie Chan, Lucy Liu et Jet Li. Notre représentation en tant qu'asiatiques n'était pas grande, mais je voulais être comme Lucy Liu puis Maggie Q.
@alvinLeung
J'ai adoré Batman quand j'étais enfant.
@aliceMattison
J'arrive à un certain point, et je pense que dans un roman, il s'agit du troisième projet, quand je veux d'autres yeux dessus.
@davidGrann
C'est drôle: je ne sais pas si elle babysat, mais j'ai passé du temps avec Judy Blume quand j'étais petit.
@dakotaFanning
Je n'ai jamais peur de faire ce genre de films parce que tout est faux, mais j'ai pleuré quand j'ai vu la version finie de Man On Fire parce que c'est tellement triste.
@daveBrubeck
S'il y a une date limite, je travaille tard. Sinon, j'aime avoir des heures normales et me lever tôt et travailler. Quand les choses vont bien, je déteste arrêter. Et puis je vais travailler jusqu'à épuisement.
@alRoker
Quand vous avez un adolescent et un pré-adolescent, surtout un fils et une fille, et qu'ils vont les uns contre les autres à la table, tout ce que vous voulez vraiment, c'est seulement cinq minutes de calme, mais parfois j'ai un moment pendant Le chaos quand je pense: «Oui, c'est bien».
@amberRiley
Je n'ai pas connu d'intimidation personnellement, mais quand j'étais au lycée, j'avais un meilleur ami qui est devenu un tyran. J'ai pris position et j'ai pris sur moi de me séparer d'elle. Je ne pouvais pas être associée à elle parce que ce n'était pas le type de personne que je voulais être.
@allisonTolman
Je suis allé à New York pour la première fois quand j'étais à l'université pour un voyage scolaire et, euh, cela ne m'a pas fait appel. C'était trop d'agitation. Et j'ai depuis trouvé un New York où si j'habitais là-bas maintenant, je sais où je voudrais vivre.
@altonBrown
Je dis Grace. Je suis un grand partisan de la grâce. Il se trouve que je crois en un Dieu qui a fait toute la nourriture et donc j'en suis assez reconnaissant et je le remercie pour cela. Mais je suis également reconnaissant pour les gens qui ont mis la nourriture sur la table.
@paulCellucci
La police montée sur le Canada royale et les CSI ont fourni une coopération extraordinaire, comme je l'ai mentionné plus tôt.
@hopeDavis
Je ne suis pas à un moment de ma vie quand j'analyse trop.
@alUnser
Je dis toutes les recrues qui entrent dans notre série et tous les jeunes pilotes qu'ils peuvent venir me demander n'importe quoi à tout moment, et nous leur donnerons le tournage droit.
@royLichtenstein
Quand j'ai utilisé des images de dessins animés, je les ai utilisés ironiquement pour soulever la question: «Pourquoi quelqu'un voudrait faire cela avec la peinture moderne?
@allenGinsberg
Démocratie! Bah! Quand j'entends que j'atteins ma plume boa!
@aliciaKeys
Le désir de jouer a toujours été en moi. Je me souviens de ma première expérience à environ quatre ou cinq mourants de chanter et de mourir pour jouer qui venaient de personne ne me disant de le faire.
@georgeMackay
Quand ma sœur et moi étions des tout-petits, c'était «le livre de la jungle» littéralement tous les jours. Si c'était l'heure du déjeuner, c'était l'heure du «livre de la jungle».
@craigKilborn
George W. Bush s'est même arrêté en Pennsylvanie pour s'essayer au loto et a abandonné quand il ne pouvait penser que aux numéros 4 et 17