J. C. Ryle
@jCRyle
Qui osera parler de force quand David peut tomber?
Monsieur le Président, je souhaite parler aujourd'hui, non pas en tant qu'homme du Massachusetts, ni comme un homme du Nord, mais en tant qu'Américain. Je parle pour la préservation de l'Union. Écoutez-moi pour ma cause.
61
syllabes
35
mots
3
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jCRyle
Qui osera parler de force quand David peut tomber?
@williamShakespeare
Parlez bas, si vous parlez l'amour.
@normanVincentPeale
Soyez si fort que rien ne peut déranger votre tranquillité d'esprit. Parlez de la santé, du bonheur et de la prospérité à chaque personne que vous rencontrez. Faites en sorte que tous vos amis sentent qu'il y a quelque chose de spécial en eux. Regardez le côté ensoleillé de tout. Pensez seulement le meilleur, soyez aussi enthousiaste à propos du succès des autres que vous êtes le vôtre. Oubliez les erreurs du passé et appuyez sur les plus grandes réalisations de l'avenir. Faites sourire à chacun. Passez tellement de temps à vous améliorer que vous n'avez plus de temps pour critiquer les autres. Soyez trop grand pour l'inquiétude et trop noble pour la colère.
@marionCotillard
Avant d'être maman, je pouvais vivre dans une autre dimension, créer un autre monde, et cela ne me dérangerait pas si je n'étais pas totalement disponible ou totalement moi-même. Aujourd'hui, je ne peux plus faire ça.
@miguelAngelRuiz
Tout le monde parle de la liberté. Partout dans le monde, différentes personnes, différentes races, différents pays se battent pour la liberté. Mais qu'est-ce que la liberté? En Amérique, nous parlons de vivre dans un pays libre. Mais sommes-nous vraiment gratuits? Sommes-nous libres d'être qui nous sommes vraiment? La réponse est non, nous ne sommes pas libres. La vraie liberté a à voir avec l'esprit humain - c'est la liberté d'être qui nous sommes vraiment. Qui nous empêche d'être libres? Nous blâmons le gouvernement, nous blâmons la météo, nous blâmons nos parents, nous blâmons la religion, nous blâmons Dieu. Qui nous empêche vraiment d'être libres? Nous nous arrêtons.
@lisaKennedyMontgomery
Beto mises sur sa positivité de Sacharrine comme l'antidote ultime à la salinité honnête du président Trump.
@stevenGalloway
Parce que la civilisation n'est pas une chose que vous construisez et que vous y êtes, vous l'avez pour toujours. Il doit être construit constamment, recréé quotidiennement. Il disparaît beaucoup plus rapidement qu'il ne l'aurait cru possible. Et s'il souhaite vivre, il doit faire ce qu'il peut pour empêcher le monde dans lequel il veut vivre de disparaître. Tant qu'il y aura la guerre, la vie est une mesure préventive.
@dwightYorke
Mais devrais-je abandonner les femmes et les soirs pour une autre année à United? Cela me rendrait-il heureux? Cela ferait-il de moi la personne que je suis aujourd'hui? Je ne suis pas sûr. Je n'ai pas de regrets. Je suis allé à United pour gagner des choses et je l'ai réalisé.
@saintIgnace
Soyez lent à parler, et seulement après avoir écouté tranquillement pour la première fois, afin que vous puissiez comprendre le sens, les tendances et les souhaits de ceux qui parlent. Ainsi, vous saurez mieux quand parler et quand se taire.
@aliceHoffman
Fais attention à ce que tu souhaites. Je le sais pour un fait. Les souhaits sont des choses brutales et impitoyables. Ils vous brûlent la langue au moment où ils sont parlés et vous ne pouvez jamais les reprendre.
@tylerHenry
Étant un médium, beaucoup de religieux sont comme: «OK. Cela parle aux morts. La Bible en parle dans un contexte très différent, donc je pense qu'il y a plus de stigmatisation à être un médium.
@fredHersch
Mais je n'ai rien à prouver. Ma réputation est ce que c'est. Il semble que beaucoup d'hommes gais sont rebutés par le jazz parce qu'ils ne croient pas que cela parle de leur propre expérience, soit ils croient que le genre lui-même est en quelque sorte intolérant à l'homosexualité.
@davidSedaris
En outre, si je voulais entendre des gens parler de français de mur à mur, tout ce que j'avais à faire était de retirer mes écouteurs et de participer à ce que l'on appelle la «vraie vie», un concept aussi invitant qu'un cocktail de shampooing.
@robinSharma
Grande idée - Vos journées sont votre vie en miniature. Pendant que vous vivez vos heures, vous créez vos années. Pendant que vous vivez vos journées, vous élaborez donc votre vie. Ce que vous faites aujourd'hui, c'est réellement créer votre avenir. Les mots que vous prononcez, les pensées que vous pensez, la nourriture que vous mangez et les actions que vous prenez définissent votre destin - façonner qui vous devenez et ce que votre vie défendra. De petits choix conduisent à des conséquences géantes au fil du temps. Il n'y a rien de tel qu'une journée sans importance.
@kevinBales
Le cerveau et le courage de Ben Skinner nous emmènent dans le ventre de la bête et exposent la laide vérité de l'esclavage moderne. Au lieu d'une sensation, un crime si monstrueux nous donne désespérément besoin de perspicacité et d'analyse. Il s'agit d'un livre important, le premier regard profond sur la relation confuse des États-Unis avec la traite des êtres humains et l'esclavage aujourd'hui. La dissection équilibrée par Skinner des politiques aléatoires de notre gouvernement sera controversée, mais elle peut également être le fondement d'un nouvel programme anti-esclavagiste, qui met fin aux jeux politiques joués avec la vie des esclaves.
@theodorHerzl
Mais je suis convaincu que ces Juifs qui se tiennent à l'écart aujourd'hui avec un sourire malveillant et les mains dans les poches de leur pantalon voudront également habiter dans notre belle maison.
@charlesSpurgeon
Frères, faites quelque chose; Faites quelque chose, faites quelque chose! Alors que les sociétés et les syndicats font des constitutions, gagnons les âmes. Je vous prie, soyez des hommes d'action vous tous. Mettez-vous au travail et quittez-vous comme des hommes. L'idée de la vieille de la guerre de l'ancien Suvarov est la mienne: «Forward and Strike! Pas de théorie! Attaque! Formez une colonne! Chargez des baïonnettes! Plongez dans le centre de l'ennemi! Notre objectif est de gagner des âmes; Et nous ne devons pas parler, mais faire dans la puissance de Dieu!
@trevorTreharne
Il y a des milliards d'années, Dieu créait des univers et la vie; Il y a des milliers d'années, il créait des inondations en colère, des sacrifices humains et des buissons brûlants audibles économiques. Aujourd'hui, il apparaît occasionnellement sur un morceau de toast. Signaler que Dieu est devenu reclus au fil des ans serait un euphémisme écrasant.
@davidChang
Faites attention à ce que vous souhaitez - devenir une entreprise prospère et le maintenir est si difficile. Tout le monde peut être bon une nuit; Être bon sur plusieurs années est incroyablement difficile.
@javierBardem
Tout le monde en Espagne en a assez de moi. Mais en Amérique, il y a de la curiosité pour le nouvel enfant sur le bloc qui ne parle pas très bien l'anglais. L'attention me rend vulnérable, ce que je n'avais pas ressenti depuis un moment. Mais j'aime ça.
@andrewSullivan
Bush a légitimé une énorme expansion de l'État providence, libéralisant l'immigration et utilisant la force pour la démocratisation à l'étranger. Tout le prochain président démocrate doit faire pour terminer le travail acharné de Bush est d'augmenter les impôts pour payer tout cela.
@carolineLucas
La Grande-Bretagne est une démocratie parlementaire. Le pouvoir repose dans le Parlement, à la Chambre des communes, et le gouvernement - l'exécutif - doit demander le consentement des députés pour sa législation.
@shantelVansanten
Être dans une émission de télévision et avoir autant de fans est quelque chose que je n'ai jamais connu auparavant, et c'est vraiment bien quand ils viennent vers vous et me disent: `` Ce scénario est incroyable et m'a vraiment parlé dans ma vie '' et C'est vraiment cool. J'aime vraiment bien ça.
@neilGaiman
Parce que, si l'on écrit des romans aujourd'hui, se concentrer sur la beauté de la prose est là-haut de se concentrer sur vos demi-colons, pour un effort gaspillé.
@diegoLuna
Chaque fois que je viens aux États-Unis, je souhaite que les gens réagissent à la guerre comme s'ils réagissent au tabac, par exemple. Parce que la guerre tue vraiment dans une seconde de personnes, des milliers de personnes.
@harrietLerner
Être qui nous sommes exige que nous puissions parler ouvertement de choses qui sont importantes pour nous, que nous prenons une position claire sur où nous nous tenons sur des problèmes émotionnels importants, et que nous clarifions les limites de ce qui est acceptable et tolérable pour nous dans une relation .
@libbaBray
Je me suis dit que vous êtes le seul à traverser le monde suivant. "" Qui vous a dit cela? "Ses yeux s'élargissent." Une créature redoutable avec une tête pleine de serpents! "" Vous ne la crains pas, "Dis-je, prenant la main de l'homme et menant le sort vers la rivière." Elle est aussi apprivoisée qu'une chatte. Elle se lécherait probablement la main étant donné la chance. "" Ne semblait pas inoffensive ", murmure-t-il, frissonnant." Oui, eh bien, les choses ne sont pas toujours telles qu'elles apparaissent, monsieur, et nous devons apprendre à juger par nous-mêmes.
@evanBayh
Entre être gouverneur et une partie du Sénat, l'une des choses que j'ai faites était que je détenais une présidente de l'école de commerce de mon Alma Mater, Indiana University. Et j'allais donner des conférences aux diplômés, et j'ai adoré cela, répondant à leurs questions. C'était réel; C'était tangible et il faisait une différence tous les jours.
@rachelATenuEvans
Mais l'Évangile n'a pas besoin d'une coalition consacrée à empêcher les mauvaises personnes. Il a besoin d'une famille de pécheurs, sauvés par la grâce, déterminés à démolir les murs, à ouvrir les portes et à crier: "Bienvenue! Il y a du pain et du vin. Venez manger avec nous et parler." Ce n'est pas un royaume pour les dignes; C'est un royaume pour les affamés.
@sandraFluke
Parce que nous avons parlé si fort, les opposants à l'accès à la santé reproductive m'ont diabolisé et me suis enduit, moi et les autres, sur les ondes publiques. Ces frottis sont des tentatives évidentes de distraire des discussions politiques significatives et de faire taire les voix des femmes concernant leurs propres soins de santé.