Yoko Ono
@yokoOno
Nous sommes tous de l'eau de différentes rivières, c'est pourquoi il est si facile à rencontrer, nous sommes tous de l'eau dans ce vaste et vaste océan, un jour nous évaporerons ensemble.
Je réponds à cette question en disant: «Pourquoi Meg Whitman» qui est: je ne suis pas un politicien de carrière. J'ai passé 30 ans dans les affaires. Je peux vous dire que les habitants de Californie l'ont eu avec des politiciens de carrière: ils sont terminés.
73
syllabes
46
mots
3
phrases
198
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
Nous sommes tous de l'eau de différentes rivières, c'est pourquoi il est si facile à rencontrer, nous sommes tous de l'eau dans ce vaste et vaste océan, un jour nous évaporerons ensemble.
@danielKahneman
J'avais l'habitude de tenir une vision unitaire, dans laquelle j'ai proposé que seuls le bonheur expérimenté des questions, et que la satisfaction de la vie est une estimation faillible du vrai bonheur.
@bobSaget
Je suis convaincu que quand une porte se ferme une autre s'ouvre. Mais pourquoi l'ouverture m'a-t-elle toujours frappé à pleine vitesse d'abord dans mes noix?
@madonnaCiccone
J'ai étudié la Kabbale, comme vous le savez, depuis de nombreuses années, donc il y a beaucoup de choses que je fais que l'on associerait au judaïsme en exercice. J'entends la Torah tous les samedis. J'observe le shabbat. Je dis certaines prières. Mon fils était Bar Mitzvahed. Donc, cela semble être juif, mais ces rituels sont liés à ce que je décris comme la conscience de l'arbre de vie et ont plus à voir avec l'idée d'être israélite, pas juive.
@jonStewart
Personne ne dit, Hé les hommes ne devraient pas boire. Il s'agit de femmes doit s'habiller différemment, les femmes doivent marcher différemment, les femmes doivent boire différemment. Pourquoi ne sommes-nous pas en mesure de tenir les hommes pour rendre compte de ce comportement?
@billBelichick
Eh bien, cette semaine est une question de Seattle, nous avons donc fait de notre mieux pour nous préparer aux Seahawks. Je fais ça, notre équipe fait cela et nous serons prêts à partir dimanche. C'est notre objectif.
@penelopeLeach
Votre enfant préscolaire vous bavardera sans cesse. Si vous lancez à moitié et à moitié, toute la conversation semblera, et devenez, sans signification sans signification pour vous deux. Mais si vous écoutez vraiment et répondez vraiment, il parlera plus et ce qu'il dit aura plus de sens.
@clarenceThomas
À mon humble avis, ceux qui viennent s'engager dans des débats de conséquences et qui remettent en question la sagesse acceptée devraient s'attendre à être mal traités. Néanmoins, ils doivent rester inondés. Cela est nécessaire. Et cela devrait être attendu. Car c'est la bravoure qui est nécessaire pour garantir la liberté.
@wesleyMorris
La culture populaire américaine a longtemps été marquée par une absence d'empathie pour les Indiens d'Amérique. Les westerns se sont doublés d'une campagne contre les soi-disant sauvages d'une manière qui nous a désensibilisés aux sauvages que nous étions devenus.
@maryMcmullen
La santé mentale est parfois une question de continuer, extérieurement, comme si tout allait bien.
@narendraModi
La propreté et le bon assainissement dans les écoles sont une question de grande importance.
@sebastianFaulks
Je veux écrire sur des choses sérieuses, mais je veux écrire à leur sujet d'une manière qui les rend accessibles à un grand nombre de personnes - pour les faire parcourir l'argument en dramatisant les circonstances dans lesquelles ces questions sont discutées.
@johnMacarthur
Pourquoi devrais-je me battre pour que le diable ait autant de fausses religions que possible et toutes d'être disponibles pour tout le monde?
@johnLasseter
Vous faites un film pour divertir le public. C'est pourquoi vous faites un film. Les ventes de produits sont parce que les gens aiment les personnages, et pour moi, c'est un témoignage de la façon dont notre film est devenu si ancré dans les maisons de la famille du monde entier et c'est pourquoi je fais des films.
@lapsley
Je suis une personne très créative, mais ce côté de moi a été supprimé parce que j'étais académique. J'étais déprimé à l'école et je ne savais pas pourquoi.
@charlesSeife
Zero est puissant car c'est le jumeau d'Infinity. Ils sont égaux et opposés, Yin Andyang. Ils sont tout aussi paradoxaux et troublants. Les plus grandes questions de la science et de la religion concernent le néant et l'éternité, le vide et l'infini, zéro andinfinity. Les affrontements sur zéro étaient les batailles qui ont secoué les fondements de la philosophie, de la science, des mathématiques et de la religion. Sous chaque révolution, il est azero - et une infinité.
@chrisColfer
Oh, j'ai cette querelle qui va avec le L.A. Unified School District, parce que je continue de recevoir ces appels téléphoniques en disant que ma fille continue de manquer des cours Dire que je n'ai pas de fille!
@peteDoherty
Ce ne sera jamais hipster parce que vous avez cette odeur que la mer donne deux fois par jour. C'est pourquoi Margate ne sera jamais gentrifié. Cependant, il y a une régénération dirigée par l'art.
@martineSyms
Je pense que la sitcom est le format de la télévision. C'est la forme essentielle, et il représente davantage le canon de la télévision, c'est pourquoi je me suis accroché.
@paulBowles
C'était l'un des charmes de la zone internationale que vous pouviez obtenir tout ce que vous vouliez si vous l'avez payé. Faites quoi que ce soit aussi, d'ailleurs; - Il n'y avait pas d'incorruptibles. Ce n'était qu'une question de prix.
@johnScalzi
Ce que nous devons faire, en tant qu'écrivains, est de découvrir où se trouve notre marché et de s'y adapter. Je ne dis pas que vous suivez chaque tendance servile, mais ce que vous voyez, c'est que s'il y a un changement de mer dans la façon dont les choses sont faites, alors vous le représentez.
@salmanRushdie
Quand j'écrivais les versets sataniques, si vous m'aviez posé des questions sur le phénomène que nous connaissons tous maintenant sous le nom d'islam radical, je n'aurais pas beaucoup à dire. Pas plus que le milieu des années 80, cela ne semblait pas être un gros problème.
@lionelShriver
C'est toujours la faute de la mère, n'est-ce pas? "Dit-elle doucement, collectant son manteau." Ce garçon se révèle mauvais parce que sa maman est ivre, ou elle un drogué. Elle le laissa se déchaîner, elle ne lui apprend pas le bien du mal. Elle n'est jamais rentrée à son retour de l'école. Personne n'a jamais dit à son papa un ivre, ni son papa n'est pas à la maison après l'école. Et personne ne dise jamais que certains enfants sont damnés.
@stephenJayGould
Il semble que l'orgueillette désuet de prétendre que l'univers s'est poursuivi comme il l'a fait pendant des milliards d'années afin de former une demeure confortable pour nous. Le hasard et la contingence historique donnent au monde de la vie la majeure partie de sa gloire et de sa fascination. Je m'assois ici heureux d'être vivant et sûr qu'une raison doit exister pour "Pourquoi moi?" Ou la terre aurait pu être totalement recouverte d'eau, et une pieuvre pourrait maintenant dire à ses enfants pourquoi le dieu à huit pattes de tout ce qui avait fait un monde aussi parfait pour les céphalopodes.
@taeyang
Sans même le savoir, une personne fait le tour de disperser son cœur. C'est pourquoi si vous êtes avec une personne souriante, vous finissez par sourire avec eux.
@ennioMorricone
Bernard Herrmann avait l'habitude d'écrire tous ses scores par lui-même. Bach, Beethoven et Stravinsky aussi. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit dans l'industrie du cinéma.
@georgeStigler
Ce sujet a perdu son attrait unique aux économistes car notre science est devenue plus abstraite, mais mon intérêt est même devenu plus intense à mesure que les questions soulevées par la sociologie de la science sont devenues plus importantes.
@marthaPlimpton
Une fois, quand nous avions quinze ans, River (Phoenix) et moi sommes sortis pour ce dîner de fantaisie à Manhattan et j'ai commandé des crabes à coque douce. Il a quitté le restaurant et s'est promené sur Park Avenue, pleurant. Je suis sorti et j'ai dit: "Je t'aime tellement. Pourquoi?" Il avait une telle douleur que je mangeais un animal, qu'il ne m'avait pas impressionné ce qui était bien. Je l'aimais pour ça. Pour son désir dramatique que nous partageons toutes les croyances, que je sois avec lui tout le chemin
@rajneesh
Vos soi-disant religions vous ont rendu très tendu. Parce qu'ils ont créé la culpabilité en vous. Mon effort ici est de vous aider à vous débarrasser de toute culpabilité et de toute peur. Je voudrais vous dire: il n'y a ni enfer ni paradis. Alors n'ayez pas peur de l'enfer et ne soyez pas gourmand pour le paradis. Tout ce qui existe, c'est ce moment. Vous pouvez faire de ce moment un enfer ou un paradis - c'est certainement possible - mais il n'y a ni paradis ni enfer ailleurs. L'enfer, c'est quand vous êtes tous tendus, et le paradis, c'est quand vous êtes tous détendus. La relaxation totale est le paradis.
@rayLewis
Je ne m'entraîne pas pour le sport. Je ne me suis jamais entraîné pour le sport. Je m'entraîne à vie et le sport n'en est qu'une partie. Donc, quand je commence à m'entraîner, c'est une formation sur le mode de vie et c'est pourquoi je traverse tant de choses, que ce soit le yoga, le kickboxing, la lutte ou la natation.