Orison Swett Marden
@orisonSwettMarden
L'injonction divine d'être parfaite, même s'il est parfait, n'a pas été donné à l'homme pour se moquer de lui. La possibilité de notre réveil à sa ressemblance est littéralement vraie.
C'est la nature de l'homme de se lever à la grandeur si l'on attend de la grandeur de lui.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
67
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orisonSwettMarden
L'injonction divine d'être parfaite, même s'il est parfait, n'a pas été donné à l'homme pour se moquer de lui. La possibilité de notre réveil à sa ressemblance est littéralement vraie.
@veronicaRoth
La division est basée sur des connaissances, basées sur les qualifications - mais comme je l'ai appris du sans faction, un système qui s'appuie sur un groupe de personnes sans instruction à faire son sale boulot sans leur donner un moyen de se lever n'est pas juste.
@susanBAnthony
La journée viendra où les hommes reconnaîtront la femme comme son pair, non seulement au coin du feu, mais dans les conseils de la nation. Ensuite, et non jusque-là, il y aura la camaraderie parfaite, l'union idéale entre les sexes qui entraînera le développement le plus élevé de la race.
@donaMauriceZannou
Éloigne toi chaque jour de l'animal qui est en toi pour être un homme. C'est un combat quotidien.
@samuelTaylorColeridge
Lorsqu'un homme confonde ses pensées pour les personnes et les choses, il est fou.
@lewisMumford
La ville est un fait dans la nature, comme une grotte, une série de maquereau ou d'une fourre-épreuve. Mais c'est aussi une œuvre d'art consciente, et il tient dans son cadre commun de nombreuses formes d'art plus simples et plus personnelles. L'esprit prend forme dans la ville; Et à son tour, les formes urbaines conditionnent l'esprit.
@tomRobbins
L'ennemi du noir n'est pas le blanc. L'ennemi du capitaliste n'est pas communiste, l'ennemi de l'homosexuel n'est pas hétérosexuel, l'ennemi de juif n'est pas arab Ennemi des femmes n'est pas des hommes. Nous avons tous le même ennemi. L'ennemi est la tyrannie de l'esprit terne. L'ennemi est tous les experts qui pratiquent la manipulation technocratique, l'ennemi est chaque partisan de la normalisation et l'ennemi est chaque victime qui est si terne et paresseuse et faible que de se permettre d'être manipulée et standardisée.
@johnSteinbeck
La caméra n'a pas besoin d'être un appareil mécanique froid. Comme le stylo, c'est aussi bon que l'homme qui l'utilise. Cela peut être l'extension de l'esprit et du cœur.
@charlesBronson
Les critiques ne voient jamais mon rôle tel qu'il est - en tant qu'homme protégeant son jardin tuant des serpents toxiques. Au lieu de cela, ils disent que c'est juste moi qui commet une violence.
@leCorbusier
La ville de Chandigarh est prévue à l'échelle humaine. Cela nous met en contact avec le cosmos et la nature infinis. Il nous fournit des lieux et des bâtiments pour toutes les activités humaines par lesquelles les citoyens peuvent vivre une vie complète et harmonieuse. Ici, l'éclat de la nature et du cœur est à notre portée.
@rodolfoLlinas
Les différents systèmes politiques, religions et habitudes sociales démontrent que le même cerveau peut être réglé de différentes manières. Mais la capacité de réglage est limitée. Nous ne pouvons jamais nous sentir comme un Jaguar, par exemple. Nous pouvons imaginer un homme qui croit ou qui a l'intention d'être un Jaguar, mais il n'est pas le même que d'être. Nous pouvons avoir d'autres idéologies, mais nous continuerons de rester limités par la nature de notre cerveau et de notre corps.
@dietrichBonhoeffer
La tromperie, le mensonge du diable est constituée de cela, qu'il souhaite faire croire à l'homme qu'il peut vivre sans la parole de Dieu. Ainsi, il balance devant la fantaisie de l'homme un royaume de foi, de pouvoir et de paix, dans lequel il peut entrer qui peut entrer qui consent aux tentations; et cache aux hommes que lui, en tant que diable, est le plus malheureux et le plus mécontent des êtres, car il est enfin et éternellement rejeté par Dieu.
@sophocle
La malédiction de l'ignorance est que l'homme sans être bon ou mal est néanmoins satisfait de lui-même
@lysanderSpooner
La Constitution n'a aucune autorité ou obligation inhérente. Il n'a aucune autorité ou obligation du tout, sauf en tant que contrat entre l'homme et l'homme. Et cela ne prétend même pas être un contrat entre les personnes qui existent maintenant.
@johnBaldoni
Le principe le plus profond de la nature humaine est la envie d'être appréciée. "Mark McCormack, auteur et entrepreneur sportif" les psychologues nous disent que l'argent est une satisfaction, pas un motivateur ... la reconnaissance l'est. C'est pourquoi nous faisons ce que nous faisons ... La reconnaissance est essentielle à l'estime de soi. Sans cela, nous nous sentons sous-évalués, voire insignifiants. L'argent est bien, bien sûr. Mais une fois que vous avez établi une base de récompenses monétaires, sans l'affirmation verbale et sociale qui l'accompagne, l'employé deviendra rapidement mécontent et en demandera plus. Finalement, plus ne sera jamais suffisant.
@reginaldHoraceBlyth
L'établissement de l'harmonie intérieure ne doit être atteinte ni dans le passé ni dans le futur, mais où le passé et le futur se rencontrent, qui est le maintenant. Lorsque vous avez atteint ce point, ni l'avenir ni le passé, ni la naissance ni la mort, ni le temps ni l'espace n'existent. C'est ce qui est maintenant la libération, qui est une parfaite harmonie, à laquelle les hommes du passé et les hommes du futur doivent venir.
@peterHitchens
L'Église d'Angleterre n'a pas souvent produit de grands hommes à l'époque moderne. Mais je croyais depuis longtemps que George Bell, évêque de Chichester de 1929 à 1958, était un tel homme.
@popeBenoitXvi
L'Église n'invente pas les péchés mais reconnaît la volonté de Dieu et doit le déclarer. Bien sûr, la grande chose .. est que sur l'Église, qui doit déclarer la volonté de Dieu en toute sa ampleur, dans sa rigueur inconditionnelle, de sorte que l'homme devrait connaître sa vraie mesure, est accordé comme un cadeau, le même le temps, la tâche de pardonner.
@williamFeather
Le meilleur sermon est prêché par le ministre qui a un sermon pour prêcher et non par l'homme qui doit prêcher un sermon.
@paulStrand
L'existence d'un médium, après tout, est sa justification absolue, si tant que beaucoup semblent le penser, il a besoin d'une comparaison des potentialités est inutile et hors de propos. Que la couleur d'eau soit inférieure à une huile, ou si un dessin, une gravure ou une photographie n'est pas aussi important que non plus, est sans conséquence. Avoir à mépriser quelque chose pour respecter quelque chose d'autre est un signe d'impuissance. [L'accent a ajouté] Plutôt accepter joyeusement et avec gratitude tout ce à quoi l'esprit de l'homme cherche à une réalisation de soi toujours plus pleine et plus intense.
@neilGaiman
Les Ducks de St James's Park sont tellement habitués à être nourris au pain par des agents secrets rencontrant clandestinement qu'ils ont développé leur propre réaction pavlovienne. Mettez un canard St James's Park dans une cage de laboratoire et montrez-lui une photo de deux hommes - un portant généralement un manteau avec un col en fourrure, l'autre quelque chose de sombre avec une écharpe - et il cherchera dans l'expectative.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La cécité des hommes est l'effet le plus dangereux de leur fierté; Il semble nourrir et l'augmenter; Il les prive de connaissance des remèdes qui peuvent résoudre leurs misères et peuvent guérir leurs défauts.
@rogerWaters
Il y a une magie dans certains livres / qui suce un homme en connexions / avec les esprits difficiles à toucher / qui le rejoignent à son espèce.
@mikeQuigley
La FDA a commencé à interdire les hommes gais et bisexuels de donner du sang au début des années 1980, au plus fort de la crise du sida, lorsque le risque de la transfusion sanguine commençait à être compris. Dans les décennies à suivre, «l'interdiction à vie» est restée largement inchangée.
@maimonides
L'élément corporel de l'homme est un grand écran et une partition qui l'empêche de percevoir parfaitement les idéaux abstraits; Ce serait le cas même si l'élément corporel était aussi pur et supérieur que la substance des sphères; Quel doit être le cas de plus avec notre corps sombre et opaque. Cependant, l'effort de notre esprit peut être de comprendre l'être divin ou l'un des idéaux, nous trouvons un écran et une partition entre Dieu et nous.
@reneCassin
L'alliance de la Ligue des nations avait envisagé de parrainer uniquement la protection de certaines catégories d'hommes: les minorités nationales et les populations de territoires contrôlées par d'autres pays.
@arthurCClarke
La traversée de l'espace ... peut faire beaucoup pour tourner l'esprit des hommes vers l'extérieur et loin de leurs querelles tribales actuelles. En ce sens, la fusée, loin d'être l'un des destroyers de la civilisation, peut fournir la valeur de sécurité nécessaire pour la préserver.
@jeanGiraudoux
Les hommes courageux meurent en guerre. Il faut beaucoup de chance ou de jugement pour ne pas être tué. Une fois, au moins, la tête doit s'incliner et le genou doit se pencher en danger. Les soldats qui montent sous les arches triomphales sont les déserteurs de la mort.
@ingmarBergman
Les portes entre le vieil homme aujourd'hui et l'enfant sont toujours ouvertes, grandes ouvertes. Je peux me promener dans la maison de ma grand-mère et savoir exactement où se trouvent les photos, le mobilier était, à quoi ressemblait, la voix, les odeurs. Je peux déménager de mon lit la nuit aujourd'hui à mon enfance en moins d'une seconde.
@sivananda
Le divin en vous est plus fort que tout ce qui est sans vous. Par conséquent, n'ayez peur de rien. Comptez sur vous-même, la divinité en vous. Appuyez sur la source en regardant à l'intérieur. Améliore-toi. Construisez votre personnage. Purifiez le cœur. Développer les vertus divines. Éradiquer les traits pervers. Conquérez tout ce qui est basé en vous. S'efforcer d'atteindre tout ce qui est digne et noble. Faire de la nature inférieure le serviteur du plus haut par la discipline, les tapas, la retenue et la méditation. C'est le début de votre liberté.