Sherilyn Fenn
@sherilynFenn
J'ai eu un chemin très spécifique au fil des ans. Parfois, ils ne sont pas tout ce que nous voulons qu'ils soient, mais ils créent qui nous sommes.
Un certain nombre de très bons managers ont bien fait pour mener l'Irlande aux tournois - Jack Charlton, Mick McCarthy, Giovanni Trapattoni - et nous ferons tout notre possible pour nous qualifier. C'est sur cela que nous serons jugés.
61
syllabes
39
mots
2
phrases
187
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherilynFenn
J'ai eu un chemin très spécifique au fil des ans. Parfois, ils ne sont pas tout ce que nous voulons qu'ils soient, mais ils créent qui nous sommes.
@pierreSimonLaplace
La simplicité de la nature ne doit pas être mesurée par celle de nos conceptions. Infiniment varié dans ses effets, la nature n'est simple que dans ses causes, et son économie consiste à produire un grand nombre de phénomènes, souvent très compliqués, au moyen d'un petit nombre de lois générales.
@sarahSon
C'était la chose: une fois, la différence entre la lumière et l'obscurité avait été basique. L'un était bon, un mauvais. Soudain, cependant, les choses n'étaient pas si claires. L'obscurité était toujours un mystère, quelque chose caché, quelque chose dont j'ai peur, mais je venais aussi craindre la lumière. C'était là que tout a été révélé, ou semblait être. Les yeux fermés, je ne voyais que la noirceur, me rappelant cette seule chose, la plus profonde de mes secrets; les yeux ouverts, il n'y avait que le monde qui ne le savait pas, brillant, incontournable, et d'une manière ou d'une autre, toujours là.
@louisTheroux
C'est dans l'ADN de tous les spectacles que j'ai fait qui concernent des gens qui traitent des situations très stressantes qui leur donnent beaucoup d'angoisse.
@tatianaMaslany
Vous avez chaud pendant deux secondes et vous avez du mal à obtenir à nouveau le travail. Si c'était facile, je ne pense pas que ce soit un bon endroit pour un artiste.
@carlyPearce
J'adore consulter les nouvelles villes quand je suis en tournée - c'est amusant et révélateur. Je cherche toujours des cafés mignons et de bons achats.
@georgeHoraceLorimer
Le grand secret de la bonne gestion est d'être plus alerte pour empêcher le mal d'un homme que désireux de le punir pour cela.
@patriciaClarkson
Le talent est un aphrodisiaque très puissant. Quand quelqu'un est incroyablement doué, je le trouve incroyablement sexy.
@susannaClarke
C'est une affaire très grave, passible de ... eh bien, je ne sais pas exactement quoi, mais quelque chose de plutôt grave, je devrais imaginer.
@virginiaWoolf
Il y a une tristesse à l'arrière de la vie que certaines personnes n'essaient pas d'atténuer. Entièrement conscient de leur propre position dans l'ombre, et pourtant vivant à chaque tremblement et lueur d'existence, ils supportent là.
@romareBearden
Parfois, l'esprit revit très clairement les choses pour nous ... Il y a des routes hors des endroits secrètes en nous le long de laquelle nous devons tous bouger alors que nous allons toucher les autres.
@roaldDahl
Le secret de la vie », a-t-il dit,« est de devenir très très bon à quelque chose qui est très très «ard à faire.
@terrySanford
Je prends très au sérieux notre responsabilité de garder une économie forte.
@gilbertBurns
Je vais être très honnête, et les gens pourraient se fâcher contre moi en disant cela, mais après avoir battu Demian Maia, je ne veux pas m'asseoir et attendre le combat parfait ou le scénario parfait.
@oscarWilde
Oui, très sensé ... les gens meurent du bon sens, Dorian, un moment perdu à la fois. La vie est un moment. Il n'y a pas ci-après. Alors, faites-le toujours brûler avec la flamme la plus dure.
@tonyRobbins
Je n'ai pas de délires que je suis la seule source d'amélioration de la vie des gens ou que je suis même la bonne source. Mon style est intense et il ne va pas tout être bon pour tout le monde.
@peteSessions
Vous savez, je pense que le président Obama est une personne qui a une excellente relation avec un certain nombre de personnes. Colin Powell le fait aussi. Je pense que Colin Powell est un bon Américain, un grand leader et voit des choses au président Obama avec lesquelles il est d'accord. Il a le droit d'avoir son opinion.
@lilyRoseDepp
Je suis très précis sur ce que j'ai mis sur les réseaux sociaux sur moi-même. Mais c'est aussi pourquoi j'aime les médias sociaux: parce que cela ressemble à la seule chose que je dois contrôler ma propre image.
@kyleCarpenter
Je suis très satisfait de jusqu'où je suis venu, et je vois mes blessures et mes cicatrices et tous mes copains et tous ceux qui étaient à Walter Reid avec moi, vous savez que je le vois presque comme une forme de caractère.
@laurenceFishburne
Les gens pensent que je suis hautain et coincé, mais vraiment je suis très timide.
@grahamColton
J'ai vraiment l'impression d'atteindre les gens sur les réseaux sociaux de la bonne manière. J'ai l'impression d'être en retard au jeu avec tout Facebook / Twitter, car j'ai toujours pensé que c'était bon marché. Mais, quand j'ai commencé à l'utiliser et à essayer d'être moi-même en l'utilisant, ce qui est la chose la plus difficile. J'ai l'impression que beaucoup de gens répondent vraiment à cela.
@gracePaley
Je sais que j'ai fait du bon travail. J'ai été très sérieux au sujet de mon écriture et j'ai fait de mon mieux. Mais je ne pense pas d'avoir fait plus que je n'aurais dû. En fait, j'ai fait moins que je n'aurais dû.
@scottEastwood
Je vis une vie très simple. Je vis loin de tout le battage médiatique hollywoodien, et j'essaie de le garder ainsi.
@steveInskeep
Permettez-moi de nommer trois des personnes qui m'ont influencé, bien que ce ne soit certainement pas une liste complète. Ayesha Jalal, le formidable historien pakistanais américain, a rigoureusement réévalué les stratégies politiques de Jinnah menant à la partition. Akbar Ahmed, un ancien diplomate et maintenant un érudit distingué, a documenté la vie de Jinnah en tant qu'homme qui a accueilli, travaillé et même épousé des personnes d'autres confessions. Et puis il y a Ardeshir Cowasjee, le grand chroniqueur du journal Parsi, qui, au milieu des années 80, est une sorte d'histoire vivante de tout le Pakistan, assez vieille pour avoir connu Jinnah lui-même.
@rickRiordan
Que fais-je, tu peux demander? Je ne voulais certainement pas retrouver Monsieur Evil ou le vieux seigneur effrayant Salamandre.
@julieTaymor
Quand je sculpte, je travaille avec du bois et de l'argile, et bien que certains disent qu'une image est déjà dans le matériau et que le sculpteur doit simplement le découvrir, je crois aussi que vous avez une image dans votre tête que vous essayez de accéder à. Vous êtes donc en dialogue avec la pièce, un va-et-vient.
@jamesFranco
Je voulais faire des films sérieux. J'avais une certaine idée de ce qu'était un bon jeu. Cela a depuis changé et j'adore faire des comédies maintenant. Je n'aime pas beaucoup de ces films maintenant, mais je pensais que c'était des films dans lesquels je pouvais faire de vraies performances sérieuses.
@shabanaAzmi
Il est intéressant de voir comment «Arth» touche toujours un accord dans le cœur des gens toutes ces années plus tard. Les hommes étaient très hostiles lorsque le film a été projeté en 1984. Ils étaient en colère et ont dit que des choses comme j'enseignais aux femmes de mauvaises choses en disant qu'ils ont le choix de quitter la maison de leur mari s'ils sont trompés.
@joseMarti
L'homme doit souffrir. Quand il n'a pas de vraies afflictions, il invente certains.
@davidLinley
Ma fille fait la couture, la pointe d'aiguille et de très bons dessins. Mon fils joue du piano.