Carlton le clown
@carltonLeClown
Une femme n'aime jamais qu'un seul homme. Mais elle lui donne plusieurs noms.
Je n'ai jamais reçu d'éducation formelle. Donc mon intellect est mon bon sens. Je n'ai rien d'autre pour moi. Et mon bon sens ouvre la porte à l'instinct.
40
syllabes
28
mots
4
phrases
115
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carltonLeClown
Une femme n'aime jamais qu'un seul homme. Mais elle lui donne plusieurs noms.
@harlanCoben
C'était une leçon qu'il n'a jamais oubliée.Vous ne vous asseyez pas quand vous ou un être cher êtes agressé. Et vous n'agissez pas comme le gouvernement avec leurs "réponses proportionnelles" et toutes ces bêtises.Si quelqu'un vous blesse, miséricorde et la pitié doit être mis de côté, vous éliminez l'ennemi. Vous brûlez la terre.
@gilbertKChesterton
Comment peut-il être une grande carrière de parler aux enfants d'autres personnes de la règle de trois et d'une petite carrière pour parler de l'univers de l'univers? Comment peut-il être large pour être la même chose pour tout le monde, et étroiter pour être tout pour quelqu'un? Non; La fonction d'une femme est laborieuse, mais parce qu'elle est gigantesque, non pas parce qu'elle est minute. Je vais plaindre Mme Jones pour l'immenseté de sa tâche; Je ne la pice jamais pour sa petitesse.
@iraSachs
Je fais des films très personnels, et je l'ai toujours fait. C'est en quelque sorte la seule chose que je pense que j'ai à offrir en tant que cinéaste: l'intimité que j'ai eue avec l'expérience dans un monde particulier, donc le film vient de choses que j'ai vues et des choses que j'ai ressenties. Il est transformé par le processus. Je ne pense pas que je commencerai jamais à faire un film avant d'avoir à la fois l'intimité avec le sujet et la distance pour le faire vivre d'une certaine manière.
@pierreTeilhardDeChardin
Ce ne sont pas nos têtes ou nos corps que nous devons rassembler, mais nos cœurs. . . . Humanité. . . construit son cerveau composite sous nos yeux. Ne peut-il pas être que demain, grâce à l'approfondissement logique et biologique du mouvement en le rassemblant, il trouvera son cœur, sans lequel la complétude ultime de son pouvoir d'unification ne peut jamais être réalisée?
@lisaStansfield
Vous savez que quelque chose est bon, mais vous ne savez jamais vraiment à quel point il est bon. Vous sous-estimez toujours à quel point quelque chose va avoir un impact.
@janeHamilton
Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.
@harrietLerner
Ce n'est pas la peur qui vous empêche de faire la courageuse et la vraie chose dans votre vie quotidienne. Le problème est plutôt l'évitement. Vous voulez vous sentir à l'aise, alors vous évitez de faire ou de dire la chose qui évoquera la peur et d'autres émotions difficiles. L'évitement vous fera vous sentir moins vulnérable à court terme, mais cela ne vous fera jamais moins peur.
@honoreDeBalzac
Mais rappelez-vous aussi: si vous avez de véritables sentiments, cachez-les comme un trésor; Ne laissez personne autant le soupçonner, ou vous êtes perdu. Au lieu d'être le bourreau, vous serez la victime. Et si jamais vous tombez amoureux, gardez cela absolument secret! Ne respirez jamais un mot jusqu'à ce que vous soyez complètement sûr de la personne à qui vous ouvrez votre cœur. Et pour protéger cet amour, avant même de le ressentir, apprenez à mépriser le monde.
@jKRowling
Choisir de vivre dans des espaces étroits conduit à une forme d'agoraphobie mentale et cela apporte ses propres terreurs. Je pense que les monstres délibérément inimaginatifs voient plus de monstres, ils ont souvent plus peur. De plus, ceux qui choisissent de ne pas sympathiser permettent de vrais monstres. Car sans jamais commettre un acte de maléfiquement pur et simple, nous nous sommes en collusion par notre propre apathie.
@ilsaJBick
Il y a ces individus qui meurent pour une cause, et nous disons qu'ils ont fait le sacrifice ultime. Nous les appelons des martyrs et nous ne doutons jamais de leur sincérité. Pourtant, beaucoup d'autres recherchent toute leur vie pour quelque chose - ou quelqu'un - qui mourrait et c'est très différent. Ce sont les solitaires et les désespérés et craints que leur vie n'ait aucun sens. Ils aspirent à la balle, si seulement quelqu'un d'autre appuyait sur la gâchette.
@kyleLarson
Je veux être connu comme un gars qui était compétitif dans tous les types de voitures de course dans lesquelles il a jamais obtenu.
@kevinDrumm
Même sur les guitares, j'ai eu des malheurs. Je n'avais jamais l'habitude de couper les cordes de ma guitare, puis un jour, j'ai accidentellement poussé mon œil droit avec la chaîne électronique. Mon œil n'arrêtait pas de se déchirer et je pouvais à peine le garder ouvert. Le médecin a dit que je n'avais fait aucun dommage majeur, mais j'ai dû porter un patch pendant un petit moment. J'ai encore une petite marque rouge sur mon globe oculaire; Je ne suis toujours pas sûr que ce soit la même chose.
@kirbySmart
Ce n'est jamais moi contre Saban, et j'ai trop de respect pour lui de dire cela de toute façon. Je ne me suis jamais senti ainsi.
@gloriaSteinem
À l'intérieur de chacun de nous se trouve une personne unique résultant de millénaires d'environnement et d'hérédité combinés d'une manière qui ne pourrait plus se reproduire et n'aurait jamais pu se produire auparavant. Nous ne sommes pas des ardoises vierges, mais nous sommes également des créatures communautaires qui sont nées avant notre cerveau entièrement développées, nous sommes donc très sensibles à notre environnement. La question est: comment trouver le soutien et les circonstances qui vous permettent d'exprimer ce qu'il y a en vous?
@jamesMcbride
L'image des médias de nous est comme des animaux, et nous n'avons jamais été cela pour moi. Je connaissais l'amour des Noirs.
@michaelCarrick
J'ai eu une carrière décente, j'ai été un joueur décent mais l'entraînement est un tout autre jeu de balle. Je peux prendre l'expérience que j'ai, mais il y a tellement plus que cela et je ne le prendrais jamais pour acquis et dis juste que je peux sauter dans un nouveau rôle et ce sera facile et un jeu d'enfant parce que je le sais ne sera pas comme ça.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
C'est un échec très courant, de ne jamais être satisfait de notre fortune ni mécontent de notre caractère.
@hankAzaria
Je dis avec fierté que j'ai fait plus d'une centaine de voix ou quelque chose, et certains d'entre eux n'ont peut-être eu que deux ou trois lignes, mais je n'ai littéralement jamais manqué. Je pense que je suis un peu savant de cette façon. Je me souviens en quelque sorte de chaque voix que j'entends, célèbre ou autre, et je peux l'imiter assez rapidement. J'ai aimé imiter les gens célèbres et pas célèbres tout au long de ma vie, et ils restent en quelque sorte dans les banques de mémoire, donc je suis prêt à les trotter.
@garyCole
Vous ne savez jamais, quand vous vous engagez dans quelque chose, quoi d'autre aurait pu être. Je m'ennuie plus avec ce concept. «Si seulement je ne faisais pas ça, j'aurais pu faire ça. C'était devant moi, ils m'ont demandé de le faire, et cela semblait être un bon timing.
@henrySelick
J'ai l'impression que ce que nous aimons faire est de résoudre des problèmes. S'il est facile à résoudre, nous en trouvons un plus difficile. Il y a toujours un moyen. Dans notre monde, nous pouvons construire des trucs. Nous pouvons construire plus de sets que vous ne pourriez jamais construire en direct. Nous pouvons construire plus d'accessoires uniquement pour les angles ou les perspectives personnalisés. Nous allons construire des arbres spéciaux pour cela, peindre un ciel. Il n'y a vraiment aucune limitation, sauf que vous manquez de temps et d'argent à un moment donné.
@gregoryMaguire
Le diable a-t-il plus jamais de bien à être bon, ou si oui, n'est-il pas un diable?
@grantDavidMccracken
Le monde du consommateur, l'innovation et le dynamisme de notre culture n'ont jamais été faciles à marketing, mais maintenant ceux-ci sont soudainement plus rapides et beaucoup plus puissants. Nous avons besoin d'une nouvelle idée et de la pratique du marketing et de la marque.
@gregMortenson
Partout où je vais au Pakistan et en Afghanistan, je suis touché par le désir féroce d'éducation et l'effusion de l'hospitalité et de la générosité. L'ingrédient le plus important est les relations. Le processus prend "trois tasses de thé". Vous êtes d'abord un étranger, le deuxième ami et le troisième, vous devenez de la famille, mais le processus prend plusieurs années. Ici en Amérique, nous avons 8 octets sonores de 8 secondes, des exercices de football de 2 minutes et des déjeuners de trente minutes.
@jonathanBlow
Vous savez, à l'université, je n'ai jamais obtenu aucun diplôme, mais j'étais un double majeur en informatique et en anglais. Et l'anglais à Berkeley, où je suis allé à l'école, est très axé sur la création. Fondamentalement, l'ensemble du baccalauréat en anglais est une connerie. Et l'informatique, qui était mon autre majeure, était exactement l'opposé de cela. Vous deviez savoir ce que vous faisiez et vous deviez savoir de quoi vous parliez.
@harukiMurakami
Il y avait beaucoup de femmes autour de qui s'habillait intelligemment, et beaucoup plus qui s'habillaient pour impressionner, mais cette fille était différente. Totalement différent. Elle portait ses vêtements avec une telle naturel et une si grâce qu'elle aurait pu être un oiseau qui s'était enveloppé dans un vent spécial alors qu'il se préparait à voler dans un autre monde. Il n'avait jamais vu une femme qui portait ses vêtements avec une joie si apparente. Et les vêtements eux-mêmes semblaient, en étant drapé de son corps, ils avaient gagné une nouvelle vie pour eux-mêmes.
@hankGreen
Mais lorsque vous êtes torturé physiquement et psychologiquement, il est difficile de vous retirer de la prescription du moment à portée de main. Voici comment j'ai géré l'intimidation: j'ai pleuré, je me détestais, je détestais ma vie. Je n'y ai pas traité, j'ai survécu, mais je ne l'ai jamais traité. Voici donc deux conseils de quelqu'un avec beaucoup d'expérience. 1: Ce n'est pas à propos de vous, cela n'a rien à voir avec vous, il s'agit des connards qui vous le font. 2: Votre travail ne consiste pas à y faire face, votre travail consiste à survivre, ce que vous pouvez faire car il se terminera. Et puis oui, ça ira mieux.
@henryDavidThoreau
Dans la guerre, dans un certain sens, se trouve le génie même du droit. C'est le droit créatif et actif; C'est le premier principe de la loi. Qu'est-ce que la guerre humaine mais juste cela, - un effort pour faire en sorte que les lois de Dieu et de la nature prennent parti avec un seul parti. Les hommes font un code arbitraire et, parce que ce n'est pas vrai, ils essaient de le faire prévaloir par Might. La loi morale ne veut aucun champion. Ses asserteurs ne vont pas à la guerre. Il n'a jamais été violé d'impunité. Il est incohérent de déchiffrer la guerre et de maintenir la loi, car s'il n'y avait pas besoin de guerre, il n'y aurait pas besoin de droit.
@hippocrate
Dans toutes les maisons que je n'entre, j'entrerai pour aider les malades, et je m'abstiendrai de tous les méfaits intentionnels et des dommages, en particulier en abusant des corps de l'homme ou de la femme, du lien ou du libre. Et que je verrai ou entendrai ou entendrai au cours de ma profession, ainsi qu'en dehors de ma profession dans mes rapports avec les hommes, si ce ne devrait pas être publié à l'étranger, je ne divulguerai jamais, jugeant de telles choses pour être de saints secrets.
@gilbertKChesterton
La science est l'étude des lois admises de l'existence, qui ne peuvent pas s'avérer négatives universelles sur la question de savoir si ces lois pourraient être suspendus par quelque chose, il est certes au-dessus d'eux. C'est comme si nous devions dire qu'un avocat a été si profondément appris dans la Constitution américaine qu'il savait qu'il ne pourrait jamais y avoir de révolution en Amérique.