Linda Lingle
@lindaLingle
Nous nous sommes dangereusement rapprochés d'accepter la situation des sans-abri comme un problème que nous ne pouvons tout simplement pas résoudre.
J'ai l'impression que ce que nous aimons faire est de résoudre des problèmes. S'il est facile à résoudre, nous en trouvons un plus difficile. Il y a toujours un moyen. Dans notre monde, nous pouvons construire des trucs. Nous pouvons construire plus de sets que vous ne pourriez jamais construire en direct. Nous pouvons construire plus d'accessoires uniquement pour les angles ou les perspectives personnalisés. Nous allons construire des arbres spéciaux pour cela, peindre un ciel. Il n'y a vraiment aucune limitation, sauf que vous manquez de temps et d'argent à un moment donné.
170
syllabes
94
mots
8
phrases
463
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLingle
Nous nous sommes dangereusement rapprochés d'accepter la situation des sans-abri comme un problème que nous ne pouvons tout simplement pas résoudre.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que ce fut un voyage au fil des ans pour accepter ma culture - je me sentais toujours différent et pas aussi en acceptant.
@marshallGoldsmith
Comprendre le passé est parfaitement admissible si votre problème accepte le passé. Mais si votre problème change l'avenir, la compréhension ne vous y emmènera pas.
@pJOrourke
Être humoriste n'est pas une chose volontaire. Vous pouvez le dire parce que dans une situation où dire une chose drôle causera beaucoup de problèmes, un humoriste dira toujours la chose drôle. Peu importe à quel point
@normanVincentPeale
Croyez qu'il est possible de résoudre votre problème. Des choses énormes arrivent au croyant. Alors croyez que la réponse viendra. Ce sera.
@angelinaJolie
Je suis entré dans cette entreprise avant d'avoir mis l'accent et le but dans ma vie. J'étais très malheureux, très malsain, et quand je me suis assis pour une interview, je ne savais pas pourquoi. J'avais l'impression de n'avoir rien à partager. Ce fut une période très vide.
@barryWLynn
Je pense que fondamentalement, le véritable pouvoir derrière le mouvement anti-choix en ce qui concerne l'avortement et l'opposition aux droits des Américains LGBT sont fondamentalement religieux. Je sais qu'il y a des gens qui sont des laïcs qui ont des problèmes avec les droits des homosexuels et des problèmes de choix de reproduction, mais franchement, ces gens sont peu nombreux.
@joyceMeyer
Je vais seulement me tenir devant Dieu et rendre compte de ma vie, pas pour la vie de quelqu'un d'autre. Si j'ai une mauvaise attitude, alors j'ai besoin de dire que je ne serais pas de problème à vous blâmer pour ce qui ne va pas dans ma vie.
@karimBenzema
Ce que j'ai plus un problème à accepter, c'est la critique des anciens joueurs devenus des journalistes, qui - certains - ont répandu leur haine.
@marilynManson
Nous n'aimons pas tuer notre naissance; Nous avons besoin d'eux pour grandir et combattre nos guerres.
@janeLevy
J'ai l'impression de ressentir toujours que j'ai tant à apprendre et que je ne me sens pas mal à l'aise dans ma peau.
@amartyaSen
Je ne pense pas que la pauvreté offre autant d'obstacle à l'éducation comme on le pense. Je pense que le plus gros obstacle à l'éducation est le fait que c'est une chose très difficile à faire pour un écolier de première génération. Parce que ne pas avoir des parents à la maison qui peuvent vous aider, vous motiver, c'est un problème même lorsque les parents sont dans l'abstrait très désireux que les enfants soient éduqués.
@barbaraBoxer
Chaque problème doit être examiné si elle menace ou non la santé d'une femme ou sa vie, et si c'est le cas, vous ne pouvez pas le soutenir. Et si elle veut juste avoir son droit légal à un avortement, elle devrait pouvoir le faire.
@martinLutherKingJr
Le nègre est l'enfant de deux cultures - l'Afrique et l'Amérique. Le problème est que dans la recherche de l'intégralité, trop de nègres cherchent à embrasser un seul côté de leur nature.
@sarahSon
C'était toujours le problème avec ma mère et moi, je me suis soudainement réalisé. Il y avait tellement de choses sur lesquelles nous pensions être d'accord, mais n'importe quoi peut avoir deux significations. Comme les côtés d'une médaille, il importe la façon dont il tombe.
@sandraCisneros
J'ai l'impression d'être dans une boîte d'abeilles quand je suis dans une pièce avec beaucoup de gens et je cherche juste la porte. Je me retrouve de plus en plus agoraphobe au fil du temps.
@joyceDewitt
Les gens m'appellent et me demandent des conseils tout le temps. Dans un ascenseur, ils me disent leurs problèmes. Je pense que c'est en partie parce que je suis italien donc je suis émotionnellement disponible et j'ai une personnalité amicale.
@jasonPeter
Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir la lumière au bout du tunnel. Ils ont des sentiments de désespoir et ont l'impression d'avoir un but sur cette terre. Certains d'entre eux ont l'impression que la mort est la seule option qu'ils ont. Je sais parce que je me sentais ainsi.
@carrieBrownstein
Je pense que c'est très décourageant et sapant de se concentrer sur la nostalgie ou la sentimentalité des jeunes comme l'objectif à travers lequel vous considérez l'art et la culture, car alors vous avez l'impression que tout est déjà bon. J'essaie vraiment d'être dans le présent avec de la musique et de trouver les choses qui sont revigorantes et de me rendre heureuse d'être en vie en ce moment.
@ivicaDacic
Une présence internationale dans la province serbe du Kosovo n'est pas un problème. Mais seule une mission civile et non armée sous les auspices de l'ONU, avec la participation de la Russie, serait acceptable.
@laurenAlaina
Je veux juste inspirer les gens à aimer les autres et à accepter parce que j'ai l'impression qu'il se passe tellement de choses dans le monde, et il y a tellement de pressions, et il y a tellement de négativité.
@rachelBloom
Être bon à la mode et à la beauté et aux trucs girly a été un tel point d'insécurité pour moi; Je ne suis pas doué pour proposer des blagues qui se moquent des autres pour cela, parce que je n'ai pas l'impression d'avoir moi-même une maîtrise.
@romanJakobson
C'est une fois de plus le problème vexant de l'identité au sein de la variété; Sans une solution à ce problème troublant, il ne peut y avoir de système, pas de classification.
@zeresenayAlemseged
Nous avons deux choix: l'un est de continuer à voir une Afrique pauvre, malade et pleurant, portant des armes à feu, qui dépend des autres pour toujours, ou de promouvoir une Afrique qui est confiante, paisible, indépendante, mais consciente de ses énormes problèmes et de grands valeurs en même temps.
@laLaAnthony
C'est un problème courant que vous voyez là-bas, où certaines familles n'acceptent pas ce que les gens choisissent d'être dans leur vie.
@tarakaLarson
J'ai l'impression que l'utopie n'est ni ici ni là. C'est dans ce genre d'espace où vous vous sentez le plus présent, et cela peut être en tournée [ou] à la maison. Il est plus facile de se rendre à cet endroit en tournée parce que votre environnement change constamment, et d'un point de vue évolutif très primaire, vous avez une conscience accrue lorsque vous êtes dans un endroit inconnu, il est donc plus facile d'accéder à cet état.
@veronicaRoth
Je suis né pour l'abégnation. Je prévoyais de quitter Dauntless et de devenir sans faction. Mais ensuite je l'ai rencontrée, et ... j'avais l'impression que je pourrais peut-être prendre quelque chose de plus de ma décision.
@howardGardner
Il y a vingt-cinq ans, la notion était que vous pouviez créer un logiciel général de résolution de problèmes qui pourrait résoudre des problèmes dans de nombreux domaines différents. Cela s'est avéré être totalement faux.
@eleanorRoosevelt
J'ai toujours vu la vie personnellement; Mon intérêt ou ma sympathie ou mon indignation n'est pas excité par une cause abstraite mais par le sort d'une seule personne ... hors de ma réponse à un individu développe une prise de conscience d'un problème à la communauté, puis au pays, puis au monde .
@tiaMowry
J'ai beaucoup d'amis gays, et certains ne sont pas sortis, et ... ça me fait mal qu'il y a des gens qui ne peuvent pas avoir l'impression de pouvoir être eux-mêmes parce que la société ne leur accepte pas. Je vois littéralement leur bonheur privé.