Nicolas Boileau-despreaux
@nicolasBoileauDespreaux
Whate'er est bien conçu est clairement dit, et les mots pour le dire coulent facilement.
La plupart d'entre nous ne sont pas d'accord pour dire que fournir des repas scolaires aux enfants qui en ont besoin est une chose extrêmement bonne? Après tout, la nutrition est essentielle au bon développement cognitif.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
178
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasBoileauDespreaux
Whate'er est bien conçu est clairement dit, et les mots pour le dire coulent facilement.
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
@wendiMclendonCovey
Quand j'ai finalement obtenu un manager et un publiciste et bla, bla, bla, parfois ils font des choses que vous n'autorisez pas ou peut-être vous dire des informations incorrectes, mais vous le répétez uniquement pour découvrir plus tard que ce n'est pas vrai, Et c'est très embarrassant.
@namieAmuro
Quand j'étais plus jeune, il y avait un énorme écart entre ce que je voulais faire et ce que je pouvais faire en tant qu'idole.
@markCuban
Quoi que vous puissiez dire lors d'une réunion, vous pouvez envoyer un e-mail. Si j'ai des questions, je vous le dirai par e-mail.
@graceSlick
Quand j'avais entre cinq et neuf ans, les soldats de la Seconde Guerre mondiale voulaient avoir Betty GRIBL, mais je voulais être Betty Gable. Elle était la quintessence d'une femme séduisante; Elle avait tout en ce qui me concerne.
@gloriaEAnzaldua
Ce que nous disons et ce que nous faisons nous revient finalement, alors propriétaire de notre responsabilité, le placez-le entre nos mains et le transporte avec dignité et force.
@goreVidal
Le New York Times est le pire en ce que presque personne peut écrire l'anglais là-bas. La plupart se lit comme de légères traductions de l'allemand.
@kevinJAnderson
Lorsque je faisais des recherches préliminaires sur cette affaire, je me suis souvenu de l'histoire de Tlazolteotl. [Mulder] jeta un coup d'œil à l'ancien archéologue. «Est-ce que je le prononce correctement? On dirait que j'avale une tortue.
@joeKlein
Quand j'ai commencé dans la presse, il y avait vraiment des misérables tachés d'encre. Tout le monde n'est pas allé à l'université. Maintenant, tout le monde au New York Times et au Washington Post and Salon and Slate, la plupart d'entre eux ont des éducations en Ivy League.
@wendiMclendonCovey
Quand j'ai finalement obtenu un manager et un publiciste et bla, bla, bla, parfois ils font des choses que vous n'autorisez pas ou peut-être vous dire des informations incorrectes, mais vous le répétez uniquement pour découvrir plus tard que ce n'est pas vrai, Et c'est très embarrassant.
@masaiUjiri
Quand j'ai commencé Giants of Africa, j'ai envisagé de fournir un accès aux jeunes africain au jeu et de les donner aux moyens de réaliser leur plus grand potentiel.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@larryLeCable
Quand je regarde mon public, je peux mieux dire qui est dans la foule et le genre de blague que je ne devrais pas faire. C'est juste compliqué. Je suppose que je passe à travers pour m'assurer que ces blagues sont un peu différentes avec un avantage si dur pour eux. C'est à peu près comme ça que je gère la foule.
@samClaflin
Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.
@alessiaCara
Quand je faisais du shopping en essayant d'être signé, je me suis fait un devoir de dire: «C'est qui je suis». Je m'habille comme je m'habille normalement, et je voulais juste trouver une étiquette qui m'accepterait pour cela.
@alejandroGonzalezInarritu
Quand je suis allé à l'université, j'ai finalement été exposé aux films européens, et ils ont eu un fort impact sur moi. Je sentais que ces films avaient beaucoup de choses à dire qui ne se sont pas exprimés dans les films que j'avais l'habitude de voir.
@kimBrooks
Lorsque j'ai obtenu mon diplôme de l'Université de Virginie au printemps 2000, il ne m'est jamais venu à l'esprit avant ma dernière année pour m'inquiéter trop sérieusement de mes perspectives de troisième cycle. En effet, la plupart de mes professeurs, conseillers et mentors ont renforcé cette complaisance.
@rostamBatmanglij
Lorsqu'un ancien tapis à bande rédige en oscant, certaines personnes diraient que cela compromet la fidélité et essaierait de s'en débarrasser. Mais pour moi que l'oscillation ajoute de la richesse, cela ramène instantanément les sentiments que vous associez aux anciens enregistrements.
@peterKreeft
Quand je dis "l'homme bon a donné à son bon chien un bon repas", j'utilise "bon" de manière analogique, car il y a en même temps une similitude et une différence entre un homme bon, un bon chien et un bon repas. Tous les trois sont souhaitables, mais un homme bon est sage et moral, un bon chien est apprivoisé et affectueux, et un bon repas est savoureux et nourrissant. Mais un homme bon n'est pas savoureux et nourrissant, sauf pour un cannibale; Un bon chien n'est pas sage et moral, sauf dans les dessins animés, et un bon repas n'est pas docile et affectueux, à moins qu'il ne soit vivant lorsque vous le mangez.
@aliceHoffman
Lorsque le froid arrive en Nouvelle-Angleterre, il arrive dans des feuilles de grésil et de glace. En décembre, le vent s'enroule autour des arbres nus et des rebondissements entre les maris et les épouses endormies dans leur lit. Il secoue les bardeaux des toits et tourne les fissures dans le plâtre. Les seules choses vertes restaient les buissons de houx et les vieilles haies de buis dans le village, et elles sont souvent peintes blanches avec de la neige. Les tamiaux et les belettes viennent au nid dans les sous-sols et les granges; Les hiboux trouvent leur chemin dans les greniers. La nuit, l'obscurité est encore bleu et plus bleu, comme saphir de nuit.
@lindseyGraham
En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.
@chicoXavier
Quand j'étais enfant, j'ai parlé comme un enfant, je pensais comme un enfant, j'ai raisonné comme un enfant; Quand je suis devenu adulte, j'ai mis fin aux voies enfantines. Pour l'instant, nous voyons dans un miroir, faiblement, mais nous verrons ensuite face à face. Maintenant, je ne sais qu'en partie; Ensuite, je le saurai pleinement, même si je suis entièrement connu. Et maintenant la foi, l'espoir et l'amour demeurent, ces trois; Et le plus grand d'entre eux est l'amour.
@louiseErdrich
Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.
@rithyPanh
Quand je fais un film, je ne regarde pas beaucoup d'autres films. Je lis beaucoup; J'essaie de lire des poèmes, des choses qui peuvent libérer ma condition humaine, qui me font disparaître ... Je passe la plupart du temps à ne rien faire, à me concentrer simplement sur le sujet. Parfois, je vais m'asseoir sur ma chaise pendant deux ou trois heures sans rien faire.
@paulFTompkins
Quand je vais à «Comedy Bang Bang», j'irai la plupart du temps avec des battements de l'endroit où nous allons avec l'idée. Tout le reste est improvisé. Rien n'est scénarisé. Souvent, je vais y aller sans rien et c'est juste une conversation avec le personnage.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'écrivais ma thèse, j'ai écrit sur Freud et le processus de sublimation, c'est-à-dire lorsque vous apprenez à arrêter l'allaitement ou à arrêter d'aller aux toilettes quand vous le souhaitez. Il s'agit d'apprendre à réprimer le désir de gratification instantanée.
@jorgeLuisBorges
Quand j'écris, je le fais exhorté par une nécessité intime. Je n'ai pas à l'esprit un public exclusif ou un public de multitudes, je ne pense à aucun des deux choses. Je pense à exprimer ce que je veux dire. J'essaie de le faire de la manière la plus simple possible.
@reggieJackson
Quand je suis entré dans la boîte, j'ai senti que le bâton m'appartenait. Tout le monde était là pour ma commodité. Le lanceur était là pour me lancer une balle à frapper. Le receveur était là pour le renvoyer s'il ne me donnait pas ce que je voulais la première fois. Et l'arbitre a eu la chance qu'il soit assez proche pour regarder.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.