Ian Axel
@ianAxel
J'ai une petite amie et elle me tient vraiment à la terre. Me rend normal.
Je ne suis pas vraiment en contact avec ces gars «Seinfeld» sauf Jason Alexander.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAxel
J'ai une petite amie et elle me tient vraiment à la terre. Me rend normal.
@scottSpeedman
Les choses les plus difficiles étaient probablement mes parties préférées. Le maquillage et la séquence de grands combats à la fin du film ont été très difficiles mais vraiment amusants et stimulants.
@khaledHosseini
Le président Karzai est un homme incroyablement gentil et décent. J'ai eu le plaisir de le rencontrer et il se soucie vraiment de son peuple. Mais je pense qu'il avait trop de tendance à vouloir gouverner en écoutant toutes les voix à tout moment.
@deepikaPadukone
La préparation est vraiment importante, mais cela dépend des types de rôles que je fais. Comme, je m'identifie complètement à mon personnage dans «Yeh Jawaani Hai Deewani». Je devais être moi-même et je n'avais pas à y préparer.
@bigDaddyKane
Sur le plan de la production, 'ressemble à un travail pour ...' est un album incroyable. Je pense que le point faible de l'album était vraiment moi.
@alexPettyfer
Je me souviens avoir lu Disturnia, l'un des premiers scripts que j'ai jamais eu, et je vais "Pfft, qui veut faire un film sur un gars dans une maison?"
@peterMarino
La publicité ne m'apporte pas vraiment. Les clients ne vont pas m'engager pour un bâtiment de 100 millions de dollars parce que j'ai une marque. Ils veulent vraiment le produit.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
La féministe militante radicale croit que les femmes de couleur et les femmes noires en particulier ont écrit la théorie de la pointe et étaient vraiment les individus qui ont explosé la théorie féministe dans les directions qui l'ont rendu plus puissante. Je nous vois donc comme les dirigeants non seulement des Noirs et des femmes noires en termes de féminisme, mais en termes de mouvement dans son ensemble.
@peterBergen
Plutôt que de faire des affirmations lâches et non étayées selon lesquelles Obama et Clinton ont créé Isis, il appartiendrait à Trump s'il avançait de vraies idées politiques sur la façon de résoudre les guerres civiles syriennes et irakiennes. Bien sûr, pour ce faire, il devrait aller au-delà des slogans inflammatoires et des piqûres sonores qui ont caractérisé sa campagne.
@deepikaPadukone
La préparation est vraiment importante, mais cela dépend des types de rôles que je fais. Comme, je m'identifie complètement à mon personnage dans «Yeh Jawaani Hai Deewani». Je devais être moi-même et je n'avais pas à y préparer.
@leeMarvin
Si j'ai un appel, c'est pour le gars qui sort les ordures.
@glennonDoyleMelton
Les questions sont comme des cadeaux - c'est la pensée derrière eux que le récepteur ressent vraiment. Nous devons connaître le récepteur pour offrir le bon cadeau et poser la bonne question. Les cadeaux et les questions génériques conviennent, mais les cadeaux et les questions personnels se sentent mieux.
@jamesCallis
Plutôt que, en tant qu'acteur, je veux que le public m'aime, je vais sourire magnifiquement et j'ai la sympathie de tout le monde - qu'en est-il de montrer les moments où quelqu'un est incroyablement mesquin? Ou vraiment égoïste? Les défauts, les petites choses, ce sont les choses qui m'ont intéressé à jouer du personnage.
@paulaMalcomson
Il est vraiment difficile de dire au revoir à un personnage que vous avez joué pendant longtemps.
@peterOrner
Rarement la douleur de perdre quelqu'un exprimée avec une telle directe, l'énergie et, oui, l'humour. Le chagrin dans Evan Kuhlman'swolf Boyis palpable, tout comme l'humanité honnête et défectueuse de ses personnages. Voici une vraie perte et en quelque sorte, la vraie catharsis.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'ai commencé à jouer et que je n'ai pas eu de partie et que je suis vraiment jaloux de la fille qui l'a obtenue. Ma maman me dirait: "Si vous n'obtenez pas de pièce, cela signifie que ce n'est pas votre part. Ce n'est tout simplement pas le vôtre. Vous aurez vos pièces." Cela m'a vraiment recalibré à un très jeune âge où je pouvais être conduit parce que j'essayais de réaliser des choses pour moi, et cela n'avait rien à voir avec ce que quelqu'un d'autre faisait.
@bretMichaels
Poison est l'un des premiers groupes, sinon les premiers, vraiment indépendants à vendre 3 millions d'exemplaires de notre premier record. C'était avant que nous soyons avec une grande entreprise.
@betteDavis
Psychanalyse. Presque est allé trois fois - presque. Ensuite, j'ai décidé que ce qui était particulier à mon sujet était probablement ce qui m'a fait réussir. J'ai vu des acteurs très talentueux entrer dans l'analyse et le perdre vraiment.
@robertDavi
Quincy [Jones] est l'une des plus grandes figures mondiales de tous les temps. Je veux dire qu'il est là-haut avec Muhammad Ali, en ce qui me concerne. Son travail humanitaire, sa contribution au monde et à la musique - c'est vraiment un homme incroyable. Même les divisions politiques n'affectent pas son humanité. Donc, pour moi, c'était extrêmement significatif.
@mikePatton
Puffy est le seul gars qui est jaloux. Tous les batteurs veulent être des chanteurs. Je pense que c'est un mythe que le chanteur doit être le centre d'objectif. Les groupes perpétuent ce mythe. Avec quelqu'un comme Sebastian Bach, cela a du sens. Regarde-le. Il pourrait être dans une annonce Avon.
@pepe
Le Real Madrid est un club exemplaire. Je n'aurais jamais eu la chance de jouer pour ce club pendant une si longue période si j'étais vraiment un joueur si fou et violent.
@jackieMason
Les prédictions sont absurdes. Ce qui se passe habituellement, c'est que les gens vous disent que ce qu'ils aimeraient voir se produire au lieu de ce qu'ils pensent vraiment arriver. Il y a tellement de variations et de possibilités qu'il n'y a aucun moyen de vraiment savoir avec certitude.
@crispinGlover
Le réalisme est toujours subjectif dans le film. Il n'y a rien de tel que Cinema Verite. Le seul vrai cinéma Verite serait ce que Andy Warhol a fait avec son film sur l'Empire State Building - huit heures environ sous un angle, et même alors, ce n'est pas vraiment le cinéma Verite, parce que vous n'y êtes pas réellement.
@doveCameron
J'ai sauté neuvième année. Je suis allé du huitième à la dixième, puis j'ai obtenu mon diplôme un an plus tôt pour commencer à travailler, et c'était une grande bénédiction pour moi parce que je n'étais pas une école, même si je manque vraiment ce genre d'environnement.
@kanyeWest
Le rap est le nouveau rock 'n' roll. Nous les vraies rock stars, et je suis le plus grand de tous. Je suis la rock star n ° 1 de la planète.
@roseWilderLane
J'aime tellement les vraies choses - les réalités qui viennent naturellement des profondeurs de nous - que dois-je dire? - La façon dont les arbres poussent, à partir d'un principe essentiel intérieur d'entre eux, ne se l'exprimant que.
@juddApatow
Je me souviens de la revue Time [sur le coup et de la course] a dit qu'il n'y avait pas un rire dedans. Et j'avais regardé le film 50 fois avec le public, et il a toujours joué très bien. Il y a certainement eu un moment où vous pouviez dire que le public était comme: "Wow, ça devient vraiment bizarre."
@paixPilgrim
Je dors aussi bien dans un lit mou ou sur l'herbe à côté de la route. Si on me donne de la nourriture et un abri, très bien. Sinon, je suis tout aussi heureux. Plusieurs fois, on me donne un abri par des étrangers totaux. Lorsque l'hospitalité n'est pas disponible, il y a toujours des dépôts de bus, des gares ferroviaires et des arrêts de camion de nuit ... quand aucun abri n'est disponible, je dors dans les champs ou à côté de la route avec Dieu pour me garder.
@graemeGoldsworthy
Les proverbes et la littérature de sagesse en général, contrecarrent l'idée qu'être spirituel signifie remettre toutes les décisions à la direction du Seigneur. L'inverse est vrai. Les Proverbes révèlent que Dieu ne prend pas toutes les décisions de toutes les personnes pour eux, mais s'attend plutôt à ce qu'ils utilisent son don de raison pour interpréter les circonstances et les événements de la vie dans le cadre de la révélation qu'il a donnée. Pourtant, quand ils ont exercé leur responsabilité dans la prise de décision, ils peuvent regarder en arrière et voir que le Dieu souverain a guidé.
@carlosMencia
La course rend les choses drôles. Un gars noir conduisant à NASCAR: Pas drôle. Un gars noir conduisant une voiture parrainée par Tide: pas drôle. Un homme noir conduisant une voiture parrainée par tante Jemima: hilarante.