Zawe Ashton
@zaweAshton
Je pense que j'ai toujours senti que je voulais faire un type de travail très spécifique et j'ai pris des décisions éclairées. Vous savez, j'espère faire partie d'un mouvement ou d'une révolution tranquille.
Vous ne pouvez pas acheter ce qui est populaire et bien faire.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zaweAshton
Je pense que j'ai toujours senti que je voulais faire un type de travail très spécifique et j'ai pris des décisions éclairées. Vous savez, j'espère faire partie d'un mouvement ou d'une révolution tranquille.
@bruceDavison
J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.
@jCWatts
Je pense que quiconque reste à l'école obtient de bonnes notes, en paie le prix, je pense que nous sommes assez riches en public et dans le secteur privé en Amérique pour s'assurer que chaque enfant en Amérique qui veut continuer ses études, ils devraient être capable de le faire.
@amberHollibaugh
Je pense que le pouvoir d'une vision politique est profondément engagé dans la possibilité de la façon dont vous pouvez vivre la libération que vous recherchez et une partie de cette vision est une question de désir, de l'érotique.
@harryEnfield
L'histoire de la Grande-Bretagne d'après-guerre nous montre que nous sommes moche à gérer notre économie. Nous avons besoin de quelqu'un pour le faire pour nous.
@caterinaScorsone
Je pense que la main-d'œuvre féminine est si précieuse. Et si nous voulons défendre les femmes sur le marché du travail, ce que notre économie semble vouloir faire, nous devons faire face aux réalités, à savoir qu'elles ont des enfants, et ils ont besoin d'un moyen de prendre soin de leurs enfants dans un environnement de travail de soutien.
@dannelMalloy
Si vous êtes gentil, si vous vous aimez, si vous traitez bien les autres, vous allez réussir. Je le garantis.
@katGraham
Je pense qu'avec «The Vampire Diaries», vous ne savez jamais ce qui va se passer, et je ne pense pas non plus que les personnages le savent nécessairement. Vous ne pouvez donc peser que beaucoup, puis cela pourrait se résumer pour «tuer ou être tué».
@annaSilk
Je pense que professionnellement, j'admire les gens et la façon dont ils ont géré leur carrière et être dans les médias. Mais les gens que j'avais l'habitude de m'inspirer et de me faire avancer étaient mes pairs à Toronto - je verrais les mêmes filles aller auditionner après l'audition, et leur résilience pour recommencer, et j'ai trouvé cela inspirant.
@matthewSlater
Je pense que si vous entrez dans la saison avec un état d'esprit défaitiste, alors vous ne pouvez pas vous attendre à réussir.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@katieHolmes
Je pense que c'était à l'époque de ces shorts. [Productrice] Christine Vachon, j'ai eu une rencontre avec elle, et elle a mentionné le court-métrage, ce court-circuit, et j'ai demandé si je voulais en faire un. Et puis l'étape suivante a été le "30 pour 30", et encore une fois qui a suffisamment renforcé ma confiance pour décider que je vais faire un récit de fonctionnalité. Et j'ai été soutenu par mon agence, et [la productrice] Jane Rosenthal a été une amie exceptionnelle, et elle a produit "tout ce que nous avions", elle m'a encouragé à faire le "30 pour 30".
@martinBrocket
Je pense que ma mère est la personne qui tient la famille ensemble. Pour les anniversaires, pour les vacances ou autre chose, tout doit passer par ma mère. C'est elle qui nous rappelle tout ce qui se passe dans la famille, elle est en contact avec tout le monde pendant que nous sommes seuls à faire nos affaires.
@maxBaucus
Je pense que les règles du jeu à niveau sont si dénigrantes - elle est tellement inclinée en faveur des entreprises chinoises - qu'il est temps pour les États-Unis d'en faire un peu plus, voyez.
@commun
Je pense que certaines des choses les plus bénéfiques en tant qu'artiste m'ont apporté dans le cinéma est que vous n'avez pas peur de faire les choses. Vous avez l'habitude d'être devant les gens. Ce n'est pas le problème. La chose la plus importante est de simplement entrer dans le personnage et vraiment livrer.
@georgeHerbert
Alors que le discret conseille, le mal de ses activités. [Bien que le discret conseille, le fou de ses activités.]
@alexBerenson
Je pense que lorsque vous avez des avocats qui se disputent si vous pouvez garder un détenu à 46 degrés ... pendant deux heures, ce n'est pas une torture. Cela peut être désagréable, cela peut être coercitif ... mais disons ce qu'est réellement la torture, et ce n'est pas ça.
@sangramSingh
Je pense que chacun de nous devrait essayer de faire de petites choses sur Diwali afin que ceux qui ne soient pas aussi privilégiés que nous puissent également avoir un bon festival.
@harryHoudini
Je pense que dans un an, je peux prendre ma retraite. Je ne peux pas prendre mon argent avec moi quand je meurs et je souhaite en profiter, avec ma famille pendant que je vis. Je devrais préférer vivre en Allemagne à n'importe quel autre pays, bien que je sois américain et que je suis fidèle à mon pays.
@davidSwanson
Je pense qu'il est plus probable que nous puissions apporter des changements positifs sur l'environnement et les problèmes militaires si les États commencent à se séparer. Je ne pense pas que ce soit une question de préférence de style de vie personnelle ou une sorte d'identification paroissiale avec votre état. Je pense que c'est une demande morale absolue que quelque chose soit fait pour créer un gouvernement avec un certain pouvoir qui peut être contrôlé par les résidents de son territoire. C'était censé être l'idée de créer les États-Unis, mais il n'existe pas maintenant et nous devons faire exister même si elle est pièce par pièce, une partie des États-Unis à la fois.
@rakulPreetSingh
Je pense qu'il y a une horloge de l'armée qui se tourne en moi. Je valorise le temps. Je veux toujours être à l'heure. Je ne me plains pas des choses, en disant: «Il n'y a pas de caravane ici», etc. Par exemple, ils ne pouvaient organiser qu'une tente sur l'emplacement de «Pareshanu Raa». Je comprends l'importance de l'argent. Je respecte beaucoup mon travail. Non pas que je sois le seul à travailler dur.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@hubertSelbyJr
Je pense que la fonction de souffrance est de me faire savoir que ma perception est biaisée; Ce que je fais, c'est de juger des événements naturels de telle manière que je crée des souffrances en moi. Par exemple, vous avez des douleurs sur certaines conditions, certaines situations qui se produisent. Et si vous dites simplement "OK, je suis ici, je vais ressentir la douleur", vous ne souffrez pas. La résistance et le degré de résistance au phénomène naturel de la vie provoquent une souffrance énorme.
@willowBay
Je veux mettre en lumière une nouvelle génération de femmes, qui créent, financent et gèrent certaines des entreprises les plus chaudes de la technologie aujourd'hui. Mais je voulais faire plus que partager leurs histoires professionnelles. Je voulais aussi partager leurs voyages personnels.
@irvineWelsh
Je voulais capturer l'excitation de la musique house, presque comme un battement de quatre quatre, et la meilleure façon de le faire était d'utiliser une langue rythmique et performative.
@stellaMccartney
Je pense qu'il m'a fallu un peu de temps pour être fidèle à moi-même en tant que designer, et à certains égards, j'essaie toujours de le faire. Je dois choisir des choses qui me viennent naturellement. Chaque fois que je défie quelque chose de trop ou que j'essaie trop fort, cela ne fonctionne jamais tout à fait.
@noamChomsky
Je pense que les individus ont le droit de la vie privée, mais cela devrait inclure le droit d'empêcher les institutions privées de surveiller ce que vous faites et de créer un profil personnel pour vous afin qu'ils puissent vous diriger de manière particulière par leur contrôle efficace sur Internet, Et cela n'arrive pas bien sûr.
@templeGrandin
Je pense que l'une des pires choses que les écoles ont faites est de supprimer toutes les choses comme l'art, la musique, le travail du bois, la couture, la cuisine, le soudage, l'auto-shop. Toutes ces choses que vous pouvez transformer en carrières. Comment pouvez-vous vous intéresser à ces carrières si vous ne les essayez pas un peu?
@dashaZhukova
Je pense que l'une de mes forces est que je peux toujours prendre des conseils et que je peux déléguer. Je sais que beaucoup de gens ressentent le besoin de tout faire eux-mêmes, mais je n'en fais pas partie.
@alanCarr
Je pense que j'ai beaucoup mieux en tant qu'intervieweur. Je laisse les gens parler maintenant, ce que vous devez faire. Au début, j'ai pensé que des blagues, des blagues, des blagues, je suis un comédien debout mais je pense que je me suis adouci maintenant.