![auteur Katherine Heigl de la citation Je pense que beaucoup de femmes savent innote comment jouer leur main. Je ne suis pas un grand pour les règles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkatherine-heigl-LpE8G57rmq94Fxq7RwvqsaAV6UKmOBzMI4f89H2LkyUWxLm4rWbPUac9EQEz1AVOZmRaDuSfs4ilGOxQvbsevWNTUyZLdlLs14qylh7xQd0hAKnTjAEKd9ybpACfhKp2.jpg&w=3840&q=100)
Katherine Heigl
@katherineHeigl
Je pense que beaucoup de femmes savent innote comment jouer leur main. Je ne suis pas un grand pour les règles.
Ce que je sais avec certitude est le suivant: le grand secret de la vie est qu'il n'y a pas de grand secret. Quel que soit votre objectif pour cette année, vous pouvez y arriver - tant que vous êtes prêt à être honnête avec vous-même à propos de la préparation et du travail impliqués. Il n'y a pas de portes arrière, pas de manèges gratuits. Il y a juste toi, ce moment et un choix.
104
syllabes
76
mots
4
phrases
283
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineHeigl
Je pense que beaucoup de femmes savent innote comment jouer leur main. Je ne suis pas un grand pour les règles.
@francesMooreLappe
Je repense à quand je grandissais à Fort Worth, au Texas, dans les années 1950, pendant l'ère [John] McCarthy, avec deux parents qui ont fondé une église unitarienne. Nous vivions dans une petite maison à cadre et ma chambre était juste en bas du couloir de la cuisine. Mes souvenirs préférés de l'enfance sont l'odeur de café dans ma chambre alors que mes parents et leurs amis ont parlé des grandes choses importantes - du racisme et de la façon de déplacer notre pays pour vivre ses valeurs.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@aDessineBarrymore
Je me souviens avoir été sur des plateaux de tournage quand j'étais plus jeune, et seuls les hommes ont pu faire les films d'action sympas. Alors j'ai pensé: «Peut-être que je vais produire un jour et faire des trucs sympas aussi», c'est ce qui s'est passé quand nous avons fait «Charlie's Angels». Démarrer ma société de production a été un grand tournant pour moi.
@romeshGuesekera
Je me sentais probablement le plus à sa place en tant que jeune enfant grandissant au Sri Lanka. Mon monde mental était ailleurs, en partie à cause de la lecture et de la rêverie.
@wEarlBrown
Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».
@joeSatriani
Personnellement, je suis dans la technique des ménestrels - si j'entends quelqu'un jouer d'un luth ou jouer un crumhorn, ça me bouge. Je ne sais pas pourquoi.
@eddByrnes
Je me souviens que nous obtiendrions de jeunes acteurs en herbe à venir sur '77 Sunset Strip '- je me souviens que George Kennedy était l'un de ceux-ci - et ils feraient une grande partie de l'étoile invitée, une avance, et ils seraient payés peut-être 850 $.
@johnSexton
Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.
@jamelShabazz
Je me souviens avoir grandi et avoir entendu beaucoup le mot "laid". "Je suis moche." "Elle est moche." "Il est moche." Je détestais ça alors, et je déteste ça maintenant. Je dépasse la beauté physique; Je dis aux gens qu'ils ont un bel esprit et c'est quelque chose de différent.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@dorisDay
J'ai loué un endroit où je pouvais avoir des chiens - pas chez moi. J'ai loué une grande place. Et j'ai pu faire en sorte que la SPCA à chaque fin de semaine m'explique beaucoup, beaucoup de chiens. Ils étaient tous dans de beaux endroits, propres, tout allait bien. J'ai bien pris soin d'eux. Et tant de gens ont appelé.
@alJarreau
Je pense qu'être un peu plus âgé et un peu plus déterminé et être un peu plus évolué dans mon cas et ma maturité dans le genre de musique que je faisais et comment je le faisais a vraiment aidé à me garder ancré et avec un public qui pouvait apprécier ce Je faisais, qui a grandi avec moi et a évolué avec moi et m'a gardé en vie et autour.
@timDaly
J'ai réalisé que mon grand-père avait marché avec Martin Luther King il y a quarante ans. C'était son rêve. Et à sa manière, il nous a aidés à nous rapprocher de l'endroit où nous en sommes aujourd'hui.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@davidByrne
Je me souviens avoir parlé avec Arcade Fire après leur premier album, alors qu'ils recevaient toutes sortes d'offres de grands labels, et je ne pense pas que je leur ai donné des conseils. Ils ont survécu à tout ce qui est assez bien de toute façon sans moi.
@terriBlackstock
Je mets des gens ordinaires en danger et leur donne l'occasion d'être héroïque. Ensuite, il y a un grand gain pour le lecteur à la fin, lorsque le personnage héroïque obtient ce qu'il mérite. Les lecteurs reviendront encore et encore s'ils se sentent satisfaits à la fin.
@finnBalor
Je découvre souvent que, une fois que les gens se sont entraînés, vous ne pouvez jamais vraiment rétracter. Lorsque vous êtes formé, vous apprenez à enfermer; Vous apprenez une serrure de poignet et, d'accord, sur la chose suivante, sur la chose suivante. Vous ne retournez jamais vraiment aux fondamentaux.
@amyChua
J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.
@jeffVespa
Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.
@ulyssesSGrant
J'ai lu l'histoire et relire l'histoire, mais je ne pouvais toujours pas trouver l'universalité dont le petit Irlandais avait parlé. Tout ce que j'ai vu dans l'histoire, c'était une réunion des Irlandais dans une pièce et une politique qui parle. Qu'est-ce que cela avait à voir avec l'Amérique, surtout avec mon peuple? Ce n'est que des années plus tard que j'ai vu ce qu'il voulait dire ... J'ai commencé à écouter, à écouter attentivement comment ils ont parlé de leurs héros, à la façon dont ils ont parlé des morts et à quel point les morts avaient été grands. Je l'ai entendu partout.
@fredRogers
Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.
@johnSexton
Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.
@moby
Je pense que le mot «blog» est un mot laid. Je ne sais tout simplement pas pourquoi les gens ne peuvent pas utiliser le mot «journal».
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@nathanParsons
J'utilise probablement le plus e-mail. Je ne sais pas si cela compte comme une application. J'essaie de rester hors de mon électronique autant que possible. La vraie vie se passe tout autour de vous; Il vaut mieux en faire partie.
@benFeldman
Je rencontre des gens et plusieurs fois, au lieu de dire: "Êtes-vous de la côte est?" Les gens disent simplement: "Vous êtes de la côte est, non?", N'ayant aucune raison de l'avoir su. Je ne sais pas ce que c'est. C'est peut-être juste que je suis juif.
@andresIniesta
Je pense que Coutinho est un grand joueur d'équipe avec une énorme quantité de talent. Il peut utiliser les deux pieds. Il marque des objectifs. Il relie bien jouer et se met entre les lignes en attaque.
@benOne
J'ai peint les mots "grande aventure" à Pékin, à Dallas, San Francisco, Copenhague et Japon. Ce que cela signifie pour moi est complètement différent de tout le monde. Et c'est ce que j'aime dans les mots et les phrases aléatoires sortis de son contexte: tout le monde applique son propre contexte. Si vous voulez appliquer quelque chose de politique ou significatif à un mot que j'ai écrit sur le côté du mur, alors c'est à vous.
@leeKrasner
Je ne viole jamais un rythme intérieur. Je déteste forcer quoi que ce soit. Je ne sais pas si le rythme intérieur est oriental ou occidental. Je sais que c'est essentiel pour moi. Je l'écoute et je reste avec. J'ai toujours été ainsi. J'ai des salutations à la voix intérieure.