Thomas Reid
@thomasReid
Il n'y a pas de plus grand obstacle à l'avancement de la connaissance que l'ambiguïté des mots.
Le langage corporel et le ton de la voix - pas les mots - sont nos outils d'évaluation les plus puissants.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
81
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasReid
Il n'y a pas de plus grand obstacle à l'avancement de la connaissance que l'ambiguïté des mots.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@flume
En plus de « Free », où je chante pas mal, il y a des chansons supplémentaires sur « Skin » où vous pouvez entendre ma voix en arrière-plan - beaucoup de « oohs » et de « aahs ». Mais le plus souvent, j'utilise ma voix pour inciter les autres rappeurs et chanteurs à se sentir plus calmes, meilleurs, plus audacieux.
@edmundSpenser
Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.
@laurellKHamilton
Une foule est une chose élémentaire. Un mot, un regard, et une foule devient foule.
@fyodorDostoevsky
Ah, Père ! Ce sont des mots et que des mots ! Pardonner! S'il ne s'était pas fait écraser, il serait rentré aujourd'hui ivre et sa seule chemise sale et en haillons et il se serait endormi comme une bûche, et j'aurais dû m'arroser et rincer jusqu'au lever du jour, laver ses haillons et celle des enfants, puis je les ai fait sécher près de la fenêtre et dès qu'il a fait jour, j'aurais dû les raccommoder. A quoi bon parler de pardon ! J'ai pardonné comme ça !
@eileenCaddy
Tous peuvent entendre cette petite voix tranquille à l'intérieur. Essayez-le. Soyez tranquille et sachez que le JE SUIS en vous est Dieu, le Bien-Aimé. Écoutez... puis vivez-en.
@kimHarrison
En fait, je suis un peu occupé en ce moment, dis-je d'une voix traînante en m'installant dans le fauteuil et en fermant les yeux. « Vous devez fabriquer de la mélanine pendant que le soleil brille.
@audreyNiffenegger
... elle pouvait exprimer son âme avec cette voix, chaque fois que je l'écoutais, je sentais que ma vie signifiait plus que la simple biologie ... elle pouvait vraiment entendre, elle comprenait la structure et elle pouvait analyser exactement ce qu'il en était d'un morceau de musique cela devait être rendu juste pour que... c'était une personne très émotive, Annette. Elle a fait ressortir ça chez d'autres personnes. Après sa mort, je ne pense pas avoir ressenti quoi que ce soit à nouveau.
@jeffGoodell
Depuis l'effondrement de la législation sur le plafond et le commerce et la prise de conscience qu'il est peu probable que le président Obama prononce à nouveau les mots `` changement climatique '' en public, beaucoup moins utilisent la chaire d'intimidation pour préparer la nation aux risques catastrophiques d'inaction, le mouvement a été dans un funk.
@jenniferDonnelly
Un nouveau mot. Lumineux avec possibilités. Une perle sans défaut à retourner et à retourner dans ma main, puis à ranger en lieu sûr.
@warrenGBennis
Tous les grands leaders font preuve de quatre qualités fondamentales qui sont au cœur de leur capacité à diriger : la capacité d'adaptation, la capacité d'engager les autres par le biais d'un sens partagé, une voix distinctive et une intégrité inébranlable. Ces quatre qualités caractérisent tous les leaders exemplaires, quels que soient leur âge, leur sexe, leur origine ethnique ou leur race.
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@hinesWard
Et pour que mon nom soit mentionné parmi certains des MVP du Super Bowl qui ont joué dans le Super Bowl, les mots ne peuvent le décrire. C'est totalement un rêve devenu réalité.
@jKRowling
Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.
@hazratInayatKhan
Parmi toutes les choses précieuses de ce monde, la parole est la plus précieuse. Car dans le mot on peut trouver une lumière que les pierres précieuses et les bijoux ne possèdent pas ; un mot peut contenir tant de vie qu'il peut guérir les blessures du cœur. Par conséquent, la poésie dans laquelle l'âme s'exprime est aussi vivante qu'un être humain. La plus grande récompense que Dieu accorde à l'homme est l'éloquence et la poésie. Ce n'est pas une exagération, car c'est le don du poète qui culmine, dans le temps, avec le don de prophétie.
@regisPhilbin
Tout au long du lycée et de l'université, mes parents me demandaient sans cesse : 'Qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? Que veux-tu être?' Eh bien, dans mon cœur, je voulais être un chanteur comme Bing, mais je m'inquiétais de la réalité de ce rêve. Ai-je pensé une minute que j'avais la voix pour le faire ? Bien sûr que non.
@anuj
L'opinion d'une personne est le meilleur compagnon de sa vie, mais recherchez-la d'abord sur le Web pour vous assurer qu'il s'agit bien de la sienne et non d'autres jetés ou bien connus sous l'une ou l'autre forme de mots.
@mohammedDib
Un homme est également forme et expression, un signe écrit jeté dans la matière sans bornes, un mot indifférencié de ce qui est. J'ai donc été créé à l'image des inscriptions que, enfant, je projetais sur mes morceaux d'os, de pierre, de bois et de fer, probablement même à l'image d'un seul de leurs mots, d'un seul une de leurs lettres.
@stevenPinker
Une énorme quantité de langage scientifique est métaphorique. Nous parlons d'un code génétique, où code signifiait à l'origine un chiffre; nous parlons du modèle du système solaire de l'atome comme si l'atome était comme un soleil, une lune et des planètes.
@jonathanRauch
Ce n'est pas une solution pour définir les mots comme de la violence ou des préjugés comme l'oppression, puis en réprimandant des mots ou des pensées prétendre que nous faisons quelque chose sur la violence et l'oppression. Il est sans aucun doute plus facile d'adopter un code de la parole ou une loi sur les crimes de haine et de proclamer les rues plus sûres que de rendre les rues plus sûres, mais celle ne doit jamais être confondue avec l'autre ... en effet, en assimilant la "violence verbale" avec le physique La violence est une entreprise perfide et espiègle.
@lewisCarroll
Alice s'est dit : 'Alors ça ne sert à rien de parler.' Les voix ne se sont pas jointes cette fois, car elle n'avait pas parlé, mais à sa grande surprise, elles ont toutes pensé en chœur (j'espère que vous comprenez ce que signifie penser en chœur - car je dois avouer que ce n'est pas le cas) , 'Mieux vaut ne rien dire du tout. La langue vaut mille livres le mot !
@barackObama
L'Amérique n'est pas le stéréotype grossier d'un empire intéressé. Les États-Unis ont été l'une des plus grandes sources de progrès que le monde ait jamais connues. Nous sommes nés d'une révolution contre un empire. Nous avons été fondés sur l'idéal que tous sont créés égaux. Et nous avons versé du sang et lutté pendant des siècles pour donner un sens à ces mots, à l'intérieur de nos frontières et dans le monde entier. Nous sommes façonnés par toutes les cultures. Tiré de toutes les extrémités de la Terre et dédié à un concept simple, E pluribus unum : Out of many, one.
@waltWhitman
O Terre, qui n'a pas de voix, confie-moi une voix! O Récolte de mes terres! O Croissances estivales sans limites! O Terre somptueuse, brune et partisan! O Infini, grouillant l'utérus! Un verset à chercher, à voir, à te raconter.
@nancyKress
Avant la scène, avant le paragraphe, avant même la phrase, vient le mot. Les mots et les phrases individuels sont les éléments constitutifs de la fiction, les gènes qui génèrent tout le reste. Utilisez les bons mots et votre fiction peut s'épanouir. Les Français ont une phrase pour cela - le Mot Juste - le mot exact dans la bonne position exacte.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@paixPilgrim
Tous ceux qui agissent selon leurs motivations les plus élevées deviennent une puissance pour le bien. Sachez que chaque bonne chose que vous faites - chaque bon mot que vous dites - chaque pensée positive que vous pensez - a un bon effet.
@williamShakespeare
Sois sage comme tu es cruel, ne presse pas ma patience muette avec trop de dédain : De peur que la douleur ne me prête des mots et que les mots n'expriment, La manière de ma douleur impitoyable.
@beckyHill
Toujours se sentir secondaire et juste être une voix plutôt que connue en tant qu'auteur-compositeur et artiste... ça a même été un défi d'obtenir des vidéos musicales de la plupart des longs métrages sur lesquels je suis, donc je suis content que les gens commencent à me reconnaître en tant qu'artiste à part entière.
@taylorLautner
Le processus réel dans le gymnase et le processus de travail a été plus facile, mais la consommation était plus difficile. J'ai dû manger toutes les deux heures. À un moment donné, mon entraîneur a dit: «Mettez n'importe quoi dans votre bouche. Allez chez McDonald's, obtenez le plus gros secousse possible. J'ai juste besoin de mettre des calories en vous. Parce que ma graisse corporelle à l'époque n'était que, comme sept et demi pour cent.