Jean-Marie Poupart
@jeanMariePoupart
On se supprime pour montrer à tous qu'on n'est décidément plus capable du moindre accommodement avec la vie.
Rêver est la poésie de la vie, et nous devons être pardonnés si nous y nous admirons un peu.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
68
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMariePoupart
On se supprime pour montrer à tous qu'on n'est décidément plus capable du moindre accommodement avec la vie.
@connorFrant
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
@alvinToffler
La majorité écrasante des biens matériels dont nous nous servons dans notre vie quotidienne ont vu le jour au cours de la présente génération.
@emmanuelleBeart
Un rôle, un film, c'est un peu comme chercher une réponse à une interrogation à un moment de notre vie.
@alexHaley
Personne ne peut faire pour les petits enfants ce que font les grands-parents. Les grands-parents saupougnent en quelque sorte la vie des petits enfants.
@aidenWilsonTozer
Des dizaines de milliers, peut-être des millions, sont entrés dans une sorte d'expérience religieuse en acceptant le Christ, et ils n'ont pas été sauvés.
@victorHugo
L'idée sans le mot serait une abstraction ; le mot sans l'idée serait un bruit ; leur jonction est leur vie.
@henrikIbsen
Le véritable esprit de révolte consiste à exiger le bonheur ici, dans la vie.
@colinFletcher
Franchement, je ne vois pas comment se dérouler une promenade de six mois et de mille milles à travers les déserts et les montagnes peut être jugée moins réelle que de passer six mois à travailler huit heures par jour, cinq jours par semaine, afin de gagner suffisamment d'argent pour être Capable de revenir dans une maison confortable le soir et de s'asseoir devant un écran de télévision et de regarder l'image bidimensionnelle d'un gars parlant d'un livre qu'il a écrit sur une promenade de six mois et de mille milles à travers les déserts et les montagnes .
@francineOuellette
Le vrai sacrilège : se fermer à la vie.
@alanEtend
Nous devons reconnaître que ce bloc économique massif qui émerge en Amérique du Nord ne peut être accompli unilatéralement. Il doit être accompli en partenariat avec le Mexique et le Canada. Et nous devons travailler ensemble pour sécuriser le continent afin de garder les personnes dangereuses et les choses dangereuses et de renforcer la sécurité du périmètre sur une base continentale.
@tomiUngerer
J'ai toujours été une éponge, absorbant tout ce que je vois, que ce soit dans la vie quotidienne ou dans l'art.
@aoifeOdonovan
Ce n'est pas une chose morbide, mais je pense que je n'ai jamais eu peur de la mort, c'est peut-être pourquoi j'aime écrire à ce sujet.
@marlenaDeBlasi
Une grande partie de mes pleurs est pour la joie et l'émerveillement plutôt que pour la douleur. Les gémissements d'une trompette, un souffle chaud d'un vent, le chink d'une cloche sur un agneau errant, la fumée d'une bougie juste dépensée, la première lumière, le crépuscule, le feu de feu. Beauté de tous les jours. Je pleure pour la façon dont la vie enivre. Et peut-être juste un peu pour à quel point il fonctionne rapidement.
@stephenKing
Faire pipi dehors est une des joies de la vie à la campagne, un vrai moment de poésie.
@aAGill
Les shorts sont idiots. Les hommes en short sont des hommes idiots. Et idiot est la pire chose qu'un homme puisse être.
@colinWilson
La religion, le mysticisme et la magie découlent tous du même `` sentiment '' de base à propos de l'univers: un sentiment soudain de sens, que les êtres humains «ramassent» parfois accidentellement, car votre radio pourrait prendre une station inconnue. Les poètes estiment que nous sommes coupés du sens par un mur de plomb épais, et que parfois sans raison, nous pouvons comprendre que le mur semble disparaître et nous sommes soudainement submergés par un sentiment de l'intérêt infini des choses.
@clintonRossiter
Un rassemblement de démocrates est plus en sueur, désordonné, désinvolte et tapageur qu'un rassemblement de républicains ; il est également susceptible d'être plus joyeux, imaginatif, tolérant à la dissidence et habile au jeu du donnant-donnant. Un rassemblement de républicains est plus respectable, sobre, déterminé et pragmatique qu'un rassemblement de démocrates ; il est également susceptible d'être plus pharisaïque, pompeux, coupé et séché et tout simplement ennuyeux.
@conorOberst
Avec la science et la raison à travers l'histoire, ce que les gens croyaient s'est avéré être faux. J'aime donc garder l'esprit ouvert à toutes les perspectives et apprendre et devenir plus entièrement réalisé en tant que personne. Je pense juste que nous ne saurons jamais quelle est l'image complète.
@colonelSanders
Ma vie est consacrée aux affaires et soutenir ma famille.
@chrisThomasKing
Quand je suis à Los Angeles, il est difficile d'être créatif. Pour moi, la Nouvelle-Orléans est l'un de ces endroits qui est comme une muse. Vous pouvez entendre de la musique dans les rues. Il y a un certain personnage que la ville a qui vous inspire lorsque vous avez besoin d'écrire des paroles et de trouver des mélodies et de trouver du rythme et du blues. La ville a un pouls et c'est une inspiration pour moi.
@roddyPiper
Il semble que j'ai combattu quelqu'un, quelque chose, quelque part, d'une certaine manière, toute ma vie.
@connorMcdavid
J'ai vraiment l'impression d'être un joueur plus intelligent que lorsque je suis entré dans la ligue pour la première fois.
@christopherGuest
Dans la vraie vie, les gens tâtonnent leurs mots. Ils se répètent et regardent d'un espace et n'écoutent pas correctement ce que les autres disent. Je trouve ce genre de discours fascinant, mais les scénaristes n'écrivent jamais de dialogue comme ça car il n'a pas l'air bien sur la page.
@emileLittre
Celui qui veut faire un emploi sérieux de la vie doit toujours agir comme s'il avait à vivre longuement et se régler comme s'il lui fallait mourir
@cherieBlair
En effet, dans un monde de Blackberry, d'accès à distance et de points chauds Wi-Fi à chaque coin de rue, il semble particulièrement dépassé qu'une grande partie de notre culture de travail soit toujours dominée par le besoin d'être à notre bureau pendant de longues heures de la journée.
@christophSchonborn
Je suis convaincu que l'exhortation du pape François peut aider. L'effort doit être fait pour le lire car une exhortation ne peut aider que si vous le savez. Il est utile de connaître le travail. C'est tellement riche et je ne peux qu'encourager nos pasteurs et nos communautés à y travailler, à l'étudier, à le lire et à goûter la joie de ce beau document.
@aaronRamsey
Quand j'étais à l'école avec mes amis et tout ça, vous aviez toujours l'habitude de vous mettre dans la situation des footballeurs de l'époque et de faire semblant d'être eux.
@colinWilson
On ne peut ignorer la moitié de la vie aux fins de la science, puis affirmer que les résultats de la science donnent une image complète et adéquate du sens de la vie. Toutes les discussions sur la «vie» qui commencent par une description de la place de l'homme sur un grain de matière dans l'espace, à une échelle évolutive sans fin, sont forcément des demi-mesures, car elles laissent de côté la plupart des expériences qui sont importantes à utiliser comme êtres humains.
@louisDeFunes
Le cinéma ? Je le fais sur un écran, pas dans la vie !