Colin O'Donoghue
@colinOdonoghue
J'étais un fanatique de «Star Wars» en grandissant. Je suppose que je suis toujours. À peu près pour tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 aussi, c'est un symbole de leur enfance.
Le président des États-Unis des années 40 jusqu'en 2017 a été considéré comme le chef du monde libre - probablement la personne la plus puissante du monde - pas seulement en termes de puissance militaire américaine, mais en termes d'autorité morale du président. Donald Trump a largement abdiqué cela.
92
syllabes
49
mots
2
phrases
228
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinOdonoghue
J'étais un fanatique de «Star Wars» en grandissant. Je suppose que je suis toujours. À peu près pour tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 aussi, c'est un symbole de leur enfance.
@kimHarrison
En regardant tout, j'ai commencé à me sentir nauséeux, comme si les années 70 s'étaient réfugiées ici contre l'extinction et se préparaient à conquérir le monde.
@sophieThompson
Je me demande ce que c'était que d'être acteur il y a des années. Nous sommes tellement respectés maintenant et je ne pense pas que cela nous fasse du bien. Nous étions des vagabonds. Je veux être un vagabond!
@latto
J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.
@jonTaffer
Dans le pire de notre récession, les bars gagnaient de l'argent. Chaque bar peut gagner de l'argent. S'ils échouent, ce n'est pas à cause du président ou du Congrès ou de l'Ukraine. C'est à cause d'eux. Et si vous possédez un échec, vous possédez du succès.
@isabellaBird
Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.
@amandaGorman
J'étais obsédé par tout et n'importe quoi; Je voulais tout apprendre, tout lire, tout faire. J'étais constamment en surcharge sensorielle. J'engagerais des dizaines de livres dans mon cubby de deuxième année et j'essaiais littéralement d'en lire deux à la fois, côte à côte.
@boutrosBoutrosGhali
Je continuerai à travailler pour l'avancement des libertés en Égypte et dans le monde arabe jusqu'à ce que je me laisse tomber ... l'éducation elle-même - qui peut et devrait jouer un rôle important dans l'apprentissage de la tolérance et du respect pour les autres - Encouragent parfois une fermeture identitaire, ou même un comportement extrémiste ... il est donc essentiel de s'assurer que l'éducation n'encourage pas le rejet des autres ou la fermeture identitaire, mais que, au contraire, elle encourage les connaissances et le respect des autres cultures, d'autres religions et d'autres façons d'être et de la vie.
@dyanCannon
Je cherchais un véritable amour, une vraie affaire, et je le cherchais depuis de nombreuses années. Et dans cette recherche, j'ai trouvé que l'amour de Dieu est réel
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@eavanBoland
J'étais irlandais; J'étais une femme. Pourtant, nuit après nuit, penchée au-dessus de la table, j'ai écrit sous des formes explorées et scellées par des hommes anglais des centaines d'années auparavant. Je n'ai vu aucune contradiction.
@terryTempestWilliams
Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.
@kekePalmer
J'ai été beaucoup victime d'intimidation en tant qu'enfant à l'école de la maternelle jusqu'à la troisième année. Je sais ce que ça fait d'être laissé de côté et de vouloir être différent - plus encore, de ne pas être différent et de vouloir s'inscrire.
@christianBale
Je suis retourné en arrière et je l'avais en avant jusqu'à l'âge de 22 ans. Et puis au cours des dernières années, j'ai commencé à me dire, ok, regardez, je ne me trompe pas. C'est quelque chose que je veux attaquer, au lieu de penser, je vais voir ce qui se passe avec.
@michaelMccaul
J'étais au Caire, en Égypte, où le Sinaï - Isis a dirigé l'Airline Russian Downing. Nous sommes préoccupés par la sûreté et la sécurité dans ces derniers aéroports de point de département volant directement aux États-Unis - dans ce cas, JFK.
@dickYork
Je voyais tout à travers la douleur. Je sortirais du lit et faisais mes exercices. J'ai dû le faire pour résoudre le reste des analgésiques. Je buvais du café et j'allais sur le plateau et je me plongeais jusqu'à présent dans mon travail.
@sherwinBNuland
J'étais, dans les années 1960, dans un mariage. Utiliser le mot «mauvais» serait peut-être l'euphémisme de l'année. C'était terrible.
@bobDylan
Je m'attardais sur le trottoir. Il y avait une personne disparue en moi et j'avais besoin de le trouver. . . Je me sentais terminé, une épave vide. . . Où que je sois, je suis un Troubadour des années 60, une relique folk-rock, un Wordsmith des jours révolus, un chef d'État fictif d'un endroit que personne ne connaît.
@chandaKochhar
Je n'étais qu'une jeune fille de 13 ans lorsque mon père est décédé d'une crise cardiaque soudaine, ne nous laissant pas préparés à prendre la vie sans lui. Jusqu'à présent, nous avions été protégés des défis de la vie. Mais sans avertissement, tout ce qui a changé du jour au lendemain.
@leslieMoonves
J'ai été l'un des premiers à lire le script «er» et la bonne nouvelle est que George Clooney me donne toujours le mérite d'avoir aidé à lancer sa carrière. J'ai eu George Clooney sous contrat pendant quatre années consécutives avant que «euh» ne se produise. Il est l'un des rares qui se souvient des gens qui l'ont aidé.
@jasonChaffetz
Le moment est venu pour le président Obama pour annuler officiellement son ordre de fermer le centre de détention à Guantanamo Bay et de mettre fin à ses allégations irresponsables d'injustices dans l'établissement, qui opère dans un cadre qui respecte l'état de droit, éloigne les terroristes du sol américain, et renforce notre sécurité nationale.
@kathrynStockett
Je suis né à Jackson, Mississippi, en 1969, dans un temps et un endroit où personne ne disait: «Regardez jusqu'où nous sommes venus», parce que nous n'étions pas venus très loin, pour le moins. Bien que la population de Jackson soit à moitié blanche et à moitié noire, je n'avais pas un seul ami noir ou un voisin noir ni même une personne noire dans mon école.
@virginiaHenley
Je suis né en Angleterre et je suis allé à l'école là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ma passion éternelle pour l'histoire - pas seulement pour le Moyen Âge, mais sur toutes les périodes d'histoire. Mes favoris sont médiévaux, élisabéthains et géorgiens; Cependant, j'ai écrit des histoires dans des périodes dès la Rome ancienne, jusqu'à l'époque victorienne.
@jackButland
Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.
@michaelEricDyson
Je suis né en 58, donc l'émeute de Détroit en 1967 a été une introduction mémorable à la question de la race et à la façon dont la race a fait une différence dans la société américaine. Et puis l'année suivante, bien sûr, l'assassinat de Martin Luther King Jr. Et les Detroit Tigers remportant les World Series. Tout cela a fait une énorme impression sur mon esprit grandissant.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@rileyKeough
J'étais l'un de ces enfants qui pensaient pouvoir être le président de l'Angleterre quand j'ai grandi si je le voulais. Ensuite, j'ai commencé à jouer et réalisé que la vie est difficile, et les gens sont méchants. Et il n'y a pas de président de l'Angleterre, et je ne suis pas britannique.
@sammyDavisJr
J'étais tellement opposé à la guerre au Vietnam que j'ai d'abord refusé les urgences du président Nixon pour moi d'y aller.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
@rayFisher
J'étais un grand fan de la plupart des séries animées qui grandissaient à l'ère dorée de l'animation de super-héros des années 90. Je ne me souciais pas de qui produisait - c'était beaucoup plus sur les héros spécifiques avec lesquels je me suis connecté.