Steve Jobs
@steveJobs
Vous devez commencer par l'expérience client et travailler en arrière pour la technologie. Vous ne pouvez pas commencer par la technologie et essayer de comprendre où vous allez le vendre.
J'ai commencé à écrire. Et j'ai écrit et écrit tout au long du lycée.
17
syllabes
14
mots
2
phrases
46
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveJobs
Vous devez commencer par l'expérience client et travailler en arrière pour la technologie. Vous ne pouvez pas commencer par la technologie et essayer de comprendre où vous allez le vendre.
@steveDocy
Eh bien, vous savez, chaque fois que vous commencez ... quelle que soit l'entreprise. Au début, vous devez penser, y a-t-il un marché pour cela? Si vous le construisez, viendront-ils?
@loriGoldstein
Je dis toujours que tout le monde doit commencer par être fidèle à lui-même.
@sheilaHeti
La chose qui m'inquiète, c'est que se passe-t-il lorsque votre talent s'enfuit? Parce que vous voyez cela avec des écrivains parfois: ils commencent à écrire ces horribles livres. Et il y a quelque chose d'horrible à ce sujet.
@natHentoff
Il - A.J. [Must] n'a jamais eu beaucoup de crédit, n'a jamais attiré beaucoup d'attention. Par exemple, j'ai écrit une biographie de lui et personne n'a jamais entendu parler.
@naomiAlderman
Il est difficile de décrire pourquoi une pièce et non une autre convient à l'écriture. Bien sûr, vous devez vous entraîner pour pouvoir écrire n'importe où, mais il est agréable de sentir que chaque livre a un endroit qui lui appartient, où il est à la maison.
@marianMcpartland
C'est horrible, mais j'ai commencé à y penser, vous savez. 86. Je pense, eh bien, je pourrais peut-être arriver à 90. Au moins, j'aimerais avoir mon cerveau.
@rachaelLeighCook
Je ne voulais pas commencer à agir comme un dessin animé.
@johnAbercrombie
Je pense qu'une fois que j'ai commencé à écrire ma propre musique et à avoir mes propres groupes, c'est à ce moment-là que je me suis concentré sur ce que je voulais faire, personnellement.
@maxLucado
Je n'ai jamais dit à personne que je voulais écrire, je suis tombée en arrière.
@williamCarlosWilliams
J'écrirai tout ce que je vais s'il vous plaît, chaque fois que je vais s'il vous plaît et comme je vais, ce sera bien et que ce sera bien si l'esprit authentique du changement est là-dessus.
@richardLEvans
Nous avons besoin du courage pour commencer et continuer ce que nous devons faire et le courage pour arrêter ce que nous ne devrions pas faire.
@samHamill
Il est difficile de mettre votre propre cul nu sur le membre chaque fois que vous vous asseyez pour écrire un poème. Mais c'est vraiment l'idéal. Parce que si nous ne découvrons pas quelque chose sur nous-mêmes et notre monde dans la fabrication d'un poème, il y a de fortes chances que ce ne soit pas un très bon poème. Donc, ce que je dis, c'est que beaucoup de nos meilleurs poètes pourraient être de meilleurs poètes s'ils écrivaient moins et risquaient plus dans ce qu'ils font.
@raymondCarver
Vous devez avoir été amoureux d'écrire de la poésie.
@maggieRogers
Je n'ai pas commencé à jouer du banjo avant d'être au lycée.
@theodorAdorno
Il est barbare d'écrire de la poésie après Auschwitz.
@pele
Je suis né pour jouer au football, tout comme Beethoven est né pour écrire de la musique et Michelangelo est né pour peindre.
@joshuaClottey
Mon jogging est la meilleure chose de ma vie. Réveillez-vous le matin et faites du jogging. Venez au gymnase et entraînez mon cul. Soyez en forme, rendez-vous en forme. Se sentir comme un homme. Parce que lorsque vous arrivez sur le ring et que vous commencez à vous fatiguer, c'est très mauvais.
@titeKubo
Puis-je commencer par vous demander pourquoi vos dessins sont anormalement sucer?
@langstonHughes
Je n'ose pas commencer à penser le matin. Je n'ose pas commencer à penser le matin. Si je pensais que les pensées au lit, ces pensées me casseraient la tête - donc je n'ose pas commencer à penser le matin.
@mattDoherty
J'ai commencé à travailler pour mon père - il avait sa propre entreprise dans le nettoyage de tapis d'ameublement. Je faisais tout ce qu'il disait. C'était un travail difficile, ça m'a fait grandir et réaliser que ce n'est pas ce que je voulais faire.
@rebeccaMiller
J'aurais commencé à écrire beaucoup plus tôt si je n'avais pas été [la fille d'Arthur Miller].
@leoTolstoy
Certains livres peuvent être suggérés que ce n'est pas un péché de tuer un animal, mais il est écrit dans nos propres cœurs - plus clairement que dans n'importe quel livre - que nous devons prendre pitié des animaux de la même manière que nous sur l'homme .
@jamesCashPenney
La meilleure façon d'arrêter une mauvaise habitude est de ne jamais commencer.
@peteDoherty
Lorsque vous êtes jeune et idéaliste, vous ne vous en souciez pas: vous ne jouerez à personne, dans votre chambre - comme des enfants avec le football - vous jouerai n'importe où; Vous aimez juste la musique. Et puis, Bang - dès que vous êtes dans l'industrie, vous pensez que c'est le rêve. Mais c'est là que le rêve commence à se terminer.
@victorSerge
Celui qui parle, celui qui écrit est avant tout celui qui parle au nom de tous ceux qui n'ont pas de voix.
@penelopeFitzgerald
Je crois que les gens ne devraient écrire des biographies que sur les personnes qu'ils aiment ou comprennent, ou les deux. Les romans, en revanche, sont souvent meilleurs s'ils sont des gens que l'écrivain n'aime pas beaucoup.
@jamesDyson
Ce que je fais souvent, c'est penser à une chose complètement obtus à faire, presque la mauvaise chose à faire. Cela fonctionne souvent parce que vous commencez une approche différente, quelque chose que personne n'a essayé.
@johnGreen
Je me suis retrouvé à penser au président William McKinley, le troisième président américain pour être assassiné. Il a vécu plusieurs jours après avoir été abattu, et vers la fin, sa femme a commencé à pleurer et à crier: "Je veux y aller aussi! Je veux y aller aussi!" Et avec sa dernière mesure de force, McKinley s'est tourné vers elle et a prononcé ses derniers mots: "Nous allons tous.
@natalieDormer
Il y a une partie de mon cœur qu'Anne Boleyn a écrit pour toujours, que j'ai joué dans «The Tudors».