Hayley Williams
@hayleyWilliams
Je ne pense pas que quiconque perde en essayant d'être fidèle à leurs rêves.
Nous n'allons pas la voie de la photographie. Je pense qu'il y a une véritable distinction entre les photos et les images, et Flickr est pour les photos, et Instagram est pour les photos. Vous ne mettriez pas de filtre sur un mème; Vous mettez un filtre sur une photo provenant de votre appareil photo.
94
syllabes
55
mots
3
phrases
238
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hayleyWilliams
Je ne pense pas que quiconque perde en essayant d'être fidèle à leurs rêves.
@justinVerlander
Je ne pense pas que l'objectif de quiconque est d'être médiocre. Je pense que tout le monde devrait vouloir être le meilleur. J'ai toujours ressenti ainsi. Je veux être au meilleur dans tout ce que je fais.
@donDelillo
Je pense que les systèmes de technologie massifs, globaux et interconnectés ont tendance à nous rendre un peu insécurisés, quelque peu souples et sensibles aux demi-croyances.
@leJourDeNef
Les attentes sont un peu mortelles pour l'art, je pense.
@neillBlomkamp
Je pense en fait que Johannesburg représente l'avenir. Ma version de ce que je pense que le monde va devenir ressemble à Johannesburg.
@elizabethBanks
Je pense qu'il est vraiment important de sortir ce que vous voulez, donc le monde sait quoi vous donner.
@eliRoth
Il y a une idée folle et fausse selon laquelle le public n'est pas patient ou ne regardera pas une histoire, que vous devez faire peur toutes les dix minutes. Mais j'ai toujours pensé que c'était fou.
@koolKeith
Les battements changent, je veux dire que vous avez eu beaucoup d'artistes à faire avancer de nouveaux son, de nouvelles technologies, de nouveaux battements tout ce qui semble très futuriste, donc je pense que cela aurait été ennuyeux pour moi de faire un autre record du hip-hop.
@claireDanes
Je pense que la voix off augmente en fait les différents moments au lieu de compenser quelque chose qui manque. La voix off peut être délicate. Il peut être dangereux car il est trop utilisé ou utilisé de manière inappropriée. Je pense que dans ce cas, cela informe l'histoire.
@joeRogan
Richard Pryor est, dans mon esprit, le comédien le plus honnête. Il a découvert son âme aux gens. Je pense que c'est pourquoi tout le monde l'aimait autant.
@johnPerryBarlow
Je pense que l'humour fait partie de ce qui nous sauve du désespoir.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est temps d'envoyer un message clair à ce qui est devenu le secteur le plus rentable de toute l'économie [l'industrie pétrolière], qu'ils sont surveillés.
@maxMinghella
Je pense que je veux toujours être directeur musical en tant qu'homme adulte.
@ernestHemingway
Il pouvait battre n'importe quoi, pensa-t-il, car rien ne pouvait le blesser s'il s'en fichait.
@marcAnthony
Je pense qu'en général, je n'ai jamais osé composer en espagnol. Tout d'abord, c'est une langue tellement complexe.
@ilonaAndrews
Vous me direz ce que vous savez maintenant ", a-t-il dit." Ou? "Il n'a rien dit, alors j'ai élaboré." Vous voyez, ce genre de menace a généralement un 'ou' attaché. Ou un 'et'. «Dites-moi et je vous permettai de vivre» ou quelque chose comme ça.
@hanSuyin
C'est l'illusion de tous les amoureux de se penser unique et leurs mots immortels.
@williamEggleston
J'ai toujours supposé que les qualités abstraites de [mes] photographies sont évidentes. Par exemple, je peux les retourner à l'envers et ils sont toujours intéressants pour moi comme photos. Si vous tournez une photo qui n'est pas bien organisée à l'envers, cela ne fonctionnera pas.
@imogenHeap
Je vais rencontrer quelqu'un dans la rue et laisser tomber mes détails les plus intimes. Je pense que tout le monde veut secrètement - ou pas si secrètement - veut être compris, et je veux juste me connecter, vous savez?
@tJOshie
Je n'ai pas de routine avant le match, je pense évidemment à ce que je dois faire. Mais je veux toujours être fier d'être le travailleur le plus dur de la glace. C'est mon objectif principal.
@fredRogers
Tout ce que nous choisissons d'imaginer peut être aussi privé que nous le voulons. Personne ne sait ce que vous pensez ou ressentez à moins que vous ne le partiez.
@finnJones
Je suis un grand fan de «Akira» et je pense que les bandes dessinées sont un endroit idéal pour raconter des histoires intelligentes et fantastiques. Vous pouvez dire des choses que vous ne pourriez pas faire dans d'autres médiums.
@gilbertGottfried
Il y a certaines choses sur lesquelles je ne veux pas plaisanter. S'il s'agit de quelqu'un d'autre, ça va. S'il s'agit de moi, je pense que c'est totalement insensible!
@noamChomsky
Le racisme en Europe prend la forme de l'extrémisme anti-immigrant - ce qui est assez mauvais ici - je pense que c'est difficile à mesurer, mais je suppose que c'est probablement pire là-bas.
@elizabethAston
Vous ne penseriez pas que les oiseaux qui n'ont pas de cerveau pourraient devenir si amicaux. Je jure que certains d'entre eux sont plus intelligents que beaucoup d'humains, mais cela en dit plus sur nos semblables que sur les oiseaux.
@georgieToffolo
Je ne pense pas que je sois intelligent pour devenir député!
@helenClark
Je me sentais vraiment compromis. Je pense que le mariage légal n'est pas nécessaire et je n'aurais pas officialisé la relation [avec son mari Peter Davis] sauf pour aller au Parlement. J'ai toujours fait l'objet de rédaction en privé.
@robBell
Eh bien, j'affirme la foi chrétienne orthodoxe. J'affirme la croyance de Nicene. Je ne pense pas que je fais quelque chose de terriblement nouveau.
@enidBlyton
Un clown n'a pas besoin d'être le même hors du ring que lorsqu'il y est. Si vous regardez des photographies de clowns alors qu'ils ne sont que des hommes ordinaires, ils ont des visages assez tristes.
@jessicaAbel
Je ne pense pas que les bandes dessinées utilisent des formulaires emblématiques - ou ils ne le sont pas. Mais cela les rend encore plus "cool", si je comprends l'idée. Il faut être très impliqué pour faire fonctionner les bandes dessinées. Les signaux doivent être décodés au niveau verbal et visuel, simultanément, et le lecteur doit également faire beaucoup de travail cognitif entre les panneaux. Les bandes dessinées ont certainement besoin d'un lecteur engagé.