Ta-Nehisi Coates
@taNehisiCoates
Je suis né à West Baltimore, vivait dans une situation dans laquelle la violence était partout.
Il était tellement excité. Il a découpé des photos de ces paysages et quartiers et a vraiment essayé de vous donner une idée du film. C'était plutôt mignon mais en même temps, cela a vraiment montré son enthousiasme pour cela.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
172
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taNehisiCoates
Je suis né à West Baltimore, vivait dans une situation dans laquelle la violence était partout.
@johnMilton
Et pompe, et festin, et réjouissance, avec masque et apparat antique, tels que les jeunes poètes rêvent les veilles d'été par un ruisseau hanté.
@joshSilver
Je pense que le fait est que le monde qui tombe n'était qu'un album vraiment difficile à gérer.
@audreLorde
Le fait que nous soyons ici et que je prononce ces mots est une tentative de briser ce silence et de combler certaines de ces différences entre nous, car ce n'est pas une différence qui nous immobilise, mais le silence. Et il y a tellement de silences à rompre.
@vincentPrice
L'art est une excitation qui, si nous ne pouvons pas créer nous-mêmes, nous pouvons au moins, à travers l'amour, mettre à la disposition des autres.
@jaiCourtney
J'avais cet alter ego où j'irais au théâtre avec maman. Je n'étais pas gêné par ça; C'était séparé pour moi.
@robPortman
J'ai eu la chance, je suppose, de faire partie d'une bonne discipline fiscale dans l'administration Bush. Le budget que j'ai présenté était un budget équilibré.
@kimEdwards
C'était sa vie. Pas la vie dont elle avait déjà rêvé, pas une vie que son plus jeune aurait jamais imaginé ou désiré, mais la vie qu'elle vivait, avec toutes ses complexités. C'était sa vie, construite avec soin et attention, et c'était bien.
@shannonBriggs
Il y avait des moments où j'ai été tenté de faire du mal et aurait pu aller de cette façon. Mais je savais que ce n'était pas pour moi. On m'a dit assez de fois que cela vous rattrape, et je le crois.
@williamGoldman
Nous avons eu des problèmes terribles à trouver un renoncement parce qu'elle devait être si belle. Nous avions toutes sortes de jolies filles, mais ce n'était pas cette chose stupéfiante.
@virginiaWoolf
Nous avons convenu que les gens ont maintenant peur de la langue anglaise. Il [T.S. Eliot] a dit qu'il était venu d'être livresque, mais pas de lire assez de livres. Il faut lire à fond tous les styles.
@rebelleWilson
Quand je suis venu en Amérique, je me suis dit: "Ne serait-ce pas génial d'entrer dans un film?" Et puis je me fais casser dans les «demoiselles d'honneur» comme mon premier emploi ici et c'est un film tellement énorme.
@lisaJewell
Ma mère est née le 8 février 1944 à Lucknow, en Inde. Son père, Albert, était à moitié indien et à moitié portugais.
@roryMcilroy
J'étais très excité quand j'ai commencé à voyager tellement. En fait, j'ai été étonné que les gens me payaient pour voyager pour jouer au jeu que j'ai adoré.
@willyCaballero
Mon premier match pour City était à Wembley contre Arsenal et j'ai un mauvais souvenir sur ce jeu parce que nous avons perdu.
@katherinePaterson
Je me suis réveillé un matin et j'ai réalisé que ce que je voulais dire à tout le monde - enfants, jeunes, adultes - était: lire pour votre vie.
@emmaWeymouth
Il y a tellement de façons différentes de faire de votre famille. Je suis tout simplement superbe pour avoir mes enfants.
@howardJacobson
Un de mes agents a dit un jour que j'étais l'un des hommes les plus dangereux de Londres, et j'étais tellement excité par cela. Pendant quelques jours, je me suis promené Soho grondant.
@peterDiamandis
En 1820, la durée de vie moyenne n'était que de 26 ans. Vingt-six ans!
@rajaKrishnamoorthi
Le fait que Barack Hussein Obama soit devenu président est pour le moins historique. En fait, pour devenir sénateur américain, c'était historique, puis ce qu'il a fait plus tard - c'est ce qui m'a inspiré à penser à la course à pied.
@michaelJSullivan
Lorsque vous avez tellement honte de vos actions, de vos pensées ou de vos intentions, vous mentez plutôt que de vous accepter pour qui vous êtes vraiment - ou, dans ce cas, prétendre que quelque chose s'est produit quand ce n'était pas le cas. L'idée de la façon dont les autres vous voient devient plus importante que la réalité de vous.
@reneeEliseGoldsberry
Quand je suis devenue mère pour la première fois, je ne voulais pas que mon fils ait une exposition supplémentaire à ce que j'ai fait. J'avais cette théorie selon laquelle s'il voulait faire ce que je fais dans la vie, il devrait être organique et venir de lui, et non du fait que c'était exactement ce qu'il a vu tout le temps.
@johnPowell
Il n'y a rien de tel qu'une approche de la paix de l'âme de la religion. Il fait de Dieu un gigantesque aspirine de Bayer; Prenez Dieu trois fois par jour et vous ne ressentirez aucune douleur.
@kevinNealon
Je pense que Little Nicky était une divergence des films qu'Adam Sandler avait l'habitude de faire, et il prenait un risque. Je l'admire pour avoir fait ça.
@liamPayne
La plume était une chose, quand j'étais enfant, nous avions l'habitude de trouver des plumes dans la maison, et chaque fois que nous les trouvons, ma mère disait que c'était mon Nan qui les laissait pour que nous puissions trouver, donc c'était assez doux.
@louisBMayer
Je ne ferai que des photos que je n'aurai pas honte de voir mes enfants voir.
@maryJoLeddy
Le mal de l'Holocauste a été réalisé à travers l'exercice d'un certain type de pouvoir - un pouvoir coercitif. C'était un pouvoir qui cherchait à dominer et à contrôler. C'était un pouvoir légitimé par la loi, étayé par la propagande, augmenté par la terreur et affecté par toutes les institutions de la société.
@raphaelVarane
Les gens ont voulu que je change et ça m'énerve. Demandez-nous à Ramos d'être quelqu'un d'autre? Nous le prenons tel qu'il est; Prend-moi comme je suis.
@leoTolstoy
Le problème réside dans la mesure où les gens pensent qu'il y a des conditions excluant la nécessité de l'amour dans leurs rapports avec l'homme, mais de telles conditions n'existent pas. Les choses peuvent être traitées sans amour; On peut couper du bois, faire des briques, forger le fer sans amour, mais on ne peut plus traiter avec des gens sans amour que l'on ne peut gérer les abeilles sans soin.
@rajneesh
L'esprit crée tellement de tentations - si séduisantes, elles sont si magnétiques, à moins que vous ne soyez dans le champ de puissance de quelqu'un dont le magnétisme est beaucoup plus puissant que tout autre type de tentation, il est impossible d'atteindre. C'est le sens du disciple.