Dan Deacon
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
Je suis allé au Brésil, et vous montez sur le terrain et vous le voyez, et vous pouviez dire que le gouvernement était en difficulté il y a deux ans. Cela allait simplement balayer le gouvernement, et c'était une force que vous pouviez ressentir. Brexit, la même chose.
76
syllabes
48
mots
3
phrases
208
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
@richieHavens
Quand j'écris une chanson aujourd'hui, en gros, il monte sur scène demain. C'est ainsi que ça fonctionne. Vous cannont interrompre votre conscience; Tout vient du subconscient, cela peut arriver n'importe où. Cela pourrait être dans une cabine téléphonique.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@andreaRadrizzani
Lorsque vous avez bien fait votre travail sur le terrain d'entraînement, lorsque vous savez que votre joueur vous suit, il n'y a aucune raison de souligner le jour du match.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@stevenBrust
Quand je dis que la vie est comme un oignon, je veux dire ceci: si vous ne faites rien avec, cela devient pourri. Jusqu'à présent, ce n'est pas différent des autres légumes. Mais quand un oignon se passe mal, il peut le faire de l'intérieur ou de l'extérieur. Donc, parfois, vous en voyez un qui a l'air bien, mais le noyau est pourri. D'autres fois, vous pouvez voir un mauvais endroit dessus, mais si vous coupez cela, le reste est bien. Goûte tranchante, mais c'est ce que vous avez payé, n'est-ce pas?
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@karthi
Lorsque «Siruthai» est devenu un succès, il y avait soudainement beaucoup en jeu. Beaucoup de gens me disaient quoi faire et quoi ne pas faire. Mais à un moment donné, vous vous rendez compte que ce n'est pas la voie à suivre. Bon ou mauvais, vous devez faire vos propres choix.
@joannaVa
Quand je suis allé à l'école à Emerson, j'étais complètement charmé de vivre là-bas et j'ai adoré l'architecture de la baie arrière.
@jonathanNolan
Quand J.J. [Abrams] a appelé Lisa [Joy] et moi-même, il nous a lancé cette idée, et si nous retournons la structure et commençons avec les hôtes. Pour nous, cela nous a donné un moyen de jouer avec tout ce qui nous intéresse, tout à coup. C'est le terrain de jeu ultime pour nous parce que nous traitons des questions sur l'intelligence artificielle, ce qui est depuis longtemps fasciné, mais aussi l'intelligence humaine, ou son absence, le comportement humain et la narration interactive et immersive.
@antoineDeSaintExupire
Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que la piscine du ciel nocturne, car j'étais allongé sur le dos avec des bras éteintés, face à face avec cet coureur d'étoiles. Seulement à moitié éveillé, ignorant toujours que ces profondeurs étaient le ciel, n'ayant pas de toit entre ces profondeurs et moi, pas de branches pour les dépister, pas de racine à qui m'accrocher, j'ai été saisi avec vertige et je me suis senti comme je me suis lancé et je plongeait vers le bas comme un plongeur.
@mikePosner
Quand je suis allé à l'université, j'ai fait ma première mixtape et Sean m'a donné trois vers pour ça. C'était une grande raison pour laquelle quiconque a jamais écouté ma musique. Je ne te parlerais certainement pas maintenant si ce n'était pas pour Big Sean.
@maryWollstonecraftShelley
Lorsque je monte dans la boîte du frappeur, les ventilateurs, le bruit, les acclamations, ils disparaissent tous. Pour ce moment, le monde n'est qu'une bataille entre moi et le lanceur. Et plus que tout, je veux gagner.
@ianAnderson
Quand j'étais à mon adolescence, je suis allé m'inscrire en tant que participant cadet dans les forces de police, mais j'ai été rejeté au dernier moment, juste au moment où j'étais sur le point de signer mon nom sur la ligne pointillée. Je ne vais pas expliquer pourquoi cela s'est produit, mais ce fut un moment où cela aurait pu être prédéterminé alors que j'étais parti pour devenir policier.
@michaelImperioli
Quand j'étais jeune, vous êtes allé à l'école, vous avez traité avec vos amis et drame, êtes rentré chez vous, avez fait vos devoirs, vous vous êtes couché et vous avez commencé le lendemain. Mais cette interaction sociale qui se produit à l'école ne s'arrête pas maintenant - il se passe jusqu'à la minute où vous vous couchez et recommencez lorsque vous vous réveillez.
@jamesMcavoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pensé que si j'avais un ou deux emplois par an, j'aurais de la chance. Alors oui, ma carrière est allée beaucoup plus loin que je ne le soupçonnais, et en tant que tel, je me sens de la chance pour tout ce que j'obtiens. Je me sens reconnaissant et reconnaissant.
@soniaBraga
Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.
@leeHyeonSeo
Quand je grandissais, ma maman faisait un trafic illégal avec la Chine. Parfois, elle voyait une diseuse de bonne aventure pour obtenir des conseils. Une fois, je suis allée avec elle: «Dans votre avenir, vous vivrez dans un pays étranger et en mangeant le riz à pays étranger», a-t-elle déclaré.
@dennisEckersley
Quand j'ai commencé à terminer les jeux et à sortir du terrain en se serrant la main, c'était une belle chose. Je veux dire, vous commencez à voir que vous êtes une partie importante de l'équipe.
@ozzyOsbourne
Quand je prenais de la drogue et de l'alcool, je pensais que je vais boire un verre et une ligne et je fumerai ça. Je ne suis pas allé: «Ensuite, je vais sortir et me saouler, revenir étrangler ma femme et me réveiller en prison pour tentative de meurtre», mais c'est ce qui s'est passé. Je ne dis pas aux gens quoi faire. S'ils peuvent aimer le faire et qu'ils continuent et ils peuvent bien le gérer, mais ne m'impliquent pas. J'ai la chance d'être en vie; Vous jouez avec la roulette russe.
@louisLamour
Quand j'étais un petit garçon, je suis souvent allé dans les bois pour m'allonger sur l'herbe à l'ombre. D'une manière ou d'une autre, j'étais venu à croire que la terre pouvait me donner de la sagesse, mais ce n'est pas le cas. Pourtant, j'ai appris un peu sur les animaux et j'ai appris qu'il n'est pas toujours courageux de prendre position. C'est souvent stupide. Il y a un temps pour le courage et un temps de vol.
@spencerMatthews
Quand j'avais huit ans, nous sommes allés à Las Vegas pour le 21e anniversaire de mon frère Michael, et mon coucher a été repoussé assez tard. Je me réveillais toujours alors que tout le monde roulait de sa soirée. C'était une révélation!
@francisLawrence
Quand j'ai signé et je suis allé «prendre feu», la majorité de cela a été fait à Atlanta pour des raisons de remboursement. Heureusement, cela a fonctionné parce qu'il y a de la forêt. Il y a de vieilles gares et des usines et beaucoup de choses que nous pouvons utiliser et des étapes sonores. Pour les trucs tropicaux, nous sommes allés à Hawaï.
@kimSwift
Quand je joue à des jeux, je vais inventer de petites histoires pour tout. C'est presque le jeu de composer des histoires de fond pour les personnes que vous voyez dans la rue. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas exactement l'enfant populaire à l'école en grandissant, alors je me suis retrouvé vraiment à observer les gens et à regarder comment ils interagissent et comment ils réagissent aux choses.
@neilDegrasseTyson
Lorsque je devais surmonter les faibles attentes des autres ou les biais qui s'exprimeraient dans une circonstance ou une autre, je continuerais à continuer. Et je monte sur l'obstacle, je le contourne, creuve sous, vole dessus. C'est ce qui m'a fait avancer. Sinon, je n'aurais jamais été astrophysicien.
@michaelJordan
Quand je monte sur le terrain, je n'ai pas à penser à rien. Si j'ai un problème en dehors du terrain, je constate qu'après avoir joué, mon esprit est plus clair et je peux trouver une meilleure solution. C'est comme une thérapie. Cela me détend et me permet de résoudre des problèmes.
@ralphNader
Quand je suis allé à la Harvard Law School, je me suis intéressé au lien entre les normes juridiques pour la sécurité et la conception de l'ingénierie automobile. À ce moment-là, tout était blâmé sur un «écrou derrière le volant», soi-disant, le conducteur. Mais je savais que le véhicule avait beaucoup à voir avec cela parce que j'avais rencontré des études parrainées par l'Air dans les écoles de médecine. L'Air Force a constaté qu'ils perdaient plus d'hommes sur les autoroutes que pendant la guerre de Corée.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, je suis allé en Alaska par moi-même dans les glaciers de la chaîne côtière et j'ai grimpé une montagne par moi-même. C'était incroyablement téméraire, incroyablement stupide. Mais j'ai eu de la chance. Et j'ai survécu et je suis revenu pour raconter mon histoire.
@joshuaPrinceRamus
Quand je suis allé à l'université, je pensais que j'allais devenir un musicien professionnel. J'étais un joueur de cor français, alors je suis allé à Yale pour étudier avec un joueur de cor français très inhabituel.
@suzanneCollins
Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.