A. J. Pritchard
@aJPritchard
Je peux jouer devant des millions de personnes le samedi soir, je peux chorégraphier et danser et rien ne peut me faire tomber.
J'ai commencé à jouer au ballon quand j'étais enfant. Mon père était un joueur de bal et il m'a transmis ses connaissances.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aJPritchard
Je peux jouer devant des millions de personnes le samedi soir, je peux chorégraphier et danser et rien ne peut me faire tomber.
@benLerner
Je suppose que quand j'ai peur ou dans la douleur ou peut-être très ennuyé, j'ai essayé de me tenir ensemble en imposant un ordre narratif à l'expérience au fur et à mesure.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@fabinho
J'ai eu la chance d'avoir l'expérience de l'entraînement avec de fantastiques joueurs de football comme Cristiano Ronaldo, Ozil, Modric et moi avons également joué pour le Real Madrid B. C'était une expérience fantastique parce que c'était ma première expérience internationale en tant que joueur de football et enseigné moi beaucoup en tant que joueur de football.
@joseAndres
Je suppose qu'à partir du moment où nous sommes nourris par nos mères, sans même le savoir, nous sommes pris dans un filet qui nous apporte du réconfort, quelque chose que nous ressentons toujours quand une femme spéciale cuisine pour nous. C'est quelque chose d'unique et de personnel - c'est quelque chose que nous voulons garder pour nous-mêmes.
@virDas
J'ai une règle - "drôle est drôle!" Quand j'écris la comédie, ce n'est pas mon objectif de bouleverser les gens. Je serai offensant, énervé et immature, mais je serai également très intelligent et pertinent. Lors de mes spectacles, il n'y a pas de vaches sacrées.
@billWalton
Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!
@jackDavenport
J'ai grandi dans une famille d'acteur. J'étais fortement découragé de le faire moi-même quand j'étais jeune, ce qui est la seule voie responsable à emprunter avec n'importe quel enfant, car ce n'est pas nécessairement la vie la plus facile.
@rossDouthat
J'avais juste été en quelque sorte élevé et formé dans un contexte chrétien général, et il semblait à mon adolescent que j'ai trouvé l'argument pour le catholicisme très convaincant. Dans la mesure où il y avait une force motrice personnelle, c'était plus du côté intellectuel des choses que le mystique ou profondément personnel. Quand je me suis converti, je pensais que c'était vrai.
@jasonPierrePaul
J'avais un travail pour prendre soin de mes parents, pour prendre soin de certaines factures à la maison, car mon papa ne travaillait pas. J'ai dû comprendre comment faire tout cela fonctionne à la fois. Je travaillais chez Boston Market ... J'ai dit à mon entraîneur: "Je ne peux pas jouer au football parce que je dois gagner de l'argent pour aider ma mère."
@sharonVanEtten
Je suppose que j'écris habituellement quand je suis dans un espace de tête vraiment intense, car c'est ma forme d'auto-thérapie.
@bobSchieffer
J'ai eu une idée au début à faire un livre sur certains des événements que j'avais couverts, juste diverses histoires que j'ai couvertes. Les journalistes passent beaucoup de temps à raconter les contes de la façon dont ils ont couvert des histoires, et c'est ce que ce livre a commencé à être.
@gavinVendredi
J'ai grandi dans une rue appelée Cedar Wood Road et, par coïncidence, mes meilleurs amis qui ont environ 10 ans sont devenus un gars appelé Bono et un autre gars appelé Guggi. C'était à nouveau de la musique. Le fait qui nous a rassemblés. Ils m'ont trouvé assez intéressant parce que j'avais les bons albums sous mon bras. Ces jours où vous portez le dernier album de David Bowie ou Roxie Music Album As You Go to School. Je veux dire que vous ne pouvez pas jouer un album à l'école mais vous étiez cool en montrant "Regardez ce que j'ai."
@luisTiant
Je lui donne (Frank Howard dans le 28 avril 1968 à deux frappeurs), le dos, le pied et le ballon en dernier ", et Frank Howard a commenté:" Il m'a tout lancé mais le ballon.
@samSmith
J'ai joué un rôle dans le développement de la doctrine de la mer, qui a ensuite été modifiée pour transmettre de la mer. Mais la façon dont nous avons examiné la situation était que le monde dans lequel nous vivons est un endroit dangereux. Il y a une paix violente là-bas, il y aura des problèmes à l'horizon, et cela s'est certainement avéré vrai.
@pratikGandhi
J'ai dû refuser des films et jouer parce que j'avais un travail, et je ne pouvais pas faire de meilleures offres d'emploi qui m'ont obligé à déménager, parce que je ne voulais pas perdre le lien avec le théâtre. Ce fut une énorme décision pour moi de quitter mon emploi.
@walterCronkite
Je suppose que j'ai montré certains signes d'être un bourreau de travail dans les premières années; J'avais un itinéraire de magazine très tôt - je devais avoir environ sept ou huit ans ou quelque chose comme ça - quand je portais Liberty Magazine, essayant de gagner des coupons verts et bruns; J'ai finalement [gagné] un poney.
@davidORussell
Je n'avais pas fait ce film auparavant et quand j'ai jamais rencontré la vraie joie Mangano, qui s'est produite parce que De Niro a insisté pour que nous la rencontrions et son père, c'est ce qu'elle ressentait pour nous. Elle nous a impressionnés par son autorité tranquille et sereine avec elle-même.
@russellCrowe
J'ai une passion pour la musique, et j'aime le processus de m'exprimer dans les paramètres d'une chanson pop, et je ne le fais pas nécessairement pour demander l'approbation de quiconque. De toute évidence, vous montez sur scène, et vous l'appréciez lorsque les gens répondent à une chanson particulière, mais le concept global de jouer de la musique que je fais pour moi.
@dimebagDarrell
Je suis rentré chez moi, j'ai ramassé ma hache, j'ai allumé la piste à quatre pistes et je l'ai joué ... J'ai joué trois solos dos à dos sur les portes du cimetière ... Le lendemain matin, les deuxième et troisième solos n'étaient pas mauvais, mais Le premier a eu cette première prise de magie! .. Je ne l'ai pas touché.
@janisJoplin
Je dois continuer à le faire comme je le vois ... je n'ai pas d'autre choix que de le prendre comme je le vois. Je suis ici pour faire une fête pendant que je suis sur cette terre ... Je le fais maintenant, aujourd'hui. Je ne sais même pas où je vais avoir vingt ans, donc je vais juste continuer à rockin ', car si je commence à économiser des morceaux de moi ... mec, il n'y aura pas Il ne reste plus rien pour Janis.
@denisLawson
J'avais cette idée quand j'ai quitté l'école de théâtre que si je pouvais tout faire, je travaille toujours.
@karolynGrimes
J'ai grandi à Hollywood pendant la Seconde Guerre mondiale, et ma mère avait peur que mon père soit repêché parce qu'elle ne pensait pas que nous allions pouvoir vivre avec un salaire de l'armée. Elle ne voulait pas avoir à trouver un emploi, alors elle a décidé de me mettre au travail, et c'est ainsi que j'ai commencé dans les films.
@heidiJulavits
J'ai une fille qui, lorsqu'elle est plus jeune, ne possédait aucune barrière entre son moi émotionnel et le monde extérieur. Son entrée émotionnelle s'est répandue partout et, surtout quand j'étais privé de sommeil et probablement un peu paranoïaque, cela m'a vraiment menacé. C'était comme si elle incarnait et exprimait les insécurités et les efforts que je n'ai jamais exprimés, et que j'ai appris au fil des ans pour rester caché.
@patrickMurray
J'ai grandi en regardant mon père, les oncles Ciaran Murray et Brendan Murray, et cousin, Aedin Murray, qui étaient tous des joueurs de football gaélique de calibre national en Irlande. J'essaie de regarder autant de football gaélique que possible, c'est mon premier amour. Je saigne le vert, le blanc et l'orange. Les joueurs de football gaélique ne sont pas payés pour jouer, vous jouez pour représenter votre comté qui est plus important que de gagner de l'argent.
@joseSaramago
Je n'avais pas de livres à la maison. J'ai commencé à fréquenter une bibliothèque publique à Lisbonne. C'était là, sans aide sauf la curiosité et la volonté d'apprendre, que mon goût pour la lecture s'est développé et a été raffiné.
@sydneySweeney
Je me suis débarrassé de ma place à Los Angeles, j'avais ce beau condo dans le lac Taluca, mais je me disais: "Pourquoi est-ce que je paie pour ça quand je suis fini?"
@brianEno
J'ai un talent définitif pour convaincre les gens d'essayer quelque chose de nouveau. Je suis un bon vendeur. Quand je suis en forme, je peux vendre n'importe quoi.
@yungLean
J'avais beaucoup d'espace quand j'étais enfant. Ma mère a travaillé avec les droits de l'homme pour le gouvernement, et mon père avait une société d'édition de livres, mais ils n'étaient pas vraiment musicaux.
@benLloydHughes
J'avais une place à l'université pour étudier la théologie et la philosophie. J'ai obtenu le prix de la divinité dans mon école deux années de suite. Probablement parce que nous n'étions que 10, mais quand même.