Terry Southern
@terrySouthern
J'ai appris à ne pas s'en soucier ... et à écrire pour un lecteur imaginaire dont les goûts étaient similaires aux miens.
Ceux dont les jours sont consommés dans les basses activités de l'avarice, ou les frivolties voyantes de la mode, sans observation de la beauté de la nature de la démarcation, ni de quel côté de celui-ci, une forme intermédiaire ne devrait pas mentir.
73
syllabes
43
mots
1
phrase
195
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrySouthern
J'ai appris à ne pas s'en soucier ... et à écrire pour un lecteur imaginaire dont les goûts étaient similaires aux miens.
@armaanMalik
J'adore Casio G-Shocks. Mon rêve est d'avoir des montres dans toutes les couleurs. J'adore aussi les montres en or. J'aimerais avoir une montre en or parsemée de diamant un jour.
@kateBush
J'écoute très peu de musique, en particulier contemporain. Si je l'écoute, ce sera ma propre musique, un arrangement ou quelque chose. Je passe tellement de temps à écouter que la façon dont je me détende est de regarder les choses, une comédie; C'est ma façon de me détendre.
@chrisRock
J'aime parler de sujets qui ne sont pas drôles en premier lieu et les rendre drôles. Donc, tout ce qui est en baisse et déprimant est quelque chose dont je parlerai.
@martineMccutcheon
J'ai l'air très différent sur la caméra par rapport à la façon dont je fais dans la vraie vie. À la caméra, je suis à mon meilleur quand tout est amélioré, surtout mes yeux - j'aime un œil fumé. Dans la vraie vie, je m'aime le mieux dans la crème hydratante teintée, le baume à lèvres et le mascara.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - la vie en est pleine. Chaque jour, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître.
@natalieDormer
J'adore sortir de ma zone de confort - je vis pour sortir de ma zone de confort. De toute évidence, vous avez des années plus silencieuses que les autres - vous n'allez pas sauter d'un avion tous les jours.
@georgeHarrison
J'aime l'idée de voir Krishna comme un bébé, la façon dont il est souvent représenté en Inde. Et aussi Govinda, le garçon de vache. J'aime l'idée que vous pouvez avoir Krishna en tant que bébé et vous sentir protecteur pour lui, ou en tant que votre ami, ou en tant que gourou ou maître-type de type.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@michellePhan
J'adore Liquid Eyeliner - c'est juste plus facile. Il ne fait pas fondre, ne s'estompe, ne saute pas ou ne se tache pas. C'est plus difficile à utiliser car ce n'est pas aussi indulgent. Le pinceau pour ma doublure liquide de calligraphie MICHELLE MICHELLE SCRIBBLE a été inspirée par un pinceau de calligraphie, afin que vous puissiez obtenir une ligne très épaisse ou mince, selon la façon dont vous la virez. Je l'utilise en noir de tatouage.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@sharonStone
J'aime le steak Porterhouse, les côtes côtières et la bande de New York. Cela fonctionne pour moi parce que j'ai un cholestérol très faible et une pression artérielle basse. Ce n'est pas bon pour tout le monde; Vous devez en parler à votre médecin. Je mange aussi du poisson et du fromage. J'aime les aliments propres préparés aussi simplement que possible.
@mittRomney
Je regarde le monde entier, je ne vois pas l'influence de l'Amérique grandir dans le monde. Je vois que notre influence se retirer, en partie à cause de l'échec de Barack Obama à faire face à nos défis économiques à la maison; En partie à cause de notre retrait de notre engagement envers nos militaires dans la façon dont je pense que cela devrait l'être; en partie à cause de la tourmente avec Israël.
@amyWeber
J'ai perdu des jumeaux à 14 semaines et j'ai dû avoir un D et C le jour de mon anniversaire.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@mikeGordon
J'aime être en quelque sorte ancré de poisson. Mais, en même temps, je pense que c'est probablement ce qui est unique chez nous, c'est la façon dont d'autres dynamiques se produisent, où je jouerai Trey pendant un certain temps. Lorsque nous commençons à jouer une confiture, je ne sais généralement pas ce qui va se passer, je n'ai pas de plan.
@sturgillSimpson
J'ai vécu au Japon quand j'étais plus jeune depuis environ deux ans. J'ai passé mon temps également entre étudier religieusement Aikido à Shinjuku le jour et faire de la fête à Shibuya et Roppongi la nuit.
@tabithaBrown
J'adore interagir avec mes fans et partager des conseils et des astuces sur la façon de préparer des repas délicieux et nutritifs pour quiconque cherche à commencer ce voyage ou pour ceux qui sont vraiment intéressés à en savoir plus sur le véganisme.
@jorjaFox
J'aime penser que je suis en bonne santé. J'exerce beaucoup. J'ai ce grand chien et je la promenez environ cinq jours par semaine. Je danse, je surfe. Je mange principalement végétalien, j'essaie de dormir suffisamment. Pour moi, c'est vraiment critique.
@charlesForsman
J'écoute des podcasts technologiques et lis les nouvelles technologiques tous les jours. Je ne suis donc pas inconnu des pratiques d'Amazon. Je ne suis pas surpris qu'ils aient acheté la comixologie.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@stephenRLawhead
Je savais, même si nous avons touché que je n'avais jamais rien voulu de plus dans toute ma vie. Toutes mes fringales déchaînées étaient comme une tasse d'eau d'étang à côté du vaste océan de désir que je me sentais en train de monter à travers moi. Ma tête nageait; Mes yeux se brouillaient. J'ai brûlé de l'intérieur comme si mon sang et mes os étaient consommés avec du feu liquide.
@jillScott
Je veux juste continuer à grandir, en tant qu'acteur et creuser. J'espère qu'un jour, je me perdrai dans un rôle. Ma seule inquiétude à ce sujet est que je veux juste pouvoir rentrer à la maison. Je ne veux pas me perdre pour toujours. Cela me fait peur.
@gillianFlynn
J'adore la façon dont les Victoriens ont trouvé un moyen de mettre des visages dans tout: vous savez, les meubles et le marbre et, vous savez, partout où vous vous retournez - la rampe, vous savez, il y a quelqu'un qui vous regarde.
@miltonBerle
J'aime faire des choses pour ma femme le jour de la Saint-Valentin. Je lui ouvre la porte lorsqu'elle met la lessive dans la machine à laver.
@jorgeLuisBorges
Je connais une zone semi-borous dont les bibliothécaires répudient "l'habitude vaine et superstitieuse" d'essayer de trouver un sens dans les livres, assimilant une telle quête à tenter de trouver un sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques sur la paume de sa main.
@jimmyButler
Je veux juste ballon. Je veux juste une chance de gagner un championnat. Je veux juste gagner. Je me réveille tous les jours en souriant. Pourquoi? Parce que j'ai mes gens autour de moi. Je m'en fous vraiment ce que quelqu'un pense de moi ou de ce que je dis ou de ce que je fais.
@ellaWoodward
Je ne pouvais littéralement pas marcher dans la rue; J'ai dormi 16 heures par jour, souffrait de douleur chronique, j'avais des pannes de panus, des palpitations cardiaques sans fin, des problèmes d'estomac insupportables, des maux de tête constants - la liste continue.
@billyBeane
Je viens de parler à une jeune femme, une étudiante de première année à Santa Barbara. Elle suit un cours et Moneyball est l'une des lectures requises. Cette jeune femme pourrait rêver d'un jour devenir directeur général.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.