Saqib Mahmood
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
La chose la plus difficile d'être James Brown, c'est que je dois vivre. Je n'ai pas de temps d'arrêt.
26
syllabes
19
mots
2
phrases
74
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@scottTurow
Je pense que l'une des bénédictions que j'ai eues en regardant, vous savez, des films maintenant réalisés à partir de quatre de mes livres est de réaliser que c'est une chose distincte. C'est une œuvre distincte.
@andreaRadrizzani
Je pense que le modèle du championnat devrait être reconsidéré, car le chiffre d'affaires des propriétaires, continuez à changer tout le temps tous les un, deux, trois ans, n'est pas un système vraiment sain pour les fans, pour les clubs - c'est parce que ce n'est vraiment pas durable pour rester dans le championnat.
@joeHarris
Je pense que vous allant en Virginie et jouant dans ce programme, vous prenez certainement beaucoup de propriété dans le fait des biens et comprenez la valeur de chaque possession. Et cela va aux deux extrémités. Essayer d'être aussi efficace que possible sur le côté offensif, et de ne pas retourner le ballon. Mais alors défensivement, rendant tout dur.
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@judsonLaipply
Je pense que la plus grande leçon à apprendre est qu'il est presque impossible de simplement lancer un logo sur une vidéo. Beaucoup de gens pensent que si vous faites une vidéo vraiment populaire, je peux faire en sorte que Pepsi mette un petit logo et ils me paieront beaucoup d'argent. Nous voulions créer quelque chose qui n'était pas seulement un "gifle un logo sur la vidéo."
@andreDrummond
Je fais au moins 200 coin 3 par jour avant de quitter le gymnase. Je les mets. Je reçois le même tournage encore et encore, donc je suis plus à l'aise avec ça.
@linoRulli
Je pense qu'il y a une tonne de choses à être catholiques qui sont difficiles. Aller à l'église chaque semaine est difficile. J'aimerais aller à l'église, comme tous les deux mois. Aller à la confession est difficile. Confester mes péchés à haute voix est une chose très difficile.
@oscarDeLaHoya
Je pense que mon corps a beaucoup traversé, a traversé l'essoreuse. En termes d'être à l'intérieur du ring, de se faire frapper, mais aussi à l'extérieur du ring, de vivre une vie folle.
@katieMelua
Je pense que ma plus grande réussite est toujours de sortir sur la route et de vouloir faire de la musique sur la route. Peu importe pour moi que je voyage toujours parce que j'aime tout, j'aime le style de vie et j'aime être sur scène.
@johnnyWeir
Je pense qu'il est important pour les jeunes de voir d'autres jeunes à la télévision faire quelque chose de positif avec leur vie, faire des changements positifs et se développer. Je ne pense pas qu'il y en ait assez à la télévision. Je veux dire, nous avons «Jersey Shore» et je ne sais pas ce que cela enseigne les jeunes enfants.
@aasifMandvi
Je pense que j'aimerais voir plus de rôles pour les artistes sud-asiatiques qui sont plus inclusifs et qui font partie de la diaspora américaine, de la tapisserie américaine, peut-être de la façon dont les rôles afro-américains et hispaniques se sont développés.
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@kayvanNovak
Je pense qu'il est toujours difficile d'obtenir un spectacle à la télé, que vous soyez George Clooney ou que vous commenciez. Mais il y a de la place. Si vous y êtes, poursuivez-le. Vous l'obtiendrez.
@barackObama
Je pense que l'une des choses que nous acceptons tous est que la pierre de touche pour la politique économique est, permette à l'Américain moyen de trouver un bon emploi et de voir leurs revenus augmenter; Que nous ne pouvons pas simplement regarder les choses dans l'agrégat, nous voulons développer la tarte, mais nous voulons nous assurer que la prospérité est répartie sur le spectre des régions et des occupations et des genres et des races; Et cette politique économique devrait se concentrer sur la croissance de la tarte, mais elle doit également s'assurer que tout le monde a eu l'occasion dans ce système.
@haydenPanettiere
Je pense que les scénaristes nous donnent différentes personnes avec qui travailler, différents scénarios de situation dans lesquels être et il y a toujours cet équilibre amusant, vous savez, en essayant de le garder léger et, vous savez, léger et mis dans la comédie tout en essayant de Faites-en un drame.
@jonSpaihts
Je pense que le plus grand danger de promesse de voyages spatiaux est qu'il peut nous conduire à être cavaliers sur le monde sur lequel nous vivons, si nous supposons que nous pouvons trouver ou faire plus de mondes. Je pense que dans nos vies, nous ne le ferons sûrement pas, probablement dans la vie de nos arrière-arrière-grands-descente que nous ne le ferons pas.
@alexKurtzman
Je pense que ce que tous les films de monstres universels sont définis, et ce qui les rend très spéciaux, c'est que c'est vraiment le seul genre entièrement en soi, dans lequel vous craignez le monstre et la peur du monstre. C'est une chose très difficile à faire. Craignez et croyez en même temps est extrêmement unique.
@grantImahara
Je pense que c'est quelque chose avec lequel vous êtes né - le désir de savoir comment les choses fonctionnent à l'intérieur.
@ndamukongSuh
Je pense qu'il est très, très difficile de comparer les séries éliminatoires et la saison, juste pour le simple fait qu'il y a les niveaux d'énergie accrus des deux côtés du ballon.
@jessicaSanchez
Je pense que j'ai beaucoup grandi en tant qu'artiste. J'ai écrit sur mes expériences d'amour et surmonter les difficultés auxquelles j'ai été confrontée dans l'industrie musicale. J'ai tellement plus à dire à mes fans, et j'en sais beaucoup plus sur moi-même. C'est fou à quel point j'ai grandi au cours de ces dernières années.
@pierceBrosnan
Je pense que vous faites le meilleur de ce que vous avez, vous savez? Parfois, vous avez très peu. Et vous essayez toujours de vous lever sur un terrain plus élevé, parce que vous allez souffrir d'une manière ou d'une autre, donc vous espérez juste que vous avez de la force et de la persévérance et de bons amis et de la foi, une sorte de foi, de supporter et de passer à autre chose aux pâturages plus verts.
@picoIyer
Je pense que l'Amérique est un endroit idéal pour les sans-abri privilégiés, qui sont habitués à différentes cultures. C'est le plus simple et le plus arrangeant car c'est un pays d'exils et d'immigrants et de nouveaux arrivants. Il n'y a pas de murs, dans ce sens. Il y a toujours le sentiment que les traditions sont faites pendant que nous parlons. Vous pouvez donc vous placer. Si vous vivez à distance de la société, c'est l'une des sociétés les plus sympathiques à vivre.
@fayWray
Je pense avoir fait du «Titanic» aurait été une expérience tortueuse. Je me sens bien dans l'endroit où se trouve ma vie, maintenant. Je me sens libre et joyeux et heureux et plus libéré que jamais.
@louiseHay
Je pense que laisser [la mort] peut être aussi joyeux que - probablement plus joyeux que - être né, parce que la naissance est très mal à l'aise physiquement pour le bébé.
@leonPanetta
Je pense que le principal message au monde est que les États-Unis resteront la puissance militaire la plus forte du monde.
@jillStein
Je pense qu'il est discutable de celui [Hillary Clinton ou Donald Trump] finira par être plus nocif pour nous. Mais ce dont je suis très convaincu, c'est que nous n'allons pas avancer à moins que nous ne nous lançons.
@davidGordonGreen
Je pense que mon intérêt pour le risque est assez élevé, beaucoup plus élevé que je pense que beaucoup d'autres personnes qui recherchent quelque chose pour se définir, leur donner un ensemble d'empreintes digitales, et qui est certainement meilleure pour le portefeuille. Pour moi, il s'agit toujours d'essayer de nouvelles choses et de vouloir explorer autre chose et quelque chose de nouveau de moi-même et des acteurs que j'aime vraiment.
@stanVanGundy
Je pense que cela inhibe le développement d'un gars quand il a simplement remis quelques minutes et n'a rien à faire pour les gagner, et donc, il n'y a aucune raison de travailler plus dur ou de changer votre façon de jouer.
@johnRoberts
Je pense que le tempérament judiciaire est une volonté de prendre du recul de vos propres opinions engagées de l'approche jurisprudentielle correcte et d'évaluer ces points de vue en termes de rôle de juge. C'est la différence entre être juge et être professeur de droit.