Richard ConnIFF
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
Donnez-moi un levier assez longtemps et un point d'appui sur lequel le placer, et je bougerai le monde.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
@bobProctor
Tous les grands leaders de l'histoire nous ont dit que nous devenons ce à quoi nous pensons. En fait, ils ont été en accord complet et unanime sur ce point alors qu'ils sont en désaccord sur presque tous les autres points. Malheureusement, la grande majorité des gens pensent rarement, ils acceptent simplement ce qu'ils voient ou entendent. La prochaine fois que quelqu'un vous fait une suggestion, plutôt que de simplement accepter et agir sur la suggestion - PENSEZ - exercez votre facteur de raisonnement. Demandez-vous si la suggestion améliorera la qualité de votre vie.
@lizzyPlapinger
"Pop" a été un gros mot pendant très longtemps et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
@friedrichNietzsche
Une belle femme vêtue de manière séduisante n'attrapera jamais froid, peu importe à quel point sa robe est décolletée.
@reneDescartes
Bien que ma connaissance grandisse de plus en plus, je ne crois pas pour autant qu'elle puisse jamais être réellement infinie, puisqu'elle ne peut jamais atteindre un point si élevé qu'elle ne puisse atteindre un plus grand accroissement.
@melissaMarr
Les westerns étaient tous papa aimaient regarder. Donnez-moi un peu de Clint Eastwood, des Charles Bronson, et j'étais une fille heureuse. C'était notre liaison père-fille.
@rebeccaHall
Toute personne qui commet un acte de violence envers elle-même ou envers les autres mérite d'être prise en considération dans le sens où il doit y avoir quelque chose qui l'a amenée à ce point, qu'il s'agisse d'un problème de santé mentale ou autre.
@ginuwine
Absolument, je vois la vie d'un point de vue différent de celui que j'ai fait dans mon passé. C'est gratifiant, pour moi, parce que cela me permet de savoir que je grandis.
@nealStephenson
Une espèce doit devenir assez avancée intellectuellement pour saisir le concept de mort dans l'abstrait et imaginer l'idée d'immortalité. Bien avant cela (en termes d'évolution), toutes les espèces dotées de cerveaux avaient l'instinct de survie sous une forme ou une autre. Donc, je dis simplement qu'il existe de nombreuses preuves d'espèces qui ont l'un, mais pas l'autre.
@hermanCain
Les Afro-Américains ont subi un lavage de cerveau pour ne pas être ouverts d'esprit, ne considérant même pas un point de vue conservateur. J'ai reçu une partie de ce même vitriol simplement parce que je me présente à l'investiture républicaine en tant que conservateur. Donc, c'est juste un lavage de cerveau et les gens ne sont pas ouverts d'esprit, purement et simplement.
@kimYuna
Après avoir remporté les Jeux olympiques, comme tout médaillé d'or, j'ai ressenti un vide dans mon cœur. J'ai longtemps pensé revenir sur la glace. Ce qui m'a motivé, c'est que le patinage est quelque chose dans lequel je suis le meilleur et que j'aime le plus. Je veux donc essayer encore une fois.
@ronPerlman
Presque toute votre vie est vécue au siège de votre pantalon, un événement inattendu se brisant sur un autre, sans motif ni raison, et puis vous atteignez enfin un point, vers mon âge, où vous passez plus de temps que jamais à regarder en arrière. Pourquoi est-ce arrivé? Regardez où cela a mené? Vous voyez la forme des choses.
@viktorEFrankl
... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@teresaGhilarducci
Et notre conception selon laquelle la façon dont nous pouvons atténuer le fait que les gens n'ont pas d'épargne-retraite peut être plus de travail, ou travailler plus longtemps, ou simplement rester dans le jeu plus longtemps est vraiment un faux espoir. Et c'est une fausse promesse.
@haroldPinter
En ce qui me concerne, 'The Caretaker' est drôle jusqu'à un certain point. Au-delà, ça cesse d'être drôle, et c'est à cause de ça que je l'ai écrit.
@sark
Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.
@marenMorris
'My Church' - c'était vraiment le point de basculement de mon passage d'auteur-compositeur à artiste.
@jesseLauristonLivermore
"Je ne peux pas dormir" répondit le nerveux. "Pourquoi pas ?" demanda l'ami. "Je transporte tellement de coton que je ne peux pas dormir en y pensant. Cela m'épuise. Que puis-je faire?" "Vendre jusqu'au point de sommeil", répondit l'ami.
@jesseLauristonLivermore
"Je ne peux pas dormir" répondit le nerveux. "Pourquoi pas ?" demanda l'ami. "Je transporte tellement de coton que je ne peux pas dormir en y pensant. Cela m'épuise. Que puis-je faire?" "Vendre jusqu'au point de sommeil", répondit l'ami.
@andreCalantzopoulos
Une industrie du tabac a été une industrie assez linéaire et prévisible. Vous savez ce qui va se passer chaque année. Vous savez, de temps en temps, vous allez avoir une augmentation de taxes, vous allez avoir des restrictions réglementaires, mais, comme cela s'applique à tout le monde, je pense que nous nous en sortons très bien. Mais maintenant, c'est beaucoup plus axé sur la technologie. Des concurrents autres que nos concurrents traditionnels peuvent entrer, qu'ils soient légitimes ou fugitifs, et vous devez anticiper toutes ces choses. Toute l'organisation doit s'adapter à cette nouvelle réalité et à ces nouvelles règles concurrentielles qui l'entourent.
@garethBarry
Contre Chelsea, tu auras des périodes dans le jeu où tu es en plein contre, où ils gardent le ballon. Ils sont assez solides dans la façon dont ils ont constitué leur équipe.
@stephenKing
Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.
@bobBacklund
La société américaine est tombée dans la plus grande cavité à laquelle notre civilisation ait jamais été confrontée et les gens en ont assez que les mêmes vieux politiciens soient élus année après année.
@christineFeehan
(Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.
@rebeccaGoldstein
La forme naturelle de comportement d'un enfant est le jeu, et dans notre objectif d'éducation, le jeu doit être honoré et préservé aussi longtemps que possible après l'enfance.
@williamNicholson
Toute la peur du monde, et la violence qui vient de la peur, et la haine qui vient de la violence, et la solitude qui vient de la haine. Tout le malheur, toute la cruauté, il se rassemble comme des nuages dans l'air, et devient sombre et froid et lourd, et tombe comme de la neige grise en couches épaisses sur la terre. Alors le monde est étouffé et engourdi, et personne ne peut s'entendre ou se sentir. Pensez à quel point cela doit être triste et solitaire.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient toujours détruits, pourchassés et pourchassés aussi longtemps que l'on pourrait s'amuser ou tirer un dollar de leurs peaux d'écorce.
@walterScott
La pointe écœurante de l'espoir est décédé.
@albertBandura
Les âgemates fournissent les points de référence les plus informatifs pour l'évaluation et la vérification comparatives de l'efficacité. Les enfants sont donc particulièrement sensibles à leur position relative parmi les pairs avec lesquels ils s'associent dans des activités qui déterminent le prestige et la popularité.