thu trans
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.
91
syllabes
53
mots
3
phrases
223
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
@jenniferChiaverini
Quand je travaillais sur mon premier roman, «The Quilter's Apprentice», je savais que je voulais écrire sur l'amitié, en particulier l'amitié des femmes et comment les femmes utilisent l'amitié pour se soutenir et se nourrir mutuellement.
@davidHarewood
J'ai eu la chance d'entrer à l'école de théâtre et de devenir un acteur professionnel. Personne n'a jamais mentionné la couleur de ma peau. Ce n'est que lorsque je suis sorti de Rada - la Royal Academy of Dramatic Art - que j'ai soudainement réalisé que les gens ont commencé à me référer en tant qu'acteur noir.
@pattyGriffin
La plupart des gens aiment les chansons tristes. Certaines des chansons les plus anciennes connues de l'homme sont tristes. Écouter une voix chanter quelque chose de triste est un excellent moyen de vous aider à vous sentir triste quand vous en avez besoin.
@davidToop
J'étais à un moment de ma vie de choix, je suppose: suis-je un écrivain, suis-je un artiste visuel? Et quand j'étais adolescent. Je pensais que je serais un cinéaste. Suis-je un musicien? Si oui, quel genre de musicien suis-je?
@lauraDern
Que dites-vous quand quelqu'un vous a vraiment inspiré? Comment exprimez-vous à un artiste à quelle profondeur leur travail vous a affecté?
@dakotaFanning
Je me souviens quand j'étais très peu mon idole était Britney Spears. Je venais de venir en Californie et c'est juste ce que je voulais rencontrer. J'étais donc dans un magasin et elle est entrée et ma mâchoire est juste tombée au sol. J'ai commencé comme la transpiration. Je ne pouvais pas croire que je la rencontrais. Elle m'a dit que j'étais très mignon. Et je l'ai perdu - j'étais tellement excité.
@austinGrossman
Lorsque vous obtenez vos pouvoirs, vous en apprenez beaucoup sur vous-même. Mes professeurs m'ont appelé fou. Il était temps pour moi d'arrêter de me punir et de commencer à punir tout le monde.
@louReed
Quand j'étais à l'université, j'avais une émission de radio de jazz. Je l'ai appelé «excursion sur un rail bancal», après une chanson de Cecil Taylor. J'avais l'habitude de courir dans le village après Ornette Coleman partout où il jouait.
@frankWarren
J'invite simplement les gens à partager un secret avec moi. Ce n'est pas comme si j'étais un psychiatre qui va y réagir ou un prêtre qui va vous donner quelque chose à faire. Quand vous le laissez partir, il y a un peu ce vide et je pense que les gens aiment ça.
@shelbyFoote
Je pense que tout ce que vous faites vous aide à écrire si vous êtes écrivain. L'adversité et le succès contribuent à la fois en grande partie à vous faire ce que vous êtes. Si vous ne ressentez ni l'un ni l'autre, vous êtes privé de quelque chose.
@victoriaBeckham
Je ne prends jamais rien pour acquis. Je pense que c'est très cool de devenir toujours excité par les choses. Je suis aussi excité maintenant que jamais quand je reçois une voiture conduite au chauffeur qui va me chercher et je reste dans un hôtel fantastique ou que je vais voler dans un avion privé. Je ne veux jamais devenir blasé.
@jamesDickey
Cela me prend énormément de temps pour écrire quoi que ce soit. J'ai des brouillons sans fin, l'un après l'autre; Et j'essaie parfois 50, 75 ou cent variations sur une seule ligne. Je travaille sur le processus de raffinement du minerai de bas grade. Je reçois peut-être quelques nu ggets d'or sur 50 tonnes de saleté. C'est difficile pour moi. Non, je ne suis pas inspiré.
@jamesCharles
J'ai commencé mon compte pour publier des photos du maquillage client que j'ai fait pour obtenir plus de filles pendant la saison du bal. Je ne m'attendais jamais à un million d'années où je suis aujourd'hui, ou même à travailler avec CoverGirl.
@templeGrandin
Je suis très convaincu que nous devons donner une très bonne vie à bétail de boucherie. Quand ils vont à l'abattage, cela doit être indolore.
@twylaTharp
J'ai commencé une formation officielle sur le piano quand j'avais 4 ans. De là, j'ai eu de petits altos, et j'avais des leçons de danse de toutes sortes et description, et des leçons de peinture. J'avais l'allemand. Et sténographie.
@marinaAbramovic
Quand j'ai eu une caméra vidéo pour documenter une performance, c'était en Suède et je me souviens que c'était vraiment crucial pour moi.
@kano
Commencer, quand j'étais à la radio pirate, ou même vers 2005 lorsque je soutenais Mike Skinner à la Brixton Academy, je ne me suis jamais vraiment vu en mesure de jouer mon propre spectacle là-bas.
@michaelJackson
Cette habitation extravagante, aussi dominatrice que lointaine, m'a ramené la connexion intimateuse entre la tyrannie et l'abstraction, et m'a mis à l'esprit de l'observation de John Berger selon laquelle "la capacité de l'abstraction à ignorer ce qui est réel est sans aucun doute là où commence le plus de mal".
@debbieStabenow
Le réchauffement climatique crée une volatilité. Je le sens quand je vole. Les tempêtes sont plus volatiles. Nous payons le prix dans plus d'ouragans et de tornades.
@shaninaShaik
En fait, j'ai commencé à modéliser quand j'avais environ huit ans, puis, quand je suis allé au lycée, je me suis arrêté pour me concentrer sur les travaux scolaires parce que j'étais dans un programme accéléré, donc c'était vraiment temps pour moi de m'asseoir et de me concentrer sur mes études.
@shariSebbens
L'un de mes premiers souvenirs est d'être dans les coulisses de Bran Nue Dae à Darwin quand j'avais environ huit ans. C'est un spectacle tellement amusant et heureux et une vraie célébration d'être autochtone ... c'était vraiment génial et réalisable en tant que carrière. Tout était normal.
@sylvesterStallone
Les gens qui passent du temps dans un trou de renard - ils ne retrouvent plus jamais cette relation ailleurs ... tout le reste pâlit à côté de cela. Quand vous pensez aux vétérinaires de la Seconde Guerre mondiale - plus que même les vétérinaires du Vietnam - il y a une confrérie.
@carlSagan
Quelle chance nous avons de vivre en cette période / le premier moment de l'histoire humaine / quand nous visitons en fait d'autres mondes
@emilNolde
L'art est exalté au-dessus de la religion et de la race. Pas une âme solitaire de nos jours ne croit aux religions des Assyriens, des Egyptiens et des Grecs... Seul leur art, quand il était beau, se dresse fier et exalté, s'élevant au-dessus de tous les temps.
@pabloPicasso
Il n'y a pas d'art abstrait. Tu dois toujours commencer avec quelque chose. Par la suite, vous pouvez supprimer toutes les traces de réalité.
@leonardoDicaprio
J'avais une période où j'avais seize ans où j'ai commencé à obtenir une grosse tête. Je traversais la puberté et j'ai été nominé pour un Oscars. Ma tête s'est gonflée. Mes amis étaient les vrais qui ont dit: «Vous agissez différent». Mais la vérité est que je n'en ai pas besoin, car je ne deviens pas incontrôlable.
@billieHoliday
Je pense que j'ai copié mon style de Louis Armstrong. Parce que j'aimais le grand volume et le grand son que Bessie Smith a eu quand elle a chanté ... donc j'ai aimé le sentiment que Louis a eu et je voulais le grand volume que Bessie Smith avait. Mais j'ai trouvé que cela ne fonctionnait pas avec moi, parce que je n'avais pas de grande voix. Donc, de toute façon entre les deux, j'ai en quelque sorte obtenu Billie Holiday.
@margaretAtwood
Si tout est un instruction, vous vous ennuyez et vous ennuyez, et vous arrêtez de lire. Si c'est un divertissement, vous le lisez assez rapidement, votre cœur devenant pitty-pat, pitty-pat. Mais quand vous terminez, c'est tout. Vous n'allez pas y penser beaucoup après, à part l'étrange cauchemar. Vous n'allez plus relire ce livre.
@friedrichNietzsche
Si vous regardez assez longtemps dans le vide, le vide commence à regarder en arrière.