Greta Gerwig
@gretaGerwig
J'aime les films sur les femmes qui se comportent mal, parce que les femmes se comportent mal comme les hommes, et nous ne sommes pas toujours adorables et mignons à ce sujet.
Je suis une telle fille pour le salon. J'aime vraiment rester dans mon nid et ne pas bouger. Je voyage dans mon esprit, et c'est un état rigoureux de voyage pour moi. Mon corps n'est pas si intéressé à se déplacer d'un endroit à l'autre.
68
syllabes
45
mots
4
phrases
177
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretaGerwig
J'aime les films sur les femmes qui se comportent mal, parce que les femmes se comportent mal comme les hommes, et nous ne sommes pas toujours adorables et mignons à ce sujet.
@maryFrank
Je ne veux jamais être trop à l'aise dans ma carrière ou ma vie. Ma nature est telle que je suis toujours à la recherche de nouveaux défis.
@amirKhan
Marco Antonio Barrera et Erik Morales sont les gars sur lesquels je veux me baser. Ils se battent avec tout leur cœur et avec un tel taux de travail. Ils n'arrêtent tout simplement pas de frapper. Je veux être comme ça - jamais ennuyeux.
@josephTrapanese
Pour moi, quand je regarde quelque chose sans musique, je pense instantanément: "D'accord, qu'est-ce que je vais faire ici? Comment vais-je transmettre ça?" Je prends des notes et j'y pense vraiment.
@neilGaiman
Faire bien, merci, je dirais, ne sachant jamais comment parler de ce que je fais. Si je pouvais en parler, je n'aurais pas à le faire. Je fais de l'art, parfois je fais du vrai art, et parfois il remplit les endroits vides dans mon cœur. Certains d'entre eux. Pas tout.
@legliseDeCharlotte
C'était assez naturel - le premier jour où je suis arrivé au plateau, j'étais vraiment nerveux, mais j'ai adoré toute l'expérience.
@nelly
Parfois, je montais avec ma fille dans la voiture pour faire des transactions. À quelques reprises, moi, elle et ma petite mère seraient dans la voiture et vous savez que nous serions en quelque sorte en train de rouler. Alors comme je l'ai dit, encore mec, j'étais très naïf.
@stevenSoderbergh
Une autre chose qui m'excite vraiment : j'aimerais faire plusieurs versions du même film.
@jonathanGold
Je ne vais pas chez McDonalds, mais quand je travaillais pour le magazine Gourmet à New York, ma fille aimait y aller. J'étais complètement paranoïaque que quelqu'un me reconnaisse là-bas et disait: «Le critique gastronomique a repéré McDonalds! Acheter un bon repas!
@paulSaffo
L'arrivée de la télévision a établi un ordre de médias de masse qui a dominé les 50 dernières années. Il s'agit d'une révolution des médias personnels. La distinction entre l'ancien ordre et le nouvel ordre est très importante. La télévision a livré le monde à notre salon. Dans les anciens médias, tout ce que nous pouvions faire était de presser notre nez contre le verre et de regarder.
@kellyOverton
Être athlétique est vraiment devenu une grande partie de ma carrière.
@ciceron
Le jugement de la postérité est plus vrai, car il est exempt d'envie et de malveillance.
@larkinGrimm
Je connais tellement de musiciens qui s'éteignent parce qu'ils partent en tournée et qu'ils doivent jouer leur chanson à un coup encore et encore et encore et encore. Et ils ne sont pas émus par leur propre chanson. Et puis quand vous allez les voir jouer, il y a quelque chose.
@caseyAffleck
Quand d'autres personnes disent: «Oh, vous êtes un ami, un frère ou un mari de tel ou tel», c'est réducteur au point d'être un bruit blanc.
@peterKay
Parfois, j'aimerais pouvoir me cloner, vous savez, être à deux endroits à la fois.
@jamesWan
Lorsque vous travaillez avec un acteur, puis vous découvrez de nouvelles choses qui sont meilleures, je pense que vous devez être libre de pouvoir aller avec les nouvelles choses que vous trouvez. Je pense que c'est très important. J'ai une idée forte quand je vais tourner un film, mais j'aime aussi découvrir des choses quand je suis aussi sur le plateau.
@boa
Ce que j'aimais le plus dans «Rhythm Nation», ce sont les uniformes et la chorégraphie de groupe parfaite.
@julianaHarkavy
C'est tellement amusant de se réveiller le matin et d'avoir de nouveaux muscles sur votre corps. Cela vous fait vous sentir comme une version plus grande et meilleure de vous-même.
@philippaGregory
Quand un homme veut un mystère, il vaut généralement mieux le laisser mystifié. Personne n'aime une femme intelligente.
@stephenMiller
Il est juste étonnant pour moi que les médias soient tellement intéressés par le coût que cela coûte pour garantir notre frontière et n'a aucun intérêt pour le coût de refus de garantir notre frontière.
@bruceCampbell
Tout divertissement est un élément de fantaisie parce que vous voyez quelque chose qui n'est pas tout à fait réel. Il n'y a pas de télé-réalité. La télé-réalité serait de laisser une caméra allumée devant la maison de quelqu'un. Laissez-le simplement. Ensuite, chaque fois que la personne vient ou va promener le chien ou faire l'épicerie, c'est comme ça. Chaque fois que vous faites un montage, vous perdez la télé-réalité. Soit vous comprimez le temps, soit vous le prolongez. C'est un terme qui a été surutilisé et surexposé. Je pense que ce sont les films fantastiques qui poussent encore plus loin le fantasme du cinéma.
@peterHeller
Je suis sorti de l'Iowa qui devait être poète et romancier, mais vous savez quoi? Il est vraiment difficile de gagner sa vie en tant que poète.
@jenniferBeals
Cela ressemble à un marathon. Et je suis fier de ne pas être un DNF (je n'ai pas terminé). Je ne suis pas encore un DNF. J'ai juste continué. Je pense que c'est la clé, c'est simplement continuer et vraiment essayer de s'améliorer et d'essayer d'être aussi véridique que possible et d'espérer que les bonnes choses viennent à moi.
@octaviaSpencer
Inutile de dire que j'aurais aimé être une ceinture noire au lieu d'en porter un pour tenir mon pantalon!
@andiZeisler
L'économie des médias dépend désormais tellement de gens qui disent des choses controversées et un cycle de mini-nouvelles entiers surgissant cette chose que cette personne a dit. Il appartient vraiment aux gens aux yeux du public de savoir ce qu'il y a dans le zeitgeist et d'avoir des opinions à ce sujet. Il devient une chose de cela authentique, ou est-ce juste un moyen pour les célébrités de rester pertinentes à une époque où c'est évidemment un sujet brûlant?
@williamGibson
Je suis un écrivain réticent de la non-fiction, en partie parce que je ne me sens pas vraiment qualifié.
@tylerJacks
Nous devons certainement être réalistes quant à notre position. Il est vrai que le cancer est la deuxième cause de décès aux États-Unis, en fait, dans près de la moitié des États, c'est la principale cause de décès. Et nous avons du chemin à parcourir.
@fleurAdcock
D'une manière ou d'une autre, nous le gérons: pour aimer nos amis, pour tolérer non seulement leurs petites manières, mais leurs énormes névroses, leur bizarrerie monumentale: "Oh bien", nous sourions, "c'est l'un de ses jours drôles."
@zachCondon
Je pense que dans le monde de la musique dans laquelle nous travaillons, ce qui n'est pas parfait, je pense que vous devez vraiment apprendre à accepter vos propres erreurs dans le cadre de la beauté de la musique elle-même.
@rajneesh
Si vous continuez à aimer profondément une personne, par et par le sexe disparaît. L'intimité devient tellement épanouissante, alors il n'y a pas besoin de sexe; L'amour suffit en soi. Quand ce moment arrive, il y a la possibilité de prière qui vous apparaît.