Gigi Hadid
@gigiHadid
J'ai toujours été plus de l'athlète de ma famille, mais Bella [Hadid] est juste bonne - quand elle a besoin de boucler pendant deux semaines et d'être dans [le gymnase] tous les jours, elle est vraiment bonne dans ce domaine.
L'âme dans l'obscurité péche, mais le vrai pécheur est celui qui a causé l'obscurité.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gigiHadid
J'ai toujours été plus de l'athlète de ma famille, mais Bella [Hadid] est juste bonne - quand elle a besoin de boucler pendant deux semaines et d'être dans [le gymnase] tous les jours, elle est vraiment bonne dans ce domaine.
@vickyMcclure
J'ai toujours été une personne heureuse. Je n'ai pas de contes sombres, je n'ai pas dessiné sur mon propre passé, je suis issu d'un fond stable très normal et j'ai eu une enfance incroyable, et je n'ai pas vraiment de plaintes.
@westsideGunn
J'ai vécu tellement de choses dans ma vie. Je n'aime vraiment pas le sentiment désolé pour moi, la pitié.
@gregNorman
Je n'ai vraiment aucune plainte sur la façon dont j'ai joué, juste extrêmement frustrant par le putter et je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autres joueurs qui disent la même chose, sauf le gars qui va gagner le tournoi de golf.
@stefanEdberg
Je vous le dis, c'est tellement excitant jouer là-bas parce que je joue bien, vous avez la foule derrière vous, et c'est un si bon sentiment. Je passe vraiment un bon moment là-bas.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé la musique, mais je n'ai jamais vraiment joué. Après `` Walk the Line '' et appris à jouer de la guitare, et à avoir ce sentiment de performance, je pense que cela m'a certainement ouvert la porte, pour la musique.
@davidCunliffe
J'ai été vraiment clair que mon premier emploi en tant que leader du Parti travailliste et co-leader du mouvement ouvrier est de s'engager avec notre base.
@sheridanSmith
J'ai eu tellement de chance avec les gens avec qui j'ai travaillé, mais je suis tellement fan. Lorsque j'ai déménagé à Londres à 16 ans, j'ai vu un homme d'une annonce Dulux dans le bus et j'ai demandé son autographe. J'étais tellement éxcité; Vous pouvez imaginer ce que je suis maintenant - j'ai vraiment besoin de me contrôler.
@nikitaKhrushchev
Mes bras sont à la hauteur des coudes dans le sang. C'est la chose la plus terrible qui réside dans mon âme.
@arthurFogel
Je suis tellement habitué à être dans les coulisses. Je ne voulais pas vraiment être devant et au centre. L'un des éléments de mes relations avec les artistes avec lesquels je travaille est que je ne suis pas à l'avant et au centre, et ils le sont.
@kelvinSampson
Je suis vraiment fier de ce que nous construisons à l'Université de Houston, et j'espère passer le reste de ma carrière ici.
@jeffBridges
J'ai produit quelques films et j'ai vraiment apprécié le démarrer depuis le tout début et le voir jusqu'au bout; C'était très gratifiant.
@tarsemSingh
Je suis athée depuis l'âge de neuf ans. Et ma mère est vraiment religieuse, donc nous avons une relation étrange. Mais si ma mère avait raison, quelle serait la raison pour laquelle les dieux pourraient laisser quelque chose de mal se produire dans le monde?
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@bjork
Je ne suis pas très doué pour faire deux choses en même temps. Je n'ai jamais été bon dans le truc Walk and Bubblegum. J'ai fait ça depuis 16 heures par jour. Je n'ai pas eu un jour de congé. Mais c'est très excitant aussi, juste pour rencontrer toutes ces personnes qui font des trucs vraiment fertiles. C'est en quelque sorte d'où je viens de toute façon, traîner avec des gens qui croient en quelque chose d'incroyable.
@richardBach
J'ai possédé 41 avions. Quelques-uns d'entre eux parleraient avec moi. Ce petit hydravion, cependant, nous avons eu de longues conversations en vol. Il y a un esprit dans quoi que ce soit, je pense, dans lequel nous tissons notre âme. Peu de pilotes en parlent, mais ils y réfléchissent dans l'obscurité calme d'un vol de nuit.
@kellyClarkson
Je suis la quantité parfaite de gardée. Je ne révèle pas trop et je ne révèle jamais de qui parlent les chansons. Ils sont la vraie vie. Les gens comprennent ça. Je sorte avec beaucoup de musiciens et ils font la même chose. Les gens qui travaillent avec moi - sur qui j'écris aussi - ils l'obtiennent. C'est mon débouché créatif, ma thérapie.
@melissaEtheridge
J'ai adopté un régime plus sain. Je prends au moins une cuillère à soupe de vinaigre de cage à pomme par jour. C'est une histoire de vieilles femmes, mais c'est vraiment l'une des meilleures choses que vous puissiez mettre dans votre bouche.
@zhuangzi
Le dicton dit: «Le sage repose, repose vraiment et est à l'aise. Cela se manifeste dans le calme et le détachement, de sorte que les inquiétudes et la détresse ne peuvent pas l'affecter, rien de désagréable ne peut le déranger, sa vertu est terminée et son esprit n'est pas remué.
@kellyClarkson
Je ne suis pas cette fille qui s'en soucie vraiment. Je suis sorti un peu et ça me draine. Si cela ne se produit pas naturel, ce sera évidemment quelqu'un dans l'industrie parce que c'est la seule fois que les gens me voient vraiment.
@oliviaWilde
Je suis toujours un étudiant de la mode, mais j'aime me connecter avec les gens qui savent vraiment faire des vêtements frais.
@johnSexton
J'ai trouvé que même après près de 30 ans à faire, il y a toutes sortes de nouvelles surprises qui remontent la tête à divers moments et je crois vraiment que 51% des images, le succès se déroule dans la chambre noire.
@davidLongstreth
J'ai été doué pour créer de nouvelles textures et de nouveaux tissus, comme des guitares vocales en flèche, ou des guitares imbriquées, ou suggérant de nouvelles idées de style ... c'est ce que le groupe a vraiment excellé.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@warrenSpector
Je suis sûr que beaucoup de gens hardcore vont être dans les bras et j'ai vraiment hâte de participer à cette discussion avec eux. Je ne crois pas du tout que je compromet mes idéaux de gameplay. [Mais] tout artiste qui ne veut pas de son travail devant le plus grand public possible est fou.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@benWheatley
J'ai eu à peu près le même équipage pour tous les films que j'ai faits, et j'ai réussi à avoir des gens vraiment sympas, calmes et drôles. C'est une grande partie de celui-ci, un sentiment de chaleur familial et de trouver quelque chose d'intéressant et de faire une plate-forme à jouer. C'est un travail très difficile, agissant, en ce sens qu'il est totalement contre-intuitif à la façon dont nous sommes élevés.
@hillaryScott
J'adore le fait qu'ils veillent sur moi et ce n'est même pas vraiment Charles et Dave. Sur la route, je suis l'une des très rares filles ici. Il y a beaucoup de pseudo grands frères qui gardent un œil sur moi.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@melanieIglesias
J'ai appris à ne pas prendre les choses personnellement. Nous pouvons nous offenser de quoi que ce soit si nous le voulons. Il n'est pas difficile de blesser les sentiments de quelqu'un; Tout ce qu'ils ont à faire, c'est croire que ce que le délinquant dit est vrai. Personne ne me connaît comme je me connais et par conséquent, personne ne peut me blesser.