Davina McCall
@davinaMccall
Je ne pense pas avoir engendré une nation de Davinas. Nous avons Kylies et Britneys, mais Davinas a raté. Dois-je être offensé? Telle est la question.
Les questions auxquelles je suis souvent posé sur ma carrière ont tendance à se concentrer non pas sur la façon dont on apprend à coder, mais comment la femme fait.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
128
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davinaMccall
Je ne pense pas avoir engendré une nation de Davinas. Nous avons Kylies et Britneys, mais Davinas a raté. Dois-je être offensé? Telle est la question.
@severnCullisSuzuki
Je ne veux pas prétendre que je suis un petit David Suzuki, parce que je ne le suis pas. Je suis vraiment différent. J'ai des problèmes différents. Je suis plus intéressé par l'aspect social des questions environnementales.
@anneWaldman
Je me lance sur une «idée» ou la philosophie d'une idée. Je suis les rêves, je prends des notes sur les voyages et je m'engage souvent dans des recherches - si j'ai besoin de noms, de détails, de faits qui améliorent le projet.
@dwightLongenecker
Les protestants ne sont pas très souvent en désaccord avec ce que les catholiques croient, mais ils sont très souvent en désaccord avec ce qu'ils pensent que les catholiques croient.
@cecileDeFrance
Je ne veux pas de carrière hollywoodienne. C'est merveilleux d'avoir la possibilité dans votre vie juste de gagner un rôle dans un film de Clint Eastwood, et vous êtes la personne la plus heureuse du monde.
@juneJordan
... si votre cœur et votre corps honnête peuvent être contrôlés par l'État ou par les tabous de la communauté, n'êtes-vous pas alors, et dans ce cas, rien de plus qu'un esclave gouverné par une force extérieure ? Quelle tyrannie pourrait dépasser une tyrannie qui dicte au cœur humain, et qui tente de dicter la carrière publique d'un corps humain honnête ?
@brookeShields
J'étais un tel nerd, un geek complet, mais j'ai eu la chance d'avoir une carrière de sophisme, où je peux être comme «voir, je ne suis pas un nerd. Écoutez, je suis dans «vogue».
@melanieMartinez
"Dollhouse" était vraiment fou. Nous l'avons tourné dans un studio à Brookyln. C'était vraiment cool. J'ai conçu une mini-maison de poupée que nous avons utilisée. Je l'ai fabriquée à la main et j'ai décoré chaque pièce, et nous nous sommes inspirés de ce décor. La maison de poupée était simplement en bois et j'ai posé un toit dessus et tout le reste. J'ai acheté de la vraie moquette. C'était fou. C'était vraiment une expérience intéressante. C'était le premier clip vidéo que je réalisais. C'était vraiment stressant mais génial. Tout le monde a été formidable sur le plateau ; on s'est vraiment éclaté.
@benMiller
Je suis frustré par les films qui me divertissent mais qui esquivent finalement une question morale sur la façon dont vous devriez essayer de vivre.
@leahRemini
J'imagine Hollywood comme une course, et certaines personnes tombent simplement avant leur tour. Tout est question d'endurance - votre capacité à se relever et à continuer même si tout pointe sur les chances de ne pas être en votre faveur.
@kirstenDunst
J'ai l'impression que tout le monde dirige sa propre carrière en fonction de son goût, de ce qu'ils migrent vers émotionnellement et de quel type d'artistes avec lesquels ils veulent travailler.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@gregVanEekhout
J'ai de la chance que ma carrière jusqu'à présent ait inclus des livres pour adultes et des livres pour les enfants. Ils sont tout aussi importants pour moi, et j'espère continuer à écrire les deux.
@annCleeves
Je n'aime particulièrement pas la violence graphique contre les femmes et les enfants souvent représentées dans des romans tels que «The Girl with the Dragon Tattoo» et d'autres. Je ne sais pas si cela se fait juste pour divertir ou si cela est vraiment nécessaire pour les personnages impliqués.
@andieMacdowell
Je ne porte le jugement sur personne, mais personnellement, je préfère un look plus naturel. Je pense que cela aide ma longévité dans ma carrière parce que je joue de mon âge.
@gEazy
J'ai l'impression que si vous êtes coincé à faire la même chose, toute votre carrière, vous devez faire quelque chose de mal. À moins que vous n'obtiez d'excellents résultats ou que vous n'êtes qu'à l'aise à cet endroit.
@paulSimon
Je ne pense pas très souvent avoir fait du bon travail. Je n'aime pas la majorité de ce que je fais. Je ne devrais pas dire que je n'aime pas ça, mais je ne suis pas satisfait de presque tout ce que je fais.
@eliotSumner
Je n'aime pas particulièrement l'attention. J'aime faire les choses par moi-même. J'aime m'habiller. Les gens demandent toujours cela aux tournages: "Voulez-vous de l'aide?" C'est la question la plus étrange.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@kateBeckinsale
Je trouve beaucoup de choses un peu drôles et je dis souvent ce que je pense, puis j'ai neuf textes de tous mes amis, "Quel est le problème avec vous?" Mais je n'ai jamais fait une grande tentative d'avoir une image particulière. Et je ne m'inquiète pas vraiment. Si c'est drôle, je m'en fiche.
@dominicCooper
Je ne pense pas qu'il y ait jamais un point où vous vous tournez vers vous-même et que vous dites: «Oui, j'ai réussi à réussir ce cheminement de carrière». Vous n'avez jamais l'impression d'avoir fait votre meilleur travail. Vous pensez toujours que vous pourriez être mieux.
@noelClarke
Je ne pense pas que quiconque s'attend à ce que je prenne le BAFTA. Les bookmakers ne m'avaient pas déprimé. Cela a définitivement fait une énorme différence dans ma carrière, mais je ne m'attarde pas dessus.
@hugoWeaving
Je ne pense pas que j'échapperai jamais au fait que je n'appartiens nulle part en particulier. J'ai souvent rêvé de retourner au Nigéria, mais c'est une notion très romantique. C'est un pays hideux d'aller en réalité.
@dougBenson
J'apprécie beaucoup de choses. C'est pourquoi j'ai poursuivi une carrière dans le show-business, parce que j'aime tout regarder autant ou plus que de le faire. Je suis juste un grand drogué de la télévision et du cinéma de quand j'étais enfant. Heureusement, cela a fonctionné.
@joanLaporta
Je me sens dans une dette morale envers Messi. Il est le meilleur joueur de notre histoire et je ferai de mon mieux afin de s'assurer qu'il peut avoir la meilleure fin de sa carrière avec une chemise du Barça.
@edwardZwick
Je ne pense pas que ce soit un prix lorsque les acteurs et réalisateurs ou écrivains et acteurs travaillent ensemble plus d'une fois. Vous avez une confiance et un raccourci et souvent vous atteignez même le point, où dans le processus, vous n'avez même pas à parler.
@brookeNevin
Je ne pense pas que quiconque dans ma classe de finissante aurait pensé que je ferais des comédies ou des sitcoms uniques à caméra, ou quelque chose comme ça, mais cela a certainement fait partie de ma carrière.
@alonzoMourning
J'ai l'impression qu'en Amérique, nous n'avons pas de problème d'enfant. Vous pensez à tous ces problèmes auxquels ces enfants ont affaire, nous avons un problème pour adultes. Nous avons des adultes qui ne accordent pas la priorité à nos enfants pour obtenir une éducation précieuse.
@nickKroll
Je me sens incroyablement chanceux en ce moment de ma carrière pour être payé pour faire exactement ce que j'ai toujours voulu faire. J'apprécie cela en général. Mais vous savez, comme tout travail, un travail est un travail, et il y a des jours qui seront ennuyeux, ou vous avez un patron que vous n'aimez pas, ou des personnes avec lesquelles vous travaillez.
@robertsonDavies
Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.