Chris de Burgh
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
Chaque instant de chaque jour est nouveau, puis il disparaît. Où est ce jour? Où est ce moment?
25
syllabes
18
mots
3
phrases
71
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
@davidFahrenthold
Lorsque les factures entrent, Medicare obtient autant de factures chaque jour, cela paie la plupart d'entre eux et revient ensuite plus tard pour déterminer s'ils étaient frauduleux, si jamais cela revient du tout.
@leonidFeodorov
Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.
@annaNetrebko
Quand j'ai commencé, mes professeurs m'ont dit que je devais chanter «Mozart, Mozart, Mozart». J'ai dit: «Non, je veux chanter toutes les autres choses. Si vous ne vous poussez pas, vous resterez le même. Peut-être que certains chanteurs sont satisfaits de cela, mais je dois bouger, je dois toujours faire quelque chose de nouveau.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@ianZiering
Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!
@stevenPetrow
Lorsque quelqu'un est en train de transformer, vous devez vous référer à eux par son nouveau nom à la fois dans le présent et avec des références dans le temps.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@rogerCorman
Quand j'ai commencé à la fin des années 1950, chaque film que j'ai réalisé - peu importe la faiblesse du budget - a obtenu une version théâtrale. Aujourd'hui, moins que 20% de nos films obtiennent une sortie théâtrale.
@markHarmon
Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.
@vickiRobin
Lorsque vous en avez assez, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il n'y a rien de plus pour vous alourdir, vous distraire ou vous affliger. Assez un endroit intrépide. Un lieu de confiance. Un endroit honnête et auto-observateur ... pour abandonner l'encombrement n'est donc pas une privation; Cela s'éclaircit et ouvre un espace et du temps pour quelque chose de nouveau et de merveilleux.
@evonneGoolagongCawley
Quand j'ai traversé du racisme à travers mes premiers jours et que je suis retourné et j'ai dit à maman ... elle a dit: "Ne vous inquiétez pas, ils sont juste ignorants."
@dianneReeves
Quand j'ai entendu Nina Simone pour la première fois, sa vérité nue m'a choqué. Chaque fois qu'elle chantait, c'était comme des éclairs dans mon âme. Chaque chanson était comme un film, une vignette unique et très différente.
@jeanKennedySmith
Quand j'ai protesté parce qu'ils ne m'achèteraient pas de nouveaux patins ou si quelqu'un se plaignait d'un enseignant donnait trop de devoirs, papa répondrait: il n'y a pas de gémissements dans cette maison. C'était sa façon de dire: il n'y a pas de place dans cette maison pour se sentir désolé pour vous-même.
@parkYeonMi
Quand j'ai été invité à revenir au Sommet mondial One Young 2015 à Bangkok, je savais que je devais revenir. Un jeune monde m'avait donné une plate-forme, et pour moi, il était d'une importance vitale pour les nouveaux délégués d'entendre parler de la Corée du Nord.
@karlMalone
Quand j'ai dit que je me suis retiré du basket-ball, j'ai pris ma retraite. Vous ne me verrez pas jouer à nouveau. C'est une promesse.
@michelleObama
En ce qui concerne la santé de nos familles, Barack a refusé d'écouter tous ces gens qui lui ont dit de quitter la réforme de la santé pour un autre jour, un autre président. Il ne se souciait pas de savoir si c'était la chose facile de faire politiquement - ce n'est pas ainsi qu'il a été élevé - il se souciait que c'était la bonne chose à faire.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@rajneesh
Lorsque j'utilise les mots «voyage intérieur», je veux dire simplement que vous avez regardé un aspect du voyage de votre vie appelé «extérieur», essayez maintenant de regarder un autre aspect du voyage appelé «intérieur». Vous courez après l'argent, maintenant courir après la méditation. Vous courez après le pouvoir, maintenant courir après Dieu. Les deux courent. Une fois que vous commencez à courir après la méditation, un jour, je vous dirai: «Maintenant, laissez-les aussi méditer. Maintenant arrête de courir. Et lorsque vous arrêtez de courir, une véritable méditation se produit.
@nathanMyhrvold
Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.
@tobyKeith
Quand je suis venu à Dreamworks, j'étais en mauvaise difficulté. Ils étaient en mauvais difficultés. Ils étaient des millions de dollars dans le trou et à quelques jours de la fermeture de leurs portes. J'étais sur ma dernière étape.
@dickDurbin
Quand j'entends mon ami John Boehner dire que nous avons les meilleurs soins de santé au monde, je ne le conteste pas un instant. Si j'étais malade, c'est le pays dans lequel je veux être, avec ces médecins, ces hôpitaux et ces professionnels de la santé.
@arthurCurley
Lorsque la fonction des bibliothèques est placée en termes de contributions à la communauté, les gens voient leur centralité. Le défi pour nous est de continuer à les aider à le voir en ces termes pour décrire nos objectifs plus larges. Nous devons affirmer que les bibliothèques sont au cœur de la qualité de vie de notre société; que les bibliothèques ont un rôle direct dans la préservation des libertés démocratiques. L'accès gratuit à l'information et l'opportunité de chaque individu d'améliorer son esprit, ses perspectives d'emploi et son mode de vie sont des droits fondamentaux dans notre société.
@marioBatali
J'ai mis une fleur d'hibiscus dans chaque tasse de thé que j'ai. C'est doux, sexy et nettoyant.
@johnSteinbeck
Quand je fais face à l'impossibilité désolée d'écrire cinq cents pages, un sentiment d'échec malade tombe sur moi, et je sais que je ne peux jamais le faire. Ensuite, progressivement, j'écris une page puis une autre. Le travail d'un jour est tout ce que je peux me permettre de contempler.
@ashleyMonroe
Quand je chante, je vais ailleurs. Chaque fois que je chante, je vais demander: «Ai-je bien fait? Parce que j'ai l'impression que c'est comme si mon âme se retirant de mes cordes vocales. Je ne suis pas assis là et je pense à 'Je vais faire ça ensuite ...' Je chante juste. Je chante de mon cœur et mon cœur est un peu solitaire.
@denzelWashington
Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.
@hermannHesse
Quand je n'ai ni plaisir ni douleur et que je respire depuis un certain temps, l'air insipide tiède de ces soi-disant jours bons et tolérables, je me sens si mal dans mon âme enfantine que je brise ma lyre rouillée de Thanksgiving face à la vie en sommeil Dieu du contentement et préfère ressentir la douleur la plus diabolique brûler en moi que cette chaleur d'une pièce bien chauffée. - Harry Haller
@jamesFox
Quand j'enseigne un nouveau groupe d'étudiants, je présente une philosophie de yoga, mais je ne les surcharge pas d'informations. Juste assez pour qu'ils comprennent la vraie tradition derrière cette ancienne pratique et que ce n'est pas une classe d'étirement. Les gars entrent et ils sont un peu nerveux. Je leur dis que lorsqu'ils franchissent le seuil de la porte, ils traversent une dimension différente. Ils passent d'une réalité orientée vers l'extérieur à une réalité orientée vers l'extérieur.