Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Nous ne blessons que les autres parce que nous ne nous aimons pas. Apprendre à vraiment vous aimer change votre relation avec tout le monde.
En 2007, 85% des Américains ont cité le changement climatique comme un problème important, contre seulement 33% les années précédentes. L'expression que nous avons inventée, «une vérité gênante», est devenue une partie du lexique.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
168
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Nous ne blessons que les autres parce que nous ne nous aimons pas. Apprendre à vraiment vous aimer change votre relation avec tout le monde.
@anneLamott
Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous y enfoncez à partir d'un lieu de savoir que vous valez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué.
@janetNapolitano
Nous sommes à la recherche d'activités criminelles et terroristes, mais nous ne surveillerons pas et nous ne surveillerons jamais l'idéologie ou les croyances politiques. Nous prenons au sérieux notre responsabilité de protéger les droits civils et les libertés du peuple américain, notamment en soumettant nos activités à une surveillance rigoureuse de nombreuses sources internes et externes.
@syunIchiAkasofu
Les émissions de CO2 ont augmenté, mais l'augmentation de la température de l'air s'est arrêtée vers 2001. Le changement climatique est dû en grande partie aux oscillations naturelles.
@johnKeegan
Les grands hommes du pouvoir qui cherchent à changer les nations auxquels ils appartiennent habituellement sont des gens assez terribles.
@charlesHortonCooley
S'éloigner de son environnement de travail est, en un sens, s'éloigner de soi; Et c'est souvent le principal avantage du voyage et du changement.
@arundhatiRoy
Depuis la Grande Dépression, nous savons que l'une des principales façons dont l'économie américaine a stimulé la croissance est de fabriquer des armes et d'exporter la guerre vers d'autres pays.
@brendaShoshanna
Le changement est la base même de notre vie, pour ne pas être combattu, pour être accueilli et goûté, pour être vu pour le cadeau qu'il est vraiment.
@arneDuncan
C'est un problème dévastateur, plus nos enfants sont à l'école, plus ils le font. Année après année, nos enfants en Amérique prennent plus de retard. Nos enfants de 3 et 4 ans entrent dans la maternelle OK, et ils tombent de plus en plus derrière. Chaque année, les enfants d'autres pays apprennent plus que les enfants de ce pays. Et donc l'écart entre la performance des étudiants américains à Singapour et en Finlande et en Corée du Sud et au Canada et à ces autres pays, l'écart s'élargit année après année.
@michaelHastings
Regardez la violence au Pakistan et la présence de troupes américaines en Afghanistan: plus nous mettons de troupes dans le Pakistan plus violent.
@susanBoyle
J'essaye d'être un chanteur professionnel. ... Je n'ai jamais eu l'occasion auparavant. Mais j'espère que ça va changer.
@geneKranz
Il y a trois décennies, dans une histoire supérieure du siècle, les Américains ont placé six drapeaux sur la lune. Aujourd'hui, nous n'essayons plus de réalisations spatiales nouvelles et audacieuses; Au lieu de cela, nous célébrons les anniversaires du passé.
@abrahamLincoln
Que chaque Américain, chaque amant de la liberté, tous les souhaits de sa postérité, ne jurent par le sang de la révolution, pour ne jamais violer dans le moins de particuliers, les lois du pays; et ne jamais tolérer leur violation par les autres.
@sylviaEarle
Il est déroutant pourquoi les problèmes relatifs au changement climatique - [qui] ont des preuves beaucoup plus évidentes et tangibles et beaucoup plus claires sur la cause - ont été plus lents pour les gens d'accepter comme don.
@bariWeiss
Un domaine où les Juifs américains ont quelque chose à enseigner à Israël est le pluralisme religieux, quelque chose qui vivait dans une démocratie avec une séparation entre l'église et l'État nous a aidés à affiner.
@tomRobbins
Vous avez risqué votre vie, mais qu'avez-vous jamais risqué? Avez-vous risqué la désapprobation? Avez-vous déjà risqué la sécurité économique? Avez-vous déjà risqué une croyance? Je ne vois rien de particulièrement courageux à risquer sa vie. Alors vous le perdez, vous allez au paradis de votre héros et tout est du lait et du miel jusqu'à la fin des temps. Droite? Vous obtenez votre récompense et ne souffrez aucune conséquence terrestre. Ce n'est pas du courage. Le vrai courage risque quelque chose qui pourrait vous forcer à repenser vos pensées et à subir des changements et à étirer la conscience. Le vrai courage risque ses clichés.
@macMiller
Vous pourriez avoir le monde dans la paume de votre main, mais cela ne signifie rien que vous le changez.
@henryDavidThoreau
L'Américain a diminué dans un homme étrange, -un, qui peut être connu par le développement de son organe de Grégarité.
@barackObama
Moammar Kadhafi avait plus de sang américain sur ses mains que tout autre individu que Oussama Ben Laden.
@robertThurman
Je pense aux tendances en ce moment de la planète et à son apparence pour mes petits-enfants. Je ne panique pas dessus, même si rationnellement, je le devrais peut-être. J'ai la foi que ces terribles tendances changeront, et elles n'iront pas à leurs conclusions logiques du changement climatique, du militarisme, de la pollution, de la surpopulation.
@alexisDeTocqueville
La première chose qui frappe un voyageur aux États-Unis est l'innombrable multitude de ceux qui cherchent à émerger de leur état d'origine; Et le second est la rareté de la noble ambition d'être observée au milieu de l'agitation universellement ambitieuse de la société. Aucun Américain n'est dépourvu d'un désir désir de se lever, mais presque aucun ne semble divertir des espoirs d'une grande ampleur ou de poursuivre des objectifs très élevés. Tous cherchent constamment à acquérir des biens, du pouvoir et de la réputation.
@yairLapid
Il y a un vent de changement, et s'il y a un vent de changement sur les questions domestiques, il y aura aussi un vent de changement sur les questions palestiniennes, ce n'est pas quelque chose fait en un seul saut, c'est un triple saut, mais ça arrive .
@ramonMagsaysay
Comparativement, il y a beaucoup plus de sensibilisation aux ressources énergétiques dans d'autres pays et en particulier aux pays américains et européens. Les gens sont également beaucoup plus sérieux dans ce qu'ils font. Ici, les gens sont plus soucieux d'obtenir un «diplôme» plutôt que cela.
@markDever
Vos plans sont bien, tant que vous réalisez que Dieu a le droit de les changer.
@loisCapps
Comme nous le savons peut-être, l'ostéoporose touche environ 10 millions d'Américains, dont la plupart ont plus de 55 ans, et elle est la cause d'environ 1,5 million de fractures par an.
@gregRutherford
Mon pire vol a été de voler entre Macao et Osaka en 2007. La turbulence était si mauvaise que l'équipage de cabine assumait leurs positions de crash. J'avais plus qu'un peu de sueur.
@johnClimacus
Dieu appartient à tous les êtres libres. Il est la vie de tous, le salut de tous ~ fidèle et infidèle, juste et injuste, pieux et impie, passionné et impartial, moines et profanes, sages et simples, sains et malades, jeunes et vieux tout comme l'épanchement de la lumière, La vue du soleil et les changements des saisons sont pour tous; «Car il n'y a aucun respect des personnes avec Dieu.
@linBiao
En dernière analyse, toute la cause de la révolution mondiale dépend des luttes révolutionnaires des peuples asiatiques, africains et latino-américains qui composent l'écrasante majorité de la population mondiale.
@dToddChristofferson
Sans le repentir, il n'y a pas de progrès ou d'amélioration réels de la vie. Faire prétendre qu'il n'y a pas de péché ne réduisait pas son fardeau et sa douleur. La souffrance pour le péché ne change rien à elle-même pour le mieux. Seul le repentir mène aux hautes terres ensoleillées d'une vie meilleure.
@willieCauleyStein
Beaucoup de directeurs généraux de la NBA m'ont demandé pourquoi j'avais changé mon deuxième prénom en Trill. En fait, la raison pour laquelle j'ai rempli les papiers pour changer mon nom était pour que je puisse officiellement ajouter le nom de famille de ma mère, Stein, au mien. Ma mère est ma meilleure amie et je voulais lui rendre hommage.