James McAvoy
@jamesMcavoy
Si ma carrière ne se passe pas si bien, je préfère qu'il plierait plutôt que d'essayer désespérément de se présenter sur des tapis rouges: «Je suis pour embaucher! Souviens-toi de moi!'
Vos plans sont bien, tant que vous réalisez que Dieu a le droit de les changer.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcavoy
Si ma carrière ne se passe pas si bien, je préfère qu'il plierait plutôt que d'essayer désespérément de se présenter sur des tapis rouges: «Je suis pour embaucher! Souviens-toi de moi!'
@janisIan
J'écris beaucoup sur l'instinct. Mais pendant que vous écrivez par instinct, une fois que vous atteignez un certain niveau en tant qu'auteur-compositeur, le métier est toujours là pour vous parler à l'arrière de votre tête ... qui vous dit quand il est temps d'aller au chœur, quand Il est temps de rimer. Vraiment Basic Craft ... c'est une seconde nature.
@randyPausch
Randy Pausch on Time Management: Voici ce que je sais: le temps doit être explicitement géré, comme l'argent. Vous pouvez toujours changer votre plan, mais seulement si vous en avez un. Demandez-vous: passez-vous votre temps sur les bonnes choses? Développer un bon système de dépôt. Repenser le téléphone. Déléguer. Prenez un temps de sortie. Le temps est tout ce que vous avez. Et vous trouverez peut-être un jour que vous avez moins que vous ne le pensez.
@quindonTarver
J'étais sur le plateau [Romeo + Juliet] peut-être une heure pendant deux jours. C'était dans cette grande cathédrale à Mexico. Je me souviens juste d'être là-haut sur le balcon, et c'était moi-même à l'avant et il y avait une chorale derrière moi. Devant moi se trouvait ce rail, comme ce rail de ciment, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Parce que j'étais un enfant à l'époque, et je me dis: "Nous sommes un peu élevés ... J'espère que je ne tourne pas", parce que je suis très maladroit.
@williamMapother
J'ai travaillé dans le développement de scripts, il y a de nombreuses années, et j'ai lu beaucoup de scripts. Entre cela et les scripts que j'ai lus en tant qu'acteur, et je suis aussi écrivain, je pense que j'ai un assez bon sens pour savoir si les os d'une histoire sont là et si la structure est intacte.
@mattDoherty
J'étais à 14 ou 15 clubs différents quand j'étais plus jeune, et je ne jouais pas aussi bien quand j'étais absent. J'admettrais facilement que maintenant, il y avait beaucoup de déception en tant qu'enfant.
@georgeSaunders
J'avais l'habitude de plaisanter à ce sujet, mais je me suis récemment réalisé que je le crois vraiment: j'ai passé de nombreuses années à m'entraîner à écrire très lentement pour un assez bon argent. Donc, l'idée d'écrire très rapidement m'offense gratuitement.
@saraParetsky
Je lisais beaucoup Raymond Chandler avec l'œil féministe. Dans six de ses sept romans, c'est la femme qui se présente de manière sexuelle, qui est la principale mauvaise personne. Et puis vous commencez à lire plus de fiction, qu'il s'agisse de fiction criminelle ou de fiction droite, ce sont les mauvaises filles qui essaient de faire faire de bons garçons de faire de mauvaises choses, de retour à Adam et Eve. La femme que tu m'as faite m'a fait le faire, dit Adam à Dieu.
@josephSeul
Je surveillerai mon troupeau la nuit (Ésaïe 27: 3). Voici, j'ai nommé mes ministres comme vos gardiens, en tant que surveillants qui veillent pour vos âmes (Hébreux 13:17; Actes 20:28)
@jillSoloway
Je ne dirais pas nécessairement que «Alpha House» ou «Betas» incarnaient une vision particulière de l'Amazon du type de marque ou de programmation qu'ils allaient faire. Je pense que ce sont les premiers créateurs chanceux qui les ont bien frappés.
@michaelGiacchino
J'étais obsédé par `` The Twilight Zone '' quand j'étais enfant, et l'une de ces choses que je ne réalisais pas avant d'être à l'université, c'est que j'avais écouté Bernard Herrmann toute ma vie.
@bobMortimer
J'étais si jeune quand mon père est mort que je ne pensais pas que cela m'avait affecté. J'avais de si minuscules souvenirs de lui, juste de petits aperçus, je pensais que je n'avais pas été affecté. Mais ensuite j'ai réalisé, quelque part dans la fin des années 40, je pense, que la chose déterminante de toute ma vie perdait probablement mon père.
@nickHornby
Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.
@patriceLeconte
Si un film est très intelligent et bien écrit, c'est ce qui vous donne la liberté en tant que réalisateur. Une partie de la liberté dans la mise en scène, pour moi, est que je suis aussi l'opérateur de l'appareil photo. C'est l'endroit où les choses sont moins rigides, où je peux m'adapter au fur et à mesure.
@chelyWright
Je suis une fille de ferme gay, chrétienne du Kansas qui a chanté de la musique country et j'ai fait de mon mieux que je pouvais faire - pour connaître Dieu et partager Dieu.
@sandraBullock
Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.
@ezraTaftBenson
Je souhaite que chaque saint des derniers jours puisse dire et le dire de tout son cœur: «J'irai là où tu veux que j'y ai. Je vais dire ce que tu veux que je dise. Je serai ce que tu veux que je sois ». Si nous pouvions le faire, nous serions assurés du bonheur maximal ici et de l'exaltation dans le royaume céleste de Dieu par la suite.
@thomasJefferson
J'étais beaucoup un ennemi des monarchies avant de venir en Europe. Je suis dix mille fois plus, car j'ai vu ce qu'ils sont. Il n'y a à peine un mal connu dans ces pays, qui ne peut pas être retracé à leur roi, comme sa source, ni un bien, qui n'est pas dérivé des petites fibres du républicanisme qui existent parmi eux.
@emilyMeade
J'étais comme un petit punk-rocker en herbe; Je rentrerais chez moi et j'écoutais secrètement du rose, et je danserais, comme: "Ugh, elle me comprend si bien!"
@josephBruce
J'ai travaillé chez les lavages de voitures - deux ou trois lavages de voitures différents. J'ai travaillé chez McDonald's et Wendy's, j'ai travaillé comme lave-vaisselle et en tant que télévendeur dans deux ou trois endroits différents. J'ai vendu des fenêtres de porte à porte et je n'ai jamais vendu une fenêtre.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@josephBruchac
J'ai été élevé par mes grands-parents, qui avaient un petit magasin général. Ma grand-mère, Marion Dunham Bowman, était diplômée de la faculté de droit Albany. Bien qu'elle n'ait jamais pratiqué le droit, elle a gardé la maison remplie de livres. C'est à cause d'elle que je lisais toujours.
@pulkitSamrat
Si j'ajoute de la valeur en tant qu'acteur à quelque chose qui m'a été offert à la télévision, pourquoi ne pas le faire? Mais cela doit me défier et je dois y ajouter une certaine valeur.
@shaquillGriffin
Je veux pouvoir aider et redonner aux gens et leur donner quelque chose de bien pour pouvoir s'entraîner et avoir la chance de prendre une longueur d'avance sur les choses. Et continuez simplement à pousser l'histoire de mon frère pendant que je tends la main aux enfants.
@mahatmaGandhi
J'adore Dieu comme la vérité uniquement. Je ne l'ai pas encore trouvé, mais je cherche après lui. Je suis prêt à sacrifier les choses les plus chères à la poursuite de cette quête. Même si le sacrifice exigeait ma vie même, j'espère que je pourrais être prêt à le donner.
@suePerkins
J'aurais aimé être suffisamment soucieux de la science pour être dans la profession attentionnée - soit en tant que médecin, infirmière ou vétérinaire.
@pDJames
Je me demande si l'enfance est toujours vraiment heureuse. Aussi bien, peut-être. Être heureusement heureux, si jeune en laisse un toujours cherchant à reprendre l'innultage. Comme ces gens qui étaient toujours les plus heureux à l'école ou à l'université. Revenons toujours en arrière. Aucune réunion n'a jamais manqué. Cela m'a toujours semblé plutôt pathétique.
@julietteBinoche
J'étais habitué aux cours de théâtre. J'ai étudié avec ma mère; Elle était professeur de théâtre et a également réalisé, donc c'était très familial. Puis j'ai étudié avec un grand professeur à Paris, et elle était merveilleuse; Elle m'a poussé, mais elle était une âme chaleureuse.
@randyPausch
Randy Pausch on Time Management: Voici ce que je sais: le temps doit être explicitement géré, comme l'argent. Vous pouvez toujours changer votre plan, mais seulement si vous en avez un. Demandez-vous: passez-vous votre temps sur les bonnes choses? Développer un bon système de dépôt. Repenser le téléphone. Déléguer. Prenez un temps de sortie. Le temps est tout ce que vous avez. Et vous trouverez peut-être un jour que vous avez moins que vous ne le pensez.
@gerryHarvey
Je suis allé à l'université pendant quelques années et je n'ai pas apprécié l'université. Les études et la comptabilité, l'économie, je détestais ce genre de choses. Maintenant, l'ironie est ici, je suis avocat, comptable, je le fais toute la journée et je m'assois à un bureau. Je n'ai donc jamais fini où je voulais être à bien des égards. J'ai toujours voulu être agriculteur.