Harrison Ford
@harrisonFord
Quand j'ai commencé, j'étais un mauvais acteur.
J'étais sur le plateau [Romeo + Juliet] peut-être une heure pendant deux jours. C'était dans cette grande cathédrale à Mexico. Je me souviens juste d'être là-haut sur le balcon, et c'était moi-même à l'avant et il y avait une chorale derrière moi. Devant moi se trouvait ce rail, comme ce rail de ciment, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Parce que j'étais un enfant à l'époque, et je me dis: "Nous sommes un peu élevés ... J'espère que je ne tourne pas", parce que je suis très maladroit.
138
syllabes
89
mots
6
phrases
348
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrisonFord
Quand j'ai commencé, j'étais un mauvais acteur.
@hillaryClinton
Je suis en faveur de me débarrasser de l'intérêt susceptible depuis des années, à partir du moment où j'étais sénateur de New York.
@dennisMiller
J'étais sceptique, mais plus maintenant, parce que maintenant je suis certain que je suis foutu.
@rachaelLeighCook
J'étais très impliqué dans l'école à l'âge de 15 ans et je ne travaillais pas beaucoup comme modèle.
@marilynMonroe
Les gens avaient l'habitude de me regarder comme si j'étais une sorte de miroir au lieu d'une personne.
@alanArkin
J'étais un fan de Stoopball. J'ai joué à Stoopball tout le temps.
@jennySlate
Je voulais être à New York parce que je voulais être sur «SNL». J'ai passé beaucoup de temps à vouloir être sur «Saturday Night Live» quand j'étais enfant. C'est ce que je voulais.
@tomFord
Quand j'étais enfant, je pensais que j'allais être acteur. En fait, j'ai étudié le théâtre quand j'étais à NYU, et j'ai fait beaucoup de publicités télévisées - c'est en fait comme ça que je me suis mis à travers NYU et à l'université.
@richelleMead
Quand je regarde dans ses yeux, je pouvais voir sans aucun doute qu'il m'aimait plus que quiconque dans le monde, que j'étais son salut, de la même manière qu'il était à moi.
@davidHallberg
J'ai arrêté d'agir Roméo et je suis devenu Roméo.
@tinieTempah
J'avais 14 ans et j'ai décidé que je voulais être rappeur, donc j'avais besoin d'un nom de rappeur de la hanche. J'étais avec l'un de mes amis en classe et j'ai littéralement traversé un thésaurus. J'ai vu "Temper" et pensé, "j'aime ça, mais c'est trop." Mon ami était comme, "qu'en est-il de Tinie for Tiny", et c'était tout.
@davidMoyes
J'ai passé un bon moment à Everton quand j'étais là-bas et je suis sorti de cela avec beaucoup de haute estime.
@lukeRoberts
J'étais assez intrigué par l'idée de suivre les exploits de personnes qui sont souvent en marge.
@richardMadden
J'étais un enfant nerveux, pas super socialement.
@charlesKoch
J'ai toujours voulu être différent et faire les choses différemment. J'étais une douleur dans le cou. Je conteste tout ce que vous vouliez que je fasse et que les gens au défi des gens à l'école.
@giaCoppola
Au lycée, je n'ai pas toujours lié à mes amis. J'étais plus un spectateur.
@larryHolmes
Earnie m'a frappé plus fort que tout autre combattant, dont Mike Tyson. Il m'a frappé et j'étais face vers le bas sur la toile entendant le saxophoniste Jimmy Tillis.
@daviniaTaylor
J'ai été débauché dans la vingtaine, mais j'étais en forme et en bonne santé à l'adolescence.
@davidBowie
Je pense que beaucoup de cet album ["Tonight"] est toujours très bon. . . Les chansons, mais je pense que j'étais indifférent aux arrangements.
@bethGrant
Je suis prêt à faire des classiques. Peut-être que je n'étais pas au début. J'ai pesé 179 livres quand je suis arrivé à New York et j'avais cet accent sud épais. Je parle toujours du sud, mais je peux me passer.
@edwinMoses
J'ai utilisé la biomécanique pour gagner du temps lorsque j'étais en compétition.
@amyTan
J'ai lu un livre par jour où j'étais enfant. Ma famille n'était pas littéraire; Nous n'avions pas de livres dans la maison.
@edmundPhelps
Quand j'étais adolescent, j'ai appris à jouer de la trompette. La musique est devenue ma passion.
@janetFitch
La beauté était trompeuse. Je préfère porter ma douleur, ma laideur. J'étais déchiré et cousu. J'étais une mine de bande, et ils devraient juste regarder. J'espérais les rendre malades. J'espérais qu'ils m'ont vu dans leurs rêves.
@mickJagger
Je n'aimais pas vraiment être à l'université. Ce n'était pas comme si c'était Oxford et avait été le moment le plus merveilleux de ma vie. C'était vraiment un cours terne et ennuyeux sur lequel j'étais coincé.
@georgeWashington
Je n'étais pas moi-même un fêtard, et le premier souhait de mon cœur était, si des parties existaient, de les réconcilier.
@dirkBenedict
Quand j'étais un jeune acteur ... plus vous étiez différent du rôle que vous jouiez, plus il reflétait de talent.
@mikePence
Comme tous les Américains, je n'oublierai jamais où j'étais le matin du 11 septembre 2001. En tant que membre du Congrès de l'Indiana, ce jour-là, mes fonctions m'ont emmené à Capitol Hill et aux sites et aux sons que je n'oublierai jamais.
@kateBernheimer
Ce n'est que lorsque j'étais un lecteur adulte que j'ai commencé à comprendre l'influence des contes de fées sur les écrivains dont j'étais amoureux au fil des ans, de Louisa May Alcott à Bernard Malamud à John Cheever à Anne Frank à Joy Williams.
@hildaDoolittle
Je m'étais éloigné dans le sel, moi-même, un décortiquement de la vie.