Douchan Gersi
@douchanGersi
La victoire commence toujours dans la tête. C'est un état d'esprit. Il se propage ensuite avec une telle radiance et de tels affirmations que le destin ne peut faire qu'obéir.
Quand j'ai commencé, j'étais un mauvais acteur.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douchanGersi
La victoire commence toujours dans la tête. C'est un état d'esprit. Il se propage ensuite avec une telle radiance et de tels affirmations que le destin ne peut faire qu'obéir.
@anouskaHempel
Mon père voulait un garçon. J'étais censé m'appeler Albert. C'était probablement le début des raisons pour lesquelles les choses étaient si compliquées, parce que je n'étais pas un garçon.
@alanMoore
Oui, bien sûr, l'idée est totalement insensée, mais laisser ses inanités prévisibles vous aveugler à ses aspects vraiment fabuleux et à couper le souffle, c'est faire un mauvais service à la fois soi-même et le genre.
@jerichoBrown
Avec des lignes qui montrent un dévouement inflexible à l'artisanat, ces poèmes n'ont pas peur du sens ou du sens. De plus en plus chaque jour, la pensée américaine demande comment elle doit croire en l'amour quand il y a la guerre à son sujet, et dans chacune de ses paroles profondément ressenties, Elyse Fenton confronte cette question au type de tendresse que l'on réserve à un autre. Si chaque poème est en effet un poème d'amour, la clameur est en effet un début à lire et sur lesquelles nous devons faire du bruit.
@galGadot
J'ai été très actif toute ma vie. J'étais instructeur de combat dans l'armée israélienne.
@michelleMccool
Des années avant la sortie de «dur» - et j'ai toujours les papiers - j'ai rempli toute la demande mais je ne l'ai jamais envoyé. J'étais comme si c'était parfait, c'est du sport, je suis compétitif, je pourrais le faire.
@ridleyScott
Je ferais un film avec un point de vue politique si j'étais d'accord avec cela, et même, peut-être, si je ne le faisais pas.
@akiraKurosawa
Avec un bon script, un bon réalisateur peut produire un chef-d'œuvre; Avec le même script, un réalisateur médiocre peut faire un film passable. Mais avec un mauvais script, même un bon réalisateur ne peut pas faire un bon film. Pour une expression vraiment cinématographique, la caméra et le microphone doivent être capables de traverser le feu et l'eau. C'est ce qui fait un vrai film. Le script doit être quelque chose qui a le pouvoir de le faire.
@douglasSirk
Oui, j'ai été embauché par Universal parce qu'ils avaient besoin d'un directeur de comédie. Ils avaient vu le scandale et l'aimaient. J'ai vu une opportunité même dans ces comédies pour commencer mon projet de films américains.
@deeRees
Avec «Pariah», à l'époque, je venais de sortir. J'avais une expérience de sortie, et j'écrivais à ce sujet, transformant mon expérience en tant qu'adulte: à quoi cela aurait-il été si j'avais été adolescent à Brooklyn? Ce qui est drôle, les gens pensaient que j'étais de Brooklyn. Je devais me dire: «Non, je viens de Nashville».
@anneLamott
Si je devais commencer à pratiquer la présence de Dieu pour la première fois aujourd'hui, cela aiderait à commencer par admettre les trois vérités les plus terribles de notre existence: que nous sommes tellement ruinés et tellement aimés et en charge de si peu.
@stephenShore
Avec une peinture, vous prenez des blocs de construction de base et faites quelque chose de plus complexe que ce que vous avez commencé. C'est un processus synthétique. Une photographie fait le contraire: elle prend le monde et met une commande dessus, la simplifie.
@antonioSabatoJr
Quand je dis aux gens que je suis un juif italien, ils sont très amusés par cela. Mais évidemment, par le sang, je suis juif, parce que ma mère l'est.
@mikeEvans
Avec les nombreuses bénédictions que j'ai reçues à travers le football, ma femme, Ashli, et moi avons commencé la Fondation de la famille Mike Evans pour être une bénédiction pour les autres. Nous ne le faisons pas pour la reconnaissance. Cela nous fait juste du bien de redonner.
@jakeTapper
J'emballe définitivement du café si je vais quelque part où il pourrait ne pas être disponible. Quand je suis allé en Afghanistan en 2011, j'ai apporté un tas de café instantané. Je n'avais pas besoin de le faire, bien sûr, parce que les gens de l'armée boivent du café industriel et de l'avoir 24/7.
@christineEtLesReines
Cela fait partie de ce qui m'a intéressé au théâtre quand j'étais enfant. Cela a rendu acceptable d'être un homme pendant une heure sur scène.
@libbaBray
Personne n'avait jamais rien dit de tel à Evie. Ses parents ont toujours voulu conseiller, instruire ou commander. C'étaient de bonnes personnes, mais ils avaient besoin que le monde se plie, pour s'intégrer dans leur ordre des choses. Evie n'était jamais vraiment en forme, et quand elle a essayé, elle venait juste de revenir, comme une poupée serrée dans une boîte trop petite.
@normaniKordei
J'étais cet enfant qui a dansé, chanté, des concours. J'ai tout fait à peu près à tous les niveaux, donc c'était une sorte d'ajustement ne faisant que de la musique.
@brianRegan
J'étais à la table du petit-déjeuner ce matin et j'ai lu dans le journal que de plus en plus d'adultes vivent à la maison avec leurs parents. Cela m'a surpris, j'étais comme maman, as-tu lu ceci?
@ediGathegi
Je pense que différents acteurs procèdent à leur préparation différemment, mais quand il s'agit d'agir, j'utilise mon imagination.
@marcusAurelius
Pourquoi un homme devrait-il avoir une appréhension sur le changement et la dissolution de tous les éléments? Car c'est selon la nature, et rien n'est mauvais, ce qui est selon la nature.
@joyceBanda
Les femmes ne sont pas allées à l'école quand elles étaient jeunes parce que les parents préféraient envoyer leurs frères. Les femmes ne pouvaient pas accéder aux prêts à part entière parce que les banques ont demandé l'approbation d'un homme à charge.
@helmutJahn
J'avais l'habitude d'acheter de beaux vêtements et de conduire une belle voiture quand je ne pouvais pas me le permettre. Mais j'ai dépensé tout mon argent à le faire, et maintenant je n'en ai pas à le faire. J'aime les belles choses. J'aime voyager dans un certain style. J'aime vivre dans un bel endroit.
@franzGrillparzer
Pourquoi j'aime tant les anciens? Mis à part tout le reste, quand je les lis, tout le passé entre eux et moi se déroule au moment de la même époque. Le cœur du nombre de héros et de poètes peut avoir été incendié par les biographies de Plutarque qui m'inspirent maintenant avec les leurs et avec des flammes empruntées!
@nickHornby
Pourquoi l'échec est-il la première chose à laquelle je pense quand je me retrouve dans ce genre de situation? Pourquoi ne puis-je pas m'amuser? Mais si vous devez poser la question, alors vous savez que vous êtes perdu: la conscience de soi est le pire ennemi d'un homme. Je me demande déjà si elle est aussi consciente de mon érection que moi.
@dorisLessing
Avec une bibliothèque, vous êtes libre, pas confiné par les climats politiques temporaires. C'est la plus démocratique des institutions car personne - mais personne du tout - ne peut vous dire quoi lire et quand et comment.
@augustenBurroughs
Les femmes sourit à la calvitie. À quel point le trouveraient-ils adorables s'ils commençaient à perdre leurs seins à la fin de la vingtaine? Si les deux seins se rétrécissent - de manière inégale, je pourrais ajouter - et finalement transformé en nœuds de lim. Alors ce serait une autre histoire. Ensuite, les hommes auraient la pitié qu'ils méritent. En ce qui me concerne, la calvitie n'est que le cancer du sein masculin pire, car presque tout le monde l'obtient. Certes, ce n'est pas mettant la vie en danger. Juste menaçant la vie sociale. Mais à New York, il n'y a pas de différence.
@davidBarton
Il est intéressant de noter qu'au cours des dix dernières années, «l'adresse d'adieu» de Washington a commencé à réapparaître dans les manuels de collège - moins les quatre avertissements religieux.
@robertBenGarant
Écrire un scénario n'est pas de la science des fusées, mais j'étais dans un bar, et le barman est venu vers moi et m'a dit: «J'ai vu« la nuit au musée », et la chose à propos de lui et de son enfant m'a rassemblé et mon enfant. Quelque chose comme ça ... c'est comme, 'Oh, c'est vrai. C'est pourquoi nous le faisons.
@tamoraPierce
Ne serait pas ... "Kel a commencé à dire, mais les mots se sont coincés dans sa bouche. Elle a avalé et essayé à nouveau." Ne serait-ce pas bien, pas agréable de flirter avec quelqu'un dont vous ne voulez pas tomber amoureux?