Amy Tan
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
Ma mère est italienne et l'irlandais de mon père. Dans ma famille, nous sommes expressifs. Personne ne se retient.
32
syllabes
19
mots
3
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
@gabrielJesus
Je me souviens que lorsque je jouais pour Pequeninos, je voyais certains des enfants après le match avec leurs pères, et j'étais seul. C'était lourd pour moi. Cela m'a marqué.
@brunelloCucinelli
Je dis à mes amis industriels, lorsque vous avez des invités de l'extérieur de la ville, je me fiche de leur importance, vous devriez leur nourrir l'essence de la culture italienne: spaghettis, pain et huile d'olive.
@ralphNortham
J'ai vu de première main l'impact des efforts des femmes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison en regardant ma merveilleuse mère, Nancy. Une infirmière qui s'est formée à Hopkins, elle a équilibré les demandes d'élever notre famille avec son travail dans notre hôpital rural sur la rive orientale.
@indyaMoore
Je pense que «Pose» est vraiment une émission de télévision révolutionnaire parce que nous racontons des histoires sur la famille et l'amour à travers des gens que la société a toujours cru était incapable d'avoir cela ou de faire partie de cela.
@jimFowler
Je me souviens beaucoup là-bas à Falls Church Il y avait un ruisseau qui coulait dans 4 milles. Je crois que c'est maintenant couvert où il passe sous Columbia Street. J'ai trouvé toute une famille de belettes là-bas.
@andersonCooper
J'ai réalisé que je ne voulais pas qu'il y ait quelque chose qui ne reste pas dit avec ma mère. Je ne voulais pas qu'il y ait des questions que j'avais encore sur qui elle était et à quoi ressemblait sa vie. Et je ne voulais pas qu'elle ait des questions sur moi à l'âge adulte.
@robertAHeinlein
Je me souvenais d'une époque où ma grand-mère m'avait demandé de lui expliquer la télévision - les tripes, pas les photos drôles. Il y a des choses qui ne peuvent pas être enseignées dans dix leçons faciles, ni popularisées pour les masses; Ils prennent des années de sueur du crâne. Cette trahison à une époque où l'ignorance est devenue elle-même et que l'opinion d'un homme est aussi bonne que celle d'une autre. Mais c'est là. Comme le dit Star, le monde est ce qu'il est - et ne pardonne pas l'ignorance.
@amMaisons
Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.
@asieKateDillon
Je vois des réflexions sur ce que j'aime chez moi dans l'amour et les soins que je reçois de mes amis, de ma famille et de ses collègues qui, à leur tour, me permettent de les aimer et de se soucier d'eux.
@nathanChen
Je voulais vraiment jouer au hockey. Ma mère pensait que les patins de figures semblaient plus faciles à utiliser, alors elle m'a mis dans le programme Learn-To-Skate.
@dollyParton
Je pense que j'ai mes notions commerciales et mon sens pour ce genre de chose de mon père. Mon père n'a jamais eu la chance d'aller à l'école. Il ne pouvait pas lire et écrire. Mais il était tellement intelligent. Il n'était qu'une de ces personnes qui pouvait tirer le meilleur parti de tout et de tout ce avec quoi il devait travailler.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai vraiment vu ma mère défendre en mon nom et dire vraiment: "Hé, tu es assez bon." C'est d'elle que j'ai appris que juste parce que quelque chose n'a jamais été fait auparavant, cela ne signifie pas que cela ne peut pas être fait maintenant. Vous devez parler et vous devez vous affirmer car il faut quelqu'un pour être le premier à y arriver.
@danielTosh
Je pense que les boxeurs sont les plus grands athlètes de tous les sports pour le simple fait qu'ils ne pleurent pas. C'est époustouflant. Avez-vous déjà été frappé au nez? Oh mon Dieu, ça fait si mal. Ils doivent retourner au coin, où un petit homme leur crie dessus. «Tais-toi, je viens de me faire frapper au visage! Ma mère.
@kyleWalker
J'avais besoin de me prouver - au manager, aux fans, même à ma mère et à mon père - que je ne suis pas seulement un joueur moyen.
@jeffFoxworthy
Je dis, si tout le monde dans cette maison vit où c'est dieu d'abord, les amis et la famille en deuxième position et vous troisième, nous n'aurons jamais d'argument.
@chrisKyle
Je me fiche vraiment de ce que les gens pensent de moi. J'ai ma famille. J'ai mes amis. Oui, j'ai été formé pour être un peu plus agressif si j'ai besoin de l'être, mais je ne fais pas de trémous les gens.
@margaretTrudeau
Je me souviens, après ma première dépression post-partum, je ne savais pas ce qui m'était arrivé. J'étais coincé dans cette dépression grise où je voulais juste me retirer et tirer les couvertures sur ma tête et pleurer. Ma mère et moi, nous sommes allés chez un psychiatre, et il m'a juste tapoté la tête et m'a dit que j'avais des blues de bébé, ce qui n'était pas utile, évidemment.
@shakira
J'aime ma famille, encore plus que ma carrière.
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@lauraHaddock
Je me souviens avoir eu environ huit ans et avoir regardé «Pollyanna» avec Hayley Mills. J'ai regardé ma mère et j'ai dit: «Maman, je veux être Pollyanna. Elle a dit: «Vous allez devoir vous faire pleurer si vous voulez être actrice. Alors j'ai détourné la tête, et quand je l'ai retournée en arrière, j'étais dans des inondations de larmes.
@darioArgento
Je me souviens quand j'étais très jeune, j'avais de la fièvre - une longue fièvre rhumatismale au lit pendant quatre mois. Et dans les jours, je suis resté seul avec la femme de chambre. Je n'avais que les livres de mon père avec moi. C'étaient des livres fantastiques sur les fantômes, et aussi des livres d'Edgar Allen Poe qui m'ont fait une impression pour toujours.
@bananeYoshimoto
J'ai vu le ciel, la mer et le sable et les flammes vacillantes du feu de joie à travers mes larmes. Tout à coup, il s'est précipité dans ma tête à une vitesse énorme et m'a fait me sentir étourdi. C'était beau. Tout ce qui s'est passé était choquant, assez pour vous rendre fou.
@laurenAlaina
Je me souviens que mes médecins ont examiné mes cordes vocales et me demander si j'avais un trouble de l'alimentation, et j'ai instantanément dit non. Mais alors ma mère, qui était dans la pièce avec moi, a dit mon nom dans sa «voix maman», et je l'ai juste perdu. Je ne savais pas qu'elle savait ou que quelqu'un savait.
@nicoleFosse
Je pense que historiquement, il est bon pour les jeunes de voir d'où viennent tant d'influence. Si vous utilisez ma mère comme modèle, cela donne aux femmes la permission d'être époustouflante et merveilleuse et individuelle et unique et fidèle et indépendante à la fois.
@dejanLovren
Je me souviens que mon père a pris mes patins à glace. Un jour, j'ai demandé à ma mère: «Où sont mes patins à glace? Parce que j'aimais patiner en hiver. Et elle a dit à travers des larmes: "Papa les vend maintenant ... nous n'avons pas d'argent pour cette semaine."
@charlesLindbergh
J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.
@gayleForman
Je pense que chaque adolescent se sent comme un martien dans quelque chose, que ce soit dans sa famille, je pense, ou dans leur école. Je pense que chaque adolescent, chaque être humain a le sentiment qu'il n'appartient pas quelque part.
@benMendelsohn
Je me souviens que «The Yearling» a été le premier film que j'ai jamais vu, et ma mère m'a dit que j'avais pleuré pendant environ quatre ou cinq jours après. J'irais pendant la journée et commencerais soudainement à pleurer ce qui était arrivé au petit cerf.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.