Michelle Wolf
@michelleWolf
J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très intéressantes, et chaque fois, je me disais: "Je veux tout y mettre parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avec."
Les plateformes ouvertes encouragent l'innovation. Chaque fois que vous avez une plate-forme fermée, un monopole sur le commerce et toutes ces règles de plate-forme, il étouffe l'innovation.
57
syllabes
27
mots
2
phrases
153
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleWolf
J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très intéressantes, et chaque fois, je me disais: "Je veux tout y mettre parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avec."
@chrisMorocco
J'ai l'air, de manière convaincante, deux fois mon âge chaque fois que je visite les quartiers de New York que j'ai fréquentée dans la vingtaine et je me plaigne de combien ils ont changé.
@harryRedknapp
J'ai apprécié mon temps dans chaque club dans lequel j'ai travaillé, j'ai eu de la chance, mais je ne sauterai pas et je ne finirai pas de travailler avec un président que je n'aimais pas beaucoup.
@timGunn
Je ne l'ai jamais dit à personne, dans le but de courir de mon passé et de le déguiser, je me suis débarrassé de tous les albums auxquels ma mère a continué quand j'étais bébé. Vraiment. C'est pourquoi chaque fois que les animateurs de talk-show ou un producteur demande ces photos, il n'y en a à peine. Ma sœur en avait quelques-unes, mais c'est tout, et c'était avant le numérique. Je n'ai jamais dit à personne ça, mais c'est la vérité.
@jasonDiamond
J'ai passé la majorité de ma vie éloignée de l'un ou des deux de mes parents, et j'ai vraiment eu beaucoup de temps pour briser toutes les raisons. Il y avait quelque chose enterré en moi qui disait, je dois démêler les raisons pour lesquelles je ne leur parle pas; Pourquoi pas un seul, mais mes deux parents et moi avons ces relations vraiment gâchées. Et pourquoi j'ai été si fracturé toutes ces années. Je suis arrivé au point où je pensais, je n'étais pas le meilleur gamin. Je l'admets ouvertement. Mais j'ai réalisé que cela n'avait pas d'importance. J'étais un enfant!
@cristinMilioti
Je n'ai jamais pu garder une trace d'un parapluie, mais mon père m'a donné ce parapluie de fantaisie. C'était dans sa voiture, et j'avais de nouveau perdu un horrible parapluie de catastrophe Duane Reade. C'était mon premier parapluie adulte qui n'était pas d'une pharmacie, et je l'ai laissé partout à New York, et chaque fois, je suis retourné l'obtenir.
@giovaniBernard
Je ne me suis jamais vraiment vu comme l'un des premiers gars. Je travaille dur et je m'efforce d'être l'un des meilleurs à ma position, mais je ne me dis jamais: "Je suis l'un des meilleurs gars." Je suis juste excité que Vita Coco m'ait invité à faire partie de leur équipe avec des gars comme Lynch et Jones. Chaque fois que vous pouvez être mentionné avec des gars comme Jones et Lynch, c'est un honneur.
@chrisMorocco
J'ai l'air, de manière convaincante, deux fois mon âge chaque fois que je visite les quartiers de New York que j'ai fréquentée dans la vingtaine et je me plaigne de combien ils ont changé.
@jenovaChen
Si un jeu est censé être joué par tout le monde, il mérite d'être sur plusieurs plateformes afin que tout le monde puisse y jouer.
@treyAnastasio
J'ai appris que dans le théâtre, l'histoire est tout. Chaque parole, chaque ligne et chaque geste musical doit propulser le voyage d'un personnage donné ou de l'intrigue globale.
@carrieUnderwood
Je parle aux membres de mon fan club et je blogue, et ils savent ce qui se passe. Mais en ce qui concerne Twitter, je serai dans un restaurant, et je rentrerai à la maison, et quelqu'un a tweeté, et ils ont parlé de ce que j'avais commandé et de ce que je portais. Dans certains cas, cela pourrait être dangereux, car vous ne voulez pas que tout le monde sache où vous êtes chaque seconde de chaque jour.
@emrePeut
Je dis toujours que la Premier League est la meilleure du monde, et je pense toujours que c'est un honneur de jouer ici, mais je pense que le football anglais convient à mon jeu. Le football est plus physique ici; L'arbitre ne siffle pas chaque faute.
@philipGuston
Il est possible de faire une chose vivante, pas un diagramme de ce que je pensais: poster avec de la peinture quelque chose de vivant, quelque chose qui change chaque jour.
@davidBerman
J'ai dû arrêter d'aller à l'épicerie la plus proche qui semble jouer «pour toujours et toujours» de Shania Twain chaque fois que j'y suis. Il est difficile de magasiner pour des plats surgelés à travers des larmes à air froide. Se sent bien sur un visage rincé.
@liamCunningham
Je n'ai jamais fait une grande série comme «Game of Thrones» auparavant. Tout ce que je savais, c'était que c'était HBO, et j'avais vu ce qu'ils avaient fait avec «les sopranos» et «le fil». Mais quand j'ai commencé à lire le script, c'était une évidence. Oui oui oui. Or. Chaque fois que je tournais la page.
@tomHanks
Je commence à la case départ à chaque rôle. Si je me laissais ressentir de la pression, cela m'écraserait. La vérité est que tout le monde fait attention aux personnes numéro un au box-office. Et rien de tout cela n'a d'importance, car la seule chose qui existe vraiment est la connexion que le public a avec un film. Parfois, c'est une chose palpable, mais d'autres fois ce n'est pas le cas. Aucun acteur n'a le contrôle de cela. Tout ce que vous pouvez contrôler est votre propre passion pour faire le travail en premier lieu.
@leslieFiedler
J'ai eu du mal avec Pynchon. Je l'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu pour la première fois. Je l'aimais moins avec chaque livre. Il est devenu plus dense et plus complexe d'une manière qui n'a pas vraiment porté ses fruits.
@harryConnickJr
J'ai appris que les gens s'accrochent aux étiquettes et aux stéréotypes. Il y a eu une période où on m'a demandé dans chaque interview comment j'aimais être le nouveau Frank Sinatra ... Je pense que les gens réaliseront bientôt que je fais bien plus que d'interpréter les vieilles chansons.
@hustonSmith
J'ai passé les 50 dernières années à me tremper dans les religions du monde et j'ai fait mes devoirs. Je suis allé à chacune des huit grandes religions du monde et j'ai cherché les chercheurs les plus profonds que j'ai pu trouver, et je me suis apprenti à eux et j'ai pratiqué chaque foi.
@adamOsborne
Je prends ce que je vois travailler. Je crois strict au principe scientifique de ne rien croire, que je ne prenais que les meilleures preuves disponibles à l'heure actuelle, de l'interpréter du mieux que vous pouvez et de laisser votre esprit ouvert au fait que de nouvelles preuves apparaîtront demain.
@royBarnes
Je m'engage à faire de la Géorgie un modèle de gouvernement ouvert et honnête.
@richardBranson
J'adore toujours aller sur une campagne de safari chaque fois que je visite la réserve de jeu privé Ulusaba en Afrique du Sud. J'ai eu la chance de voir autant d'animaux incroyables au fil des ans, et à chaque fois, c'est complètement différent. Suivre le paquet de chiens sauvages d'Ulusaba est mon point culminant.
@eugenieBouchard
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur mon classement en soi parce qu'il est hors de mon contrôle. J'essaie de faire la bonne chose chaque semaine, et le classement s'occupera de lui-même.
@roseMciver
J'ai également un modèle en Nouvelle-Zélande, une femme appelée Miranda Harcourt. Elle est actrice et écrivaine. Sa volonté de rester ouverte au matériel est vraiment géniale. J'ai beaucoup lu et j'essaie de regarder et d'écouter des documents divers.
@warrenHaynes
Je joue également généralement de la guitare à la diapositive dans un réglage standard, ce qui me permet de basculer entre l'utilisation de la diapositive et des notes et des accords conventionnels sans avoir à réapprendre le manche, comme il faut le faire lorsqu'il joue dans un réglage ouvert.
@rinkoKikuchi
J'ai vu «Babel» quatre fois. Et chaque fois, je réalise à nouveau quel projet monumental qui avait été pour moi.
@alisonSweeney
Je prends Sudafed pour lutter contre ma congestion, donc j'en porte toujours avec moi parce que j'aime être préparé et m'assurer que je suis prêt chaque fois que les symptômes frappent. C'est aussi une très bonne idée de comprendre quels sont vos déclencheurs.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@saraParetsky
J'admire Hillary: chaque fois que je vais m'éloigner de sa candidature, je pense, elle a absorbé plus de haine que quiconque à laquelle je peux penser au cours des vingt dernières années, et elle n'a pas craqué en dessous. C'est une sorte de force de fer dont nous avons peut-être besoin dans le président des États-Unis. Les gens se projettent à Hillary parce qu'elle est une femme. Soit ils la détestent pour tout ce qu'ils détestent chez les femmes, soit ils aspirent à qu'elle soit tout ce qu'ils veulent chez une femme. C'est un fardeau impossible.
@peterDrucker
Chaque fois que vous faites quelque chose qui est important, notez ce que vous attendez de ce que vous vous attendez.