splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Malheureusement, j'ai vu la violence, et je pense que dans les films, c'est l'extrémité dramatique de celui-ci.

montage citation Malheureusement, j'ai vu la violence, et je pense que dans les films, c'est l'extrémité dramatique de celui-ci.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Malheureusement, j'ai vu la violence, et je pense que dans les films, c'est l'extrémité dramatique de celui-ci.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Malheureusement, j'ai vu la violence, et je pense que dans les films, c'est l'extrémité dramatique de celui-ci.

  • 34

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Malheureusement, j'ai vu la violence, et je pense que dans les films, c'est l'extrémité dramatique de celui-ci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Malheureusement, j'ai vu la violence, et je pense que dans les films, c'est l'extrémité dramatique de celui-ci.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tavis Smiley

    @tavisSmiley

    Jamestown a changé le monde à bien des égards, mais cela a peut-être façonné notre nation le plus profondément le jour où les Africains sont arrivés. Je ne peux pas penser à un endroit plus pertinent pour parler des problèmes auxquels notre communauté est confrontée aujourd'hui que le lieu où la culture africaine est devenue la culture américaine.

    en cours de vérification

    C

    Carol Rifka Brunt

    @carolRifkaBrunt

    Il semblait que la vie était une sorte de tunnel de rétrécissement dès que vous êtes né, le tunnel était énorme. Vous pourriez être n'importe quoi. Puis, comme, la seconde absolue après votre naissance, le tunnel s'est rétréci à environ la moitié de cette taille ... Je pensais que le jour de votre mort, le tunnel serait si étroit, vous vous seriez serré avec tant de Choix, que vous venez de vous écraser.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Aux États-Unis d'Amérique, nous vivons malheureusement dans une bulle d'irréalité. Et le déni de catégorie 5 est un énorme obstacle à toute discussion sur les solutions. Personne ne s'intéresse aux solutions s'ils ne pensent pas qu'il y a un problème. Compte tenu de ce point de départ, je pense qu'il convient d'avoir une surreprésentation des présentations factuelles sur la danger pour l'ouvrir pour ouvrir le public pour écouter les solutions et l'espoir que nous allions pour résoudre cette crise.

    Al Gore

    @alGore

    Aux États-Unis d'Amérique, nous vivons malheureusement dans une bulle d'irréalité. Et le déni de catégorie 5 est un énorme obstacle à toute discussion sur les solutions. Personne ne s'intéresse aux solutions s'ils ne pensent pas qu'il y a un problème. Compte tenu de ce point de départ, je pense qu'il convient d'avoir une surreprésentation des présentations factuelles sur la danger pour l'ouvrir pour ouvrir le public pour écouter les solutions et l'espoir que nous allions pour résoudre cette crise.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Jay de la citation Dans les hivers, je me suis inscrit au programme de gestion hôtelière de l'Université Cornell. Je pensais naïvement que je savais quelque chose sur le tour de passe-passe, les divertissements et la nourriture, et ce serait tout ce dont j'avais besoin.

    Ricky Jay

    @rickyJay

    Dans les hivers, je me suis inscrit au programme de gestion hôtelière de l'Université Cornell. Je pensais naïvement que je savais quelque chose sur le tour de passe-passe, les divertissements et la nourriture, et ce serait tout ce dont j'avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Randolph Bourne de la citation Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    Randolph Bourne

    @randolphBourne

    Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    en cours de vérification

    auteur Jeane Kirkpatrick de la citation Dans les années juste avant ... pendant les années Carter, les Soviétiques violaient régulièrement, si vous voulez, à la fois l'esprit et les accords de contrôle des armements, je pense qu'ils avaient négocié pendant la période de détente.

    Jeane Kirkpatrick

    @jeaneKirkpatrick

    Dans les années juste avant ... pendant les années Carter, les Soviétiques violaient régulièrement, si vous voulez, à la fois l'esprit et les accords de contrôle des armements, je pense qu'ils avaient négocié pendant la période de détente.

    en cours de vérification

    auteur Kumar Sanu de la citation Jaan m'enverrait des chansons et me demandait ce que je pensais de son chant. Je l'ai toujours encouragé, et je le ferai toujours. Il m'a demandé d'appeler quelques gens de l'industrie que je connais. J'ai appelé Mukesh Bhattji, Ramesh Tauraniji et quelques autres, et Jaan est allé les rencontrer, mais maintenant c'est à eux s'ils veulent lui donner du travail.

    Kumar Sanu

    @kumarSanu

    Jaan m'enverrait des chansons et me demandait ce que je pensais de son chant. Je l'ai toujours encouragé, et je le ferai toujours. Il m'a demandé d'appeler quelques gens de l'industrie que je connais. J'ai appelé Mukesh Bhattji, Ramesh Tauraniji et quelques autres, et Jaan est allé les rencontrer, mais maintenant c'est à eux s'ils veulent lui donner du travail.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    Ce fut un grand défi de reconstruire Gypsy Rose Lee Life, et mes entretiens avec sa sœur [June Havoc] se sont révélés inestimables. Ce n'est pas souvent que les écrivains ont accès au matériel de source primaire vivant; C'était la seule personne qui a vécu la vie sur le circuit du vaudeville avec Gypsy dans les années 1920, et qui l'a vue se produire au burlesque de Minsky dans les années 1930. Elle savait des choses que personne d'autre ne pouvait jamais savoir.

    en cours de vérification

    K

    Kingsley Amis

    @kingsleyAmis

    Jake était proche des larmes. À ce moment-là, il a vu le monde sous sa véritable lumière, comme un endroit où rien n'avait jamais été bon et rien de significatif fait: pas d'art qui vaut un second regard, pas de philosophie de la moindre apposition, pas de loi mais a servi l'État, non Histoire qui a donné une idée de la façon dont cela s'était déroulé et de ce qui s'était passé. Et pas d'amour, seulement l'égoïsme, l'engouement et la luxure.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Il y a à peine un an que le monde a vu cette nouvelle Nations des Nations Unies revigorées en action alors que ce conseil se tenait rapidement contre l'agression et représentait les principes sacrés consacrés dans la charte des Nations Unies. Et maintenant, il est temps de progresser à nouveau, de faire les réformes internes, d'accélérer la revitalisation, d'accepter les responsabilités nécessaires à une Nations des Nations Unies vigoureuses et efficaces. Je veux assurer aux membres de ce conseil et au secrétaire général, les Nations Unies peuvent compter sur notre soutien complet dans cette tâche.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Il y a à peine un an que le monde a vu cette nouvelle Nations des Nations Unies revigorées en action alors que ce conseil se tenait rapidement contre l'agression et représentait les principes sacrés consacrés dans la charte des Nations Unies. Et maintenant, il est temps de progresser à nouveau, de faire les réformes internes, d'accélérer la revitalisation, d'accepter les responsabilités nécessaires à une Nations des Nations Unies vigoureuses et efficaces. Je veux assurer aux membres de ce conseil et au secrétaire général, les Nations Unies peuvent compter sur notre soutien complet dans cette tâche.

    en cours de vérification

    auteur Jakob Bohme de la citation Dans cet jour, mon esprit a vu à travers toutes choses et dans toutes les créatures et j'ai reconnu Dieu dans l'herbe et les plantes.

    Jakob Bohme

    @jakobBohme

    Dans cet jour, mon esprit a vu à travers toutes choses et dans toutes les créatures et j'ai reconnu Dieu dans l'herbe et les plantes.

    en cours de vérification

    auteur Dylan O'Brien de la citation Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.

    Dylan O'Brien

    @dylanObrien

    Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.

    en cours de vérification

    G

    Glen Mazzara

    @glenMazzara

    À la télévision et au cinéma, un peu va un long chemin. Je vois le spectacle comme une horreur, donc une grande partie de la [violence] est suggérée. Mais c'est violent. C'est sanglant. Je ne vois aucun besoin de remonter le sang. Juste pour le garder aussi réel et viscéral que possible.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Il me semble, Monsieur, qu'il n'y a rien de plus exaspérant dans de grands malheurs physiques que d'être obligé de faire partager tous ceux qui nous concernent dans nos souffrances. Les maux de l'âme peuvent se cacher, mais ceux qui attaquent le corps et détruisent les facultés ne peuvent pas être cachés.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Il me semble, Monsieur, qu'il n'y a rien de plus exaspérant dans de grands malheurs physiques que d'être obligé de faire partager tous ceux qui nous concernent dans nos souffrances. Les maux de l'âme peuvent se cacher, mais ceux qui attaquent le corps et détruisent les facultés ne peuvent pas être cachés.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Jack White est une personne extraordinaire parce qu'il est comme un joueur d'échecs en trois dimensions. Il pense si loin.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Jack White est une personne extraordinaire parce qu'il est comme un joueur d'échecs en trois dimensions. Il pense si loin.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Jane Austen écrivait sur des gens ennuyeux avec des vies désespérément limitées. Nous oublions cela parce que nous avons vu trop de ses livres à l'écran.

    en cours de vérification

    J

    Joan Blondell

    @joanBlondell

    C'était la joie de votre vie de connaître Clark Gable. Il était tout bon à laquelle vous pouviez penser. Il avait une délicieuse humour, il avait une grande compassion, il a toujours été un bel ours en peluche. Il n'était en aucun cas conscient de sa belle apparence, tout comme la plupart des autres hommes en photos à ce moment-là. Clark était très inactive.

    en cours de vérification

    R

    Rob Paulsen

    @robPaulsen

    Juste parce qu'il y a des célébrités dans un film, cela ne signifie rien. Je ne pense pas que l'intimidateur de fourmis ait bien fait la première semaine au box-office. Comparez les films qui ont beaucoup de célébrités avec le film Jimmy Neutron, qui n'avait pas de voix de célébrités et a rapporté près de cent millions de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.

    en cours de vérification

    J

    J. Kenji Lopez-Alt

    @jKenjiLopezAlt

    Dans les rares cas dans lesquels vous avez un couteau terne et une cuisson à faire, mais aucune céramique en vue, le bord supérieur d'une fenêtre de voiture enroulée ne fonctionnera aussi bien. Même une pierre lisse ou une dalle de béton à l'extérieur peut fonctionner dans une pincée.

    en cours de vérification

    J

    James Gosling

    @jamesGosling

    Dans le monde Java, la sécurité n'est pas considérée comme une fonctionnalité complémentaire. C'est une façon de penser omniprésente. Ceux qui oublient de penser dans un état d'esprit sécurisé finissent par des ennuis. Mais ce n'est pas parce que les installations ne signifient pas que la sécurité est assurée automatiquement. Un ensemble de pratiques standard a évolué au fil des ans. La norme de codage sécurisée pour Java est un recueil de ces pratiques. Ce ne sont pas des articles de recherche théoriques ou des feux de marketing de produits. C'est tout sérieux, critique de mission, testé au combat et à l'échelle de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Ce fut une réaction étrange à «Batman Returns», car la moitié des gens pensaient que c'était plus léger que le premier, et la moitié des gens pensaient que c'était plus sombre. Je pense que le studio pensait que c'était trop bizarre - ils voulaient aller avec quelque chose de plus adapté aux enfants ou aux familles. En d'autres termes, ils ne voulaient pas que j'en fasse un autre.

    Tim Burton

    @timBurton

    Ce fut une réaction étrange à «Batman Returns», car la moitié des gens pensaient que c'était plus léger que le premier, et la moitié des gens pensaient que c'était plus sombre. Je pense que le studio pensait que c'était trop bizarre - ils voulaient aller avec quelque chose de plus adapté aux enfants ou aux familles. En d'autres termes, ils ne voulaient pas que j'en fasse un autre.

    en cours de vérification

    auteur Casey Stoner de la citation Il sera difficile de retourner à la course ce week-end après le terrible accident de Marco à Sepang, mais je pense que c'est la meilleure chose que nous puissions faire pour l'honorer », explique Casey Stoner, champion du monde. Nous savons que nous jouons tous un jeu risqué et, même si par rapport au passé, la sécurité de notre sport est bien meilleure, malheureusement, ce type d'événements se produit encore. Nous irons là-bas ce week-end et essaierons de faire un bon spectacle pour tous les fans et surtout à la mémoire de Marco.

    Casey Stoner

    @caseyStoner

    Il sera difficile de retourner à la course ce week-end après le terrible accident de Marco à Sepang, mais je pense que c'est la meilleure chose que nous puissions faire pour l'honorer », explique Casey Stoner, champion du monde. Nous savons que nous jouons tous un jeu risqué et, même si par rapport au passé, la sécurité de notre sport est bien meilleure, malheureusement, ce type d'événements se produit encore. Nous irons là-bas ce week-end et essaierons de faire un bon spectacle pour tous les fans et surtout à la mémoire de Marco.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Cela signifiait que Diana n'avait attendu aucune explication, aussi halting et imparfaite, mais l'avait condamné inouï; Et cela a montré une femme beaucoup plus difficile et beaucoup moins affectueuse que la Diana qu'il avait connue ou pensait qu'il connaissait - une personne mythique, sans aucun doute créée par lui-même. Il avait bien sûr été évident à partir de sa lettre, qui ne faisait aucune référence à la sienne; Mais il n'avait pas choisi de voir les preuves et maintenant il était absolument contraint à la vue, cela lui faisait piquer les yeux et picoter. Et privé de son mythe, il se sentait extraordinairement seul.

    en cours de vérification

    C

    Chris Adrian

    @chrisAdrian

    Cela lui semblait une merveille que tout mortel devrait souffrir par manque d'amour, et pourtant elle n'avait jamais connu un mortel qui ne se sentait pas mal aimé. Il y avait assez d'amour juste dans ce vilain couloir, pensa-t-elle, que personne ne devrait en ressentir à nouveau le manque. Elle regarda les parents, imaginant leur cœur comme des machines, fabriquant une surfeit sur une surfeit de l'amour pour leurs enfants, puis se demanda comment quelque chose pouvait être si génial et si impuissant.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Samuel

    @mauriceSamuel

    Les Juifs et les Gentils sont deux mondes, entre vous Gentils et nous, les Juifs, se trouvent un golfe incontrôlable ... il y a deux forces de vie dans le monde juif et gentil ... Je ne crois pas que cette différence primitive entre Gentile et Juif est conciliable. ..La différence entre nous est épouvantable ... Vous pourriez dire: «Eh bien, existons côte à côte et tolguons-nous. Nous n'attaquerons pas votre moralité, ni vous-même. Mais le malheur est que les deux ne sont pas simplement différents; Ils sont opposés à l'inimitié mortelle. Aucun homme ne peut accepter les deux, ou, accepter non plus, ne le mépriser pas.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Justin se tourna pour lui donner un de ses regards cool et sans sourire. Les papillons flottèrent dans sa gorge. Elle serait très prudente, a décidé Serena, comme si elle marchait dans un champ de mines. "À quoi penses-tu?" "À propos des bombes," répondit-elle délicieusement, "des bombes camofages mortelles." Elle lui a donné un sourire rapide et innocent. «Allons-nous manger bientôt? Je meurs de faim.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Justin se tourna pour lui donner un de ses regards cool et sans sourire. Les papillons flottèrent dans sa gorge. Elle serait très prudente, a décidé Serena, comme si elle marchait dans un champ de mines. "À quoi penses-tu?" "À propos des bombes," répondit-elle délicieusement, "des bombes camofages mortelles." Elle lui a donné un sourire rapide et innocent. «Allons-nous manger bientôt? Je meurs de faim.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Nikita Parris de la citation Ce n'était jamais un cas d'hommes et de femmes quand je grandissais. J'ai joué avec mes cousins, mes amis. Dès mon jeune âge, j'ai joué dans les rues locales, juste avec mes voisins. La majorité serait des garçons, mais un couple serait des filles, donc je n'y ai jamais vraiment pensé.

    Nikita Parris

    @nikitaParris

    Ce n'était jamais un cas d'hommes et de femmes quand je grandissais. J'ai joué avec mes cousins, mes amis. Dès mon jeune âge, j'ai joué dans les rues locales, juste avec mes voisins. La majorité serait des garçons, mais un couple serait des filles, donc je n'y ai jamais vraiment pensé.

    en cours de vérification