splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le but de la plupart des langues informatiques est d'allonger votre CV par un mot et une virgule.

montage citation Le but de la plupart des langues informatiques est d'allonger votre CV par un mot et une virgule.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le but de la plupart des langues informatiques est d'allonger votre CV par un mot et une virgule.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le but de la plupart des langues informatiques est d'allonger votre CV par un mot et une virgule.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le but de la plupart des langues informatiques est d'allonger votre CV par un mot et une virgule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le but de la plupart des langues informatiques est d'allonger votre CV par un mot et une virgule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour agir dans un film plus petit. Mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour agir dans un film plus petit. Mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation Je pense que j'aurais eu plus de facilité si j'avais suivi une formation beaucoup plus tôt. Parce que quand je suis arrivé à la formation, c'était à la fin de la trentaine et j'avais déjà probablement toutes les mauvaises habitudes qu'un chanteur pouvait avoir. En fait, cela continue toujours. Il ne fait pas entendre ces habitudes et en recycler de nouvelles - la respiration, la relaxation, la langue, les poumons, le tout.

    Joan Baez

    @joanBaez

    Je pense que j'aurais eu plus de facilité si j'avais suivi une formation beaucoup plus tôt. Parce que quand je suis arrivé à la formation, c'était à la fin de la trentaine et j'avais déjà probablement toutes les mauvaises habitudes qu'un chanteur pouvait avoir. En fait, cela continue toujours. Il ne fait pas entendre ces habitudes et en recycler de nouvelles - la respiration, la relaxation, la langue, les poumons, le tout.

    en cours de vérification

    auteur Petina Gappah de la citation Je parle anglais. Je rêve dedans. Je ne peux pas séparer mon anglais de mon Shona; Je vois le monde avec ces deux langues.

    Petina Gappah

    @petinaGappah

    Je parle anglais. Je rêve dedans. Je ne peux pas séparer mon anglais de mon Shona; Je vois le monde avec ces deux langues.

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Je parle anglais. J'ai grandi en parlant du bengali. C'est la composition normale, la composition évidente de qui je suis. Ensuite, il y a italien, cette autre composante étrange que je viens de créer. C'était un processus créatif juste pour apprendre la langue, peu importe pour commencer à m'exprimer.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Je parle anglais. J'ai grandi en parlant du bengali. C'est la composition normale, la composition évidente de qui je suis. Ensuite, il y a italien, cette autre composante étrange que je viens de créer. C'était un processus créatif juste pour apprendre la langue, peu importe pour commencer à m'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Je pense que tout le monde devrait avoir un peu d'exposition à l'informatique, car cela vous oblige vraiment à penser d'une manière légèrement différente, et c'est une compétence que vous pouvez appliquer dans la vie en général, que vous vous retrouviez en informatique ou non.

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Je pense que tout le monde devrait avoir un peu d'exposition à l'informatique, car cela vous oblige vraiment à penser d'une manière légèrement différente, et c'est une compétence que vous pouvez appliquer dans la vie en général, que vous vous retrouviez en informatique ou non.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    Je pense que je suis un très bon pilote. Apparemment, la cause de la rage des routes - comme avec la plupart de la colère - est une sorte de complexe de supériorité, qui, Dieu sait, les voitures favorisent.

    en cours de vérification

    auteur Matt Nathanson de la citation Je pense que je me sens vulnérable la plupart du temps. Je me sens sur garde. Je suis devenu assez bon pour baisser mes poings et permettre au monde d'être, afin que je ne me sens pas autant menacé.

    Matt Nathanson

    @mattNathanson

    Je pense que je me sens vulnérable la plupart du temps. Je me sens sur garde. Je suis devenu assez bon pour baisser mes poings et permettre au monde d'être, afin que je ne me sens pas autant menacé.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hartley

    @justinHartley

    Je pense que tout acteur peut se rapporter au sentiment de «taguez-moi, entraîneur, donne-moi une chance». Les athlètes passent par la même chose. Pour être tout à fait honnête, la plupart des gens dans n'importe quel travail ou carrière vont probablement que, lorsque vous voulez une chance de prouver ce que vous pouvez faire, ou que quelqu'un enlève une chance à quelque chose que vous pouvez faire.

    en cours de vérification

    A

    Ahmad Bradshaw

    @ahmadBradshaw

    Je me présente autant sur le rapport sur les blessures que la feuille de statistique, mais si je suis en bonne santé, je vais être un vol tardif dans la plupart des ligues. L'année dernière, j'ai eu plus de 1 000 verges au sol malgré mes blessures, et j'ai eu six touchés au sol malgré le fait qu'Andre Brown ait vulturé mes tâches de la ligne de but vers la mi-saison. Maintenant, je suis à Indianapolis, et mon nouveau coordinateur offensif met en œuvre une infraction de la côte ouest qui devrait me procurer beaucoup de courses et quelques captures à chaque match. De plus, je serai le gars de la ligne de but. Si je ne porte pas de botte.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha King

    @tabithaKing

    La plupart des gens ne comprennent pas qu'être aux yeux du public est épuisant émotionnellement. Cela vous enlève beaucoup.

    en cours de vérification

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    Je pense qu'à certains égards, les gens le détestent, mais la plupart des modèles reconnaissent que c'est un travail assez facile de gagner beaucoup d'argent dans un temps relativement court, et vous pouvez parcourir le monde et rencontrer beaucoup de gens intéressants. Il y a des hauts extrêmes et des bas extrêmes. Je pense que s'il était aussi clair que «les modèles le détestent», alors ils ne le feraient pas. J'ai vraiment apprécié beaucoup d'aspects réels, mais pas assez pour en faire mon travail principal. Cela peut être assez vide, c'est pourquoi j'ai poursuivi d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation Je pense que dans les journaux quotidiens, la façon dont les bandes dessinées sont traitées, c'est comme si les éditeurs de journaux faisaient tout leur possible pour tuer le médium. Ils impriment les bandes dessinées si petites que la plupart des bandes ne font que parler de têtes, et si vous regardez les jours de gloire des bandes dessinées, vous pouvez voir qu'ils ont été des vitrines pour certains des meilleurs pop art à sortir.

    Matt Groening

    @mattGroening

    Je pense que dans les journaux quotidiens, la façon dont les bandes dessinées sont traitées, c'est comme si les éditeurs de journaux faisaient tout leur possible pour tuer le médium. Ils impriment les bandes dessinées si petites que la plupart des bandes ne font que parler de têtes, et si vous regardez les jours de gloire des bandes dessinées, vous pouvez voir qu'ils ont été des vitrines pour certains des meilleurs pop art à sortir.

    en cours de vérification

    auteur Clay Shirky de la citation J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.

    Clay Shirky

    @clayShirky

    J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Damien Hirst de la citation Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.

    Damien Hirst

    @damienHirst

    Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.

    en cours de vérification

    T

    Thibaut Courtois

    @thibautCourtois

    Je pense qu'un gardien de but doit participer à l'arrière de la défense et sortir de la ligne pour jouer.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il y a des exceptions à tout, mais la plupart des entreprises souhaitent embaucher le meilleur possible pour ce qu'ils ont à offrir. Si tout ce qu'ils ont à offrir est de 15 de l'heure, ils veulent le meilleur qu'ils peuvent obtenir pour cela. Ils ne veulent pas le pire.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il y a des exceptions à tout, mais la plupart des entreprises souhaitent embaucher le meilleur possible pour ce qu'ils ont à offrir. Si tout ce qu'ils ont à offrir est de 15 de l'heure, ils veulent le meilleur qu'ils peuvent obtenir pour cela. Ils ne veulent pas le pire.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Je vois mon identité de soi de la même manière que je vois la plupart des choses: une liste, dans la plus grande importance. J'ai trouvé que je ne peux pas utiliser l'analogie de la multitude de chapeaux ou une sorte de flux où les cercles sont connectés par des lignes et entrelacés dans des diagrammes de Venn. J'ai besoin d'une liste. J'ai besoin d'une étagère supérieure.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je parle français avec timidité, et pas florissant - sauf lorsqu'il est excité. En utilisant cette langue, j'ai souvent remarqué que je n'ai presque jamais été confondu avec un Français, sauf peut-être par des chevaux; Jamais, je crois, par les gens.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je parle français avec timidité, et pas florissant - sauf lorsqu'il est excité. En utilisant cette langue, j'ai souvent remarqué que je n'ai presque jamais été confondu avec un Français, sauf peut-être par des chevaux; Jamais, je crois, par les gens.

    en cours de vérification

    D

    Donald Trump, Jr.

    @donaldTrumpJr

    Je pense que les Américains apprécient que mon père soit un vrai gars. Il ne manucure pas chaque petit mot, et il ne le masse pas. Il n'effectue pas d'analyse informatique pour vous dire ce que vous voulez entendre, puis faire les intérêts particuliers lui dire ce qu'ils veulent qu'il fasse finalement.

    en cours de vérification

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    Je pense qu'à certains égards, les gens le détestent, mais la plupart des modèles reconnaissent que c'est un travail assez facile de gagner beaucoup d'argent dans un temps relativement court, et vous pouvez parcourir le monde et rencontrer beaucoup de gens intéressants. Il y a des hauts extrêmes et des bas extrêmes. Je pense que s'il était aussi clair que «les modèles le détestent», alors ils ne le feraient pas. J'ai vraiment apprécié beaucoup d'aspects réels, mais pas assez pour en faire mon travail principal. Cela peut être assez vide, c'est pourquoi j'ai poursuivi d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Le but est le fil qui relie les points à tout ce que vous faites qui vous mène à une vie extraordinaire.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Le but est le fil qui relie les points à tout ce que vous faites qui vous mène à une vie extraordinaire.

    en cours de vérification

    F

    Fay Faron

    @fayFaron

    Je pense que c'est une malédiction américaine que la plupart d'entre nous pensent que nous sommes spéciaux. ... Tout le monde se croit supérieur à la majorité de la population d'une manière ou d'une autre. Parfois, c'est leur apparence, d'autres fois leur sex-appeal perçu (souvent dans un mépris évident de leur apparence), et d'autres fois, c'est leur talent réel ou imaginé pour agir, écrire, peindre ou frapper à la batterie. Et parce que les gens sont si sensibles à la flatterie, il existe une industrie entière composée d'arc-artistes dont le seul objectif est de voler la flattéable.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hartley

    @justinHartley

    Je pense que tout acteur peut se rapporter au sentiment de «taguez-moi, entraîneur, donne-moi une chance». Les athlètes passent par la même chose. Pour être tout à fait honnête, la plupart des gens dans n'importe quel travail ou carrière vont probablement que, lorsque vous voulez une chance de prouver ce que vous pouvez faire, ou que quelqu'un enlève une chance à quelque chose que vous pouvez faire.

    en cours de vérification

    auteur Ilana Glazer de la citation Je pense que ce serait plutôt cool de voler. En fait, j'aimerais être Language Gal. Mon super pouvoir est que je peux parler toutes les langues.

    Ilana Glazer

    @ilanaGlazer

    Je pense que ce serait plutôt cool de voler. En fait, j'aimerais être Language Gal. Mon super pouvoir est que je peux parler toutes les langues.

    en cours de vérification

    J

    John Banville

    @johnBanville

    Je pense parfois que je pourrais être légèrement autiste. Il pourrait y avoir un syndrome qui n'a pas été nommé. Je ne semble pas voir le monde de la même manière que la plupart des gens que je connais le voient. Ils ne semblent pas être déroutés par cela.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Niven de la citation Je devrais être heureux, mais à la place, je ne ressens rien. Je ne ressens beaucoup de rien ces jours-ci. J'ai pleuré plusieurs fois, mais la plupart du temps, je suis vide, comme si tout ce qui me faisait me sentir, me blesser et rire et l'amour a été retiré chirurgicalement, me laissant creux comme une coquille.

    Jennifer Niven

    @jenniferNiven

    Je devrais être heureux, mais à la place, je ne ressens rien. Je ne ressens beaucoup de rien ces jours-ci. J'ai pleuré plusieurs fois, mais la plupart du temps, je suis vide, comme si tout ce qui me faisait me sentir, me blesser et rire et l'amour a été retiré chirurgicalement, me laissant creux comme une coquille.

    en cours de vérification

    S

    Shriya Saran

    @shriyaSaran

    Je pense que la meilleure partie d'être une actrice indienne est que vous pouvez faire partie de tant de films différents dans différentes langues.

    en cours de vérification

    auteur Henri Matisse de la citation Je ne me libère pas de mon émotion en copiant fidèlement l'arbre, ou en dessinant ses feuilles une par une dans la langue commune, mais seulement après m'être identifié avec elle.

    Henri Matisse

    @henriMatisse

    Je ne me libère pas de mon émotion en copiant fidèlement l'arbre, ou en dessinant ses feuilles une par une dans la langue commune, mais seulement après m'être identifié avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je vois des jeunes hommes, mes citadins, dont le malheur est d'avoir hérité de fermes, de maisons, de granges, de bétail et d'outils agricoles; car ceux-ci sont plus facilement acquis que ce dont il s'est débarrassé. Mieux s'ils étaient nés dans le pâturage ouverts et allongés par un loup, qu'ils auraient pu voir avec des yeux plus clairs dans quel champ ils ont été appelés à travailler. Qui en a fait des serfs du sol? Pourquoi devraient-ils manger leurs soixante acres, alors que l'homme est condamné à ne manger que son picotement de saleté? Pourquoi devraient-ils commencer à creuser leurs tombes dès leur naissance?

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je vois des jeunes hommes, mes citadins, dont le malheur est d'avoir hérité de fermes, de maisons, de granges, de bétail et d'outils agricoles; car ceux-ci sont plus facilement acquis que ce dont il s'est débarrassé. Mieux s'ils étaient nés dans le pâturage ouverts et allongés par un loup, qu'ils auraient pu voir avec des yeux plus clairs dans quel champ ils ont été appelés à travailler. Qui en a fait des serfs du sol? Pourquoi devraient-ils manger leurs soixante acres, alors que l'homme est condamné à ne manger que son picotement de saleté? Pourquoi devraient-ils commencer à creuser leurs tombes dès leur naissance?

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    en cours de vérification