splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, je m'inquiète que j'écris «cinquante nuances de gris» pour les adolescents, mais je ne le suis pas.

montage citation Parfois, je m'inquiète que j'écris «cinquante nuances de gris» pour les adolescents, mais je ne le suis pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, je m'inquiète que j'écris «cinquante nuances de gris» pour les adolescents, mais je ne le suis pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, je m'inquiète que j'écris «cinquante nuances de gris» pour les adolescents, mais je ne le suis pas.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, je m'inquiète que j'écris «cinquante nuances de gris» pour les adolescents, mais je ne le suis pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, je m'inquiète que j'écris «cinquante nuances de gris» pour les adolescents, mais je ne le suis pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Emerson de la citation Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.

    en cours de vérification

    S

    Steve Aoki

    @steveAoki

    Je ne glisse jamais quelqu'un qui ne veut pas être cuit - du moins, j'essaie de ne pas le faire. Parfois, ma cible me manque. Je traverse à peu près la foule en m'assurant que je trouve quelqu'un qui veut se faire cuire. Si vous ne voulez pas vous faire cuire, secouez la tête ou dites-moi que vous ne voulez pas vous faire cuire. C'est si facile.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je n'ai jamais aimé la musique jazz parce que la musique jazz ne se résout pas. Mais j'étais devant le Bagdad Theatre de Portland une nuit quand j'ai vu un homme jouer du saxophone. Je me tenais là pendant quinze minutes et il n'a jamais ouvert les yeux. Après cela, j'ai aimé la musique jazz. Parfois, vous devez regarder quelqu'un aimer quelque chose avant de pouvoir l'aimer vous-même. C'est comme s'ils vous montraient le chemin. Je n'aimais pas Dieu parce que Dieu ne s'est pas résolu. Mais c'était avant que tout cela ne se produise.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    J'ai joué beaucoup de balle et je me suis blessé, les points de suture et ceci et ça. Cela, parfois, a-t-il dit, a construit du caractère. Je ne pense pas qu'il ait construit quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Manning de la citation Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .

    Peyton Manning

    @peytonManning

    Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .

    en cours de vérification

    K

    Kevin Systrom

    @kevinSystrom

    J'apprécie vraiment l'artisanat. J'aime cuisiner. J'adore la nourriture et les boissons. J'adore le posséder via Instagram. Bien que cela puisse parfois être difficile, car il ne correspond pas aux stéréotypes des gens d'un fondateur technique.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    J'ai vraiment l'impression que parfois j'écrirai ces chansons, et je vais juste penser: "Vous savez que cela ne pouvait pas venir de moi seul." Je crois que Dieu nous inspire. Je crois qu'il nous offre des cadeaux et des talents, et c'est à nous de les développer et de choisir ce que nous faisons avec eux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    J'ai assisté une fois à une fête d'anniversaire où Danny Kaye est tombé pour divertir le garçon d'anniversaire et ses invités; J'ai parfois été emmené pour le déjeuner le samedi par mon père au Brown Derby; Et mon repas préféré est toujours la salade Cobb dans le Polo Lounge de l'hôtel Beverly Hills.

    en cours de vérification

    auteur Walter Isaacson de la citation Je pense que l'Amérique est vraiment bien positionnée, car nous formons les gens à être créatifs et à résister parfois à l'autorité, ce qui aide à être un innovateur. Je pense que vous allez voir pour la prochaine phase de la révolution toutes sortes de façons merveilleuses de connecter l'art et la littérature et le journalisme dans de nouvelles formes d'expression numérique.

    Walter Isaacson

    @walterIsaacson

    Je pense que l'Amérique est vraiment bien positionnée, car nous formons les gens à être créatifs et à résister parfois à l'autorité, ce qui aide à être un innovateur. Je pense que vous allez voir pour la prochaine phase de la révolution toutes sortes de façons merveilleuses de connecter l'art et la littérature et le journalisme dans de nouvelles formes d'expression numérique.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai déménagé ici quand j'avais 20 ans pour aller à l'université. Après avoir déménagé ici, je suis devenu beaucoup plus conscient de l'importance de la culture et de la littérature pour ma vie. Parfois, lorsque vous êtes immergé dans quelque chose, vous ne le remarquez pas beaucoup. Se déplacer vous fait apprécier votre culture. Vivant ici, j'ai pensé de plus en plus à l'Inde et à ce qu'être indien-américain signifie pour moi. Et cela m'a fait incorporer des choses de la littérature indienne dans ma propre écriture.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai déménagé ici quand j'avais 20 ans pour aller à l'université. Après avoir déménagé ici, je suis devenu beaucoup plus conscient de l'importance de la culture et de la littérature pour ma vie. Parfois, lorsque vous êtes immergé dans quelque chose, vous ne le remarquez pas beaucoup. Se déplacer vous fait apprécier votre culture. Vivant ici, j'ai pensé de plus en plus à l'Inde et à ce qu'être indien-américain signifie pour moi. Et cela m'a fait incorporer des choses de la littérature indienne dans ma propre écriture.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    J'ai fait des shorts dans lesquels je ne suis pas. Je pense que parce que j'écris tellement de nouvelles, ce n'est pas si difficile de trouver des personnages qui ne sont pas moi. Mais mon chemin dans la réalisation de films a été en train de jouer. Mon tout premier court métrage, j'ai joué un enfant et sa propre mère. Donc, à certains égards, pour moi, ma grande réussite jusqu'à présent, c'est juste que j'ai obtenu toutes ces autres personnes pour jouer les autres parties. C'est ce qui en fait un vrai film.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.

    en cours de vérification

    auteur Mark Kozelek de la citation Je joue parfois des spectacles, et si tout se connecte, je commence à me blâner avec le public à propos de quoi que ce soit. Entre des chansons, parler de choses dans ma vie personnelle, ou autre chose. Mais il y a d'autres situations où je me sens un peu fermé. C'est vraiment une chose quotidienne.

    Mark Kozelek

    @markKozelek

    Je joue parfois des spectacles, et si tout se connecte, je commence à me blâner avec le public à propos de quoi que ce soit. Entre des chansons, parler de choses dans ma vie personnelle, ou autre chose. Mais il y a d'autres situations où je me sens un peu fermé. C'est vraiment une chose quotidienne.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Je me pousse dans de nombreux aspects quand j'écris une chanson. J'écris un morceau et où la plupart des gens s'arrêteraient et disaient: «Oh, c'est le crochet juste là:« Je vais le déplacer vers les quatre premiers barres du verset et faire un nouveau crochet.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Je n'ai jamais aimé mon père. C'était vraiment un idiot et un misanthrope. Ma mère et il se marient depuis 22 ans, et c'était un match mal. Elle m'a encouragé à devenir écrivain. Elle a ouvert sa maison à des amis noirs, et c'était les années 1950. Elle s'en fichait plus tard quand j'écris sur elle.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Je n'ai jamais aimé mon père. C'était vraiment un idiot et un misanthrope. Ma mère et il se marient depuis 22 ans, et c'était un match mal. Elle m'a encouragé à devenir écrivain. Elle a ouvert sa maison à des amis noirs, et c'était les années 1950. Elle s'en fichait plus tard quand j'écris sur elle.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.

    en cours de vérification

    J

    Jay Gordon

    @jayGordon

    J'adore vraiment les bandes sonores de cinéma et des trucs comme ça. C'est vraiment une grande partie de n'importe quel film. Je pense vraiment à ... que ce serait cool dans un film ou quelque chose, comme quand j'écris une chanson, ou quelque chose que vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation J'ai besoin de relations, mais parfois quand je suis dans une, je me sens claustrophobe. Il s'agit de sentir que j'ai toujours ma liberté, que j'ai des choix. Je ne regarde pas en arrière sur le passé parce que j'aime vivre dans le présent. Je sais que cela fait penser à certaines personnes que je ne me souciais probablement pas, mais j'ai besoin de ma liberté et j'aime continuer à bouger.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    J'ai besoin de relations, mais parfois quand je suis dans une, je me sens claustrophobe. Il s'agit de sentir que j'ai toujours ma liberté, que j'ai des choix. Je ne regarde pas en arrière sur le passé parce que j'aime vivre dans le présent. Je sais que cela fait penser à certaines personnes que je ne me souciais probablement pas, mais j'ai besoin de ma liberté et j'aime continuer à bouger.

    en cours de vérification

    auteur Joey Jordison de la citation Je joue de la guitare tout le temps, et je pense constamment aux chansons ... chaque fois que je prends une guitare, je trouve des riffs différents, tous les groupes différents dans lesquels je suis allé. Parfois, il y a une chanson ou un riff qui ne pouvait appartenir qu'à Slipknot, et je ne peux tout simplement pas l'utiliser pour autre chose, peu importe ce qui s'est passé.

    Joey Jordison

    @joeyJordison

    Je joue de la guitare tout le temps, et je pense constamment aux chansons ... chaque fois que je prends une guitare, je trouve des riffs différents, tous les groupes différents dans lesquels je suis allé. Parfois, il y a une chanson ou un riff qui ne pouvait appartenir qu'à Slipknot, et je ne peux tout simplement pas l'utiliser pour autre chose, peu importe ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Simon Kinberg de la citation Je produise plus de films que j'écris, mais quand j'écris, c'est un processus tellement immersif et intense qu'il faut probablement autant ou plus de temps que de produire plusieurs films.

    Simon Kinberg

    @simonKinberg

    Je produise plus de films que j'écris, mais quand j'écris, c'est un processus tellement immersif et intense qu'il faut probablement autant ou plus de temps que de produire plusieurs films.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Camp de la citation Je pense que beaucoup d'écriture, vous savez, j'écris est un peu comme ça où, vous savez. J'écris exactement ce que je ressens parfois et des difficultés que je traverse. Mais je finis toujours, comme si les chœurs sont comme: "Dieu, tu es bon. Dieu, tu es fidèle. Tu sais, je sais que tu comprends, tu es ici à mes côtés." Toutes ces différentes choses. Et je dis juste des expériences très personnelles que j'ai vécues. Je veux dire, ce n'est pas toujours une chose préjudiciable.

    Jeremy Camp

    @jeremyCamp

    Je pense que beaucoup d'écriture, vous savez, j'écris est un peu comme ça où, vous savez. J'écris exactement ce que je ressens parfois et des difficultés que je traverse. Mais je finis toujours, comme si les chœurs sont comme: "Dieu, tu es bon. Dieu, tu es fidèle. Tu sais, je sais que tu comprends, tu es ici à mes côtés." Toutes ces différentes choses. Et je dis juste des expériences très personnelles que j'ai vécues. Je veux dire, ce n'est pas toujours une chose préjudiciable.

    en cours de vérification

    C

    Cate Marvin

    @cateMarvin

    Je préfère les poèmes qui occupent une sphère imaginative. Quand j'ai vécu à Cincinnati, on m'a parfois appelé un «poète de l'Ohio»; Cela m'a rendu mal à l'aise, non seulement parce que je me considère comme un poète généralement américain, mais aussi parce que j'aime penser que j'écris dans le pays de mon propre esprit.

    en cours de vérification

    auteur David Grann de la citation Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.

    David Grann

    @davidGrann

    Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pickard de la citation J'ai souvent envie de ne pas écrire! Parfois, je le surmonte en m'asseyant juste jusqu'à ce que l'écriture se produise. Parfois, je n'écris pas, car les livres ont souvent besoin de périodes de percolation.

    Nancy Pickard

    @nancyPickard

    J'ai souvent envie de ne pas écrire! Parfois, je le surmonte en m'asseyant juste jusqu'à ce que l'écriture se produise. Parfois, je n'écris pas, car les livres ont souvent besoin de périodes de percolation.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Je pense que parfois, je lis trop de ma propre presse. J'aimerais être mieux pour adopter à quel point ma vie est formidable, mais c'est étonnamment insaisissable. J'ai tendance à être très dur avec moi-même et à m'échouer quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification