Daya
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
C'est vrai parmi les champs et les bois que je chante, à l'écart des villes - que mes pauvres souches sont nées, comme les fleurs simples que vous apportez, dans des prairies anglaises et des pistes anglaises.
61
syllabes
37
mots
1
phrase
163
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
@donMiguelRuiz
J'aime et respecte toutes les religions et les philosophies. Je vois comment ils se forment, comment ils grandissent et à quel point ils sont puissants. Mais pour moi de croire en un Dieu spécifique - non. Parce que ce que je crois, c'est que l'infini, l'absolu, est un être vivant et le seul être vivant qui existe vraiment.
@kyleLabe
Je l'aimais vraiment et quand vous aimez vraiment quelqu'un, tout n'est pas simple à comprendre.
@prince
J'ai appris de Jimi Hendrix. Ils voulaient tous qu'il fasse les tours, et à la fin de sa carrière, il voulait juste jouer. J'ai vécu plus longtemps que lui, et je peux voir comment ces pressions peuvent vraiment jouer avec votre tête.
@larryNorman
Je veux encourager les autres à essayer de découvrir qui ils sont, à ne pas essayer de s'intégrer dans un prototype superficiel de ce qu'ils pensent qu'un chrétien devrait être, mais de découvrir qui ils sont vraiment.
@davidCross
J'aime le pot, j'aime le pot, j'aime le fumer. Mais, la seule chose que je n'aime pas dans le pot est la sous-culture qu'elle est engendrée. Je pense que c'est embarrassant et vraiment juvénile et non créatif
@jerrySaltz
J'adore les concessionnaires d'art. À certains égards, ce sont mes gens préférés dans le monde de l'art. Vraiment. J'adore qu'ils mettent leur argent là où se trouvent leur goût, créent leurs propres univers esthétiques, soutiennent les artistes, emploient des gens et font tout cela tout en nous laissant voir l'art gratuitement. Beaucoup sont des visionnaires.
@marioTestino
J'aime obtenir mes idées des choses de maintenant. Je suis très conscient du moment, d'images qui appartiennent à ce moment au lieu d'une autre période. La mode est vraiment le reflet de nos vies. Vous voyez des femmes aujourd'hui et elles ne se coiffent pas; Ils portent tous leurs cheveux défaits. Vous devez donc refléter cela dans votre photographie.
@poppyDelevingne
J'adore tellement le maquillage, mais je suis un peu des ordures aux soins de la peau; Je suis vraiment déloyal et je ne m'en tiens jamais à une chose.
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
@jonathanMajors
Lorsque vous vous permettez de vraiment penser à l'avenir et à l'héritage que vous quittez, vous devenez doux.
@sonamKapoor
J'aime les mauvais garçons ... pas vraiment mal, mais les hommes avec un bord ... ils devraient être propres mais ont cette séquence.
@mattSquire
J'aime d'abord obtenir une ambiance, puis une mélodie et vraiment battre la mélodie pendant un certain temps, puis essayer de trouver une parole qui lui convient vraiment.
@joeMantello
Je sais qu'il existe différents types d'acteurs, mais j'ai tendance à avoir des relations moins efficaces avec les acteurs qui ont un processus très privé - qui doit vraiment faire beaucoup de travail interne, afin que je devienne simplement un témoin jusqu'à ce qu'ils soient prêts à partager .
@johnGurdon
J'ai quitté mes grenouilles, que j'avais grandi, avec mon superviseur, qui avait déménagé à Genève, et lui et un technicien les ont grandi. Ainsi, en 1962, ils étaient des adultes, et on pouvait publier un article pour dire que ces animaux, dérivés du transfert nucléaire, étaient vraiment absolument normaux. Il a donc fallu un peu de temps pour passer.
@georgeStrait
J'écoute Mark Chestnut et je pense qu'il est un grand chanteur - et il fait vraiment du bon matériel.
@junotDiaz
Je connais un certain nombre de personnes qui - d'après les commentaires qu'ils font - voteront pour [Donald] Trump à la fermeture de ce rideau. Mais gardons-le vraiment honnête ici: ils votent pour un suprémaciste blanc xénophobe et anti-latin - n'essayez pas de le joli. C'est maintenant l'âge où les gens veulent être des suprémacistes blancs, mais ils ne veulent pas vraiment être connus pour cela.
@chrisBauer
J'adore être un membre d'embrayage de l'équipe, mais j'espère qu'à l'avenir, je reçois un peu plus d'histoire sur mes épaules et un peu plus de responsabilité de garder le monde d'une histoire en l'air. J'accueille vraiment ce défi.
@pRSreejesh
Je sais ce qui m'arrivait lors des Jeux olympiques de Londres de 2012. J'étais dans un monde fantastique. Vous regardez ce côté, Usain Bolt marche, Serena Williams est assise à côté de vous et a de la nourriture. C'est donc vraiment un monde fantastique pour un jeune.
@shawnLevy
J'ai tout d'abord appris à ne pas être intimidé par des effets visuels que je ne comprends pas. Tout peut être appris. Vous pouvez ensuite les utiliser comme outils pour raconter votre histoire. J'ai également appris que vous devez être vraiment vigilant, plus le film est complexe pour ne pas vous perdre et ne pas perdre de vue la priorité.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@vickyMcclure
Je sais que les gens qui sont allés à Rada et Lamda peuvent casser des accents et faire Shakespeare: toutes ces choses dans lesquelles je n'ai jamais vraiment formé.
@debbieMillman
J'adore mon iPad Pro et mon crayon Apple. Ils ont changé ma façon de travailler de manière vraiment cool.
@zhangZiyi
Je ne savais rien des arts martiaux. Et je n'aime pas vraiment ça! Mais dans le film, je devais non seulement prétendre que je savais tout, je devais être le meilleur. C'était très difficile.
@jaredHarris
Je voulais vraiment sortir d'Angleterre.
@carlosCondit
J'adore me battre et j'aime ce sport, et en tant que compétiteur, je n'ai jamais vraiment voulu m'éloigner. Mais je dois être pratique. J'ai dû penser à la durée de la durée de ce que je pouvais continuer à faire.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@douglasTompkins
Je me sens juste chanceux de m'être échappé d'une manière ou d'une autre des limites de la classe affaires ... Je me sens tellement chanceuse que j'ai réussi à sortir de ce monde et à faire quelque chose qui avait vraiment plus de sens.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@deanPotter
Je sais que c'est une sorte d'étrange chose dont je parle, mais une autre partie de moi croit vraiment que je peux voler, comme en quelque sorte mon esprit peut le comprendre.