Ravichandran Ashwin
@ravichandranAshwin
Mon film préféré est «3 idiots». C'est un film en hindi et j'ai aussi une grande collection de films hollywoodiens et mon film préféré est «Vertical Limit».
Les grands leaders inspirent, ils ne manipulent pas.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravichandranAshwin
Mon film préféré est «3 idiots». C'est un film en hindi et j'ai aussi une grande collection de films hollywoodiens et mon film préféré est «Vertical Limit».
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
@colinFarrell
Ma mère m'a appris de grandes manières. Et elle m'a toujours dit que vous pouvez être ou faire quoi que ce soit dans la vie, tant que vous ne blessez personne et que vous êtes heureux. Ma maman est géniale; Je l'adore.
@alexanderOvechkin
Mes cheveux étaient trop grands. Et ma tête est grande et mes cheveux sont grands, donc mon casque devient trop petit. Je dois donc faire une coupe de cheveux.
@jenniferMcmahon
Ma grand-mère était un psychiatre et peut-être l'ultime de tous les sceptiques. Mais même elle ne pouvait pas expliquer les bruits étranges que nous avons si souvent entendus dans le grenier.
@maryWesley
Mon père était soldat et ma mère était un grand moteur. Elle a déjà compté le nombre d'endroits où elle avait vécu au cours des 25 premières années de son mariage et il est arrivé à 20.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@joanCollins
Ma grand-mère a gâché mon père pourri et il a grandi en attendant que les femmes fassent ce qu'il voulait. Quand il a épousé ma belle mère, Elsa, il s'attendait à ce qu'elle abandonne sa carrière en tant que danseuse championne de la salle de bal et devient une bonne épouse et mère, ce qu'elle a consciencieusement fait.
@madisonKeys
Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit: si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. C'est quelque chose que tout le monde doit être plus conscient. Mettre plus d'énergie positive dans le monde serait si bénéfique.
@maximeBernier
Le nationalisme peut être une force destructrice lorsqu'elle favorise l'intolérance et la division. Mais cela peut également être une force pour de bon, lorsqu'il cherche à défendre l'autonomie locale contre les forces homogénéisantes des entités plus grandes.
@deborahMeaden
Mon premier emploi rémunéré a été de mener des promenades en poney le long du front de mer de Minehead à l'âge de huit ans. J'ai probablement été payé six pence - pas beaucoup mais j'aimais les chevaux et cela m'a donné une grande chance d'être près d'eux.
@catherineTate
Ma mère a quitté mon père à l'âge de six mois, donc je ne le connais pas du tout. Je n'avais pas de personnalités masculines dans ma vie, vraiment. J'avais mon parrain, mais il ressemble plus à un grand-père, donc j'étais assez abrité. Je n'ai jamais essayé de trouver mon père.
@chrisTarrant
Mon grand-père était l'homme le plus merveilleux. Il était un peu comme moi. Il était essentiellement un bumpkin country mais il a bien fait; Il est devenu directeur général d'une entreprise assez prospère, mais tout ce qu'il voulait vraiment faire, c'était de rentrer à la maison, de mettre ses vieux vêtements dégoûtants et de se promener à travers le pays.
@azranOsmanRani
Mes fils sont mes «réalisations» les plus fières dans la vie et je suis énergique en voyant leurs personnalités individuelles se développer à mesure qu'ils grandissent.
@margaretThatcher
Mon premier principe directeur est le suivant: coopération disposée et active entre les États souverains indépendants. L'Europe sera plus forte précisément parce qu'elle a la France en tant que France, en Espagne en Espagne, en Grande-Bretagne, la Grande-Bretagne, chacune avec ses propres coutumes, traditions et identité. Ce serait une folie d'essayer de les intégrer dans une sorte de personnalité européenne identique.
@rooneyMara
Les gens pensent que j'ai grandi en allant à Barneys pour mes vêtements de rentrée. Je suis allé à l'écart. Nous vivions dans une belle maison sur un cul-de-sac, mais ce n'était pas un manoir. Nous n'avions pas de majordome ni de femme de chambre.
@rhysErnst
C'est un peu simpliste de dire que les hommes trans sont privilégiés parce que ce sont des hommes. J'ai été socialisée et j'ai transféré à 25 ans, donc j'ai vécu beaucoup de discrimination de genre dans de nombreuses directions en grandissant.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@chrisEubankSr
Mon père, qui était analphabète, a lissé le fer pour Ford Dagenham et nous nous levons à 5 heures du matin. pour lui donner un coup de départ. Ma mère était infirmière et faisait partie de la génération Windrush. Ayant grandi dans l'est de Londres, nous étions financièrement pauvres, mais riches en espoir et en dignité, et nous étions heureux.
@amlAmeen
Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.
@morrissey
Ma famille, bien qu'elles soient très grandes des deux côtés de mes parents, ils ne savent pas grand-chose sur leur arbre généalogique. Parfois, ils essaient de creuser, mais ils ne peuvent pas aller très loin, et c'est déroutant. À Dublin, il semble que tant de documents publics ont été anéantis; Cela s'est avéré très difficile, donc je sais très peu.
@chrisEubankSr
Mon objectif en tant que mentor, en tant que père, en tant que manager et en tant qu'ancien participant au grand jeu de boxe est de protéger le mien, mais aussi l'adversaire. Surtout si je peux voir des choses que j'ai connues auparavant.
@kerstiKaljulaid
Ma mère était médecin et j'ai grandi avec elle dans un petit appartement appartenant à ma grand-mère, car l'Union soviétique n'a jamais jugé bon à laisser notre famille avoir son propre appartement.
@adamRichman
Mon défi alimentaire le plus mémorable était probablement le grand Texan d'Amarillo. Tous les grands cadres m'ont appelé parce que c'était un défi tellement emblématique, et une victoire en ce serait un appareil de légitimation pour moi-même autant que pour le spectacle.
@michelleYeoh
Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.
@leonEdwards
Mon père était le chef du gang dans la région dans laquelle j'ai grandi, mais nous vivons comme une cabane en bois avec un toit en zinc. Nous n'avions pas grand-chose, mais tout le monde autour de vous était dans la même situation, donc en tant qu'enfant, vous ne l'avez pas ressenti. Mon voisin était dans la même situation, tout comme le gars en bas de la route.
@juneJordan
Mon père était à la fois la personne qui m'a donné des raisons d'apprendre à combattre et celle qui m'a appris les bases des combats. Il me dirait que si c'était un grand combat, ce serait probablement inégal, ce ne serait pas juste
@renataAdler
Ma grand-mère a refusé de concéder que tout membre de la famille est mort de causes naturelles. Le cancer d'un oncle à l'âge mûr s'est produit parce que toutes les valises ont chuté de la porte-bagages sur lui quand il était à l'adolescence, et ainsi de suite. La mort était une caractéristique acquise.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.