Shefali Shah
@shefaliShah
Je ne prends pas le mérite d'être un bon acteur, mais je pense qu'il y a de bons réalisateurs qui expérimentent audacieusement des sujets peu orthodoxes. J'ai eu la chance de faire partie de ces projets.
Lorsque vous êtes un acteur, vous êtes esclave des visions des autres.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shefaliShah
Je ne prends pas le mérite d'être un bon acteur, mais je pense qu'il y a de bons réalisateurs qui expérimentent audacieusement des sujets peu orthodoxes. J'ai eu la chance de faire partie de ces projets.
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
@emmaStone
J'étais juste un jambon depuis environ l'âge de cinq ans. Si je jouais à l'époque médiévale ou quelque chose comme ça, je serais le bouffon de la cour. C'était toujours mon mécanisme de défense. Je n'ai jamais été si drôle; J'étais juste désagréable et bruyant.
@brendanRodgers
J'ai été surpris que nous jouions à Manchester et que nous ayons un arbitre du Grand Manchester.
@medgarEvers
Je suis né à Decatur, y a été élevé, mais je n'ai jamais été autorisé à voter là-bas.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.
@maxinePeake
Je suis allé chez le vieux Bailey et j'ai rencontré un juge, et j'étais pétrifié, mais ils se disaient: "Oh, tu es un acteur, bien, super." C'était un peu comme si nous étions un peu coupés dans le même tissu.
@rufusSewell
J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.
@matthewHeineman
J'ai été fasciné par ce qui motive les hommes et les femmes à se battre pour ce en quoi ils croient.
@charlottePerkinsGilman
Je montais un chemin de montagne avec beaucoup de choses à faire, des affaires importantes à moi-même, et celles des autres aussi, lorsque j'ai couru contre un préjugé qui a tout à fait coupé.
@sueThoele
J'ai été frappé par le fait que je n'avais pas été impressionné depuis un moment. Cela signifiait-il que des choses impressionnantes avaient disparu de ma vie? Non. Ce que cela signifiait, c'est que j'étais trop pris dans les distractions et les maux d'esprit pour reconnaître quoi que ce soit comme impressionnant. . . . Je n'avais pas prêté attention à la beauté qui m'entoure.
@jewel
J'ai été vraiment inspiré pendant que j'étais enceinte et j'ai écrit un album entier pour mon bébé. Je voulais écrire un album pour enfants qui ne dérangeait pas les parents. J'ai utilisé le «Rocky Raccoon» des Beatles comme une sorte de point de départ pour mon écriture.
@jamesBalog
J'ai été élevé catholique en tant qu'en tant que garçon et je suis allé dans un lycée de garçons catholiques, une école privée et en quelque sorte s'éloignant, franchement, dans ma dernière adolescence. Je me considère profondément spirituel mais pas d'une manière institutionnelle et religieuse. Dans le catholicisme, nous sommes entourés de ces images du martyre et faisons de la pénitence et faisons des souffrances pour réaliser ce que vous essayez de réaliser. Et j'ai certainement intégré cela dans ma psyché et je l'ai vécu très efficacement.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@marshallBRosenberg
Si j'utilise une communication non violente, je n'entends jamais ce que quelqu'un pense de moi. N'entendez jamais ce que quelqu'un pense de vous, vous vivrez plus longtemps. Vous apprécierez plus la vie. Entendre la vérité. La vérité est que lorsque quelqu'un vous dit ce qui ne va pas avec vous, la vérité est qu'il a un besoin qui ne se satisfait pas. Écoutez qu'ils souffrent. N'entendez pas l'analyse.
@aishaTyler
J'ai été élevé par un père célibataire. L'idée de papa de passer du temps avec votre enfant ou votre garderie a été de lui donner 20 $ en quartiers, de la déposer à l'arcade et de lui dire de ne pas parler à des étrangers.
@patienceStrong
Je salue le froid automnal dans les airs. Il y a une stimulation à ce sujet. La vie passe à un rythme différent. Il y a un sentiment de changement dans l'atmosphère et le changement est bon dans la mesure où il empêche la stagnation. Nous devons nous fatiguer d'un été qui n'a jamais pris fin.
@ranbirKapoor
Je n'ai jamais été un étudiant brillant, potentiellement jamais bon en dramatique; On m'a parfois donné des rôles en une ligne que j'étais heureux de faire pour que je puisse fondre des cours. Ma mère pleurait trois fois par an, et c'est à ce moment-là que mon bulletin venait.
@rickBaker
Je suis né en 1950 et j'ai regardé des films de science-fiction et d'horreur à la télévision et j'ai toujours été vraiment fasciné par eux.
@kateDicamillo
Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@nathanAke
Je n'ai jamais vraiment été un chien, nous n'avons jamais eu de chiens dans la maison quand j'étais jeune. Mais ma missus l'a fait, nous avons ce chien et j'ai toujours pensé: «Comment pouvez-vous aimer les chiens? Mais quand j'en ai eu un, c'est l'une des meilleures choses.
@janBrewer
La discrimination raciale est illégale. C'est illégal aux États-Unis. C'est illégal en Arizona. Cela a été et il continuera de l'être.
@cherylBurke
J'ai été associé au chanteur Drew Lachey du groupe populaire 98 degrés. Drew et moi nous sommes complétés par nos forces. J'étais doué pour danser et enseigner la danse, et il était un bon étudiant et un jambon né naturel pour les caméras.
@colinTrevorrow
Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@michaelMorpurgo
J'ai été élevé, car beaucoup d'enfants sont, sur «les fables d'Ésop», «Brothers Grimm», «La Fontaine», toutes ces sortes de choses. Hans Christian Andersen est un de mes héros.