Geraldo Rivera
@geraldoRivera
Ne prenez jamais un emploi où les vents d'hiver peuvent faire exploser votre pantalon
Prenant une profonde inspiration qui sentait la pluie, elle était prête à bouger lorsqu'une main jaillit son coude. Des souvenirs d'une autre main la saisissant ont envoyé une panique tirer dans ses veines. Elle se balançait. "Whoa. Ça va?" Lucas éclaircie son fermoir autour de son bras. Kylie a repris son souffle et a regardé les yeux bleus du loup-garou. "Ouais. Tu m'as juste ... surpris. Tu dois siffler quand tu viens sur moi.
120
syllabes
74
mots
11
phrases
331
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldoRivera
Ne prenez jamais un emploi où les vents d'hiver peuvent faire exploser votre pantalon
@maxKozloff
Peu importe à quel point physiquement faible, une photographie chuchote involontairement de quelque chose de bien charnel. Les semaines, les années, quels que soient les étirements de temps qui séparent notre cadeau des photographies se retirent dans la transparence du tir et semblent effacés par lui. Nous devons presque nous secouer pour surmonter le sentiment que nous regardons à l'autre endroit, à cet âge différent. Pourtant, nous sommes toujours conscients de cette luxation illusoire, car telle est l'ambiguïté, en principe, qui nous séduit encore et encore dans l'expérience photographique.
@maxKozloff
Peu importe à quel point physiquement faible, une photographie chuchote involontairement de quelque chose de bien charnel. Les semaines, les années, quels que soient les étirements de temps qui séparent notre cadeau des photographies se retirent dans la transparence du tir et semblent effacés par lui. Nous devons presque nous secouer pour surmonter le sentiment que nous regardons à l'autre endroit, à cet âge différent. Pourtant, nous sommes toujours conscients de cette luxation illusoire, car telle est l'ambiguïté, en principe, qui nous séduit encore et encore dans l'expérience photographique.
@lymanAbbott
Ne mentez jamais à un enfant sur les médecins ou les médicaments ou quoi que ce soit d'autre; Mais si vous sentez, comme certaines personnes semblent ressentir, que la vie sans mentir est une impossibilité, du moins ne mentiez pas sur la quantité de douleur susceptible de résulter d'une procédure chirurgicale ou du goût de certains médicaments. Si vous savez que quelque chose à faire fera mal, dites-le; Si un mélange à avaler est désagréable, dites-le. Si vous trompez un enfant une fois dans de tels questions, n'imaginez pas qu'il vous fera à nouveau confiance. Vous ne méritez pas la confiance et vous ne l'obtiendrez pas.
@leonardoDaVinci
La nature s'est placée dans la partie avant de l'homme, alors qu'il bouge, toutes ces parties qui, une fois frappées, lui font ressentir de la douleur; Et cela se fait sentir dans les articulations des jambes, le front et le nez, et a été tellement conçu pour la préservation de l'homme, car si une telle douleur n'était pas ressentie dans ces membres, ils seraient détruits par les nombreux coups qu'ils reçoivent.
@louisMacneice
Presque tous les enfants ont un sentiment de rythme en mots, pour le modèle délicat de comptines. De nombreux adultes ont perdu ce sentiment et, s'ils lisent du tout, exigent une musique beaucoup plus cru plus cru plus cru que ce qu'ils appréciaient autrefois.
@henryBEyring
Personne qui s'efforce de foi et de cœur pour les bénédictions de la vie éternelle ne sera refusé. Et à quel point la joie sera formidable et à quel point l'appréciation est plus profonde après avoir enduré de patience et de foi maintenant.
@jennyErpenbeck
Rien n'est plus agréable que de plonger les yeux ouverts. Plongez jusqu'à ce que les jambes chatoyantes de votre mère et de votre père qui viennent de revenir de la natation et qui pataugent maintenant pour le rivage dans les eaux peu profondes. Rien de plus amusant que de les chatouiller et d'entendre, étouffé par l'eau, comment ils hurlent parce qu'ils savent que cela rendra leur enfant heureux.
@constantinStanislavski
Ne vous perdez jamais sur scène. Agissez toujours chez votre propre personne, en tant qu'artiste. Le moment où vous vous perdez sur la scène marque le départ de vraiment vivre votre part et le début d'un faux jeu exagéré. Par conséquent, peu importe combien vous agissez, combien de pièces vous prenez, vous ne devez jamais vous permettre d'exception à la règle d'utilisation de vos propres sentiments. Épuiser cette règle est l'équivalent de tuer la personne que vous représentez, parce que vous le privez d'une âme humaine palpitante, vivante, qui est la véritable source de vie pour une partie.
@brianSetzer
Normalement, vous allez dans le studio d'enregistrement, faites un disque, puis prenez-le sur la route et vous pensez ... wow ... j'aurais pu le faire, ou quelque chose.
@harukiMurakami
Pas d'erreur à ce sujet. La glace est froide; Les roses sont rouges; Je suis amoureux. Et cet amour est sur le point de me transporter quelque part. Le courant est trop accablant; Je n'ai pas de choix. Ce peut très bien être un endroit spécial, un endroit que je n'ai jamais vu auparavant. Le danger peut s'y cacher, quelque chose qui peut finir par me blesser profondément, mortellement. Je pourrais finir par tout perdre. Mais il n'y a pas de retour en arrière. Je ne peux que suivre le flux. Même si cela signifie que je serai brûlé, parti pour toujours.
@abbyWambach
Non, moi ou l'individu est meilleur que l'équipe. Je n'ai marqué aucun objectif seul. Chaque objectif que j'ai jamais marqué a été à cause de quelqu'un d'autre dans mon équipe, de son excellence, de leur bravoure. Et je suis en quelque sorte le produit final d'une collection d'une très bonne ambiance, d'un sentiment et d'une créativité sur le terrain.
@annaAkhmatova
Le tonnerre naturel annonce l'humidité de Waterhigh Cloudsto fraîche étanche la soif des champs devenus secs et desséchés, un messager de pluie bénie, mais c'était aussi sec que l'enfer devait l'être. , gonflé et frappé, et à quel point il meurt en désinvolte mon enfant.
@zhouQunfei
Je pense qu'il est important de ne pas se laisser emporter lorsque vous réussissez - et de ne pas vous sentir sombre lorsque les temps sont mauvais.
@carolynAronson
Ma passion et mon feu courent profondément dans mes veines, mon sang, il n'y a aucun doute à ce sujet.
@danielBuren
Mon approche globale de l'art est de rester aussi ouverte que possible devant le monde, d'être toujours curieuse, de ne pas avoir peur d'expérimenter et d'avoir un sentiment d'autocritique et une critique générale envers l'environnement. Aussi, essayer de faire une différence entre la recherche sérieuse et le bâillon pur! Et faire le moins de compromis possible à faire des choses qui pourraient ne pas être acceptées par la majorité de la société, même si cette société dominante est celle qui gouverne le monde de l'art. Pour garder cette idée fondamentale, même si c'est un peu trivial: avoir le désir de transformer le monde.
@jonathanMahler
New York a relancé autour de l'équipe. Je ne pense pas que vous puissiez regarder la récupération de New York à partir des années 1970 sans, à un certain niveau, parler de Steinbrenner. Même si vous parlez simplement de la sensation de la ville, il faisait partie d'une création d'un nouveau sentiment d'optimisme.
@tDJakes
Ne prenez jamais une décision permanente basée sur une tempête temporaire. Peu importe à quel point les fics font rage aujourd'hui, rappelez-vous: "Cela aussi passera!"
@johannWolfgangVonGoethe
Nature! Nous sommes enveloppés et embrassés par elle, incapables de sortir d'elle et incapables de la pénétrer plus profondément. Sans invitée et non publiée, elle nous reçoit dans les circuits de sa danse, dérivant avec nous elle-même, jusqu'à ce que nous devenions fatigués et que nous tombons de ses bras.
@charlesForsman
Mon adolescence a été jolie - j'ai des regrets pour ces années. De toute évidence, tout le monde sait qu'à l'adolescence, c'est vraiment déroutant et vos sentiments sont tellement bruts.
@chuckPalahniuk
Peu importe à quel point vous êtes prudent, il y aura le sentiment que vous avez manqué quelque chose, la sensation de votre peau s'est effondrée que vous n'avez pas tout ressenti. Il y a ce sentiment de cœur tombé que vous vous êtes précipité à travers les moments où vous auriez dû faire attention. Eh bien, habituez-vous à ce sentiment. C'est ce que toute votre vie se sentira un jour.
@tobiasLutke
Personne ne profite de nous ne prenant pas le crédit de nos succès. Il n'y a aucune vertu à permettre aux félicitations de ne pas être réclamées ou ailleurs.
@davidKatz
Mon point de vue est que, entre le déterminisme environnemental et la responsabilité personnelle, nous disons: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen." Ce n'est pas vrai. Vous avez vraiment besoin des deux et ils sont un peu indépendants. Nous devons tous les deux cultiver la volonté et ouvrir la voie. Si vous inspirez un peuple passionné afin qu'ils aient la volonté mais il n'y a aucun moyen, tout autour d'eux sont des murs sans portes ni fenêtres. C'est terriblement frustrant. D'un autre côté, si vous mettez un très bon moyen à leurs pieds et qu'ils n'ont pas de volonté de le suivre, cela ne produit rien de très bon non plus. La volonté n'est pas la manière. Vous avez besoin des deux.
@chuckPalahniuk
Rien ne se sent aussi horrible que de verser votre cœur à un thérapeute des talk-thérapeutes, puis réaliser ce soi-disant professionnel est en fait largement stupide et vous venez de professer vos secrets les plus secrètes à un Goon qui porte une chaussette brune et une chaussette bleue.
@mikeMills
Personne ne quitte la salle de montage en pensant: "Ouais, j'ai cloué celui-là!" Tout le monde que je connais entre dans sa première première ou sa première projection en pensant: «J'ai si mal foiré. Je suis désolé, j'ai foiré. C'est juste un sentiment commun.
@rajeevSuri
Nokia, avec sa profonde expérience dans la connexion des personnes et ses trois entreprises solides, est bien placée pour exploiter de nouvelles opportunités pendant cette période de changement technologique. J'ai hâte de travailler avec toute l'équipe Nokia alors que nous nous lançons dans ce voyage passionnant.
@chuckPalahniuk
Personne ne veut admettre que nous sommes accro à la musique. Ce n'est tout simplement pas possible. Personne n'est accro à la musique et à la télévision et à la radio. Nous avons juste besoin de plus, plus de canaux, un écran plus grand, plus de volume. Nous ne pouvons pas supporter de nous en, mais non, personne n'est accro. Nous pourrions le désactiver à tout moment. J'adapte un cadre de fenêtre dans un mur de briques. Avec un petit pinceau, la taille du vernis à ongles, je la colle. La fenêtre est de la taille d'un ongle. La colle sent comme un spray capillaire. L'odeur a un goût d'oranges et d'essence.
@cSLewis
Aucune émotion n'est, en soi, un jugement; En ce sens, toutes les émotions et les sentiments sont allogiques. Mais ils peuvent être raisonnables ou déraisonnables car ils se conforment à la raison ou ne parviennent pas à se conformer. Le cœur ne remplace jamais la tête: mais il peut et devrait lui obéir.
@georgeWeinberg
Aucun homme ne veut sentir qu'il est là à cause de l'horloge biologique de sa femme ou parce qu'il remplit une ouverture d'emploi pour le mari ou un autre significatif.
@yossiGhinsberg
Mon oncle Nissim a étudié la Kabbale. Juste avant sa mort, il a donné ce petit livre, ses pages jaunes avec l'âge. Il a dit que cela avait des pouvoirs spéciaux. J'avais le sentiment que le livre m'a aidé à me garder en sécurité. Ma fille s'appelle Nissim après lui.