Seth Godin
@sethGodin
Ce dont nous avons le plus besoin dans nos vies, cependant, c'est quelque chose qui en vaut la peine, en vaut la peine parce que nous nous soucions.
Le temps que vous passez à détester quelqu'un vous prive de votre temps. Vous vous détestez littéralement et vous ne le réalisez même pas.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
106
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Ce dont nous avons le plus besoin dans nos vies, cependant, c'est quelque chose qui en vaut la peine, en vaut la peine parce que nous nous soucions.
@pavelDatsyuk
Quand je suis arrivé en Amérique du Nord, c'était difficile. C'était difficile à comprendre, difficile à amener quelqu'un à me comprendre. Je ne connaissais que le russe. J'ai étudié le français à l'école, mais cela n'a pas aidé. J'ai oublié la plupart de ça.
@martinLawrence
Vous faites due avec le temps que vous avez ici. J'espère que lorsque vous passez, quelqu'un peut regarder en arrière et dire: «Wow, ils ont fait une différence d'une sorte de manière».
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@henryBlodget
Lorsque CNN a été lancé au début des années 80, tout le monde a déclaré: un réseau d'informations 24h / 24 ne fonctionnera pas. Ils ont lancé, ils ont bien fait, CNN a fait faillite en raison des risques qu'ils avaient pris, ils ont été renfloués et 25 ans plus tard, CNN est une énorme marque mondiale. Je pense que la même chose va se produire en numérique. Si vous regardez la jeune génération, il y a une énorme consommation de médias numériques et presque aucune consommation d'impression ou de télévision traditionnelle. Finalement, l'argent suivra cela. C'est juste une question de savoir quelles entreprises gagnent, combien de temps il faut pour y arriver et quel type de modèle vous devez appliquer.
@stuartScott
Quand je suis assis à regarder un match avec des amis, et que nous sommes tous excités, et que Jordan monte, nous pourrions dire: "Allez Mike, cassez-moi un peu quelque chose"-somethin "." J'ai décidé de prendre cela et de le traduire dans ce que je fais sur «SportsCenter». Ajoutez simplement des statistiques.
@hilaryKornblith
Lorsque j'ai commencé à étudier la philosophie, une grande partie de ce qui s'est passé dans l'épistémologie analytique était axée sur la résolution du problème Gettier. Au début, je suis devenu tout à fait pris en place, et le type d'ingéniosité analytique requise pour l'œuvre m'a séduit. Après un certain temps, cependant, j'ai commencé à perdre tout intérêt.
@titussBurgess
Quand je cuisine à la maison, la plupart des gens que je cuisine veulent être dans la cuisine pendant que je cuisine. Je n'aime rien de plus que quelqu'un qui surveille la quantité de sel que je mets dans quelque chose, la quantité de poivre que j'ajoute - mais rien que vous pouvez offrir ne va influencer la façon dont je décide de vous fournir des informations; Vous le recevrez ou vous ne le ferez pas.
@timBurton
Quand je grandissais, le Dr Seuss était vraiment mon préféré. Il y avait quelque chose dans la nature lyrique et la simplicité de son travail qui m'a vraiment frappé.
@jasonReeves
J'adore écrire avec Colbie [Caillat]. Nous avons quelque chose de très magique ensemble difficile à décrire. Nous sommes très à l'aise les uns avec les autres, et c'est vraiment important pour le co-écriture. Je pense que nous apportons tous les deux des choses différentes à chaque chanson.
@jamieAnderson
Lorsque j'ai rompu ma rate, j'étais sur le point de remporter la série globale pour la tournée mondiale, et j'étais au dernier événement du Vermont pour l'US Open et passais une excellente journée. Ensuite, je suis juste devenu un peu trop excité et juste placé par le visage, et je savais que quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais vraiment pas respirer et tout mon corps souffrait tellement.
@cesarePavese
Quand un homme pleure pour quelqu'un qui l'a joué faux, ce n'est pas pour l'amour d'elle, mais pour sa propre humiliation de ne pas avoir mérité sa confiance.
@eberhardWeber
Quand je repense maintenant aux séances d'enregistrement, il y a plus d'improvisation qu'on entend. C'est une combinaison idéale d'arrangements et d'improvisation. Seules quelques personnes peuvent écouter et dire ce qui est composé et ce qui est improvisé. C'est une unité.
@crissJami
Lorsqu'un homme a un cadeau en disant la vérité, l'agression brute n'est plus sa couverture de sécurité pour approbation. Au contraire, lui passe la majeure partie de son énergie à essayer de l'atténuer parce que sa nature même est déjà assez offensante.
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.
@marijaneMeaker
Quand je deviens nerveux, je vais à la bibliothèque et je traîne. Les bibliothèques sont remplies de gens nerveux. Vous pouvez vous fondre avec eux là-bas. Vous êtes obligé de voir quelqu'un de plus nerveux que dans une bibliothèque. Parfois, les bibliothécaires eux-mêmes sont plus nerveux que vous. Je serai probablement bibliothécaire pour cette raison. Ensuite, si je suis nerveux au travail, cela ne montrera pas. Je vais juste tamponner des livres et chercher les choses pour les gens et courir d'avant en arrière dans la salle du personnel qui fumait jusqu'à ce que je me mette la main. Une bibliothèque est un endroit idéal pour se cacher.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@shigeruMiyamoto
Quand je fais des jeux vidéo aujourd'hui, je veux que les gens se divertissent. Je pense toujours, comment les gens vont-ils aimer jouer aux jeux que nous faisons aujourd'hui? Et tant que je pourrai profiter de quelque chose que d'autres personnes peuvent en profiter aussi.
@peterMcwilliams
Chaque fois que quelque chose de bien se produit, notez-le. Achetez un cahier spécial. . . Et utilisez-le pour énumérer tout le bien de votre vie.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup de mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds.
@bramCohen
Vous êtes tellement fatigué de faire mourir votre travail. Je voulais juste faire quelque chose que les gens utiliseraient réellement.
@rKelly
Quand je suis venu dans l'entreprise pour la première fois, j'ai eu quelques appels proches sur des avions allant à Londres pour des spectacles. Il y a eu une fois où l'avion devait voler jusqu'à la fin d'une tempête, puis nous avons commencé à avoir une question sur le carburant, nous avons donc dû passer par la tempête. C'était la pire chose qui ait jamais eu lieu de ma vie. Cela m'a vraiment gâché.
@taylorSwift
Quand je pense aux choses qui me causent de la douleur ou des choses qui me causent des ennuis ou de la frustration, ce ne sont pas des gens qui demandent mon autographe; Ce sont des gens qui me brisent le cœur. Cela vous arrive, que vous ayez vendu des millions de disques ou si vous prenez des cours au collège. Vous allez croire les gens quand ils disent qu'ils vous aiment. Je ne laisse pas de détails lorsque j'écris des chansons à ce sujet. J'essaie de rendre mes chansons aussi personnelles que possible parce que, en fin de compte, ma musique a commencé comme essayant de transformer mes entrées de journal en quelque chose qui était un morceau de musique. Et cela n'a jamais changé.
@marleyDias
Quand je crée une histoire, je peux le rendre aussi drôle, triste ou heureux que je veux que ce soit. Et quand je lis, j'ai l'impression d'être dans l'histoire et je peux en faire l'expérience. J'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre faire quelque chose, mais je fais ce que le personnage fait aussi.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Quoi qu'il arrive, chaque individu est un enfant de son temps; La philosophie est donc aussi son propre temps appréhendé dans les pensées. Il est tout aussi absurde de fantaisie qu'une philosophie peut transcender son monde contemporain que pour imaginer qu'un individu puisse se chevaucher, sauter par-dessus Rhodes.
@carlosGhosn
Lorsqu'une entreprise est confrontée à un problème, elle prend toujours une position et prend une décision, mais en même temps, elle veut s'assurer de ce qu'elle peut en apprendre, quelles améliorations qu'elle peut apporter.
@gretchenBleiler
Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.
@christopherBollen
Il y a quelque chose à propos de la peur et de l'esthétique qui vont de pair.
@philipBailey
Quand j'avais 9 ans, grandissant à Denver dans les années 1960, je passais des heures à écouter la collection de disques de la mère de mon ami.