Terry Pratchett
@terryPratchett
J'aime écrire. Je suis grincheux quand je ne peux pas. Oui, j'écris des livres dos à dos et je travaille très dur avec eux.
Quand je cuisine à la maison, la plupart des gens que je cuisine veulent être dans la cuisine pendant que je cuisine. Je n'aime rien de plus que quelqu'un qui surveille la quantité de sel que je mets dans quelque chose, la quantité de poivre que j'ajoute - mais rien que vous pouvez offrir ne va influencer la façon dont je décide de vous fournir des informations; Vous le recevrez ou vous ne le ferez pas.
116
syllabes
76
mots
2
phrases
316
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
J'aime écrire. Je suis grincheux quand je ne peux pas. Oui, j'écris des livres dos à dos et je travaille très dur avec eux.
@danielTosh
J'adore les gens de toutes les ethnies, tant qu'ils ne sont pas laids.
@eddieAlvarez
Je suis mon plus grand critique, donc peu importe ce qui était dit dans les médias ou par les fans, je ressens le pire quand je me déçois moi-même.
@ernestHemingway
J'ai toujours travaillé jusqu'à ce que je fasse quelque chose et que je me suis toujours arrêté quand je savais ce qui allait se passer ensuite. De cette façon, je pourrais être sûr d'aller le lendemain.
@murielSpark
Je ne fais jamais confiance aux compagnies aériennes de ces pays où les pilotes croient à l'au-delà. Vous êtes plus en sécurité quand ils ne le font pas.
@blakeShelton
Je suis un grand fan de Joe Nichols, et il a mis cette chanson sur un album intitulé «Real Things». J'étais excité pour Joe quand je l'ai entendu, pensant «ce sera facilement la chanson de carrière de Joe Nichols». J'étais encore plus excité quand ils sont sortis de cet album et ils ne l'ont jamais sorti comme un single, car alors je me suis dit: "Maintenant, ça va être mon single de carrière."
@williamTecumsehSherman
Vous vous trompez aussi, les habitants du nord. Ce sont des gens paisibles mais un peuple sérieux, et ils se battront aussi. Ils ne laisseront pas ce pays être détruit sans un puissant effort pour le sauver. D'ailleurs, où sont vos hommes et appareils de guerre à faire face à eux?
@wyntonMarsalis
Quand je suis venu à New York, tout le monde sur la scène me traitait comme si je pouvais jouer mais je ne pouvais pas.
@mimiChakraborty
Le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à la mode de Kolkata est «éclectique».
@luisAlbertoUrrea
L'espagnol était ma première langue. Honnêtement, j'ai appris à parler d'abord en espagnol, pas en anglais, parce que ma pauvre mère devait aller à San Diego tous les jours pour travailler et ensuite revenir. Et elle rentrait à la maison quand j'étais enfant longtemps après avoir dormi.
@robertoMancini
Quand j'étais joueur, j'étais toujours intéressé par la gestion.
@jesseJackson
Quand je suis venu ici, j'ai mis ma main sur la Bible et j'ai juré de maintenir la Constitution. Je n'ai pas mis la main sur la Constitution et jure de maintenir la Bible.
@seanBean
C'est étrange de revenir en Irlande du Nord, mais cela ressemble à une maison loin de chez elle.
@georgBaselitz
J'étais toujours à l'extérieur. C'était le pire quand je voulais toujours être professeur, avoir à faire face aux collègues et aux étudiants, et avoir à écouter toutes ces bêtises académiques. C'est vraiment juste une brume qui les occupe. Mais tout cela est heureusement terminé maintenant, une fois pour toutes.
@colinKaepernick
Les quarts peuvent toujours avoir de bons corps. Je suis toujours conscient du stéréotype. Je veux changer ce que les gens pensent. Il y a beaucoup plus que ce que vous voyez sur le terrain.
@ericBischoff
Quand j'ai couru WCW, j'avais évidemment beaucoup de contrôle sur l'entreprise, mais quand j'étais à TNA, je n'avais aucun contrôle sur autre chose que créatif.
@wizKhalifa
Il y a certains quartiers en Amérique comme ça - comme à Pittsburgh, d'où je viens - où les gens ne penseraient pas que c'est même habitable pour les êtres humains. Ce sont les domaines avec lesquels je me connecte parce que je viens de endroits comme ça, et je pense simplement que c'est intéressant de voir comment le reste du monde agit comme s'il n'existe pas. Mais beaucoup des meilleures choses viennent de là.
@hiromi
Pour être gentil avec les gens et les rendre heureux - c'est ma philosophie dans la vie.
@robyn
Parfois, je pense que tout le monde a une tragédie qui les attend, que les gens qui achètent du lait en pyjama ou de choisir le nez aux feux de stop pourraient être à seulement quelques instants de la catastrophe. Que la vie de tout le monde, peu importe à quel point il est banal, a un moment où il deviendra extraordinaire - une seule rencontre après quoi tout ce qui compte vraiment se produira.
@sudhaMurty
D'après la fiction, vous n'êtes pas beaucoup appris parce que ce n'est que l'imagination. Alors que, à partir de la non-fiction, les gens peuvent comprendre et apprendre des réalités qu'il couvre.
@rickyGervais
Je n'ai jamais regretté de dire non à quoi que ce soit, ni de terminer quelque chose. Quand je suis en train de faire quelque chose que j'aime, je peux avoir une meilleure idée, et je dirai: "Oh mon Dieu, je ne peux pas terminer ça." Peut-être que j'ai une sorte de trouble.
@andrewLapotre
L'amour est l'acceptation. Quand tu aimes quelqu'un . . . Vous les emmènez dans votre cœur, et c'est sûrement pourquoi ça fait tellement mal quand nous perdons quelqu'un que nous aimons, parce que nous perdons une partie de nous-mêmes.
@sherylLee
Vous entendez toujours des actrices parler de la façon dont il n'est pas romantique d'agir une scène d'amour ou une scène de sexe - ce qu'elle est. Vous le faites avec toutes ces lumières allumées et les caméras qui volent et les gens sur le plateau.
@tJMiller
C'est toujours amusant d'accepter d'être dans un film quand vous n'avez aucune idée de ce que ça va être!
@lilPeep
Cela ne me dérange pas. Mes amis pensent que c'est un peu impoli envers les gens de venir vers moi et de me traiter comme un objet.
@kissey
Je me sens un peu comme un enfant absorbant tout. J'aime juste voir des gens qui font leur truc, que ce soit de la musique ou un mouvement qu'ils créent ou de trouver de nouvelles technologies. J'aime vraiment voir que de nouvelles choses se produisent. Je trouve que la chose la plus inspirante.
@howardJacobson
L'obligation de se souvenir est inscrite sur chaque mémorial de l'Holocauste, mais même les mots «n'oubliez jamais» deviennent finalement gênants.
@philipKDick
J'ai commencé à lire SF quand j'avais environ douze ans et j'ai lu tout ce que je pouvais, donc tout auteur qui écrivait à ce moment-là, j'ai lu. Mais il ne fait aucun doute qui m'a fait sortir à l'origine et c'était A. E.Van Vogt.
@ritaDove
Ce n'était vraiment que lorsque j'étais à l'université quand j'ai commencé à écrire de plus en plus, et j'ai réalisé que je prévoyais toute ma vie autour de mon écriture
@seraArnett
Les gens ont cette notion préconçue de moi. Je suis «gob» pour eux: ce sociopathe irréfléchi qui vit cette vie bizarre et axée sur l'ego. Ce serait de la folie.