David McCullough
@davidMccullough
...s'était révélé être un dirigeant d'une capacité remarquable, un homme non seulement doté d'idées entreprenantes, mais aussi de la force de caractère nécessaire pour les mettre en œuvre.
Le judaïsme pour moi, aussi mal que je l'ai pratiqué, ce que j'ai toujours aimé était son étreinte totale de complexité, son admission de inconnaissie.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMccullough
...s'était révélé être un dirigeant d'une capacité remarquable, un homme non seulement doté d'idées entreprenantes, mais aussi de la force de caractère nécessaire pour les mettre en œuvre.
@kreeshaTurner
[Kingston, en Jamaïque, c'est la ville, ce n'est pas une belle plage. Mais en même temps, quand je vais en Jamaïque, c'est le seul endroit où je veux aller. C'est là que la culture est la plus riche. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez aussi aller sur la côte nord, à Montego Bay. C'est là que l'on trouve la beauté des kilomètres de plages et des magnifiques stations balnéaires.
@markTwain
Un homme distingué devrait être aussi attentif à ses dernières paroles qu'à son dernier souffle. Il devrait les écrire sur un bout de papier et s'en remettre au jugement de ses amis. Il ne devrait jamais attendre la dernière heure de sa vie pour décider d'une telle chose et compter sur un sursaut intellectuel au dernier moment pour lui permettre de dire quelque chose d'intelligent dans son dernier souffle et de s'élancer dans l'éternité avec grandeur.
@freyaStark
Une partie de l'art consiste à faire parler le silence. Les choses laissées de côté dans la peinture, la note retenue dans la musique, le vide dans l'architecture - tout cela est aussi nécessaire et aussi actif que l'énoncé lui-même.
@robertGreenIngersoll
Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.
@billLee
L'alcool est comme tout le reste. Il est aussi mauvais que la personne dans laquelle il est versé. S'il est utilisé pour rehausser une occasion ou pour atténuer le stress, je n'y vois pas de problème. Les problèmes commencent lorsque vous perdez le contrôle et que vous laissez la bouteille vous diriger, ou lorsque vous croyez à ses promesses d'immortalité. Vous vous rendez compte que vous avez beau vous punir, vous vous réveillez toujours le lendemain. Très vite, vous êtes convaincu que vous ne mourrez jamais. Lorsque cela se produit, je pense qu'il est temps de chercher de l'aide avant que votre vie ne devienne un long week-end perdu.
@romaDowney
Je suis inspiré par la gentillesse des autres. Cela me touche et me rappelle d'être aussi gentil.
@brigidBrannagh
[Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.
@taylorSwift
Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.
@stewartCink
Un débutant est très excité lorsqu'il frappe la balle en l'air ou qu'il réussit un joli coup de bunker. Un joueur qui a remporté des championnats majeurs n'est plus aussi excité par ces coups. Il en faut beaucoup plus pour vous exciter. Plus on s'approche de la perfection, plus c'est difficile. C'est ce qui m'attire dans le golf. C'est un tel défi.
@taharBenJeloun
Il est impossible de ne pas tenir compte d'un support aussi important que la télévision. Nous devons savoir comment l'utiliser, apprendre à y travailler et y exprimer de nouvelles valeurs.
@bennyCassette
Sunrise Sunset" est une lettre que j'ai écrite à une fille avec qui j'étais autrefois et dont je pensais vraiment tomber amoureux. Nous avons essayé de faire en sorte que ça marche, mais nous avons toujours eu du mal à maintenir une vraie relation parce que nous étions tous les deux tellement pris par le travail, la vie, et tout ce qui à l'époque semblait être la priorité.
@jonStewart
Les homosexuels ne peuvent pas être fiers du pays et veulent aussi le défendre. Ce qui a peur de l'armée va se passer si les homosexuels sont dedans. Privé, tirez sur cet homme! Je ne peux pas, il est adorable.
@mihalyCsikszentmihalyi
...le trait le plus distinctif des dirigeants visionnaires est peut-être le fait qu'ils croient en un objectif qui ne profite pas seulement à eux-mêmes, mais aussi aux autres. C'est cette vision qui attire l'énergie psychique des autres et les incite à travailler au-delà du devoir pour l'organisation.
@taharBenJeloun
Il est impossible de ne pas tenir compte d'un support aussi important que la télévision. Nous devons savoir comment l'utiliser, apprendre à y travailler et y exprimer de nouvelles valeurs.
@toniMorrison
Une langue morte n'est pas seulement une langue qui n'est plus parlée ou écrite, c'est une langue inflexible qui se contente d'admirer sa propre paralysie. Comme la langue étatique, censurée et censurante. Impitoyable dans ses fonctions de police, elle n'a d'autre désir ou d'autre but que de maintenir le champ libre de son propre narcissisme, de sa propre exclusivité et de sa propre domination. Aussi moribonde soit-elle, elle n'est pas sans effet, car elle contrecarre activement l'intellect, bloque la conscience, supprime le potentiel humain. Insensible à l'interrogation, elle ne peut former ou tolérer de nouvelles idées, façonner d'autres pensées, raconter une autre histoire, combler des silences déconcertants.
@taharBenJeloun
Il est impossible de ne pas tenir compte d'un support aussi important que la télévision. Nous devons savoir comment l'utiliser, apprendre à y travailler et y exprimer de nouvelles valeurs.
@papeJeanPaulIi
Il est légitime et nécessaire de se demander si cela ne fait peut-être pas partie d'une nouvelle idéologie du mal, peut-être plus insidieuse et cachée, qui tente de mettre en place les droits de l'homme contre la famille et contre l'homme.
@johnOwen
Un fleuve continuellement alimenté par une source vive peut aussi bien terminer ses flots avant d'arriver à l'océan, qu'arrêter le cours et le progrès de la grâce avant qu'elle n'aboutisse à la gloire.
@seneca
Un médecin ne se fâche pas de l'intempérance d'un patient fou, et il ne prend pas mal d'être injurié par un homme en proie à la fièvre. C'est ainsi qu'un homme sage doit traiter tous les hommes, comme un médecin traite son patient, et ne les considérer que comme des malades et des extravagants.
@nikkiDeloach
Faire une promenade est toujours utile pour moi. J'adore aussi les exercices de gratitude.
@jacquelineWoodson
Brown Girl Dreaming" est un livre sur lequel j'avais beaucoup de doutes - principalement, est-ce que cette histoire aurait un sens pour quelqu'un d'autre que moi ? Mon éditrice, Nancy Paulsen, n'a cessé de me rassurer, mais il y a eu des moments où je me suis sentie vraiment mal à l'aise avec cette histoire, pour de nombreuses raisons. Ce n'était pas un livre facile à écrire, que ce soit sur le plan émotionnel, physique ou créatif.
@isaacNewton
. . . Newton croyait fermement en un créateur tout-puissant de l'univers et en son incapacité - comme le garçon au bord de la mer - à sonder l'océan tout entier dans toutes ses profondeurs. Il pensait donc qu'il y avait non seulement beaucoup de choses au ciel qui échappaient à sa philosophie, mais aussi beaucoup de choses sur terre, et il s'est efforcé de comprendre par lui-même ce que la majorité des hommes intelligents de son époque acceptaient sans contestation (pour eux, c'était aussi naturel que le bon sens), à savoir le récit traditionnel de la création.
@javierZanetti
Je suis un fan d'Independengete, donc j'aimerais naturellement porter leurs couleurs, et j'aime aussi Banfield, qui m'a donné beaucoup en tant que jeune joueur. L'un ou l'autre serait bien.
@jamesBranchCabell
Un livre, une fois imprimé et publié, devient individuel. Il est, par sa publication, aussi résolument séparé de son auteur que l'enfant l'est de son père ou de sa mère lors de la parturition. Le livre "signifie" par la suite, obligatoirement, à la fois grammaticalement et réellement, le sens que tel ou tel lecteur en retire.
@taylorSwift
Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.
@margaretAtwood
Une vague de sang me monte à la tête, mon estomac se resserre, comme si quelque chose de dangereux venait de manquer de m'atteindre. C'est comme si j'avais été surpris en train de voler ou de mentir, ou comme si j'avais entendu d'autres personnes parler de moi, dire du mal de moi, dans mon dos. C'est le même sentiment de honte, de culpabilité, de terreur et de froid dégoût de moi-même. Mais je ne sais pas d'où viennent ces sentiments, ce que j'ai fait.
@melissaMarr
Une division claire entre le bien et le mal, le bon et le mauvais, simplifierait tout, mais la vie est rarement simple.
@robertEmmet
Un homme dans ma situation, messieurs, doit non seulement faire face aux difficultés de la fortune et à la force du pouvoir sur les esprits qu'il a corrompus ou subjugués, mais aussi aux difficultés des préjugés établis : l'homme meurt, mais sa mémoire vit.
@juddTrump
Ce serait bien de dire que j'ai remporté sept titres du monde, mais je veux aussi une bonne vie pendant que je joue.