Géorgie Toffolo
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
Je pense à ma mère chantant après le déjeuner un après-midi d'été, tournant en robe bleue sur le sol de son dressing
37
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
@michaelIanBlack
J'essaye d'apprendre à mes enfants à ne pas pleurer. C'est la grande chose. Ne pleure pas. Parce que je pense que nous pouvons tous convenir que pleurer est, pour la plupart, pour les sissies. Si mon équipe perd, je vais pleurer. Et je vais vouloir que mes enfants me voient pleurer. Non pas parce que je pense que les sports sont si importants, mais parce que je parie tellement d'argent sur le jeu que nous perdrons probablement la maison si mon équipe ne gagne pas. C'est quelque chose à pleurer.
@brianRegan
Je déteste toujours avoir à utiliser l'équipement après ces énormes gars de buff qui bougent, comme la rack entier d'assiettes. Ensuite, je monte et déplace deux assiettes, vous savez comme: Clank! CLIQUETIS! "Je suis le gars de deux plaques!" CLIQUETIS! CLIQUETIS! "Quelqu'un veut-il me repérer?" CLIQUETIS! CLIQUETIS!
@tiffanyDarwish
En fait, j'ai fait ma première tournée à l'âge de 10 ans avec mon père, et c'était en tant que chanteur country. Nous avons tourné à travers l'Alaska, et il m'a emmené chanter dans des endroits comme les foires du comté, les Hoedowns, les barbecues d'arrière-cour, vous l'appelez. Nous faisions généralement le pas sur le chapeau pour de l'argent de gaz pour passer au concert suivant.
@timGould
J'ai été promu à la gestion intermédiaire. Je n'ai jamais pensé que je coulerais si bas.
@claytonChristensen
J'ai conclu que la métrique par laquelle Dieu évaluera ma vie n'est pas un dollar, mais les personnes individuelles dont j'ai touché la vie. Je pense que c'est ainsi que cela fonctionnera pour nous tous. Ne vous inquiétez pas du niveau de proéminence individuelle que vous avez atteint; Inquiétez-vous pour les individus que vous avez aidés à devenir de meilleures personnes.
@kiranMazumdarShaw
J'ai eu de nombreux échecs en termes de technologie ... des affaires ... et même des échecs de recherche. Je crois vraiment que l'entrepreneuriat consiste à être en mesure de faire face à l'échec, de gérer l'échec et de réussir après avoir échoué.
@davidCoulthard
J'ai ma femme et mon fils, et je travaille pour le plaisir. J'aurais été satisfait et satisfait de faire de la «top bu», mais je ne pense pas que j'aurais eu le même sentiment que lorsque je rentre à la maison d'un voyage et que je vois le petit gars courir vers moi.
@richSwann
J'ai toujours gardé mon nez à la meulle et j'ai toujours attendu mes opportunités patiemment. C'est ce que je pense que vous devez faire à la WWE pour réussir.
@victorValdes
J'ai terminé des jeux où j'ai à peine touché le ballon, mais j'ai eu à la mort du vestiaire. Vous pensez: Pourquoi? Parce que psychologiquement, vous êtes complètement immergé et cela peut être plus fatigant que l'effort physique.
@mattMcgorry
J'ai dû réaliser que je dois me distancier un peu de compter sur les commentaires. Je pense que c'est merveilleux mais peut aussi être du poison. Vous ne voulez pas trop y adhérer.
@markHunt
Je m'entraîne Jiu-Jitsu depuis un moment. Il n'a tout simplement pas vraiment cliqué dans mon cerveau. Peut-être que parfois je deviens un peu paresseux. Au moment où je me rends compte que j'ai des ennuis, je suis déjà rattrapé. Vous ne pouvez pas vraiment y penser. Vous devez simplement réagir au fur et à mesure.
@hunterSThompson
Je ressens toujours des aiguilles dans mon dos quand je pense à toutes les horribles catastrophes qui m'auraient frappé si j'avais déménagé en permanence à San Francisco et loué une grande maison, rejoint l'entreprise Dole, devenir rédacteur national-Affairs pour un magazine Upstart qui Était le plan vers 1967. Mais cela aurait signifié aller régulièrement travailler, comme neuf à cinq, avec un bureau que je devais retirer.
@jeffLemire
Je lis des bandes dessinées depuis l'âge de quatre ans. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'allais faire des courses avec ma mère. Je me souviens avoir obtenu les versions Digest de Old DC Comics. Celui que je me souviens avoir lu en premier était les trucs de Paul Levitz '' Justice Society of America 'qu'il faisait dans les années 70.
@valerieTrierweiler
J'ai partagé le sort de nombreuses mères qui travaillent; Je me sentais coupable comme eux.
@peterThiel
Je passe énormément de temps à penser à ce qui se passe dans le monde et à en parler aux gens. C'est probablement l'une de mes activités sociales par défaut, juste obtenir des dîners avec des amis.
@tiffanyDarwish
J'écris une parole, mais quand je l'ai relu, je pense que c'est horrible et le cache ou le froisser.
@barrySternlicht
Je suis partisan des initiatives vertes depuis des années. J'y ai accordé de plus en plus l'attention, vous savez, avec trois enfants. Je pensais que c'était tragique lorsque le protocole de Kyoto avait été tué par les États-Unis, c'était en quelque sorte un appel à l'action.
@joshuaOppenheimer
Je suis devenu plus indulgent, même si je n'ai aucune patience pour le déni, la justification du mal, la rationalisation. Je suis devenu pratiquement un pacifiste, donc je pense qu'aucune atrocité n'est jamais justifiée. Je suis devenu plus vigilant sur le mal. Je pense que je reconnais ses graines plus rapidement. Je vois sa source.
@gordonBethune
Chaque pilote pense qu'ils sont le meilleur pilote du monde. Je pense que je suis le meilleur pilote.
@gertrudeBell
J'ai été occupé avec un long mémorandum sur l'ensemble de nos relations arabes centrales, que je viens de terminer. Il ira maintenant à tous les hauts et puissants dans toutes les parties. On ne peut pas faire bien plus que s'asseoir et enregistrer si l'on est de mon sexe, le diable le prend; On peut enregistrer les choses de la bonne manière et cela signifie, j'espère que les gens inconsciemment jugeront les événements comme vous pensez qu'ils devraient être jugés. Mais c'est un petit changement pour faire des choses, très petit changement que je me sens parfois.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@lilyJames
J'ai joué à Nina dans «The Seagull» et je me souviens avoir pensé que c'était incroyable de voir toutes les actrices dans le passé qui l'ont jouée. C'est assez renforcé. Vous ressentez une partie de la famille des actrices qui traversent et se donnent quelque chose à ce rôle.
@arianaDebose
En fait, je pensais que j'allais être un politicien. J'aime les gens et j'aime discuter, et j'aime aider les autres, ce qui, pour moi, ressemble à un politicien, mais seulement si vous le faites pour les bonnes raisons.
@sophieBHawkins
J'ai évolué en tant qu'être humain et j'ai pris plus de risques. J'ai lâché le jugement. Je ne sais pas quand les meilleures choses arrivent - je me plonge dans le processus d'une manière différente. Je peins plus et ma vision est plus forte, mais je ne pense pas que ma musique soit meilleure, car rien n'est jamais meilleur que votre premier matériel.
@shaneFilan
Je suis artiste solo depuis un an maintenant, et je pense que je devrais commencer à penser à l'avenir maintenant. Chaque temps libre que je reçois, je veux être en studio et travailler sur la musique pour 2015. C'est beaucoup de travail.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@nickClegg
Je viens de m'éloigner depuis une semaine et j'ai laissé tomber ma mûre dans la mer pendant que je jouais avec les enfants, donc personne ne peut me joindre. Bienheureux. Je le recommande chaleureusement.
@robVanDam
J'ai eu des centaines et des centaines de commotions cérébrales, mais je ne pense pas avoir des dommages permanents. Beaucoup de mes pairs le font.
@timBurton
J'ai commencé à faire du stop-motion quand j'étais enfant. Vous prenez un Super 8 et faites des modèles, et déplacez, cliquez, déplacez, cliquez. Tout ça. J'adore toutes les formes d'animation, mais il y a quelque chose d'unique et de spécial à être stop-motion: c'est plus réel et l'ensemble est éclairé comme un ensemble. Mais je pense que c'est aussi une sorte de chose solitaire et sombre à vouloir faire.