Aung San Suu Kyi
@aungSanSuuKyi
Il y a un charme spécial pour les voyages entrepris avant le chèque de jour dans des terres chaudes: l'air est doux et frais et la venue de l'aube révèle un paysage frais de la rosée de nuit.
Avant que papa ne décède, nous avons tellement parlé du personnage Goldust, de ce qu'il a grandi et de combien il en était fier.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aungSanSuuKyi
Il y a un charme spécial pour les voyages entrepris avant le chèque de jour dans des terres chaudes: l'air est doux et frais et la venue de l'aube révèle un paysage frais de la rosée de nuit.
@biancaJagger
Il y a tellement de choses que chacun de nous peut faire pour faire une différence. Nous sommes à un moment dangereux de l'histoire de l'humanité. ... Nous devons défendre nos principes et nos valeurs, nos droits de l'homme, nos libertés civiles et la règle du droit international. Si nous ne le faisons pas, notre monde descendra davantage dans un état de chaos.
@geneLees
Il y a un geste qu'il a, un mouvement, qui me rappelle toujours un grand frappeur penché dans un coup. Il a un moyen de jeter un pied en avant, de baisser un peu la tête alors qu'il court silencieusement les vannes, puis les joues fleurissent de la manière qui a mystifié son dentiste pendant des années, et il frappe dans le solo. Lorsque ce pied avance comme ça, vous savez que John Birks Gillespie ne fait plus de clown. Reculer.
@johnCena
Il n'y a qu'un seul Dwayne Johnson. Ce que Dwayne a fait est absolument fantastique. Il avait une vision quand il était ici à la WWE. Il promeut comme un fou. Nous verrons comment je fais avec John Cena avant de pouvoir être mentionné en compagnie de Dwayne Johnson.
@stephenHough
Il doit y avoir tellement de gens qui ont divers talents artistiques qui, pour une raison quelconque, n'ont aucun moyen de les exprimer. Soit ils n'ont aucun soutien de leur famille, soit ils vivent dans une partie du monde, peut-être qu'ils n'ont jamais entendu de piano ni vu de piano.
@taNehisiCoates
Il n'y avait pas de États-Unis avant l'esclavage. Je suis sûr que quelqu'un peut faire une sorte d'argument sur l'identité française moderne et l'esclavage et l'Afrique du Nord, mais il n'y a tout simplement pas d'histoire américaine avant les Noirs.
@diMorrissey
Il y a un moment où nous ne pouvons plus rester silencieux mais devons parler pour notre pays qui est vendu, maltraité, extrait, épuisé, drainé, surchargé, trop apprécié, ses plantes et les animaux devenant en danger et exterminés plus rapidement que nous ne pouvons les renouveler. Notre pays est silencieux, nous devons donc parler et agir pour le sauver.
@geoffNicholson
Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.
@georgeCarlin
Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.
@angelaDavis
Aux États-Unis, il y a une ligne de violence policière ininterrompue qui nous mène à l'époque de l'esclavage, après l'esclavage, le développement du Ku Klux Klan. Il y a tellement d'histoire de cette violence raciste que simplement traduire une personne en justice ne va pas déranger tout l'édifice raciste.
@ivorNovello
Il y a une atmosphère sur le théâtre photo qui parle de divertissement et de détente. Le cadre charmant, la bonne musique et le fait que chaque visiteur est déterminé à profiter de quelques heures de vacances exerce tous une influence sur l'esprit.
@edmundBurke
Il y a l'Amérique qui, à ce jour, sert un peu plus que de vous amuser avec des histoires d'hommes sauvages et de manières grossières, mais, avant de goûter à la mort, se montrent égale à l'ensemble de ce commerce qui attire maintenant l'envie de la monde.
@laozi
Il y a une chose inhérente et naturelle qui existait avant le ciel et la terre. Immobile et intransigeant, il est seul et ne change jamais; Il imprègne partout et ne devient jamais épuisé. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom. Si je suis obligé de lui donner un nom, je l'appelle Tao, et je le nomme en suprême.
@davidDuchovny
Si vous avez Darwin, Christ et Nietzsche, ils vont tous parler tout de suite. Vous avez besoin de quelqu'un qui écoute.
@deniseBidot
Il y a tellement de couches à ce qui vous fait vous sentir responsabilisé. De toute évidence, l'amour-propre. Si vous ne pouvez pas y entrer, vous ne pouvez pas vous déplacer pour vous soucier des autres et changer le monde.
@maryGaitskill
Il y a un sens dans lequel nous avons - comme, je vais enseigner une classe; Je suis peut-être quelque peu différent de ce que je vous parlerais, bien que ce soit lié parce que c'est public. Je suis très différent avec mon colocataire ou mon amant ou mes chats. Mais je ne sais pas si cela signifie que vous agissez, vraiment, si vous êtes véridique.
@lindaHogan
Il y a un endroit immobile, un écart entre les mondes, parlé par les connaissances tribales de milliers d'années. Il y a des vols silencieux qui se tiennent à l'écart des difficultés humaines et des conceptions de nos propres créations. Parfois, lorsque nous sommes assez silencieux, assez, nous faisons un pas dans un tel mystère, le lieu de l'esprit et le mystère, nous devons nous rappeler, par sa nature même ne souhaite pas être connu.
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@bertrandRussell
Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.
@manjuKapur
Il n'y avait pas d'aphrodisiaque plus puissant que de parler, pas de séduction plus efficace que la curiosité.
@mayawati
Il est possible que le BJP puisse commencer la construction du temple Ram à Ayodhya juste avant les élections de Lok Sabha. Ils peuvent même parrainer des événements dramatiques au nom du patriotisme pour sauver leur gouvernement et cacher leurs échecs. Être conscient de ces complots.
@gooHyeSun
Il n'y a rien de tel qu'une personne parfaite dans ce monde. Nous devons tous devenir les personnages principaux ou les stars de notre vie. Nous sommes tous différents et commençons différemment. Mais de notre situation, il est très important que nous trouvions les opportunités d'essayer ce que nous voulons faire.
@skaiJackson
Il se passe tellement de choses dans le monde, même sur Internet. Je pense que la télévision devrait pousser pour mettre certaines des choses positives qui se passent dans les émissions, et aussi pour discuter davantage des choses négatives afin que plus de gens puissent se rapporter.
@johnLydon
Ces jours-ci, les jeunes enfants n'ont pas d'endroit pour former une aventure épique. Il est plus souvent devant l'écran du téléviseur ou un ordinateur portable. C'est très dur avec eux. On leur enseigne quotidiennement des compétences non sociales. Facebook est une compétence non sociale. C'est tellement triste.
@henryDavidThoreau
Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.
@ellenTerry
Il y a toute la différence dans le monde entre le départ des règles reconnues par celui qui a appris à leur obéir et à leur négliger par manque de formation ou de manque de compétence ou de manque de compréhension. Avant de pouvoir être excentrique, vous devez savoir où se trouve le cercle.
@alisonSudol
Il y a tellement de choses que j'ai faites que je suis content d'avoir fait en privé parce que c'est tellement embarrassant de toute façon.
@francesOconnor
Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.
@kayRedfieldJamison
Il y a une hypothèse, en attachant des concepts puritains tels que «réussi» et «infructueux» à l'acte de suicide horrible et final, que ceux qui «échouent» à se suicider non seulement sont faibles, mais incompétents, même incapables de se faire mourir leur mort Tout à fait juste.
@phillipNoyce
Il y avait quelques aborigènes dans mon école primaire, mais nous ne leur avons jamais parlé. Ils sont restés seuls et nous n'avons même jamais vraiment verrouillé les yeux. Ils n'étaient pas non plus reconnus officiellement.