splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En ce qui concerne votre maîtrise de soi, en ce qui concerne votre liberté.

montage citation En ce qui concerne votre maîtrise de soi, en ce qui concerne votre liberté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En ce qui concerne votre maîtrise de soi, en ce qui concerne votre liberté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En ce qui concerne votre maîtrise de soi, en ce qui concerne votre liberté.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 64%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En ce qui concerne votre maîtrise de soi, en ce qui concerne votre liberté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En ce qui concerne votre maîtrise de soi, en ce qui concerne votre liberté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dallin H. Oaks de la citation Il existe des pratiques abusives qui ont été utilisées en relation avec diverses attitudes ou sentiments mentaux. La sur-médance en ce qui concerne la dépression est un exemple qui me vient à l'esprit. Les thérapies aversives qui ont été utilisées en relation avec l'attraction de même sexe contenaient des abus graves qui ont été reconnus au fil du temps au sein des professions.

    Dallin H. Oaks

    @dallinHOaks

    Il existe des pratiques abusives qui ont été utilisées en relation avec diverses attitudes ou sentiments mentaux. La sur-médance en ce qui concerne la dépression est un exemple qui me vient à l'esprit. Les thérapies aversives qui ont été utilisées en relation avec l'attraction de même sexe contenaient des abus graves qui ont été reconnus au fil du temps au sein des professions.

    en cours de vérification

    auteur Scott Pruitt de la citation Il n'y a tout simplement pas de menace plus grande pour la liberté individuelle et la viabilité de notre grande nation que la menace qui provient de la consolidation continue du pouvoir à Washington, une consolidation qui vole face à la division du pouvoir entre le gouvernement fédéral et les États que est requis par la Constitution.

    Scott Pruitt

    @scottPruitt

    Il n'y a tout simplement pas de menace plus grande pour la liberté individuelle et la viabilité de notre grande nation que la menace qui provient de la consolidation continue du pouvoir à Washington, une consolidation qui vole face à la division du pouvoir entre le gouvernement fédéral et les États que est requis par la Constitution.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a jamais eu de caractère fort qui n'a pas été rendu fort par la discipline de la volonté; Il n'y avait jamais de gens forts qui ne classaient pas la subordination et la discipline parmi les vertus du signal. La soumission aux humeurs est la marque d'une moralité détériorante. Il n'y a pas de servitude plus basée que celle de l'homme dont les caprices sont ses maîtres, et une nation composée de tels hommes ne pouvait pas préserver depuis longtemps ses libertés.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a jamais eu de caractère fort qui n'a pas été rendu fort par la discipline de la volonté; Il n'y avait jamais de gens forts qui ne classaient pas la subordination et la discipline parmi les vertus du signal. La soumission aux humeurs est la marque d'une moralité détériorante. Il n'y a pas de servitude plus basée que celle de l'homme dont les caprices sont ses maîtres, et une nation composée de tels hommes ne pouvait pas préserver depuis longtemps ses libertés.

    en cours de vérification

    auteur Beban Kidron de la citation Il n'y a rien de mal avec Facebook en soi, sauf qu'il n'est pas un très bon outil pour exprimer la qualité de vos relations.

    Beban Kidron

    @bebanKidron

    Il n'y a rien de mal avec Facebook en soi, sauf qu'il n'est pas un très bon outil pour exprimer la qualité de vos relations.

    en cours de vérification

    J

    Jiah Khan

    @jiahKhan

    Il y a un temps et un lieu pour être sous les projecteurs. En ce qui concerne le fait d'être loin des projecteurs, eh bien, un certain air d'exclusivité est toujours bon.

    en cours de vérification

    P

    PO Bronson

    @poBronson

    Il y avait une culture qui sortait du mouvement de l'estime de soi qui ne faisait que ne pas suivre les objectifs. Les enfants gardent une trace, mais personne ne suive les objectifs parce que nous ne voulons pas que les enfants aient l'expérience de perdre. Et en les privant de perdre, pensant que cela les a marqués de perdre, nous avons fait perdre si tabou, si indescriptible, que nous avons plutôt permis à la perte plus effrayante des enfants, pas moins effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Là, j'étais à la fin de l'âge mûr, je suis en liberté dans une nation en faillite et à profondément pillé dont les actifs avaient été vendus à des étrangers, une nation submergée par des fléaux et une superstition et un analphabétisme et une télévision hypnotique, sans pratiquement aucun service de santé pour les pauvres. où aller? ce qu'il faut faire?

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Là, j'étais à la fin de l'âge mûr, je suis en liberté dans une nation en faillite et à profondément pillé dont les actifs avaient été vendus à des étrangers, une nation submergée par des fléaux et une superstition et un analphabétisme et une télévision hypnotique, sans pratiquement aucun service de santé pour les pauvres. où aller? ce qu'il faut faire?

    en cours de vérification

    auteur Alan Keyes de la citation Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans autodiscipline. Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans maîtrise de soi. Il ne peut y avoir de liberté que si elle est fondée sur la discipline morale et la capacité de faire ce qui est juste.

    Alan Keyes

    @alanKeyes

    Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans autodiscipline. Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans maîtrise de soi. Il ne peut y avoir de liberté que si elle est fondée sur la discipline morale et la capacité de faire ce qui est juste.

    en cours de vérification

    M

    Marlene Zuk

    @marleneZuk

    Il n'y a pas de moral à chaque histoire du comportement animal. Parfois, un serpent est juste un serpent, et parfois le sexe de serpent ne concerne que le sexe dans les serpents ou le sexe dans les reptiles pondeuses. Bien que le travail d'un biologiste soit en partie d'interpréter ce que font les organismes dans un contexte plus large, ce contexte ne doit pas et ne devrait pas inclure une leçon pour les êtres humains. Cela est vrai, que la leçon soit quelque chose que nous aimerions enseigner, ce qui signifie que l'utilisation des animaux comme véhicules pour la pensée non sexiste est tout aussi hors limites que les utiliser pour garder les femmes pieds nus et enceintes.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Henson

    @matthewHenson

    Il ne peut y avoir de conquête à l'homme qui habite dans l'environnement étroit et petit d'une vie rampante, et il ne peut y avoir de vision à l'homme dont l'horizon est limité par les limites de soi. Mais les grandes choses du monde, les grandes réalisations du monde, ont été réalisées par des hommes qui avaient des idéaux élevés et qui ont reçu de grandes visions. Le chemin n'est pas facile, l'escalade est robuste et dure, mais la gloire à la fin en vaut la peine.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Il arrive un moment, il arrive un moment dans l'histoire des nations où la peur et la complaisance permettent au pouvoir de s'accumuler et à la liberté et à la vie privée de souffrir. Ce moment est maintenant et je ne laisserai pas le patriote agir, les actes les plus antipatriotiques ne sont pas contestés.

    Rand Paul

    @randPaul

    Il arrive un moment, il arrive un moment dans l'histoire des nations où la peur et la complaisance permettent au pouvoir de s'accumuler et à la liberté et à la vie privée de souffrir. Ce moment est maintenant et je ne laisserai pas le patriote agir, les actes les plus antipatriotiques ne sont pas contestés.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    en cours de vérification

    A

    Archibald MacLeish

    @archibaldMacleish

    Il y a, je sais, qui dira que la libération de l'humanité, la liberté de l'homme et de l'esprit, n'est rien d'autre qu'un rêve. Ils ont raison. C'est le rêve américain.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il y a une chose telle que la liberté d'épuisement. Certaines personnes sont tellement usées par le joug de l'oppression qu'ils abandonnent. [...] Les opprimés ne doivent jamais permettre à la conscience de l'oppresseur de dormir. [...] accepter passivement de l'injustice ou de la ségrégation, c'est dire à l'oppresseur que ses actions sont moralement correctes.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il y a une chose telle que la liberté d'épuisement. Certaines personnes sont tellement usées par le joug de l'oppression qu'ils abandonnent. [...] Les opprimés ne doivent jamais permettre à la conscience de l'oppresseur de dormir. [...] accepter passivement de l'injustice ou de la ségrégation, c'est dire à l'oppresseur que ses actions sont moralement correctes.

    en cours de vérification

    Q

    Quico Canseco

    @quicoCanseco

    Il doit y avoir tellement d'autres façons d'approcher la sécurité des compagnies aériennes que de nous dégrader en abandonnant beaucoup de nos dignités et notre liberté de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Paul Lockhart de la citation Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    Paul Lockhart

    @paulLockhart

    Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il n'y a pas de paradis et il n'y a pas d'enfer. Ils ne sont pas géographiques, ils font partie de votre psychologie. Ils sont psychologiques. Vivre la vie de la spontanéité, de la vérité, de l'amour, de la beauté, c'est vivre au paradis. Vivre la vie de l'hypocrisie, les mensonges, les compromis, vivre selon les autres, c'est vivre en enfer. Vivre dans la liberté, c'est le paradis, et vivre dans la soumission est l'enfer.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il y a beaucoup de censeurs potentiels là-bas, et bien qu'ils puissent avoir des agendas différents, ils veulent tous essentiellement la même chose: pour que vous voyiez le monde qu'ils voient ... ou au moins tais-toi sur ce que tu vois, c'est différent. Ce sont des agents du statu quo. Pas nécessairement des méchants, mais des gars dangereux si vous croyez à la liberté intellectuelle.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il y a beaucoup de censeurs potentiels là-bas, et bien qu'ils puissent avoir des agendas différents, ils veulent tous essentiellement la même chose: pour que vous voyiez le monde qu'ils voient ... ou au moins tais-toi sur ce que tu vois, c'est différent. Ce sont des agents du statu quo. Pas nécessairement des méchants, mais des gars dangereux si vous croyez à la liberté intellectuelle.

    en cours de vérification

    auteur Dana Perino de la citation Il y a de la liberté dans le pardon, et ce n'est pas si difficile à faire une fois que vous avez pris l'habitude.

    Dana Perino

    @danaPerino

    Il y a de la liberté dans le pardon, et ce n'est pas si difficile à faire une fois que vous avez pris l'habitude.

    en cours de vérification

    E

    Evan Osnos

    @evanOsnos

    Il y avait un docudrame qui a été fait, appelé «la mort d'une princesse», qui concernait une histoire vraie en Arabie saoudite. Il s'agissait d'une exécution publique pour l'adultère. Et lorsque le film a été diffusé à la télévision britannique, le gouvernement saoudien a menacé de couper les exportations de pétrole et de couper les relations diplomatiques.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    en cours de vérification

    D

    Dacia Maraini

    @daciaMaraini

    Il y a encore des pays où les femmes ne jouissent pas de droits fondamentaux comme le vote ou la liberté d'étudier ou la liberté de choix dans le mariage. Chaque année, il y a vingt millions de petites filles en Afrique qui sont privées de leur sexualité grâce à des opérations génitales brutales. Fondamentalement, il y a encore beaucoup à faire.

    en cours de vérification

    W

    William Kristol

    @williamKristol

    Il y aura des moments difficiles pendant la présidence d'Obama, et Liberty aura besoin de défenseurs fidèles. Obama peut-il remodeler le libéralisme, comme c'était sous F.D.R., une foi combattant, sans vergogne patriotique et forte dans la défense de la liberté? Ce serait un service à notre pays.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Il y a une grande liberté dans la simplicité de la vie, et après avoir commencé à ressentir cela, j'ai trouvé l'harmonie dans ma vie entre le bien-être intérieur et extérieur. Il y a beaucoup à dire sur une telle harmonie, non seulement pour une vie individuelle mais aussi pour la vie d'une société. C'est parce qu'en tant que monde, nous nous sommes éloignés si loin de l'harmonie, si loin du côté matériel, que lorsque nous découvrons quelque chose comme l'énergie nucléaire, nous sommes toujours capables de le mettre dans une bombe et de l'utiliser pour tuer des gens! C'est parce que notre bien-être intérieur est à la traîne jusqu'à présent derrière notre bien-être extérieur.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Il ne peut y avoir d'amitié où il n'y a pas de liberté. L'amitié aime un air libre et ne sera pas écrit dans des enceintes droites et étroites. Il parlera librement et agira aussi; Et ne prends rien de mal là où aucun mal n'est signifié; Non, où il est, 'Twill pardonne facilement, et oublie aussi, sur de petites remerciements.

    William Penn

    @williamPenn

    Il ne peut y avoir d'amitié où il n'y a pas de liberté. L'amitié aime un air libre et ne sera pas écrit dans des enceintes droites et étroites. Il parlera librement et agira aussi; Et ne prends rien de mal là où aucun mal n'est signifié; Non, où il est, 'Twill pardonne facilement, et oublie aussi, sur de petites remerciements.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.

    en cours de vérification

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Il n'y a pas de formule facile pour déterminer les moyens de subsistance du bien et du mauvais, mais il est essentiel de maintenir la question en vie. Pour retourner le sentiment de dignité et d'honneur à la virilité, nous devons cesser de prétendre que nous pouvons gagner notre vie à quelque chose qui est trivial ou destructeur tout en ayant un sentiment d'estime de soi légitime. Une société dans laquelle la vocation et le travail sont séparés pour la plupart des gens crée progressivement une économie qui est souvent dépourvue d'esprit, qui remplit fréquemment nos portefeuilles au prix de la vidange de nos âmes.

    en cours de vérification

    R

    Reginald Horace Blyth

    @reginaldHoraceBlyth

    Il y a un mythe hindou sur le soi ou le Dieu de l'univers qui voit la vie comme une forme de jeu. Mais comme le soi est ce qu'il y a et tout ce qu'il y a et n'a donc personne avec qui jouer, il joue le jeu cosmique de cache-cache avec lui-même. Il assume les rôles et les masques de personnes individuelles comme vous et moi et nous implique ainsi dans des aventures passionnantes et terrifiantes, oubliant tout le temps qui il est vraiment.

    en cours de vérification