Harshvardhan Rane
@harshvardhanRane
La première chose que Ravi Babu a demandé quand nous nous sommes rencontrés était, ai-je regardé des films d'horreur? Je lui ai dit qu'il m'a fallu des années pour surmonter le «Raat!
J'adore regarder le National Geographic Channel. Qui montrent «tabou»? Je l'aime!
21
syllabes
11
mots
3
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harshvardhanRane
La première chose que Ravi Babu a demandé quand nous nous sommes rencontrés était, ai-je regardé des films d'horreur? Je lui ai dit qu'il m'a fallu des années pour surmonter le «Raat!
@andreaTantalos
L'histoire de [Mariano] Rivera est assez incroyable. Et même si vous n'êtes pas un Yankee ou un fan de baseball, vous devez apprécier la tradition. Il obtient le respect des fans de Boston et des fans des Phillies, et j'adore la tradition.
@samShepard
Ce qui est fantastique à propos du théâtre, c'est qu'il peut faire en sorte que quelque chose soit vu qui est invisible, et c'est là que mon intérêt pour le théâtre est - que vous pouvez regarder cette chose qui se passe avec les acteurs et les costumes et la lumière et le jeu et le langage, et même l'intrigue, et Quelque chose émerge au-delà de cela, et c'est la partie d'image que je recherche, ce genre de dimension supplémentaire.
@jenniferDonnelly
Le roi marche. Il hoche la tête. Son regard est comme le toucher de Dieu - en dessous, toutes choses prennent vie à la vie. Une vague de sa main et une centaine de musiciens déchirent le Handel, faisant un son que vous n'avez jamais entendu auparavant, et ne le fera plus jamais. Un son qui vous traverse, à travers la chair et les os, et réorganise le rythme même de votre cœur.
@mikeNichols
Le plus grand frisson est le moment où mille personnes sont assises dans le noir, regardant la même scène, et elles appréhendent toutes quelque chose qui n'a pas été parlé. C'est le frisson, le miracle - c'est ce qui nous tient aux films pour toujours. C'est ce que nous souhaitons pouvoir faire dans la vraie vie.
@kellyClark
Les compétences fondamentales du snowboard sont ce qui est payant à long terme. C'est quelque chose que j'ai pu construire au fil du temps et cela m'a beaucoup profité. Avec mon âge et en regardant ma carrière, je suis peut-être plus à l'aise dans ma peau que je ne l'ai jamais été.
@ilonaAndrews
Les paupières lourdes s'ouvrirent. Jack a gelé. Un immense œil en or et en ambiance, aussi grand qu'un dîner-cuis donné, le regarda. L'élève sombre s'est rétréci, se concentrant. Jack se tenait très immobile. La tête colossale tourna, la lèvre à l'échelle à seulement trois pieds de Jack. Les yeux dorés le regardèrent, pile avec une couleur ardente. Jack a respiré de minuscules respirations peu profondes. Ne clignotez pas. Ne clignotez pas ... Deux rafales de vent se sont étendues des narines de Wyvern, Jack sauta droit vers le haut, rebondissait du sol dans un autre saut et se précipita sur l'arbre le plus proche. Dans la clairière, Gaston se pencha, rire comme un idiot. 'Ce n'est pas drole!
@alMichaels
Le jeu est n ° 1. Vous êtes un complément du jeu. Dans un studio, il n'y a pas de jeu. Vous êtes la star. C'est pourquoi vous y êtes. Pour le jeu, vous ne pouvez pas vous éloigner du jeu et battre votre poitrine. Les gens sont là pour regarder le match. Vous êtes là pour compléter, ne pas remplacer ou submerger.
@richardAFalk
L'idée de l'autodétermination a été progressivement crédible par le droit international, et elle a apporté un fort soutien émancipateur aux mouvements de libération luttant contre un ordre mondial centré sur l'Ouest. Les pays d'Amérique latine ont utilisé le droit international de manière créative, à la fois pour limiter la protection des investissements étrangers en établissant la primauté de la souveraineté nationale par rapport aux ressources naturelles et en renforçant le soutien à la norme sur la non-intervention dans les affaires internes.
@isaacAsimov
La Terre ne doit pas être coupée en centaines de sections différentes, chacune habitée par un segment d'humanité auto-défini qui considère son propre bien-être et sa propre "sécurité nationale" comme étant primordiale au-dessus de toute autre considération.
@leezaGibbons
L'énergie et l'engagement que j'ai vécu dans les écoles de Paul Mitchell sont écrasants. J'adore travailler avec eux pour créer la magie qu'il faut pour faire une différence.
@rickBaker
La première fois que je me suis inventé, je regardais mon reflet dans le miroir et ce n'était pas moi en regardant en arrière. Cela m'a permis de faire des choses que je ne pouvais pas faire moi-même. J'ai découvert à quel point c'était puissant et à quel point cela peut signifier pour un acteur.
@shannonHale
Le premier bâtiment qu'elle a atteint semblait être une vieille grange. Un seul jeune garde se tenait devant sa porte boulonnée, la regardant avec de grands yeux, levant son épée en défense, elle chauffa son épée et il la laissa tomber, son expression changeant à peine, comme s'il s'attendait à cela. Elle leva ses deux épées à la gorge, mais ils étaient deux lourds, alors elle en laissa tomber l'un et tenait l'autre avec les deux mains. "Où les deux garçons du Bayern sont-ils conservés?" Le soldat secoua la tête. Le brûler, a incité le feu. L'excitation de brûler mijotait en elle, la chauffant pour plus d'action.
@hannahJohnKamen
L'idée de la science-fiction, de la mythologie et de la création d'un monde est ma chose préférée. J'adore la réalité des drames et jouer cela, mais pouvoir partir de zéro, pour construire complètement le personnage et ce monde, j'adore ça.
@daBrat
Les lettres, la nourriture - je ne savais pas que je ne verrais pas de crevettes pendant trois ans. Vous ne regardez pas ces petites choses que vous prenez pour acquises si facilement, jusqu'à ce que vous vous asseyez assis, que vous soyez enfermé ou que vous vous étiez dans un poste si vous voyez d'autres personnes moins chanceuses que vous - qui n'ont personne.
@thomasBaileyAldrich
La journée de décoration est la plus belle de nos fêtes nationales ... Le canon sinistre s'est transformé en branches de palmier, et la coquille et les éclats d'obus en fleurs de pêche.
@ginaMckee
La première fois que je suis venu à Londres par moi-même, j'avais 15 ans. J'étais absolument inconscient de tant de choses. Je n'avais aucune attente, aucune crainte. Je viens de faire une saison nationale de théâtre pour les jeunes un été. C'était juste génial.
@daveMatthews
L'idée de Dieu en tant que figure paternelle qui nous regarde et s'inquiète de la façon dont nous faisons ou prenons parti lorsque nous nous battons - c'est plus irritant que le Père Noël. Le monde et l'univers sont beaucoup plus merveilleux s'il n'y a pas de maître de marionnette.
@steveKornacki
Le parrain du Parti républicain moderne du Mississippi, Charles Pickering, a quitté les démocrates en 1964 parce que la convention nationale du parti a accepté d'assembler deux délégués noirs.
@cSLewis
La première demande que toute œuvre d'art nous rend est de se rendre. Regarder. Écouter. Recevoir. Éloignez-vous du chemin.
@origene
L'honneur que nous payons au Fils de Dieu, ainsi que celui que nous rendons à Dieu le Père, se compose d'un cours de vie vertical. Ceci nous est clairement enseigné par le passage: "Vous qui vous vantez de la loi, en enfreignant la loi déshonore Dieu." ... Car si celui qui transgresse la loi déshonore Dieu par sa transgression, ... il est évident que celui qui qui Garde la loi honore Dieu. Ainsi, l'adorateur de Dieu est celui dont la vie est réglementée par les principes et les enseignements de la parole divine
@tessGerritsen
Le cœur fait ses choix sans peser les conséquences. Il ne regarde pas les nuits solitaires qui suivent.
@donnaBrazile
Le système du grand jury - non seulement à Ferguson, mais à l'échelle nationale - a besoin d'un aspect difficile. Des millions estiment que les officiers qui sont à la gâchette reçoivent une licence pour tirer - non pas sur des faits, mais sur les stéréotypes que les officiers portent.
@philipGrahamRyken
Le contenu du culte vient de la Bible, le but de l'adoration est de louer Dieu, et la base de l'adoration est l'œuvre salvatrice de Jésus-Christ. En termes plus simplement, le véritable culte chrétien est communique des mots, la glorification de Dieu et le Christ-Confessi Ng.
@kurtAngle
La partie difficile pour moi était d'être un médaillé d'or olympique et d'avoir ce personnage; Vous ne voyez pas trop de médaillés d'or olympiques entrer dans le théâtre. C'est en fait encore plus difficile. Vous n'êtes pas pris très au sérieux, et vous êtes regardé sous un jour différent, donc c'était un peu difficile pour moi de passer directement des Jeux olympiques à jouer.
@oleGunnarSolskjaer
La finale de la FA Cup est une finale si fantastique à jouer. J'ai joué dans le 1999 à Wembley, et après avoir regardé tant de finales quand vous fantastique.
@miguelSyjuco
L'expérience immigrée dans «Ilustrado» n'était qu'une petite partie de ce que j'avais l'intention d'être un regard plus large sur l'expérience philippine, même si ce look plus large n'était lui-même qu'une perspective spécifique.
@lianaLiberato
La première personne sur laquelle j'ai vraiment obtenu Starstruck était Nicole Kidman, parce que je l'ai regardée. Quand j'étais plus jeune, je n'obtiendrais pas de pièces à cause de ma taille. J'avais le corps d'un enfant de 15 ans mais le visage d'un enfant de 12 ans. J'ai toujours regardé Nicole Kidman et je me suis dit: «Eh bien, elle travaille».
@dwyaneWade
Ce qui est drôle, c'est que l'été dernier, nous gollions ensemble, moi, lui et Alonzo en deuil. Je ne sais pas comment jouer au golf, mais c'est une occasion incroyable de sortir et de jouer au golf avec l'un des grands. Et il se moque de mon swing - je ne peux pas frapper le ballon - et je suis frustré parce que je suis un concurrent. Alors Alonzo m'a retiré et a dit: «Mec, tu as la chance de jouer avec Bill Russell. Combien de personnes peuvent dire qu'ils ont fait ça? Et je l'ai regardé et j'ai dit: «Tu sais quoi? Tu as raison.'
@frankRobinson
Le fan est celui qui souffre. Il encourage un gars à une saison de .350 puis regarde ce joueur signer avec une autre équipe. Lorsque vous détruisez les loyautés des fans, vous détruisez tout.